AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lingerie New Year Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:52

Lingerie new year party.
obscene lace, gushy souls
Que voulait-elle ? Se pavaner devant lui comme n’importe quelle pimbêche d’Oxford ? Elles se trouvaient déjà à chaque détour de couloir, foulant chaque pavé de leurs talons claquants. Les fiertés mal placés, les égos surdimensionnés, les beautés chouchoutés. Jade tenait-elle tant que ça à devenir comme elles ? A se fondre dans la masse rutilante mais terriblement insipide ? Clyde essayait de se convaincre qu’elle jouait un jeu qui ne lui ressemblait pas. Qu’elle aurait du venir vêtue de ses vêtements ordinaires, ceux qui faisaient ressortir sa sensualité derrière des airs studieux. Oui il la préférait comme ça. Parce qu’ainsi il n’y avait que lui pour percevoir la déesse sous la coquille. Là tout œil pouvait ainsi jouir de la vue vertigineuse, des jambes de danseuse et du décolleté subtilement offert de Jade. Alors que Clyde sentait la jalousie lui monter aux joues, il fit parcourir son regard peu aimable tout autour d’eux, à la recherche du malheureux qui poserait les yeux sur elle. Une nouvelle gorgée d’alcool vint irriter sa gorge pour apaiser sa possessivité. Il détestait ressentir ses impressions étranges, se comporter ainsi, prêt à sortir les crocs au moindre geste déplacé. N’avait-elle pas clairement exprimé son refus ? Ses prunelles glacées continuaient de voguer sur elle comme si elle était n’importe qui. « Tu sais que je sais me montrer sympathique quand la situation l’exige. » Quand son père le payait plusieurs milliers pour démontrer qu’il n’était pas un fraudeur par exemple. Quand il agissait très courtoisement envers sa mère alors qu’il mourrait d’envie de dévorer sa douce progéniture. Il l’observait boire gorgée sur gorgée, assistant à son incroyable descente jusqu’ici insoupçonnée. « Encore un trophée de plus à mettre dans ta chambre de petite fille. Félicitations. » Ajouta-t-il, froidement, faisant allusion à la pression sociale que lui mettaient ses parents. A la manière de tous les parents des personnes ici présentes au final... Pourtant quand un badaud l’envoya tout droit dans ses bras pour retenir une chute humiliante, Clyde n’hésita pas à la retenir. Il haussa un sourcil à sa réflexion tandis que ses yeux avides suivaient chacun de ses doigts s’égarer sur son col éclaboussé. Indécent. « J’aimerais éviter une émeute. » Jouer les Dom Juan pour accumuler un peu plus la distance tandis qu’il eut du mal à la lâcher. Il acheva son whisky d’une traite mais même celui-ci n’était plus d’aucune aide. « Si tu es venue pour me faire danser c’est raté. En revanche, tous les puceaux et les connards au mètre carré seraient ravis. » Ils ne jouaient pas dans la même cour, c'était ce dont il voulait se convaincre. Cette soie qui enveloppait son buste...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:55

Avec les dépravés !

« Lingerie New Year Party »

Il regarde un instant les personnes autours de lui. Quelques jolies filles passent, il leur accorde un sourire. Des beaux garçons le frôlent, il leur envoi un regard brûlant avant de prendre une gorgée de sa coupe de champagne. Avant de pouvoir réagir une jeune femme brune plaque un bisous sur sa joue. Il l'attrape par la main et lui fait la même chose avant de la voir s'enfuir à toute vitesse. Rae son amie, sa sœur s'impose au milieu du petit groupe. Il l'accueille avec un sourire en la serrant légèrement contre lui. « Tu es bien trop jolie pour ton propre bien, je devrais te surveiller » lui dit-il avec un sourire. Il voudrait la protéger, même si il sait bien qu'elle n'en a pas besoin. Elle s'adresse à Alice et le ton qu'elle utilise fait pouffer le professeur de biochimie.

Avec un dernier regard pour Alice et Rae il sort du petit groupe et marche vers Clyde qui, contre toute attente pointe le bout de son nez. Contrairement aux personnes présentes sont ami est habillé. Il casse les codes, ça le fait rire alors qu'il lui pose une tape sur l'épaule. « Alors beau gosse, finalement t'es venu te rincer l’œil ?! » Il lève sa coupe de champagne et trinque avec lui avec un sourire entendu. Dans un coin il vit Finn, torse nu contre toute attente. Sa timidité sans doute de côté il participe à la soirée. Eliakim laissa ses yeux parcourir le torse nu de son amant d'une nuit avec un air légèrement lubrique au fond des yeux.

Ses pas le transportèrent vers Billy et Adele, frère et sœur ensemble. Avec un rictus amusé il parle au professeur caché derrière un masque. « Tu essayes de ne pas te faire remarquer ? » Il se tourne vers Adele et lui murmure un Magnifique discret, pour lui signifier qu'elle est toute en beauté. Alors qu'il veut se retourner, une main fine se glisse dans la sienne. En tournant la tête il tombe sur Alice qui lui sourit, charmeuse comme toujours. « Tu m'offres cette danse ? » Eli' termine sa coupe de champagne et la pose sur la première table qu'il croise en marchant jusqu'à la piste avec sa délicieuse compagne. Un tango sensuel retentit dans leur oreille. Une lumière rouge et tamisée baigne la salle et les personnes autours d'eux.

Avec un sourire Eli' prend Alice contre lui et colle leur deux corps. Il pose sa main sur la cuisse de son amante pour la coller contre sa hanche. Les voilà prêt à enflammer la piste.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:13


