☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
Sujet: Lingerie New Year Party Dim 4 Jan - 19:22
Lingerie New Year Party jusqu'à l'excès
La nouvelle année n’est que synonyme de nuit de fantaisie ! Et cette année, le Duke de Cambridge (le club, bien sur, ne soyons pas fou ! quoique…) organise une Lingerie New Year Party. Un peu comme la pyjama party mais avec de la dentelle, du rouge à lèvre, des portes jarretelles, des pyjama en soie de véritable gentlemen, des peignoirs à la Hugh Efner et bien sur du champagne et encore et toujours du champagne. Quand sonneront les douze coups de minuit une surprise fera frémir les étudiants et professeurs d’Oxford. Mais pour le moment, tous le monde arrivent, les verres se remplissent, ce soir, il n’y a que du champagne rien d’autre et Depeche Mode sur « enjoy the silence » tourne en boucle, on dirait bien que c’est la musique d’ouverture avant que le DJ déjà ivre mort se décide enfin à changer de disque. Merveilleuse décadente année 2015 à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 1:47
Lingerie New Year Party
Je dois avoué, cette fête me donnait drôlement envie, mais je ne pouvais pas laisser Benji seul à la maison, donc je trouvai une vieille dame sur la rue prête à prendre soin de lui. Je ne voulais pas bloquer ma soeur à la maison, elle voudrait sûrement sortir et se pointer à se party elle aussi. Je la connaissait bien. L'histoire, c'est que je n'avais pas envie que l'on me reconnaisse. Avec le corps que j'ai, je ne devais pas être reconnu par un de mes étudiants sinon, plus jamais ils ne me prendraient au sérieux. Étant couvert de tatouage, ce n'était pas la meilleure des idées de me pointer là bas. Je n'étais pas le meilleur exemple à suivre. Jeune j'avais fait tout plein de connerie et mon corps en était couvert, puisque chaque tache d'encre sur ma peau représentait tous quelque chose qui faisait ma vie actuelle. Donc, un masque était d'office pour moi. Oui, un masque, rien de trop gros, seulement pour couvrir mes yeux et le dessus de mes joues. J'entre dans la pièce et déjà la musique bourdonne dans mes oreilles. Depuis le temps que je ne m'étais pas pointé dans une fête comme celle-ci. Avec un lourd sourire blanc, j'entre et me faufile à travers les gens et me mêle à la fête. Lâchez mon fou, ça me faisait un bien énorme. Je ne portais qu'un simple pantalon blanc et une paire de chaussures classiques noirs.
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 11:15
Lingerie New Year Party Intrigue n°3 31 décembre. Le soir du réveillon arrivait à grands pas, et si, dans un premier temps j’avais espéré pouvoir organiser une petite soirée entre amis, un manque de réponse de la part de ceux-ci m’indiqua qu’il était temps pour moi de me décider à prévoir d’autres plans pour ce soir. J’avais eu vent de cette fameuse lingerie party, mais n’avais pas jugé y trouver ma place. Mais à force d’y penser, je me demandais ce que j’avais à y perdre au fond ? Après tout, c’était comme si ils allaient me voir en bikini, alors à quoi bon se chercher encore des excuses pour ne pas y aller ? Le problème, c’est que point de vue lingerie sexy, même si j’en porte de temps en temps pour ma propre fierté intérieure, celle-ci n’est pas grandement fournie. Un message et deux heures plus tard, j’était chez Alice pour chiper dans sa garde robe sexy de la lingerie jamais portée. Une vraie malle aux trésors. Plus tard, chez moi, j’enfilai le shorty en dentelle et le soutien-gorge bustier qui allait avec. Par-dessus, je passai une jupe crayon qui m’arrivait jusqu’au-dessus du genou ainsi qu’un blazer. Une paire d’escarpins noirs aux pieds et j’étais partie. C’est au début que la soirée commençait que j’arrivai au Duke de Cambridge. Je passai ma veste au personnel du vestiaire, m’engouffrai un peu plus dans la pièce, m’emparant d’un verre de champagne au passage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 11:57
Déshabillons-nous !
Adele avait entendu parler de cette partie. Mais, jusqu'à la dernière minute, elle ne savait pas vraiment si elle devait y aller ou non. La jeune femme avait un très beau corps qu'elle entretenait un peu, mais se dévoiler comme ça...pas son truc. Elle aurait bien aimé passer le nouvel an juste avec Billy et Benjamin, à vrai dire. Mais son frère avait décidé d'aller à une soirée, avec des amis, apparement. Adele ne savait pas que cette fameuse soirée était la même où elle comptait aller, finalement. Entrant dans son dressing, la jeune femme enfila un ensemble en dentelle noire, une mini robe pailletée, des bas et des grosses bottines à talons. Un regard dans le miroir, un peu de maquillage et la voilà prête. Déposant un baiser sur la joue de son neveu, elle se dirigea en direction du lieu de la soirée, prête à s'amuser. Cette nuit, elle allait oublier ses dettes et tous ses problèmes. Le jour de l'an, c'est pas tous les jours après tout.
Dernière édition par Adele Stark le Sam 10 Jan - 10:15, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 13:39
Skye Mayfair
« See what's left of me »
La soirée avait mal commencée. Alors que durant les deux jours précédents, Skye avait décidé de se faire une virée à Londres, lorsqu'elle rentra au beau milieu de la nuit, elle faucha sa voiture dans un fossé. Heureusement, elle en était sortie indemne, mais la Bentley du paternel, c'était tout autre chose. On peut dire qu'à présent, elle ressemblait plus à un Rubik's Cube qu'à une voiture en temps normal. Elle savait qu'il lui passerait un savon, mais concrètement, elle n'en n'avait strictement rien à faire, des Bentley, il pouvait en avoir des dizaines, des centaines peut-être même, gratuites en plus. Alors une de plus, une de moins, c'est pareil. Finalement, pour rentrer, elle trouva un taxi qu'elle paya une fortune. Arrivée à sa chambre, elle se changea rapidement, ue soirée était organisée dans la ville, la Lingerie New Year Party. En général, ces soirées là, elles ne les prenaient pas au sérieux. Elle jouait le jeu, mais elle finissait plus souvent sa soirée à boire, fumer et coucher, qu'à discuter sur la conjoncture de la lingerie aujourd'hui ou autre connerie. Elle enfila donc sa plus belle paire de lingerie Victoria's Secrets, qu'elle avait volé à une soirée. L'ensemble était bleu satiné avec des diamants, du swarovski, bref, la panoplie parfaite de la garce sexy et comme elle savait qu'elle serait trop éméchée pour les montrer, elle oublia vite ce léger détail. Lorsqu'elle arriva, la musique lui tambourinait dans les oreilles, elle sentait déjà au loin les effluves de l'alcool qui l'attirait tel un aimant. Encore une nouvelle victime pensa t-elle. Elle passa devant un miroir et corrigea rapidement son épais trait de eyeliner qui bordait ses grands yeux bleus, elle afficha son expression la plus dédaigneuse et partit d'un pas décidé vers le bar. Ce soir, ce sera sa soirée. Elle allait cuver.