Lingerie New Year Party
Les yeux vitreux, Jade ne pouvait détacher son regard du sien. La musique n’était plus qu’un bourdonnement et, désormais, son corps n’était plus que sensations. L’alcool aidant, elle ne s’était jamais imaginée pouvoir retrouver une telle proximité avec son professeur. Clyde avait fait preuve d’antipathie à son égard et persistait à croire que Jade n’était qu’une jeune femme capricieuse. La danseuse était très habile de ses gestes mais lorsqu’il s’agissait de poser des mots sur l’inavouable, elle choisissait la fuite. C’était exactement ce qui l’avait poussé à se retrancher durant l’été, jouant habilement la carte de la blondinette irréprochable. Quelques mois plus tard et plusieurs verres à son actif, Jade se retrouvait de nouveau devant le fait accompli. Se pouvait-il que l’alcool l’aide à apprécier la vérité ? Sans nul doute puisque l’étudiante n’avait pas hésité une seule seconde à aborder Clyde et à amoindrir cette distance qui désormais paraissait insoutenable. Un sourire béat aux lèvres, elle arqua un sourcil en relevant son verre d’un signe victorieux : « Sympathique, charmant, entreprenant... Où sont passées ces qualités ? » Mordillant sa lèvre inférieure, il semblait qu’une once de conscience traversa soudainement son esprit. Afin de se débarrasser de cette sensation de honte qui enchainait peu à peu son estomac, elle jeta brièvement un regard à la foule les entourant. Quelle décadence. La remarque de Clyde concernant son trophée lui fit l’effet d’une douche froide. Comme elle le craignait, son professeur ne semblait percevoir que la fille Rawlinson derrière ses ondulations blondes. Cette comparaison qu’elle arborait le plus au monde. Aussi, elle ne releva pas cette raillerie puisqu’elle fut aussitôt bousculée par l’un de ses camarades Oxfordien. Le vertige lui jouant des tours, elle ressentit de nouveau cette vague de bonne humeur embrumer son corps. Sans pour autant lâcher l’avant-bras de son professeur, elle se permit un petit éclat de rire en suçotant son doigt humidifié de whisky : « Je sais qu’on n’étudie pas les sciences mais je veux bien jouer les cobayes pour vérifier la thèse de l’émeute. » Clyde manifesta dès lors son intérêt en comparant indiréctement ses camarades de classe à sa stature athlétique. Elle crut distinguer une note de jalousie derrière ce ton acerbe et, pour célébrer cette petite victoire personnelle, elle vida son verre d’un trait. « Tu ne comprends vraiment rien... » dit-elle d’une voix rauque. Ses prunelles pétillantes, Jade laissa trainer ses doigts le long de son avant bras pour arriver jusqu’à sa main : « J’en ai rien à faire des autres. » Comme pour lui confier un secret inavouable, la danseuse se hissa sur ses talons et se rapprocha de l’oreille de son professeur. « Cet été, j'avais dit « pas comme ça », je n’ai jamais dit que je ne... » L’étudiante fut tirée de sa confidence par son amie qui l’avait rapidement saisie par le poignet pour l’emmener vers la foule. « Viens on va danser ! C’est ta musique et un verre pour la route! » Elle se laissa porter, tendant brièvement la main vers celle de Clyde et lui décrochant un regard lourd de sens. Jade n’avait pas pu aller jusqu’aux tréfonds de ses confidences mais la soirée ne faisait que commencer...  


Dernière édition par Jade M. Rawlinson le Dim 11 Jan - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:14

Soirée Sexy !

« Lingerie New Year Party »

En soupirant il soigne son arcade blessé. Un peu de sang tache son visage alors il se passe de l'eau claire pour effacer les dernières traces d'hémoglobine. Son dernier combat était sanglant, c'est peu dire ! Il regarde l'heure, si il ne veut pas être en retard il devrait s'habiller maintenant. Pourtant il prend encore une seconde pour mettre un peu d'alcool sur son arcade sourcilière. Enfin il pose un pansement afin d’empêcher le sang de couler encore.

Son visage n'est pas trop abîmé par chance. Alors, après une douche le voilà devant son armoire. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir mettre ? Après tout, pourquoi veut-il y aller ? Il ne connait personne, c'est pas comme si il a sa place dans cette soirée. Pourtant son intuition le pousse à y aller, il sait qu'il passera une bonne soirée sans savoir pourquoi. Un dernier coup d'oeil, il attrape un caleçon blanc et un bermuda de la même couleur. Il tient à ne pas finir en sous-vêtement de toute façon, c'est une question de pudeur.

Il s'habille mais enfile aussi une veste le temps de faire la route. Après avoir attrapé son portable il sort de son appartement qui est tout proche de l'université. Frissonnant il marche vite, une buée légère sort de ses lèvres. Il se frotte les mains et arrive au Duke of Cambridge. Il ne vient pas souvent il doit l'avouer, il aime sortir et pourtant cet endroit n'est pas le premier où il se rend quand il veut s'amuser.

Ce soir il fera une exception. Il pousse la porte et entre, donne sa veste à l'entrée pour terminer torse nu. L'ambiance est là, la soirée à déjà commencée. L'alcool tourne, un parfum de rose chatouille ses narines alors qu'une femme passe rapidement devant lui. Sauron marche jusqu'au bar et commande une bière qui ne tarde pas à arriver. Pourtant une silhouette attire son regard, il regarde un instant et hausse les épaules. Il doit se tromper, en ce moment il dort mal donc il doit se faire des idées. Pourtant, sa curiosité piqué à vif il prend sa bière et marche jusqu'au jeune homme qui est de dos. Les cheveux blonds lui rappellent quelqu'un. Avec un sourire il lui tapote l'épaule et, alors qu'il se retourne vers lui il lui parle avec un sourire charmeur. « Toi ici... C'est étonnant et je n'aurais jamais pu le croire ! » Il ne sait pas si il doit être heureux de le voir ici, où juste surpris. Depuis combien de temps il ne l'a pas vu ? Trop longtemps. Il pense à lui tout les jours, pensant qu'il n'est qu'une illusion et pourtant il est bien là.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:31

Finnian H. Massett ₰ Lingerie New Year Party.

Leave me in chains. Strip me of shame. Caress me with pain. 'Cause I'm down on my knees and I'm begging you please as you say.
Don't cry, mercy. There's too much pain to come. Don't cry, mercy.
▲ HURTS




Je regarde tout le monde s'amuser d'un air distrait. Moi personnellement je m'amuse pas tant que ça. C'est simple je suis là plus ou moins contre mon gré et en plus on m'a laissé tout seul. Pendant ce temps là mes amis étaient en train de danser ensemble ou en train de "se faire des amis" pour la soirée, voire une heure ou deux. Et moi j'étais là sur un fauteuil, en boxer, ma flûte à la main. Ce jusqu'à ce que je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais et fut incroyablement surpris de trouver la personne qui était en face de moi. Ces yeux si beaux et si perçants. Ce visage angélique. Et pourtant j'étais si malheureux en revoyant ce visage. Je me sentais mal. Sauron avait été le premier homme que j'ai aimé, le seul qui ait voulu de moi. Mais il a disparu du jour au lendemain sans me dire au revoir. J'en avais été tellement malheureux que j'avais fais une de mes crises les plus violentes et j'avais du être hospitalisé. C'était il y a deux ans et pourtant je n'avais toujours pas entièrement guéri. C'est de sa faute si j'ai si peur de me lier aux garçons qui me plaisent. Passé l'émotion de le revoir je tournais la tête pour jouer l'indifférence. Je lui en voulais oui, mais d'un côté je sais qu'au fond de moi j'ai toujours des sentiments très forts pour lui. Je l'aime encore.

-Pourquoi? C'est pas moi qui ait disparu sans donner de nouvelles du jour au lendemain en abandonnant ceux qui m'aimaient...

J'étais peu être un peu dur mais même avec tout l'amour que j'avais encore pour lui je lui en voulais vraiment. Pourtant il était toujours aussi beau, aussi classe même à moitié dévêtu. Finalement je me retournais à nouveau vers lui. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil plus ou moins discret à son corps toujours aussi sexy. Puis je le fusillais du regard.

-Qu'est-ce que tu fais là Sauron?

C'est surement une des seules fois où je l'aurais appelé par son premier prénom, moi qui avait toujours refusé de l'appeler ainsi parce que pour moi il n'avait jamais été ce seigneur des ténèbres dont il porte le nom. Pour moi il avait toujours été Isildur, ce héro qui aurait pu changer le monde. Jusqu'à maintenant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:05

LINGERIE NEW YEAR PARTY
« Pour être un bon politicien, il faut toujours surprendre. Faire une entrée fracassante » disait mon père. Ce qui m’étonnait encore, c’est que j’avais décidé de suivre son conseil pour faire mon entrée à Oxford. Etant, riche, je m’étais fait déjà remarqué mais pas comme je l’avais souhaité et cette fête était, pour moi, l’occasion de monter qui était Eamon Murray.

La soirée organisée par le Duke de Cambridge avait mis en avant les Posh en leur offrant une soirée lingerie. Ce qui n’était pas pour me déplaire. Voir des femmes en petites tenues m’inspirait tant. Néanmoins, je n’avais pas l’intention de répondre sagement à l’invitation en venant moi aussi en tenue légère. J’allais faire ce que mon père me disait toujours depuis que j’étais en âge de comprendre.

J’arrivais, en retard, au club en jean délavé et sweat foncé. Je ne portais rien en dessous de mon sweat et j’avais fait en sorte de le montrer aux demoiselles qui me mangeaient du regard en ne fermant pas entièrement la fermeture éclair. Tout en faisant savoir que j’étais arrivé, j’avançais vers le bar pour prendre une consommation. Ma commande prise, je me retournais pour regarder. Je n’allais pas bouger d’ici. Et je n’avais pas l’intention d’aller vers les autres. Ils viendraient vers moi sans que je leur demande. J’en étais certain.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:39

Lingerie New Year Party.
Everybody & Me
Eliakim prit Alice par la taille et l'invita à aller sur la piste de danse alors qu'un tango commençait à résonner dans la pièce. Il commença en la prenant contre lui, et elle se sentit d'humeur à jouer, allant et venant contre sa jambe elle se laissa glisser sensuellement. Elle savait danser le tango, son père lui avait offert des cours quand elle était plus jeune. Elle tournait sur la piste, attirée et repoussée par son ancien amant. Elle avait eut un professeur qui lui avait fait un cours magistrale sur le tango : c'était la meilleure représentation de l'envie, du désir, et du mouvement du monde. Il n'existe que deux mouvements : l'attirance et la révulsion. Le tango était une magnifique preuve de ces mouvements.
Alice regardait Eliakim dans les yeux, prise dans l'étreinte du moment. Elle se laissait aller contre lui, et s'échappait de ses bras, libre et obsédée à la fois. Amoureuse et libertine à la fois. Folle et raisonnable. Elle adorait danser dans ses bras, cela elle en était sûre. Mais trop vite la musique s'arrêta et elle se retrouva coller à lui, trop proche de sa bouche magnifique sur laquelle ses yeux se posèrent. « Tu es un merveilleux danseur. » Elle respirait avec difficulté, ferma les yeux, et se défit de ses bras pour retourner vers le bar. « J'ai besoin d'un verre. Un truc fort. » 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:00



   
   Lingerie New Year Party
   intrigue III

L
a soirée battait son plein, les jeunes affluaient en masse, aussi dévêtus les uns et les autres, quelle extravagance.
Kim' s'ennuyait ferme. Elle avait d'ailleurs, au cours de ses longues minutes d'ennui, atteint un certain seuil d'alcoolémie. Ce qui la conduisait directement au milieu de la piste pour se déhancher au rythme d'une musique qui semblait passer en boucle dans son esprit imbibé, alors que non.
Ce n'était absolument pas le style de la maison que de se retrouver devant une multitude de personnes inconnues, à moitié vêtue, ou dévêtue, en train de danser.
A la voir, ainsi, décomplexée et libre elle semblait... différente.
Très loin de madame bon-chic-bon-genre, tirée à quatre épingles, stricte à souhait et bien souvent détestable. A ce moment même, il était presque insoupçonnable qu'elle puisse être professeur de droit ou de quelconque autre matière, et encore moins lorsqu'elle prit la ferme décision d'approcher d'un peu trop près une barre de pole dance sur une des estrades proche de la piste. Sérieusement ?

La voilà maintenant qui s'enroule le long de la barre, tel un serpent, grimpant gracieusement, et délicieusement le long du chrome, l'enlaçant de ses longues jambes, frottant son entre jambe d'une manière indécente et plus que suggestive le long de la transversale.
S'abandonnant au rythme de la musique, elle laissait flotter ses cheveux dans les airs, tournant et volant autour de cette barre à qui elle offrait ses plus belles acrobaties, à elle et aux autres personnes présentes, qui ne pouvaient manquer un tel spectacle.

Visiblement, elle ne tenait pas du tout les litres de champagnes qu'elle avait pu ingurgiter ce soir.
Et, bien que sa prestation qui n'en terminait pas semblait avoir été longuement travaillée; et qu'elle s'était découverte des talents insoupçonnés dont elle ne se souviendrait certainement que grâce à de belles courbatures. Kim' allait le regretter, amèrement.
Elle regretterai probablement aussi de ne connaître manifestement personne ce soir en capacité à la sortir de cette situation terriblement embarrassante.
Mais Kimberley n'y pensait absolument pas, non pas encore. Pour l'instant, à la voir il semblait qu'elle se contentait simplement de vivre le moment  présent, à en oublier la foule autour. Au moins, elle n'avait besoin de personne pour s'amuser, à part du champagne.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:29

Dans cette nuit noire d'excès

Un noir qui vous brulait les yeux, des mains qui vous tripotaient, des corps qui s'enlacent dans cette pénombre. Heathcliff avait déjà connu ça, il avait déjà eu cette sensation de confinement, cette sensation de pouvoir voir la partie la plus intime d'une personne. Les femmes se trainaient quelques habits au passage, laissant dépasser leur soutiens-gorge de leur t-shirt qui devenait transparent à la lumière des rares spots. Quelques lèvres se posèrent sur son torse, quelques mains le  caressèrent de manière très sensuel. Il avançait, lui le roi du monde, lui qui faisant l'objet de tous les regards autour de lui. Il était un spectacle vivant, pas besoin de retirer sa chemise pour en être un. On aurait pu lui demander "Tu es un mannequin d'Abercrombie ?" mais ça serait l'insulter, l'offusquer et faire face à sa colère. ici, tout le monde le connaissait, de près ou de loin, ici, tout le monde savait qui il était , lui, le nouveau membre de Riot, l'héritier et le fils du PDG d'une des entreprises les plus réputés d'Angleterre. Alors il se sentait bien dans cette univers de lignerais, de seins, de torses. Il allait se laisser aller parce que c'était toujours ce qu'il faisait… il ne pouvait que faire ça de toute façon. Profiter de sa jeunesse autant qu'il pouvait, plonger dans l'excès autant qu'il voulait et puis remonter au dernier moment pour prendre en main sa vie et devenir ce que sont père désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:41