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 14:45
Lingerie party, c'était assez original pour fêter le réveillon de la nouvelle année qui n'allait pas tarder à arriver, mais ça permettait aux jolies filles de l'université de se montrer dans leur plus belle ou sexy lingerie, et aux beaux garçons de vendre du rêve en montrant leur torses et muscles qui font rêver les filles. Pour l'occasion j'avais dépensé une jolie somme pour de la lingerie Victoria's Secrets, cette lingerie parfaite qui fait rêver toutes les jeunes femmes, une lingerie chère mais tellement jolie. Bien évidemment par dessus j'avais tout de même enfilé une robe à bustier noire, des collants, une paire de Louboutins, et j'étais fin prête, il ne manquait plus que la coiffure et le maquillage.
Arrivée sur place, je me rendais compte que finalement je ne connaissais pas grand monde, et optais pour me prendre une coupe de champagne, me calant dans un coin, espérant que quelqu'un vienne faire la conversation avec moi, ou bien ce soir je rentrerais plus tôt. Ce qui soit dit en passant serait plutôt triste pour fêter la nouvelle année.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 16:31
high for the new year. lingerie new year party Je ne suis pas bien difficile en matière de soirée. Il suffit de m'inviter ou bien de parler de la soirée pour que je m'y pointe. La lingerie new year party avait fait parlé d'elle depuis un bon moment, surtout dans les couloirs d'Oxford. J'avais prévu un bon stock de cachet pour pouvoir me faire un bon chiffre d'affaires durant la soirée. J'enfilais un boxer rouge pour ma la jouer à la Alerte à Malibu, je pris cependant soin de mettre par-dessus un peignoir à imprimé léopard, des pantoufles rouges aux pieds, des Ray-Ban sur le nez et j'étais fin près pour cette soirée. J'avais mis mon stock de cachets dans une poche du peignoir et trois cigares dans l'autre. Il m'était hors de question de prendre cette soirée au sérieux. Je fis donc mon entrée au Duke et courait comme un fou directement vers le bar pour commander une bouteille de champagne. Je n'avais pas vraiment les moyens de me la payer mais Alice m'avait fais un chèque il y a quelques jours, je décidais donc de me faire plaisir à l'occasion du réveillon. En attendant que la bouteille arrive, je m'allumais un cigare, me prenant pour quelqu'un d'autre. Une fois la bouteille en main et le cigare coincé en bouche, je secouais la bouteille et fis sauter le bouchon pour une douche de champagne pour le premier rang. "BONNE FIN D’ANNÉE !". Tout content, il me restait tout de même assez de champagne dans la bouteille pour m'en servir deux coupes. Je partis alors à la recherche de la proie idéale. Mon regard s'arrêta sur la tenue d'une charmante rouquine. Sourire en coin, je m'avançais vers Iseult et lui tendis une des deux coupes. "Toutes mes félicitations, je vous ai sélectionné comme étant l'élue.".
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 17:22
Lingerie New Year Party Intrigue n°3 Plus les minutes passaient, plus les étudiants affluaient. J’avais se sourire en coin qui voulait dire que j’étais satisfaire. Satisfaite de cette soirée qui s’annonçait grandiose et surtout, qui me changerait d’air. Concernant leurs tenues, certains avaient fait preuve d’originalité, d’autres non et quelque part, même si je n’avais trop voulu me dénuder, je trouvais ma place parmi eux. Une fille passa et s’en alla directement au bar. Encore un soularde. Si elle ne faisait pas attention, on risquerait de lui voler ses sous-vêtements remplis de diamants avant demain matin. Je soufflai pour elle, chacun ses problèmes après tout. Je tournai mon regard vers la salle. Un maigrichon emmitouflé dans son peignoir léopard s’avançait vers moi. « Toutes mes félicitations, je vous ai sélectionné comme étant l'élue. » laisse-moi rire, mon petit. Un spot passa sur son visage au même moment, et je le reconnus. Ma meilleure amis n’avait presque aucun secret pour moi, et j’avais devant moi son pantin préféré. Je souris à nouveau. Il n’avait pas l’air au courant des cartes que je tenais en main. Je vidai ma propre coupe de champagne et m’emparai de celle qu’il me proposait. « L’élue ? Mais encore … » l’élue de quoi ? pour quoi ? Je me tournai d’un quart de tour. Au passage, quelqu’un me bouscula ou je bousculai quelqu’un, peu importe à qui la faute. Je retins un juron dans ma bouche devant ma jupe imbibée de champagne. J’agitai les mains pour les égoutter avant de relever le regard « Oh, pas vous … » lâchais-je à voix haute ayant remarquer que j’étais face à Fitzpatrick.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 18:46
Lingerie New Year Party
La soirée s’annonçait des plus fantasque. Jade n’avait pas réussi à se décider quant à son programme pour la nouvel an. Bien trop préoccupée par la préparation de son championnat d’Europe, elle avait presque négligé cette célébration annuelle. Rappelée à l’ordre par son amie fêtarde à souhait, la danseuse lui avait promis qu’elle la suivrait sans hésitation à la seconde où ses épreuves s’achèveraient. L’étudiante avait appréhendé cette ultime consécration durant toute l’année. Corps et âme, elle avait adopté un rythme d’entrainement effréné. Allier études et passion n’était pas une mince affaire et, très souvent, elle s’était attirée les foudres de ses prédécesseurs. N’était-ce pas la plus belle des récompenses d’être sacrée championne d’Europe le soir du réveillon ? Ses heures de dur labeur avaient indéniablement porté leurs fruits et c’est emplie d’un soulagement inégalable que Jade s’était finalement préparée aux côtés de son amie. Une soirée lingerie donc. Inutile de préciser à quel point cette situation était embarrassante pour la jeune danseuse. Cependant, sa bonne humeur contagieuse lui avait permise d’ajouter une touche d’audace à ses tenues habituelles. Ainsi, la jolie blonde avait enfilé un ensemble de lingerie prune de la marque Implicite. Enseigne qui était réputée pour ses ensembles se dégrafant sur le devant du buste. Elle décida d’ajouter par dessus un kimono beige et noir également dentelé noué à la taille. Ainsi vêtue, sa tenue paraissait nettement plus descente. Enfilant une paire d’escarpin noir nouée à la cheville, Jade jeta un dernier oeil pour le moins dubitatif à son reflet. Parsemant sa peau dénudée de quelques paillettes, l’étudiante était d’humeur festive et semblait bien décidée à célébrer sa victoire dignement. A peine arrivées, les deux amies partagèrent un premier verre ensemble, trinquant à cette dernière soirée de 2014 qui s’annonçait haute en couleur.
Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Mar 6 Jan - 16:44, édité 2 fois
Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 18:58
Lingerie New Year Party. Everybody & Me Alice adorait les soirées, ce n'était un secret pour personne. Elle reçut avec joie l'invitation pour la Lingerie New Year Party au Duke de Cambridge. Elle s'y rendait souvent, habituée au lieu de débauche et de sortie de la ville. Elle adorait ce bar, et elle y avait fait son entrée en tant que Posh quelques jours auparavant. Elle n'avait annoncé la nouvelle à personne, même pas à Iseult, alors qu'elle en mourrait d'envie. Elle voulait garder cette nouvelle pour plus tard. Elle passa donc cette nouvelle merveilleuses sous silence alors qu'Iseult vint se servir dans sa penderie. Pour sa part Alice avait choisit son ensemble léopard pour la soirée. Eliakim l'adorait. Elle le mit alors avec plaisir, un ensemble soutien-gorge et shorty léopard, par dessous une veste couleur chaire qui lui couvrait les épaules. Elle portait également des talons hauts rouges, et ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules. Elle arriva en se faisant conduire dans une limousine, au cas où certaines personnes voudraient en profiter au retour. Elle pensait faire un tour de la ville, en buvant du champagne, et hurlant à travers le toit ouvrant. Elle arriva sur les lieux, sexy et belle comme le jour. Elle regardait autour d'elle, et repéra déjà Billy, Newt, et Iseult. Ces deux derniers discutaient. Elle s'approcha d'eux, et posa ses mains sur les yeux de sa meilleure amie. « Devine qui est là ? » Dit-elle en riant à ses oreilles. Elle l'embrassa sur la joue et la prit dans ses bras. « Tu es magnifique ma belle, ça te va très bien... » Dit-elle en lançant un regard équivoque. Elle se tourna ensuite vers Newt, un sourire moqueur sur les lèvres. « Et où est ma coupe de champagne à moi ? Tu m'as habituée à mieux Newt ~ »
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 19:22
Avec les dépravés !
« Lingerie New Year Party »
Il regarde une seconde l'invitation pour la soirée Lingerie New Year posée sur la table basse de son salon. Il est professeur, ce n'est pas sa place mais juste pour voir la réaction d'Alice il voudrait bien aller à cette soirée alors, en souriant il se lève et court sous la douche. Il se lave et enfile un caleçon ainsi qu'un jean noir. Sombre, afin de faire ressortir sa peau blanche et le tatouage immense qui barre son dos. Un ange glissant dans les enfers, reste d'une période sombre de sa vie où il ne savait plus où aller pour être à sa place. Il est autant l'enfer que l'ange perdu au milieu d'un monde dévasté qui n'est pas le sien. Pour l'instant et pour sortir surtout il enfile aussi une veste de costard. Il l'enlèvera en arrivant.
Avec un sourire il attrape son portable, caresse son chien pour lui dire au revoir et sort de chez lui après avoir récupéré ses clefs. Il monte dans sa voiture et roule jusqu'au Duke of Cambridge. Le bar qui accueille l’événement, si réputé ! Après tout il vient d'intégrer le Riot Club en tant que parrain et précepteur, sa présence ce soir et quasi obligatoire. Il se fait une joie alors qu'il arrive et qu'il gare sa voiture. Déjà il remarque du monde et des visages qu'il connaît. Il sort de sa voiture et marche jusqu'à l'entrée du bar. Une fois arrivé il enlève sa veste et la laisse à l'entrée, à l'employé chargé de récupérer les vestes et manteaux.
Alice dans un coin semblait parler avec Newt et Iseult, des élèves et amis ? Sans doute pour Newt. Avec un sourire il marcha jusqu'à elle et, au passage récupéra deux coupes de champagne. Une fois vers Alice il lui en tendit une, ayant remarqué qu'elle n'en avait pas et l'admirant par la même occasion. Une tenue Léopard, celle qu'il adore. Elle le cherche ce soir, c'est certain. Elle savait qu'il viendrait. « Bonsoir ma Lady. Vous êtes divine... » Il se tourna vers Iseult et lui adressa un signe de tête. « Ma chère Iseult, vous allez faire des jaloux. » Il scrute des yeux la foule et repère Billy, caché sous un masque. Il sait que c'est lui car il connaît ses tatouages, en riant légèrement il lui prend l'envie d'aller vers lui. Avec un dernier sourire pour Alice et une caresse sur sa hanche, discrète, à l’abri des regards, il part voir son ami.
Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Lun 5 Jan - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 19:38
Lingerie New Year Party intrigue III
L
e trente et un décembre. Ce grand soir de l'année, propice aux pires excès, en tout genre. C'était son premier nouvel an seule à Oxford. Mais Kim' n'allait bien entendu pas rester esseulée devant sa bouteille de champagne chez elle à broyer du noir, et l'idée de s'alcooliser en solitaire ne l'enjouait pas tant que ça à vrai dire. Elle avait entendu parler d'une soirée organisée pour l'occasion au Duke Of Cambridge, apparemment le principe était de s'y pointer en dessous de luxe. En lingerie quoi. Pourquoi pas. Kimberley resta longtemps plantée nue devant le miroir de son dressing à contempler son corps. Était-elle vraiment prête à s'exposer en petite tenue devant une foule entière, et probablement des membres du corps enseignant, ou même des élèves. Professeur était un statut sérieux, elle se devait de toujours faire bonne figure. Comment avoir quelconque crédibilité dans le cas contraire ? Elle s'observait longuement, passant ses mains délicates sur son corps, le palpant, par ci par là... Elle soupire. Son regard se déporte sur un sac à bouteille en papier plastifié rouge. Du champagne. « - Allé, rien qu'une coupe ! »
Une heure et une bouteille de champagne plus tard, Kimberley est fin prête. Après avoir longuement hésité, les effluves d'alcool finissent par trancher. C'est vêtue d'un shorty en dentelle et tulle noir à petit nœud et un soutien gorge bustier en dentelle écrue ornée d'une autre dentelle noire sur le décolleté. Du Chantal Tomass. La belle brune, éméchée déambule dans sa chambre, joyeuse. Un tour devant la coiffeuse, histoire d'être certaine de ressembler à quelque chose et la voilà prête à goûter aux plaisirs de la nuit à Oxford. Ramenée à la raison un court instant, elle jette un dernier regard à son reflet, songeant que son piercing au nombril était peut-être de trop. Tant pis. Retrouvant son euphorie alcoolisée, Kim' saisit un trench noir, le noue autour de sa fine taille. L'enseignante passe ses mains dans ses longs cheveux, pour se redonner du volume. « - Tout va bien se passer. »
Arrivée à bon port Kim laisse son trench à un type de l'entrée et s'aventure dans l'obscurité. Il y a déjà du monde. L'enseignante saisi une coupe de champagne auprès de l'un des serveurs. Un peu plus un peu moins... De toute façon elle devait se détendre. Toute sourire, se dandinant presque au son de la musique la brunette flâne devant le bar. Peut-être que l'année commencerait d'une manière encourageante pour les mois à venir...
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 22:07
Skye Mayfair
« See what's left of me »
La soirée commençait à bouger de plus en plus. Déjà les gens commençaient à s'émoustiller, à se dandiner, les uns aux autres, collés, dansant lascivement comme s'ils étaient seuls au monde. Skye les regardait de haut en bas, le verre au bout des lèvres, elle sirotait tranquillement son verre de tequila. Soudain, une bouteille de champagne sauta et tout le monde se retrouva trempé de la tête aux pieds. Skye regarda pendant deux secondes sa paire de Jimmy Choo et sa nuisette, ils étaient intacts. Elle se sentit soulagée. Pas qu'elle s'intéressait à ça, mais elle avait volé la paire de chaussures à sa mère et les abîmer serait fort inconvenant. Elle laissa échapper un sourire lorsque soudainement, une fille à quelques mètres d'elle, glissa sur le sol, suivie d'un garçon et d'une autre fille. Ils se relevèrent secoués, puis reprirent leur danse en rigolant. Skye laissa échapper un soupir et s'avança vers le bar pour reprendre un verre, plus corsé cette fois, elle prit un double whisky. S'approchant du bar et le longeant, elle s'agrippa la nuisette en satin contre le bois du bar et la déchira de tout son long sous le bras gauche. « Merde, putain fait chier, quelle tâche ! » Ni une ni deux, elle enleva la robe en question et prit son verre. Tant pis, ce sera dénudée, pensa instinctivement Skye, dévoilant ainsi un peu plus sa parure bleue et diamant et ses jarretelles. La classe assurée, pensa t-elle de nouveau avec dépit.
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 22:08
Lingerie new year party. obscene lace, gushy souls Si toutefois le doyen de l’université d’Oxford avait eu vent de la soirée du nouvel an qui s’organisait dans les couloirs de l’établissement, sans doute aurait-il succombé d’un arrêt cardiaque. Seulement quelques semaines après le très officiel dîner de Snell, les POSH avaient décidé que les prochaines festivités seraient plus à leur image. Le Duke de Cambridge – quel pied de nez – avait ainsi organisé une soirée placée sous le signe de la lingerie. Tous les invités devaient se présenter à l’entrée en suivant le dress code mais comme toujours Clyde avait décidé de jouer la carte du marginal. Bien qu’il n’ait aucun de mal à exhiber son corps entretenu par le hockey, il était hors de question d’offrir ce spectacle à tous les étudiantes. Elles ne suivraient plus aussi assidument son cours après... De plus, il avait l’habitude de dormir dans le plus simple appareil, excepté lors de l’hiver anglais qui s’avérait rude. Ainsi il s’était habillé plutôt normalement : un jean accompagné d’une chemise dans les tons marron glacé qu’il ouvrit à moitié, histoire de ne pas être totalement hors sujet. La naissance de ses pectoraux était visible et quand il brava le froid jusqu’au bar, il maudit Eliakim de lui avoir parlé de cette soirée immanquable. Au moment où il franchit les portes, un spectacle presque indécent se dévoila sous ses yeux bleus. Certains et certains avaient sorti le grand jeu et il était vrai que le patron du bar n’avait pas lésiné sur le chauffage. Clyde se précipita au comptoir pour qu’on lui serve quelque chose de très fort : un whisky sec. Il ne se sentait pas à sa place mais pourtant seuls la fierté et l’assurance virile se lurent sur son visage impassible.
Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Lun 5 Jan - 23:45
Lingerie New Year Party Dévoile ton corps. Et ton âme. Le champagne, Rae n’est pouvait plus. Il en avait plu dans les verres lors du Diner de Snell. Plu encore lorsque l’une des secrétaires du bureau des finances s’était vue offerte une promotion. Plu encore le jour de Noël. Pourtant, bien installée sur des talons de 10 centimètres, la brune en tenait une fine coupe et la délectait en de petites gorgées. Elle ne voulait pas s’y noyer de sitôt, non. Elle comptait l’apprécier, apprécier la vue aussi, avant de se laisser tenter un peu plus. Et, surtout, elle le savait : malgré son sang d’Irlandaise et des années de pratique, elle n’avait jamais réellement tenue l’alcool. Cheveux relevés en un up-do particulier, la brune avait voulu changé de style, se défaire légèrement du code actuel, s’était abandonné aux années eighties – enfin, ce qu’elle pensait en être. Elle avait préféré porter un soutien-gorge rouge, accompagné d’un porte-jarretelles chaire, surmonté d’un trench bleu qu’elle se contentait de laisser fermer pour le moment. Car elle les connaissait, ces POSH, pour en avoir fait partie : Rae savait qu’elles allaient redoubler de vulgarité. De son époque, ça avait été la même chose. La plupart de temps, Rae, c’était celle qui se retrouvait un peu décalée, toujours classe, à claquer l’argent de ses parents plus rapidement que l’ombre de Lucky Luke. Et bien qu’elle ait fini les soirées dans le même état que ses amies, elle gardait cette classe jusqu’au bout (et s’il lui fallait vomir, elle gardait le petit doigt en l’air. classe) Du coin de l’œil, elle épiait la jeunesse et leurs courbes mal présentées (présentées comme on étale le veau chez le boucher), hochait la tête sur un air de Depeche Mode (Enjoy the Silence, de l'or), voulait leur dire qu’il fallait conserver un certain mystère. Mais qui irait l’écouter, elle, alors qu’elle allait bientôt fêter ses trente ans… Alors, elle sirotait. Découvrait une Kim un peu éméchée plus loin. Le dos de Clyde près du bar (elle le reconnaissait si facilement de dos, étonnement). Et, devant, une rousse qui venait de finir sa coupe sur ses propres vêtements. « Oh, pas vous … » La brune hocha la tête, affichant un sourire de circonstances. « Tellement ravie de te revoir… Iseult » Le nom lui était revenu au dernier moment, ce n’était pas dans ses habitudes d’associer visage et prénom. D’un rapide coup d’œil, elle détaille la gamine de la tête au pied, sans aucune gêne. Une autre gamine ne tarda pas à faire son arrivée. Blonde. En tenue léopard. Rae aurait pu jurer qu’elle avait déjà vu sa tête quelque part. Eliakim ne tarda pas à venir les rejoindre, s’adressant directement aux deux jeunes filles, occultant l’autre gamin de Newt sans préavis. Suivant ses habitudes, Rae l’embrassa sur la joue avant qu’il ne disparaisse autre part. Après tout, peut être ferait-elle mieux de prendre ses cliques et ses claques et de faire de même. Elle préféra pointer l’autre blonde du menton, se contentant d’un : « Alors, c’est toi Alice ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mar 6 Jan - 19:20
LINGERIE NEW YEAR PARTY × ft. Everybody★
"Je te suivrai à jamais."... Hein? Non? Mais pourquoi? Ah oui.... La pub. Killian était pour l'instant installé tranquillement sur le canapé, jambes pliées, un bol de popcorn posé entre les deux jambes, le cliché même de l'ado déprimé. Ouai, déprimé... En fait Killian était seul. Seul le trente et un décembre. C'était triste tout de même... Ah... Il n'avait pas eu de nouvelles de Thomas, ce dernier était sûrement occupé, avec sa famille peut-être? Et la famille de Killian était partie en voyage! C'était le seul qu'ils pouvaient se payer de l'année et ils en profitaient. Le site de voyant étant trop éloigné pour que se parents ne lui payent le billet, Killian était coincé à Oxford. Et ce n'est pas avec son minable salaire de bibliothécaire qu'il pourrait se le payer lui. Pff... Il était donc collé sur le canapé, la télé allumée, un vieux film passant sur l'esprit de noël... Pff, n'importe quoi, haha. Bon, trônait sur la petite table, le carton d'invitation à la fête organisée par des étudiants du campus. Il était effectivement tenté, mais, n'était pas sur qu'il y serrait à l'aise. Le contexte de cette fête étant un peu plus différent que les ordinaires. Sous-vêtements. Killian ne savait pas si se retrouver au milieu de tout un tas d'hormones en ébullition le branchait vraiment. Bon, il se mentait un peu. Killian avait bien envie de se rendre à cette fête. Mais, ne connaissant vraiment personnes, il hésitait. Enfin, ce n'est pas en restant dans sa chambre qu'il trouverait quelqu'un. Ouai, aussitôt pensé, aussitôt fait, il se jetait déjà sous le jet d'eau brulant tout en réfléchissant à ce qu'il mettrait. Ah, Ah... D'accord, c'était sous-vêtement, mais il ne s'amènerait pas en calbut, si? Bon, si c'était le thème, et bien si alors! Après s'être rapidement séché, il se rendit dans sa chambre en quête d'un boxer pas trop laid. Killian l'enfila et attrapa aussi un short blanc déchiré qu'il appréciait particulièrement. Un soupir lui échappa et il passa devant son miroir. Ses cheveux étaient encore humides, mais étant déjà à la bourre, le jeune homme ne prit pas la peine de s'en occuper et prit par contre son deo pour s'en asperger. Il se sourit, enfila des baskets et claqua la porte derrière lui. Wow, ça avait été fort rapide! La soirée se passait dans un bar si il se souvenait bien, pas très loin de l'endroit où il logeait et, encore heureux pour lui parce qu'il était torse nu. La musique se faisait déjà entendre de l'extérieur. Un sourire inscrit sur le visage, Killian pénétra dans l'endroit chauffé, les yeux pétillants. Sans faire vraiment attention aux gens autours de lui, il se rendit au bar. Après avoir failli percuter un groupe de personnes qui discutaient plutôt hardiment, il réussit à accéder au bar. Commandant un shot de Vodka, pour bien commencer cette soirée, il se tourna rapidement vers la salle pour observer les jeunes qui commençaient déjà à se faire du rentre dedans. Il soupira pour se calmer et murmura pour lui-même -Bon, maintenant on y est...