Lingerie new year party.
obscene lace, gushy souls
Clyde avait beau être un être entier, il savait quand revêtir les différentes facettes de sa personnalité. Il ne laissait pas tout entrevoir de son être à n’importe qui. Vivre dans une grande ville telle qu’Oxford où se mêlaient de bonnes intentions comme de plus obscures, il fallait savoir manier les cartes et les masques. Il n’était pas bon de tout donner, de toute façon il avait toujours été quelqu’un qui prenait. On le pensait souvent égoïste simplement parce qu’il jaugeait longtemps avant de céder quelconque sympathie ou bienveillance. Et lorsqu’on manquait sa chance, il ne l’offrait jamais une seconde fois. Jade était de ces rares personnes qui avaient balayé d’un revers de main les avances de Clyde, rejetant ainsi tout accord. C’était bien la seule fois où il s’était rongé le frein, mordu les doigts, presque regretté de s’être montré aussi entreprenant avant que son orgueil ne reprenne les rênes. C’était bien mieux ainsi. Son orgueil le protégeait de toute déception, repoussait toute menace extérieure. Ainsi il n’était pas scrupuleux de répondre : « Elles ne sont présentes qu’envers ceux qui les méritent. » Il haussa un sourcil avant de la laisser détourner le regard vers les autres. Se sentait-elle à sa place ? Rien n’était moins sûr. Lui se sentait à sa place partout, du moins il savait s’adapter. Tel le caméléon, il savait tirer avantage de toute situation. Et celle-ci était plutôt généreuse ce soir non ? L’audace de Jade ne le surprenait pas ; son culot plutôt. « Je comprends tout Jade. Je comprends surtout qu’on ne joue pas deux fois avec la même proie. » Son ton s’était montré plus amer, plutôt loin des sarcasmes du début. Qu’elle comprenne une bonne fois pour toute. Malheureusement, au moment où l’étudiante s’apprêtait à évoquer ce passé compliqué qui avait mené à ce présent dangereux, elle fut arrachée brutalement de la conversation. Son index se souleva par reflexe pour effleurer la paume qui s’éloignait de lui puis tout aussi vite, Clyde se retrouva de nouveau seul. Impassible, il en profita pour commander un autre whisky. S’il avait plus être plus aride que sec, il l’aurait accepté tout autant. Il observa calmement Eliakim danser avec Alice. Maintenant qu’il savait le secret de son meilleur ami, tout paraissait limpide. Un faible sourire en coin, Clyde poursuivit la soirée seul, ses yeux voguant de groupe en groupe à la recherche d’une brève compagnie alors que la nouvelle année approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:43

Lingerie New Year Party
Intrigue n°3
Alice rejoint la fête assez rapidement, de manière enfantine mais pas déplaisante. Je l’aimais comme ça, moi, Alice. « Tout ça grâce à toi ! » lui répondis-je à son compliment, la contemplant à mon tour. Aah Alice, toujours à provoquer, et surtout provoquer son cher Eliakim … L’épisode du verre renversé se passa ensuite. J’adressai un sourire maladroit mais surtout des plus faux à Rae. Tout ça pour me rappeler cette fameuse soirée d’élection des représentants où la fête d’Alice était venue tout foutre en l’air. « Quel dommage que la cérémonie ait due être repoussée, j’aurais donné n’importe quoi pour savoir le résultat. » Je rechignai en moi-même, regrettant d’avance ce poste que je ne m’étais pas vue attribué ce soir-là. C’était bien la peine d’avoir pris Alice en exemple, ça m’apprendra. J’engloutis une gorgée de champagne apportée par le cher Newt avant de passer à autre chose. La soirée venait seulement de commencer et déjà, de nombreux étudiants étaient morts plein, tentant de se rattraper au bar ou encore aux quelques chaises hautes par-ci par-là. Alice m’abandonna et je croisai le regard de Jade, elle aussi s’était présentée pour le poste de représentante des élèves. Qui aurait eu la palme d’or ? Peu importe. Je reportai mon attention sur le professeur en croisant derrière le visage très familier d’Angus. « Si vous voulez bien m’excuser. » finis-je par lui dire afin de m’éclipser. La sauvant elle, et moi, d’une discussion rasante. Je me faufilai à travers le mélange d’étudiants et de professeurs avant d’arriver entre Angus, le meilleur des meilleurs, et une autre étudiante d’origine étrangère que j’avais pu croiser plusieurs fois sur le campus, sans pour autant en savoir plus sur elle « Salut toi ! enfin … vous deux. » me rattrapais-je, remarquant qu’ils avaient l’air en pleine discussion. « Raisonnables ce soir ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:53

Avec les dépravés !

« Lingerie New Year Party »

« Tu es un merveilleux danseur. » Il lui prend la main et dépose un baiser sur ses doigts avec un sourire. Ce moment, aussi rare soit-il était parfait. Elle danse magnifiquement bien, et il doit avouer qu'elle est toute en beauté ce soir. Un sentiment de jalousie monte dans sa tête sans qu'il n'ose l'avouer. Il refuse que d'autre la voient ainsi, pourtant c'est les règles du jeux. Il sait d'avance qu'elle fera tout pour le rendre fou ce soir. C'est déjà le cas. Elle s'extirpa de ses bras, il se sentit vide en un instant. Après un dernier sourire elle partit vers le barre en marmonnant une petite phrase. Quelque chose avec de l'alcool fort apparemment.

Il soupire et jette un regard aux gens présent autours de lui. Clyde accoudé au bar sirote un verre en lui souriant. Il lui lance un rictus amusé, pensant sans doute la même chose que son meilleur ami. Il prend également la route du bar pour commander une bière, se rafraîchir et hydrater sa gorge très sèche après une danse aussi torride. Une fois au comptoir il sort une cigarette et l'allume. Il est prêt d'Alice, elle prend une gorgée de son verre alors que le professeur de biochimie crache une fumée épaisse et grise. « Tiens, ça te calmera... » Il lui tend sa cigarette avec un sourire amusé. Ensuite il s'approche d'elle et lui murmure tout contre son oreille. « Je ne pensais pas te faire tant d'effet en partageant une simple danse. » En finissant sa phrase il lui pose un baiser rapide et léger sur la joue. Il frôle à peine son corps et peut sentir sa respiration qui s'accélère légèrement.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:42

Lingerie New Year Party.
Everybody & Me
Elle buvait son shoot de Vodka sans respirer. Elle sentit l'alcool lui brûler la gorge et la détendre. Elle était tendue après sa danse avec Eliakim. Il était torse nu, et incroyablement séduisant. Il était l'homme parfait et elle avait du mal à rester de marbre. Ils ne devaient pas recoucher ensemble, ils prenaient le temps de se connaitre, elle ne devait pas tout gâcher en se laissant aller à ses pulsions. Elle devait reprendre son souffle. « Tiens, ça te calmera... » Elle se tourna vers lui alors qu'il lui proposait une cigarette. Sans se faire prier elle la prit et en prit une bouffée. Elle sentit la fumée la brûler et sourit devant cette sensation. Elle ne fumait pas souvent, même pas du tout. Ca lui arrivait de temps en temps depuis qu'elle travaillait avec le père d'Eliakim. Mais cela restait rare. « Merci » Il semblait assez fier de lui le bougre ! « Je ne pensais pas te faire tant d'effet en partageant une simple danse. » Elle se mordit l'intérieur de la bouche, demanda un autre verre, et le but sans prendre le temps de savourer l'alcool. Elle avait réellement besoin de ... danser. De voir Iseult, ou même de... d'embrasser fougueusement Eliakim. Elle devait changer de sujet. Elle ne devait pas se laisser aller à cela. « Je suis une Posh. » Dit-elle soudainement. Bon moyen de changer de sujet. Elle se tourna vers lui, choquée par ce qu'elle venait de dire. Elle réalisa alors ce qu'il lui arrivait. Elle était une Posh.


Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:46

Lingerie New Year Party
Dévoile ton corps. Et ton âme.

La brune avait enfin sous les yeux la raison pour laquelle Alice et Iseult faisaient un couple détonnant. La première s’était contentée de confirmer son identité tandis que la seconde affichait un sourire des plus niais. Mais on ne la lui faisait pas, Rae connaissait parfaitement les faux-semblants et les sourires hypocrites. C’était en toute logique que la trentenaire découvrait ses dents blanches a la rousse histoire de lui dire qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, que ce n’était pas grave, que c’étaient juste quelques gouttes de champagne. La pute. Je ne l’écoutais que d’une oreille lorsqu’elle fit allusion au diner de Snell, indiquant par la suite qu’elle pouvait disposer, d’un vaste signe de mains. Pourtant, alors que l’alcool lui faisait lentement (mais surement) de l’effet, elle se promit qu’elle trouverait un autre moyen de la descendre (plus tard). Car elle était comme ça, Rae. Elle ne supportait pas qu’on lui tienne tête, ne supportait pas les pimbêches, savait garder son sang-froid. Elle était comme une sorte de bombe à retardement : mielleuse a souhait tant qu’on ne venait pas la chercher (volontairement ou involontairement). Et tout était prétexte pour qu’elle explose – la tache sur sa gabardine bleue était le prétexte du soir. Sourire crispé, la brune regarda l’autre rousse s’éloigner un peu plus loin. A présent seule, elle se contenta de se laisser bercer par la foule, attrapant une autre coupe de champagne au passage, rageant un court instant. Elle se balançait d’une jambe à l’autre, au rythme (son rythme, elle était particulièrement mauvaise) de la musique, perchée sur ses 10 centimètres de talon. Non loin d’elle, elle entendit des personnes siffler et il ne lui en fallu pas beaucoup plus pour qu’elle allonge le cou. Langoureuse, Kimberley se trémoussait sur une barre de pole danse. La tentation fut grande de ne pas prendre son appareil photo pour immortaliser l’instant – Rae se doutait que d’autres personnes avaient certainement dû le faire. Alors, elle se contenta de lever sa coupe dans les airs, de lâcher un rire sans complexe, d’acclamer l’autre professeur. Combien d’entre eux étaient au courant de son statut ?. La brune n’en avait décidément aucune idée, s’en moquait, se laissait aller à son instinct. Tâtonnant ses poches, elle finit par mettre la main sur un billet de £10 (crétin d’anglais) et a l’agiter dans les airs. Elle ne savait pas ce qu’elle espérait – certainement insuffler une ambiance différente. Ridiculiser quelqu’un à défaut d’Iseult. S’amuser, simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:09



   
   Lingerie New Year Party
   intrigue III

K
imberley était toujours au même endroit, s'exécutant à la même activité. Une danse, sensuelle, langoureuse, presque même vulgaire, autour de cette barre de pôle dance. La belle brune s'en donnait à cœur joie. Ivre elle se trémoussait, se frottait, ondulait, montait et descendait le long du chrome. Une chose était sûre, cette barre n'avait jamais été aussi bien lustrée !

Des cris d'encouragements, des sifflements, retentissaient autour de l'enseignante, possédée par le champagne, qui se donnait en spectacle devant tout le gratin d'Oxford. Bordel. Sa réputation en prendrait certainement un sacré coup. Elle qui avait su, en ces quelques premiers mois au sein de l'université, peaufiner la réputation d'une enseignante intransigeante, perfectionniste, froide et autoritaire; venait d'ajouter à son palmarès : salope dévergondée.

Peu importe. Un peu plus loin le son de la voix de Rae se fait entendre un peu plus que le reste de la foule hystérique. Elle agite à présent un billet dans les airs. En guise d'encouragement ? Taquinerie ? Moquerie ?
En temps et en état normal Kim aurait rayé les deux premières options de sa liste. Mais en temps et en état normal la prof de droit public ne serait jamais au grand jamais exposée à ce genre de situation.
Mais elle était loin d'avoir ses esprits. Se moquant bien, sur l'instant, de ce qui en découlerait par la suite, la brune endiablée capte le regard amusé de Rae. Ne la lâchant pas des yeux, se faisant acclamer par les quelques queutards ivre mort s'extasiant en bas du podium, langoureusement elle fait le tour de la barre, l'enlaçant de bas en haut, grimpant au sommet. Une jambe pliée, l'autre dans les airs, elle fait un tour sur elle même retombant la tête en arrière, s'inversant sur la barre, tête en bas, les jambes à présent en l'air enroulées autour de la transversale. Décidément, le champagne était révélateur de talent ce soir !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:10