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mar 6 Jan - 20:53
Lingerie New Year Party
« Et cette cinquième coupe, ma petite Jade, c’est pour ta victoire !! Et cul sec, comme toutes les autres ! » Dès son arrivée, l’amie de la danseuse avait instauré un marathon pour le moins alcoolisé. Tous les prétextes étaient bons pour vider une énième flûte de champagne. Quel délice de laisser ces petites bulles frémir sur son palais. Un plaisir qu’elle appréciait d’autant plus, maintenant débarrassée de son fardeau oppressant. Jade n’avait pas pour habitude de se laisser aller aux joies de l’ivresse. Elle savait s’amuser certes, mais elle ne franchissait jamais la frontière de l’excès. En revanche, ce soir-là l’étudiante avait envie de lâcher prise et de savourer sa victoire sous toutes ses coutures. Les effets de l’alcool furent immédiats et, sans pour autant être éméchée, Jade sentit ses muscles se détendre instantanément. Une fine pellicule humide se logea sur son front à mesure que le monde affluait. Elle reconnu certains visage tels sur Rae ou encore Iseult. Son amie quant à elle semblait avoir d’ors et déjà repéré la proie de sa soirée, celle avec qui elle allait finir et très certainement commencer l’année. Jade bredouilla ainsi quelques mots inaudibles : « Je dois obligatoirement célébrer ça avec un bon Ballantine’s. » Anglaise jusqu’à la moelle, Jade était une fervente consommatrice de bon whisky et c’est presque mécaniquement qu’elle se dirigea vers le bar. Aussitôt, elle commanda un sotch avec de la glace pilée. A la seconde où son verre fut posé sur le comptoir, la jolie blonde le pressa contre sa joue pour atténuer cette douce brulure qui envahissait son corps frénétiquement. C’est en tournant son visage vers la gauche qu’elle aperçût son prof d’économie vêtu d’une tenue aguichante à souhait. Forcée de constater que son attirance ne s’était pas amoindrie, c’est presque instinctivement qu’elle se dirigea vers Clyde. Dans un geste de bravoure, Jade posa sa main droite sur l’épaule de l’enseignant et vint trinquer son verre de whisky au sien : « Tu ne pouvais pas venir à cette soirée fringué comme ça et ne pas fêter ma récente victoire avec moi. » Ses prunelles brillaient de malice à la simple allusion de ce sous-entendu pour le moins éloquent. Elle ne l’avait jamais tutoyé et la simple idée d’être dans le défendu suffisait à l’émoustiller. Ce réveillon du jour de l’an s’annonçait être une véritable partie de poker. Cartes sur table ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mer 7 Jan - 5:32
This is so crazy it might turn out to be actual fun. Whatever. Tant qu'à n'avoir absolument rien à faire pour la veille du nouvel an, autant retourner à Oxford et se déguiser (ou plutôt, se dévêtir) pour ce lingerie party—le genre d'événement contre lequel il est contre, de manière inhérente. Dans sa chambre de dortoir, devant le miroir, il se regarde pour une dernière fois : des cuisses de grenouilles enveloppées d'un boxer à motifs de menottes, une casquette de policier. Il retire son t-shirt et se gratte le torse. Dans le tiroir du haut de sa commode, c'est là qu'il cache ses bouteilles d'alcool fort, Angus trouve une flasque parmi les sous-vêtements et les chaussettes. Il la secoue : elle est à moitié pleine de whisky. Il l'ouvre et en prend une lampée, avant de se regarder dans le miroir—oh god, se dit-il, pour me promener dehors comme ça, il va m'en falloir beaucoup plus.
Une demi-heure plus tard, passé les portes du Duke of Cambridge, Angus prend une autre gorgée de la flasque, qu'il glisse ensuite à moitié dans son boxer—seul espace de rangement dans ce costume de quasi-Adam. Au passage, il saisit une coupe de champagne du plateau d'un serveur. Il n'a pas encore aperçu Iseult, Alice ou n'importe quel autre de ses amis ; de toutes façons, il sait qu'au moins Iseult déteste les gens qui consomment trop d'alcool. Mais ce soir, et dans cet accoutrement, il a besoin de consommer. En plus, ça fait quelques jours qu'Angus se dit qu'il n'a rencontré personne de potentiellement intéressant, pour ne pas dire d'embrassable, depuis qu'il est arrivé à Oxford. Entre études, oeuvres caritatives, Avery et les autres copains, voilà un champ d'intérêt qu'il a complètement négligé. Mais mousseux et sous-vêtements forment une addition rapide. Rajustant ses lunettes sur son nez, Angus vide la flûte de champagne d'une traite et en prend une autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mer 7 Jan - 16:14
Lingerie New Year Party Asma & la Foule « mais je ne comprends pas, ils vont tous y aller en sous-vêtements ? » Estelle, du département de langue française, a rit doucement. Mais d'un rire un peu forcé, qui fait loucher ses beaux yeux clairs. « oui, oui, c'est le principe. » Asma a haussé un sourcil, aspiré la vapeur de son expresso brûlant. « mais ça n'a pas de sens, les sous-vêtements, c'est pour aller sous les vêtements, on ne sort pas avec juste ça sur le dos. et puis par ce froid, ils vont tous tomber malade avant la rentrée, ce n'est pas sérieux. et les profs y vont aussi ? » Estelle a sourit encore, de ce sourire un peu compatissant qui porte sur les nerfs d'Asma. « tu préfères la réponse officielle ou l'autre ? allez viens, ça te changera les idées, et puis c'est pas comme si tu avais d'autres plans pour le nouvel an. »
Alors elle était venue. Ses boucles brunes flottaient au rythme de la musique alors qu'elle tentait de se frayer un passage au milieu des corps mouvants. Elle sentait contre la peau nue de ses avant-bras la chair moite des corps dénudés, et retenait difficilement sa gêne. Une gêne qui se lisait sur la ride verticale de son front, entre ses deux sourcils froncés. Et sur sa bouche, légèrement plissée. C'était bien parce qu'elle n'avait rien d'autre de prévu, essayait-elle de se convaincre. Elle pourra partir dès qu'elle le souhaiterait. Après tout, elle était bien trop habillée pour l'occasion. Si vraiment on pouvait appeler la longue chemise en soie noire qui couvrait le haut de ses cuisses, dévoilant à l'encolure un sobre body de dentelle noire, « trop habillée ». La sueur collait sa chemise ample à son dos nu, des mèches folles floutaient sa vision. Qu'est-ce que je fous là tournait en boucle dans sa tête.
Enfin arrivée au bar, elle s'affala sur le comptoir. « un coca, s'il vous plaît, » hurla-t-elle à l'oreille du barman.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mer 7 Jan - 18:34
La différence entre la bière et n'importe quel alcool un peu plus fort, c'est que la bière ne fait pas couler les insanités par la bouche plus rapidement que la bave coulerait de la gueule d'un Saint-Bernard un peu trop vieux. Cette phrase ne fai aucun sens ? C'est parce que les pensées d'Angus commencent déjà à s'embrouiller. Il expire fort, pensant, je devrais me calmer si j'ai envie de rester debout jusqu'à minuit. Quelques coupes de champagne déjà dans le corps, le bar, qui n'est pas très loin, tangue agréablement. Angus s'en approche avec l'intention de commander un verre d'eau (ou six), mais il se trouve qu'il y rencontre un visage familier. C'est une jolie dame qu'il apprécie particulièrement—assez, du moins, pour supporter les avis prétentieux de ses collègues étudiants sur des livres qu'ils n'ont lu qu'à moitié et en surface, au Bodley Club, quelques fois par mois. C'est Asma. Elle s'évertue à commander un coca. Angus se penche vers le barman—
ANGUS — deux, s'il-vous-plaît !
Il sourit gentiment à Asma, replace ses lunettes sur son nez. Il a toujours eu le béguin pour cette fille, depuis qu'elle lui a enseigné les mystères de l'arabe, un été, il y a de cela quelques années déjà. Une bonne partie de lui est convaincue qu'Asma est au courant, mais en même temps, elle n'a jamais émis de signe comme quoi elle comprenait ses (mièvres) tactiques de drague (douce). Bon signe ? Mauvais signe ? Seules les étoiles, et les cartes de tarot des vieilles tireuses roumaines cachées au fond de camping car, le savent.