Lingerie New Year Party
Dévoile ton corps. Et ton âme.
Amusée, Rae ne quittait pas des yeux la danse envoûtante de l’autre professeur. Malgré une lumière faiblarde,  elle pouvait imaginer les joues rosies de sa collègue. Elle imaginait, aussi, la pellicule de sueur qui devait lui barrer le front alors qu’elle continuait sa démonstration sous une foule de plus en plus nombreuse. D’autres hommes (et femmes) s’étaient joints à Rae, brandissant dans les airs d’autres livres. Et ça, tout cela, lui ravivait des souvenirs bien enfouis. L’Irlandaise se souvenait de Ginny, une autre POSH, avec qui elle s’était affichée quelques semaines. Elle l’avait traîné un peu partout, avait bien rigolé avec la belle à ses bras, avait réussi à choquer. Car c’était dans la nature de Rae, de choquer les gens. De bousculer les habitudes. Juste pour faire réfléchir et parler d’elle, laisser une empreinte quelque part. Alors, pour continuer sur sa lancée, elle hésitait à rentrer dans la même danse, à poursuivre sur la même chanson. Passant entre deux personnes, elle s’avançait dangereusement en direction de Kimberly, se disant que de toutes manières, elle s’en moquait – elle n’était pas professeur. Seulement quelqu’un de l’administration. Au fond de sa poche, son téléphone ne tarda pas à vibrer. Un instant, elle pensa à une de ses vibrations fantômes. Un rapide coup d’œil l’informa qu’elle ne s’était pas trompée alors que l’écran indiquait qu’elle venait de recevoir un message de Clyde. Appliquée, elle lui répondit de suite, revenant plusieurs fois en arrière pour effacer les fautes qui s’inséraient çà et là sous l’influence de l’alcool. Elle se mordit la lèvre, la tête baissée vers son écran, se disant qu’elle devrait peut être ralentir la cadence. Une vibration plus tard, le professeur d’Economie ne tarda pas à surenchérir. L’invitation était tentante – étant donné qu’elle lui avait légèrement forcé la main – réellement tentante. Elle osa un regard en arrière, découvrant le trentenaire assis au bar. Il affichait toujours ce même air inaccessible, ce foutu air à la con. Pourtant, elle était presque certaine qu’il devait vaciller si l’on réussissait à le décoller de son foutu tabouret. Les trench c'est vraiment so 2013. Cette partie du texto lui revint en mémoire et, ne réfléchissant pas plus, l’Irlandaise décida de s’en débarrasser  en le laissant aux bras d’un des serveurs – et tant mieux s’il profitait de la situation. Ou tant pis, qui sait, elle ne savait pas réellement.  Un instant, elle se sentit étrange de se retrouver en soutien-gorge et porte-jarretelle au milieu du Duke de Cambridge. Du haut de ses 29 ans, elle ne se sentait pas dans son élément, se sentait trop vieille pour ça. Pourtant, elle n’avait pas honte de son corps ni de ses formes, non. Rae avait toujours assumé jusqu’au bout chacun de ses gestes, quand bien même ils pouvaient lui être néfastes. Ce soir n’allait pas être une exception. Au pire, il ne lui faudrait que quelques minutes pour qu’elle se sente à l’aise – et avec l’alcool qui coulait à flot, elle laisserait couler les regards sur son corps bien plus facilement (et rapidement). Il ne lui en fallu pas plus pour qu’elle réponde à Clyde – et de l’entendre pester à voix basse car elle n’avait plus de place où ranger son téléphone. La demoiselle releva la tête, souriant une fois de plus à la professeur de droit, hésitant à la rejoindre – mais elle n’y connaissait rien. Elle tourna la tête une autre fois vers l’autre professeur – mais ne voulait décidément pas se bouger. Alors, dans l’attente, elle attrapa une autre coupe de champagne. Et le reste, elle verrait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:40

Avec les dépravés !

« Lingerie New Year Party »

Il termine sa cigarette d'un air distrais, sirotant un verre de scotch en même temps. L'alcool lui fait du bien, pire encore il ose noyer son nectar ambré dans deux glaçons. Sacrilège pour les grands connaisseurs ! Mais ce soir le contact froid avec la glace lui permet de baisser la température de son corps, ayant atteint un seuil critique lors de cette danse sensuelle. Il prend une autre gorgée et attrape un glaçon entre ses lèvres. Innocemment il le suçote et joue avec. Alice est à son... Troisième verres ? Il ne sait pas, il ne compte pas. Eli' écrase son mégot de cigarette alors qu'elle se tourne vers lui et qu'elle lui apprend qu'elle est une Posh. Ce club si mythique qui fait rêver tant de jeunes femmes.

Il sourit et se tourne vers elle. « Et moi un Riot. Enfin un précepteur des Riot. » c'est la vérité, depuis quelques jours il est entré dans le club pour veiller aux membres du Riot, leur faire partager son expérience et tout simplement faire partie du groupe. D’expérience il en a pas étant donné qu'il n'est pas resté Riot très longtemps. Mais tout de même cela le fait sourire. Ils sont dans les deux plus grands groupes de l'université. Elle affichait une mine un peu surprise, sans doute à cause de son propre sort et de sa récente élection. Sans la lâcher des yeux il commanda une autre verre alors que quelques sifflements le firent tourner la tête.

Il tomba sur Kimberley, une collègue et surtout amie, en pleine danse sexy sur une barre de Pol-Danse. Un sourire vient illuminer son visage alors qu'il remarque que quelques personnes lui tendent des billets. Cela le fait rire, il ne pensait pas Kimberley aussi peu... Pudique ? Il faut croire que tout le monde se lâche ce soir, surtout si il en juge par Rae qui vient de tomber son trench pour s'afficher en sous-vêtements et porte-jarretelle. Un sifflement franchit ses lèvres en direction de son amie alors qu'il commence à l'applaudir des deux mains, souriant toujours dans sa direction. « Si tu veux danser encore, tu sais où je me trouve. Et si tu veux un moment loin de toi, tu sais également où je serais. » Il dépose un baiser dans le cou d'Alice et s'éloigne avec un sourire, son verre dans la main.

Il s'approche de Rae, d'un air faussement intéressé il la reluque comme l'aurait fait un homme qui cherche à la draguer. Mais pas lui, bien au contraire il exagère ses gestes avant de lui parler, trinquant avec sa sœur de cœur par la même occasion. « Tu es magique bébé ! Mais pourquoi d'un coup tu nous fais l'honneur de te voir aussi peu habillée ? » Il sourit et scrute la salle du regard. Il voit Clyde au bar, un verre dans la main. C'est sa prochaine victime, il veut être sur que ce soir il décrochera un sourire sur le visage pourtant impassible de son meilleur ami.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:32

Lingerie New Year Party.
Rp commun
C'est un fait, ce genre de soirée n'est pas faîte pour moi. Pourquoi, je me suis retrouvée là déjà ? Ah oui, j'avais entendu parler de cette party et j'avais pensé que c'était une bonne idée d'y aller. Maintenant, je ne suis pas sûre qu'elle soit si bonne. La musique était vraiment infâme et pour une connaisseuse, je savais de quoi je parlais. Je n'aimais pas du tout. Il y avait des gens que je connaissais mais je n'osais pas aller les voir. Ce genre de party était tellement différent des soirées qui se font dans une maison. Moi, j'étais là assise au bar, avec mon verre de jus de tomate, à mélanger avec ma paille le sel de céleri que j'avais versé dedans. Ok. J'avoue, il y avait quand même de quoi me distraire, mais "mater" comme on dit, ce n'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire bien qu'il m'arrivait parfois de lancer des petits regards, sur le beau brin également au bar,Eamon alias Monkey. Il n'avait qu'un Sweet sur le dos, la fermeture éclair laissée de façon à faire apparaître un peu de son torse. Au moins lui, savait qu'il plaisait à la gent féminine. C'est sûr que ce n'est pas avec mon jean taille haute, mon crop top, mon gros cardigan en laine à motif et mes creepers que l'on me remarquerait tout de suite.

J'étais tellement ennuyée, qu'un moment je décidai de partir. D'accord, vous allez sûrement me dire que je n'ai pas fait d'efforts et tout le baratin, mais franchement, là ça m'attire pas du tout. La seule chose qui m'attire c'est mon voisin de bar. Je prends bien soin de terminer mon verre de jus de tomate et après ça, je m'en vais. Je passe devant Eamon, cheveux dans le vent -bon ça c'est fait exprès, mais chut- et me dirige vers la sortie. Enfin dehors, je regrette mon choix, y a trop de monde. Avoir peur de la foule c'est tellement cool -ironie, bien sûr.- Je ne suis vraiment pas à l'aise, je commence à trembler, j'essaye tant bien que mal se rejoigne une zone où il y a peu de monde et où je pourrais m'appuyer contre quelque chose pour que je me calme et éviter toute crise. Je commence à avoir la tête qui tourne, je recule sans vraiment m'en rendre compte. J'ai peur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:34

LINGERIE NEW YEAR PARTY
En arrivant au Duke, je pensais que la soirée allait être bien plaisante que je ne l’imaginais. Voir des demoiselles se dandiner, me lancer des regards langoureux étaient des choses que je ne m’interdisais pas. Mais ce soir, c’était différent. Je n’arrivais pas me faire à cette musique qui me hurlait dans les oreilles. Les jeunes filles étaient bien plus éméchées que je ne pouvais le croire. Je trouvais que cette soirée se transformait rapidement en orgie.

Heureusement, au milieu de ces gens qui faisaient la fête, une petite rousse contrastait avec le monde. Toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle étaient dénudés ou avec quelques vêtements contrairement à elle qui avait privilégié un cardigan à motif. Je souriais, la pauvre, elle n‘avait surement pas  du comprendre ce que voulait dire Lingerie New Year Party. Je sentais sur moi son regard. Je ne savais pas si elle avait remarqué que je l’admirais aussi mais une chose était sûre : elle me bouffait du regard.

Wyatt avait l’air de s’ennuyer, cela faisait plusieurs fois que je la surprenais à soupirer. Et je la comprenais. Cette soirée n’était pas si agréable qu’elle en avait l’air. Alors que je regardais dans le vide, je la surpris à passer devant moi. Elle avait fait en sorte de me charmer en faisant voler ses cheveux. Et cela ne m’avait pas déplu. Je la voyais quitter le bar. Sans vraiment le savoir, elle avait lancé un jeu entre nous et je n’avais pas l’intention de la laisser filer sans terminer la partie. Je la suivais donc jusqu’à dehors.

Une fois à l'extérieur, je la cherchais du regard. Il y avait bien trop de monde et j'avais peur de la perdre. La trouvant enfin, je me précipitais vers elle. Arrivant près de Wyatt, je remarquais qu'elle paniquait. Sans vraiment comprendre ce que je faisais, je la prenais par la tête pour qu'elle se colle à moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:09


Lingerie New Year Party.
Rp commun
J'étais au milieu de cette foule, blanche comme blanche neige, tremblante comme si j'avais vu un monstre. Je n'étais réellement pas bien. Et pourtant bien que je bousculais certaines personnes en reculant, aucune d'entre elles ne vinrent pour me porter secours. Je n'avais vraiment pas la tête à faire une crise. Je continuais de reculer jusqu'à ce que je me cogne dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un. Masse musculaire plutôt imposante, grande personne, je me retourne... c'était Eamon. Qu'est-ce qu'il fout là sérieux. Mais à vrai dire j'ignorai complètement sa présence derrière moi, il était comme un mur, espacé du reste de la foule, il ne bougeait pas. J'avais la tête qui tournait, je ne comprenais pas vraiment grand-chose à ce qu'il se passait dans ma tête. Je me retournai, détournant le regard du garçon qui plus tôt émoustillait. J'apportai mes deux mains à mon front et posai délicatement ce dernier sur le torse -plutôt beaucoup musclé- du jeune homme.

J'aspirais et j'expirais calmement. J'essayai de retrouver un rythme de respiration régulier et sans vraiment m'en rendre compte, ce garçon m'aidai à retrouver un rythme cardiaque à la norme. Sa présence me calmait, ou peut-être c'est parce qu'il se passait plein de petites choses incompréhensibles dans ma tête pour me concentrer sur ma crise d'angoisse. Attendez, quoi . J'avais ma tête posée sur le torse de ce garçon. Certes, je ne lui avais pas vraiment demandé l'autorisation mais il ne se retirait pas. Arrête de te faire des films ma pauvre fille.-soutien du subconscient, toujours présent-. Ou alors c'est qu'il avait pitié de moi et qu'actuellement il était en train de me prendre en vidéo afin de ce moqueur littéralement de moi !? il y a plus de chance déjà. Je lève ma tête pour vérifier, à mon plus grand soulagement, il n'est qu'en train de me fixer. Je croise son regard, plongeant mes yeux bleus dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:33

LINGERIE NEW YEAR PARTY
Je savais qu’en la prenant dans mes bras, j’arriverais à calmer cette panique. Je voyais bien sur son visage qu’elle n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation mais cela était pour son bien. Je ne pouvais pas la laisser avec cette angoisse. Je sentais son souffle qui passait à travers mon sweat. Elle ne devait pas sans rendre compte mais elle me chamboulait. Nombreuses étaient les demoiselles qui avaient posé leur front sur mon torse mais jusqu’à maintenant personne ne m’avait rendu aussi mal à l’aise. Cependant, je ne le montrais pas. Je voulais que Wyatt me voie comme l’homme fort qui pouvait l’aider lors d’une crise de panique.

J’avais posé mon regard sur elle comme si je souhaitais veiller sur elle mais cela était le cas, non ? Il était vrai qu’elle avait ce besoin naturel d’avoir quelqu’un qui veillait sur elle, qui la protégeait et en ce moment, ce quelqu’un, c’était moi et je n’en pouvais qu’être fier. Comme un grand-frère l’aurait fait, je refermais mes bras sur elle pour qu’elle se sente en confiance et pour lui faire comprendre que je ne voulais que son bien.

Alors que je la regardais avec des un regard attendrissant, je la vis lever la tête vers moi, plongeant son regard dans le mien. Je sentis mon cœur battre la chamade. La petite me faisait vraiment de l’effet et je m’en voulais car il y en avait une autre dans mon cœur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 13:50

Lingerie New Year Party.
Rp commun
Mon regard n'arrivait pas à quitter le sien, j'étais comme absorbée dans les ténèbres de ses yeux. J'avais les yeux fixaient sur lui, regardant chaque recoin de son visage. Il avait des taches de rousseurs très fines au niveau du nez, quelques grains de beauté par là et un visage fin. Son regard sombre le rendait extrêmement irrésistible même pour moi qui me dit, invulnérable face aux garçons. Je n'étais pas mal à l'aise bien que je sois très très proche de lui. Je me sentais bien au contraire comme si une vague de chaleur rassurante me parcourait le corps.