ANGUS — you look really classy. si tout le monde avait l'air aussi classe que toi, on pourrait se croire ailleurs... dans un club échangiste, par exemple, ou—
Des fois les blagues ne sont drôles (ou compréhensibles) que dans la tête de celui qui les formule—celle-ci en est un exemple éloquent. Angus paie pour les verres de coca qui viennent d'arriver en tambourinant contre le comptoir et en se répandant un peu partout. Il avale en grandes lampées plus de la moitié de la boisson, avant de reprendre, tant bien que mal, où il avait laissé—
ANGUS — bonne année ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mer 7 Jan - 19:57
Lingerie new year party. obscene lace, gushy souls Du coin de l’oeil, Clyde cherchait des têtes familières. Eliakim était introuvable dans cette foule exaltée et ça le démangeait de lui envoyer un texto assassin. Seulement il ne pouvait pas lui en vouloir. Après ses révélations au match de hockey, il comprenait mieux pourquoi il faisait preuve de beaucoup de présence et d’attention envers les étudiants d’Oxford. Son imagination fut pourvue de plusieurs scènes cocasses et il ne put s’empêcher de sourire, le verre au bord des lèvres. De toute façon, cette soirée était créée dans le but même de susciter des attractions incongrues et des situations que le lendemain rendrait certainement embarrassantes. Les gérants du bar étaient suffisamment perspicaces pour savoir que les étudiants de l’université croulaient sous la pression sociale et ne cherchaient qu’à échapper à cet environnement studieux sitôt les cours terminés. Quoi de mieux qu’une veille de nouvelle année pour inciter à toutes les folies ? Il savourait tranquillement son whisky fort en arôme, enivrant de bien-être tandis qu’il continuait de laisser ses yeux bleus vagabonder ça et là. Voir des personnes qu’il croisait tous les jours en chemise, cravates ou jupes bien plissés dans un accoutrement plus intime, c’était comme être la souris qui se faufilait sous les portes les lumières une fois éteintes. Il y avait ce malaise de voyeurisme allié à la curiosité perverse qui caractérisait tant l’époque moderne. Clyde en profitait ouvertement. Il repéra au loin un trench bleu dur qui trahissait des formes de femmes. Il ne fut presque pas étonné de reconnaitre Rae dans tout son snobisme sulfureux. C’était ça l’Irlande : des étendues vertes et paisibles qui cachaient des recoins mystérieux et interdits. L’ombre d’un instant, il se demanda pourquoi il n’avait jamais essayé de fouler les terres irlandaises... Quelle métaphore. Il irait la voir plus tard. Rae était en pleine discussion avec la rousse intelligente (Iseult) dont elle avait si bien démonté le discours lors du diner de Snell. Les filles étaient si perfides, si changeantes les unes envers les autres. Il réprima un sourire avant de finir son verre. Sa gorge lui brûlait délicieusement et il ne résista pas à réclamer une autre tournée. A cet instant précis, on vint l’aborder avec des ‘tu’ et une main sur l’épaule. Il haussa un sourcil avant de tomber nez à nez avec Jade, vêtue d’un kimono indécemment fin qui ne laissait rien entrevoir. Sacrilège. S’il aurait accueilli n’importe qui avec un sourire et de l’ironie, Jade récolta l’indifférence et le cynisme. « Ta récente victoire ou la leur ? Ils ont réussi à te foutre à poil publiquement ? » Il s’offrit la première gorgée de la victoire. En réalité, il attendait d’en savoir plus. Son regard ne quittait pas le sien. Hors de question de la satisfaire en appréciant le spectacle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Mer 7 Jan - 22:04
Lingerie New Year Party
Déferlante vague d’alcool et exhibition démesurée sous les voutes du très connu Duke of Cambridge. Cette soirée représentait la possibilité de se délester des diktats et autres aléas trop rigides. Comme une utile provocation à l’élite d’Oxford, les élèves et professeurs ne pouvaient nier l’évidence sous ces lumières tamisés. Ils aimaient être remarqué voire être adulé pour leur audace. Qui attiserait le regard et l’indiscrétion ? Qui céderait à une tentation un peu trop oppressante au sein de cet habitacle ? Nul doute que cette soirée du nouvel an serait très certainement riche en rebondissements aussi fortuits que surprenants. Jade quant à elle savourait les petits plaisirs qu’elle s’était elle-même accordée. Débarrassée de ses engagements, l’étudiante s’offrait une petite échappatoire à son rythme annuel. C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée derrière le comptoir, savourant un alcool ambré aux vertus salvatrices. A la recherche de son bouc-émissaire, la jolie blonde avait repéré immédiatement l’objet de ses convoitises les plus enfouies. Comme un caprice digne d’une petite fille, elle s’était mise en tête que cette nuit serait riche en révélations. N’était-ce pas le meilleur moyen de clôturer cette année 2014 ? Forcée de constater que son whisky lui administrait un courage prodigieux, Jade se risqua à une approche quelque peu tactile. Son professeur, insipide à souhait, sembla complètement indifférent à sa remarque. Son esprit embrumé, elle fronça les sourcils en baissant son regard vers son corps brièvement. Elle était très certainement la jeune fille la plus couverte de cette soirée. L’étudiante scruta de nouveau son professeur d’un air espiègle : « Très drôle. Clyde Wellington est nettement plus sympathique avec quelques verres en trop il me semble. A la tienne ! » Faisant directement allusion à leur rapprochement durant l’été, elle se permit d’esquisser un sourire empli de malice avant de boire une gorgée supplémentaire. Jade ne quittait pas son regard du sien, luttant contre ce sentiment de vertige qui guidait son corps après quelques verres en trop. « Ma victoire ! Championne d’Europe depuis... 4h environ. » Pour illustrer ses propos, elle se désigna du doigt et savoura une énième lampée. A cet instant, la danseuse fut bousculée vers Clyde, s’arrosant de quelques goûtes de whisky sur son décolleté. Après s’être retenue à son avant bras quelques secondes, elle scruta brièvement sa tenue d’un air approbateur. « Pas mal... » De son index, elle balaya les éclaboussures sur son encolure et porta son doigt sur ses lèvres ornées d’un rose délicat: « Même si quelques boutons sont superflus. » Jade se mit à rire, repoussant sa chevelure blonde derrière ses épaules. A cet instant précis elle n’était qu’une jeune femme parmi tant d’autres, soumise à l’ivresse de l’instant présent.
Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Jeu 8 Jan - 11:38
Lingerie New Year Party. Everybody & Me Elle venait d'être accueillie par sa meilleure amie quand une main lui tendit le délicieux nectar qu'elle convoitait tant. Alice se tourna vers Eliakim et lui sourit d'une manière entendu. Il était torse nu, beau comme un Dieu, et soudainement elle sentit une envie irrésistible de passer ses doigts sur les abdominaux de son ancien amant. Et ami. Ils étaient devenus amis non ? Elle ne savait pas où en était leur relation, mais elle avançait d'une manière remarquable et délicieuse. Elle prit la coupe, remercie Eliakim, et en boit deux longues gorgée. Elle sentait la chaleur envahir son corps au contact de cet homme si séduisant. Elle n'arrive jamais à lui résistant c'est désolant. « Bonsoir ma Lady. Vous êtes divine...» Lui dit Eliakim, et pour tout réponse et elle se colla un peu plus à lui. « Et vous vous êtes diaboliquement Sexy, Professeur ~ » Elle haussa un sourcil et se mit à rire avant de prendre une gorgée encore. Quelqu'un d'autre vint les rejoindre, une femme qui connaissait apparemment plutôt bien Eliakim, puisqu'elle lui embrassa la joue avant qu'il ne parte. Il frôla la hanche d'Alice qui sentit le désire lui monter entre les cuisses. Cet homme aura sa peau, et elle n'allait pas le laisser gagner sans se battre. Il allait morfler ce soir. « Alors c'est toi, Alice ? » La jeune femme se tourna vers son interlocutrice qui semblait la dédaignée au plus haut point. Alice était également très bonne à ce jeu, elle se redressa du haut de toute sa fierté, et regarda la jeune femme dans les yeux. « Oui c'est moi. » Elle ne prit pas la peine de demander qui était femme en question, Alice ne supportait pas qu'on la regarde de la sorte, et préféra l'ignorer plutôt que d'entrer dans un échange vile. Une musée sensuelle démarra. La jeune fille eut alors une idée. Elle se tourna vers le groupe qu'ils constituaient et après un coup d'oeil équivoque à Iseult s'éloigné. « Veuillez m'excusez, j'ai un professeur à rendre fou. » Elle alla retrouver Eliakim qui se trouvait avec Billy. La jeune femme alla embrasser la joue de ce dernier, lui glissant un mot gentil à l'oreille : « Tu dois être le plus sexy des papas dans ce monde ! Amuses toi mon beau ~ » Elle prit la main d'Eliakim. « Tu m'offres cette danse ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Sam 10 Jan - 10:22
Perdue dans la foule, la jeune femme chercha une silhouette familière du regard, quelqu'un à qui elle pourrait aller parler; Iseult était là, mais elle semblait déjà en compagnie de quelqu'un. Autant ne pas la déranger. Adele n'aimait pas s'incruster dans des discussions qui ne la concernaient pas et où elle ne comprenait rien. Se promenant dans le bar, sa robe moulante et serrée l'empêchant de marcher comme il faut et n'ayant de cesse de jeter des regards inquiets en direction de ses bas bon marché pour s'assurer qu'ils n'étaient pas filés, elle s'approcha par hasard d'un homme masqué. Passant près de lui sans d'abord faire attention, elle s'arrêta quelques pas derrière, haussant un sourcil. La brune avait aperçu des tatouages qu'elle connaissait bien.
- Billy ?
Se tournant en direction de son frère, elle le vit en pleine discussion avec un autre homme qu'elle avait aperçue déjà quelques fois en compagnie de son frère : Eliakim et d'une belle blonde qui s'avérait être Alice, celle qui donnait des cours d'équitation à Benjamin. Alice était tellement belle qu'Adele eut un petit sentiment amer de jalousie à son égard. Souriante toutefois, elle s'approcha du trio et prit le bras de son frère.
- Je te souhaiterais bien bonne année, mais je crois que ce n'est pas encore l'heure.
Sujet: Re: Lingerie New Year Party Sam 10 Jan - 20:50
Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.
Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say. Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy. ▲ HURTS
-Maaiis.... allez vient ça va être marrant, on va s'amuser tu verras. -Mwai... t'avais dit ça la dernière fois et j'ai finis dans le lit d'un prof après que toi et les autres vous m'ayez gentiment laissé seul avec lui pour rentré. -N’empêche que c'était marrant... en plus on t'as poussé à rien t'aurais pu le repousser. -Et puis de toute façon une soirée sous vêtement c'est pas mon truc. -Mais siii... en plus y'aura plein de mecs mignon en sous vêtement ça va te plaire j'te dis.
Et voilà, encore une fois pour la n-ième fois de la journée ma meilleure amie cherche à me pousser à la suivre dans cette soirée pour fêter le nouvel an. Mais moi ça me disait rien. Une soirée sous vêtement. Une soirée à passer quasiment nu. C'est à dire pas du tout mon genre. En plus on risque de croiser plein de gens de l'université et ça me dit rien du tout ce soir. Mais entre elle et Noah que j'avais également sur le dos depuis la matinée pour y aller j'ai finis par craquer. Voilà comment je me suis retrouvé en boxer noir dans cette foule. Mais d'un côté finalement mon amie ne m'avait pas mentit, il y avait pas mal de mecs mignons dans le coin et tous très peu vêtus. D'ailleurs dans le lot j'ai vu plusieurs professeurs de l'université. Dont le professeur Stark et le professeur Wellington qui on plutôt fait leur effet quand je les ais vu. Enfin bref. Sous le côté amusant pour mater de la chose j'étais pas bien tranquille là bas. J'aurais bien aimé être comme Noah ou mes autres amis. Avoir un côté boute en train qui me permet de m'amuser. Mais au lieu de ça j'étais le même garçon timide et réservé que j'ai toujours été. Alors à un moment je finis par me poser dans un coin avec un verre de champagne. Eh ouais ça m'arrive un peu de boire parfois mais bon c'est ma première flûte de la soirée. Dans toute la foule j'ai vu Eliakim. J'ai même pas osé lui parler ni même m'en approcher. Je me sens trop honteux d'avoir été si facile à mettre dans son lit. En même temps son charme n'a pas aidé et le revoir même de loin et en sous vêtement m'a rappelé de bons souvenirs. Au moins ça a eu le mérite de me faire sourire un peu.