Je n'avais plus les idées très claires, je ne savais pas vraiment quoi faire. "Euh... Excuse-moi, je ne savais pas que c'était toi, enfin je n'étais pas bien et enfin... voilà, désolée'là maintenant j'étais gênée. Je n'aurais jamais dû ouvrir la bouche surtout pour dire ce genre de connerie. J'étais tellement pathétique. Je sentais son regard sur moi et mes joues commencèrent à virer aux rouges. "Je...je vais y retourner..."Oh my f*cking goodness mais c'est une maladie ou quoi !? Non seulement je bug et en plus dans ma tête je n'avais aucunement envie d'y retourner. Mais là, j'étais vraiment obligée de me séparer de ce garçon.

Je me retire donc de cette zone très restreinte qu'il y avait entre nous et part en direction de l'entrée du bar. Devant cette dernière, je pousse un soupir et fait demi-tour. Je passe devant Eamon et dis : "bon, ok, je suis nulle, mais je m'ennuie, je ne veux pas y retourner mais quitter cet endroit, j'allais le faire avant qu'on se croise et puis voilà. Et maintenant j'ai l'air conne parce que je le suis et que je ne sais plus quoi faire..."C'est officiel je pense qu'on peut me remettre la médaille de la meilleure compagnie pour un garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 19:48

LINGERIE NEW YEAR PARTY
Nos regards étaient plongés dans celui de l’autre. Elle me dévisageait pendant que je me noyais dans ces yeux bleus qui ressemblaient à un océan. Elle me charmait et elle n’en savait rien. Ses taches de rousseur, ses pommettes roses la rendaient mignonne, extrêmement mignonne. Je relevais ne serait-ce qu’un instant pour regarder autour de nous et remarquais que je n’étais pas le seul à voir en la jeune fille, que je tenais dans mes bras, une demoiselle désirable. D’autres hommes, étudiants ou non, la dévoraient du regard. Je resserrais alors une nouvelle fois mon étreinte pour leur faire comprendre qu’elle ne leur appartenait pas. Elle n’était pas à moi non plus mais j’avais ce besoin de la protéger des autres.

Sa voix me fit revenir à elle. Je sentais qu’elle était légèrement perdue. Sa voix était chevrotante par moment. Etait-ce moi qui lui faisais cet effet ? Pourquoi s’excusait-elle ? N’avait-elle pas apprécié ce moment ? Je ne comprenais pas vraiment sa réaction mais la laissait dire. Elle n’osait plus me regarder et m’annonça qu’elle voulait y retourner. Là, je la comprenais encore moins. Tu réfléchis de temps en temps ? Je te ferais remarquer que tu viens de faire une crise de panique à cause du monde qu’il y avait autour de toi. Je lui avais répondu sur le ton que je n’aurais pas voulu. Elle devait me prendre maintenant pour le mec méchant. Je la laissais donc partir mais je me doutais qu’elle n’allait pas tenir moins de cinq minutes : le Duke n’était pas un endroit pour elle.

Je la regardais allez vers la porte d’entrée du bar. Allait-elle rentrée ? Je doutais. Je la vis alors se retourner et revenir vers moi. Je souriais quand elle arriva à ma hauteur. Comme toutes les demoiselles mal à l’aise, elle me sortit une de ces phrases qui la rendait encore plus mignonne. Tu t’ennuies, t’inquiètes pas, je vais te trouver une activité qui devrait te plaire dis-je avec un sourire. Aller, viens, on quitte cet endroit. Je lui pris la main sans lui demander son avis et l’emmena loin de cette soirée devenue orgie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:19

Lingerie New Year Party.
Rp commun
Ok. Bon. Il marquait certains points, c'est vrai, c'était idiot de ma part, d'avoir dit ça, sachant que j'avais fait une crise de panique avant. D'un côté son commentaire me fit froid dans le dos et de l'autre il me réchauffa le corps. Bah oui, derrière son commentaire de mec dur, il y avait une sorte de conseil, comme s'il faisait attention à moi. tellement pathétique, tu crois franchement que ce genre de garçon s'intéresserait à une coincée comme toi ?alors déjà, je ne suis pas une coincé, je n'ai juste jamais goûté à de l'alcool, ni des cigarettes et que je n'ai jamais rien sexuellement parlant, mais cela ne veut pas dire que je suis coincée, je suis simplement, pure et chaste. D'accord, d'accord, je l'avoue en sa présence je n'ai plus trop envie de l'être, est-ce si mal ?!

Au moment où je venais de finir mon petit monologue, le brun parla. Non, je rêve, ce n'est pas possible. Il est vraiment sérieux !? vraiment con...J'ai beaucoup de mal à le croire mais quand je sens sa main prendre la mienne. Inutile de vous dire que mes joues prennent feu, que mon coeur se met à battre plus vite, que je tremblote un peu parce que je ne suis pas trop à l'aise mais qu'en même temps ça me procure un effet inconnu plaisant. Sa main est douce ce qui me fait réellement fondre. Je ne sais plus vraiment où me mettre, je suis perdue dans mes pensées. J'ignore complètement la voix de mon subconscient qui est sans doute entrain de me critiquer, je me concentre seulement sur nos mains, et mon sourire que j'essaye tant bien que mal de cacher. Je le suis sans trop vraiment me poser de questions d'où je vais, je n'ai pas peur, j'ai bizarrement confiance en lui et c'est qu'il ne m'emmènera pas dans un endroit malfamé et dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Freddie Hammer




Freddie Hammer
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 13/01/2015
☆ potins balancés : 15


Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:54

Lingerie New Year Party
Intrigue n°3
Freddie Hammer se promenait dans la salle du Duke Of Cambridge, affublé d'un noeud papillon noir autour d'un cou, et d'un boxer noir moulant. Il passait sa soirée à parcourir le bar sur des patins à roulettes pour servir aux Riot et aux Posh présents leurs coupes de champagnes. La musique assourdissante l'empêchait d'avoir la moindre conversation intéressantes ou même agréables avec quelqu'un d'autres. Il préféra se trémousser quasi-nu contre les corps des filles en chaleur. Et des hommes dénudés. Merveilleuses soirées.
C'est alors que la lumière s'éteignit dans la salle, et sur le mur du fond, le décompte s'afficha soudainement. Alors, tous en coeur, les Oxfordiens, et les Oxfordiennes présents dans la soirées se mirent à crier : 5... 4... 3... 2... 1...
La lumière jaillit dans la boite, découvrant des strip-teaseuse et des strip-teaseurs qui se mirent à danser pour le plus grands plaisir de la foule.
BONNE ANNEE CHERS ETUDIANTS ET PROFESSEURS (et autres)
Nous espérons que vous saurez prendre les bonnes résolutions cette année.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lingerie New Year Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie New Year Party   Lingerie New Year Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie New Year Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (terminé) cheers to a new year ∝ Clyde (Lingerie New Year Party)
» A little party never kill nobody. ANAKIM
» INTRIGUE 12 ✗ Shining New Year Party
» SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun
» A little party never kill nobody ~ Thomas & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: