| Sujet: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 0:55 | |
| Alexander Finnigan let's start a riot
identification complète Alexander Finnigan âge 23 ans. lieu/date de naissance Premier octobre, à Calcutta. études suivies et année Histoire (ancienne et moderne) job Il deale un peu mais ce n'est pas vraiment un job officiel. Pour se faire un peu de thunes en dehors de ça, il aide de temps en temps dans un fish and chips pas loin. orientation sexuelle Bisexuel. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Irrévérencieux ✖ insouciant ✖ sarcastique ✖ impulsif ✖ loyal groupe Oxford's Students. avatar Jeremy Allen White.
Welcome to the jungle Il préfère qu'on l'appelle Anders ✖ Il a trois sœurs et deux frères dont il est excessivement proche ✖ Il a une tâche lie-de-vin qui lui court du creux du cou jusqu'entre les omoplates ✖ Son plus grand plaisir c'est de parier – à propos de tout et de rien, même contre lui-même ✖ Il parle plusieurs langues impeccablement dont le bengali, le russe, le grec et l'italien ✖ Il étudie le grec ancien pour combler ses nuits sans sommeil ✖ Il est insomniaque ✖ Il fait les choses moins par nécessité que par amusement ✖ Les choses ont tendance à l'ennuyer très rapidement ✖ Il a un humour un peu particulier ✖ Il adore mettre les gens mal-à-l'aise ✖ Il a une passion pour les mythes et légendes ✖ Il adore voyager mais ne supporte plus les bateaux ✖ Il préfère la montagne ✖ Il a des tâches de rousseur partout sauf sur le visage ✖ Il a besoin de s'occuper tout le temps ✖ Il déteste l'autorité ✖ Plus il est bourré moins de fautes il y a dans ses sms ✖ Il adore les jeux vidéos, les comics et les séries télévisés ✖ Il a une dent contre J. K. Rowling ✖ Il est persuadé de savoir imiter des accents – en fait non ✖ Il a commencé à dealer en piquant des trucs à sa grande sœur, étudiante en pharmacie ✖ Il ne dépense presque rien ✖ Il a un goût vestimentaire discutable ✖ Mais un sens du rythme inimitable ✖ Il a des goûts musicaux vastes et variés ✖ Il vend de la drogue mais n'en consomme pas – il préfère l'alcool, le curry et la cigarette ✖ Il a une passion pour l'illégalité, le borderline et le dangereux ✖ Il n'est pas conscient de sa mortalité ✖ Il a une moto ✖ Toutes ses relations passées ont été assez chaotique mais c'est ce qui fait leurs charmes, il déteste les choses tranquilles ✖ Il a manqué de se prendre un coup de couteau de la part du mari de la femme avec qui il sortait ✖ Il cherche les ennuis ✖ Il rit tout le temps ✖ Il a une mémoire photographique.
The story of my life « J'ai envie de te dire, l'histoire de ma vie, c'est pas vraiment un truc intéressant comme prix. » « T'occupes, Anders, crache le morceau. On a parié, je te rappelle. » « Tu as triché. » « Comme si. »
D'un geste agacé, il avait vidé cul sec son shot de whisky et avait attrapé le col de la bouteille qu'il avait eu le mécontentement de trouver vide.
Il avait grogné. Une fois. Deux. L'autre avait eu l'air proprement peu impressionné.
« Okay, okay » avait soupiré Alexander en retroussant ses manches. « Tu vois, mon père, c'était un marin. » « Une femme dans tous les ports ? » « Pire, en fait. Quasi un gamin dans tous les ports. » « Tu déconnes. » « J'aimerais. J'ai cinq frères et sœurs, tu vois. On a toujours été nombreux. Je suis même pas le plus vieux, juste plus ou moins l'enfant du milieu. Au-dessus y a les jumeaux. Wallace et Mary. Apollon et Artémis qu'on les appelle, pour plaisanter. Elle est insupportable et lui, il est pire, presque, mais on s'aime, tu vois. Mes parents s'occupaient pas franchement de nous quand on était gamin, c'est Wallace et Mary qui se chargeaient de presque tout. C'est pas qu'ils étaient démissionnaires, nos parents, c'est juste qu'ils étaient occupés ailleurs. Mon père nous aimait, mais de façon distante, et ma mère, c'est une artiste, tu vois, voyager, c'était merveilleux pour elle, elle avait toujours douze milles choses à faire. Douze mille choses plus importantes que nous. N'empêche qu'elle aimait avoir des enfants, je pense, tu vois, elle vénérait un peu tout le côté mystique du fait de donner la vie, ce genre de conneries. » « Ils s'appellent comment, les autres de tes frangins, alors ? » « Hm ? Dans l'ordre, hein, William, Alice et Clara. Clara c'est ma préférée, tu vois. Elle a quatorze ans et c'est déjà une fille pleine de ressource. Mais, bon, c'est pas trop la question, hein ? »
Il avait ricané et avait volé le verre de son interlocuteur pour le descendre aussi sec. D'une voix paisible, il avait repris :
« Donc, ma vie. »
En toute honnêtement, sa vie était un mélange de beaucoup de choses à raconter et de rien. Il n'y avait pas réellement eu d'événements particuliers, plutôt une succession de petites choses excitantes qui formait le grand tout dissident qu'était sa vie au moment présent. Il était né dans un minuscule hôpital de Calcutta, l'odeur d'humidité, de chaleur et d'épices dans les narines avant même d'avoir poussé son premier cri. Il avait appris à marcher dans la boue indienne, avait appris l'indien en même temps que l'anglais, s'était imprégné tout entier d'une culture qu'il avait pensé être sienne pour toujours et que, finalement, on lui avait retiré. Il était le seul de sa fratrie à être né sur le sol indien et personne d'autre que lui n'avait compris sa déchirure lorsque leur père avait été affecté ailleurs.
Il ne s'était plus jamais senti quelque part chez lui.
Son père n'avait pas été muté loin – Bali ce n'était pas le bout du monde – mais ça n'avait pas été pareil. Il n'avait pas été scolarisé avec les enfants de là-bas, n'avait pas pu se fondre à la foule. Ils s'étaient serrés les coudes, dans la fratrie, s'étaient soudés plus que jamais, avait accueilli un nouveau membres avant de repartir vers d'autres rivages. Bali n'avait été qu'une escale, comme bien d'autres pays, et les souvenirs qu'il en avait été à présent flous – il se souvenait des temples, d'un bœuf dans un champ, du sourire de la nourrice qui s'occupait de lui et de ses frères, de quelques mots.
Naples avait été une destination intéressante et ils y étaient restés plus longtemps qu'ailleurs. Ils avaient un jardin, et c'était une excitation sans pareil. Son père l'avait emmené à une partie de poker avec d'autres capitaines – « Mon fils » l'avait-il présenté et malgré son indifférence, il avait ressenti une pointe de fierté. Il avait été fasciné par la mécanique du jeu et le mensonge autorisé, avait appris de son père l'importance de savoir faire un pari, quitte à le perdre. « Parier » avait-il commencé alors qu'il rentrait « C'est prendre un risque mais c'est aussi s'offrir un moyen d'avancer. C'est un défi, tu vois. » Alexander ne voyait pas très bien mais il avait acquiescé tout de même. Quelques jours plus tard, le poker était devenu le jeu préféré de la fratrie et Alexander ramassait plus que régulièrement la mise – à la décharge de ses frères et sœurs peut-être avait-il quelque peu arrangé les règles du jeu.
Après Naples, il y avait eu Vladivostock et le Transsibérien, la découverte des pays froids et d'une étendue de glace tellement immense qu'on ne peut pas l'imaginer. Il y avait eu l'Argentine, aussi, la Grèce, des tas de pays en pointillé dont il avait prélevé, avidement, la culture et la langue, pour s'approprier un semblant de stabilité. Des enfants étaient nés, les aînés étaient partis à l'université, là-bas, en Angleterre, où il n'avait jamais mis les pieds.
Puis, son père avait pris sa retraite.
Pour la première fois de sa vie, Alexander était arrivé en Angleterre. C'était la dernière année de lycée et il était loin d'être en retard – les cours par correspondance avait porté leurs fruits. Il avait empoché son diplôme rapidement et était parti immédiatement pour Oxford. La maison familiale n'avait été qu'une transition.
Oxford, en revanche, était devenu sa maison.
Il avait créé un petit cercle de joueur, s'était livré à l'exercice de tenir un casino clandestin, avait lâché l'affaire, commencé à dealer un peu de drogues. Il menait une vie dissolue, mais plus de la même façon, et l'idée que sa maison ne risquait pas de lui échapper une nouvelle fois entre les doigts était un réconfort étrange et infini.
En somme, tout allait bien. Riez pas, c'est pas donné à tout le monde.
« Hmpf. Elle est vraiment nulle ta vie. » « Je t'avais prévenu. » « Repaye-moi un verre. » « À ton service, mec. »
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Le premier lieu stable où il vit. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch forever. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est bien, la chasse, la séduction, le jeu, c'est mieux. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Une fois, il a vendu de la drogue à une fille de l'âge de sa petite sœur. Y repenser le met mal à l'aise. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ni chaud ni froid. Ce n'est pas comme s'il avait honte de quoi que ce soit. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Alexander parie. Sur tout. Sur l'imprévisible, surtout. Régulièrement, il fait craquer ses doigts aussi. Et hausse uniquement le sourcil droit.
pseudo/prénom Makhai. âge 21. lieu d'habitation Sud Ouest. où as-tu connais le forum Par PRD. t'en penses quoi? Il est super ! Scénario ou Inventé? Scenario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ça ira ! un dernier mot? L'histoire est peut-être un peu décousue, pardon ;;.
- Code:
-
[code][b]Jeremy Allen White[/b] ✗ Alexander Finnigan[/code]
Dernière édition par Alexander Finnigan le Mer 28 Jan - 20:34, édité 2 fois |
|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 0:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 1:00 | |
| Bienvenue beau jeune homme Je n'ai pas besoin de te dire que tu as 7jours pour faire ta fiche, elle est quasiment terminée Scenario de qui ? |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 1:02 | |
| @Alice : Merciiii. Oui désolée j'avais complètement zappé que j'avais pas hébergé mon avatar (mais il est là maintenant haha)
@Sauron (ton pseudo est une merveille) : De Skye ! (Merci pour le bienvenu !) |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 1:03 | |
| *Ici Sauron* D'accord, bienvenue tout de même ton histoire est très bien lorsque j'aurais l'aval de Skye je te validerais |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 1:08 | |
| Merci beaucoup ! Je poste quand même dans les annonces de fiches terminées ou ça ira, du coup ? |
|
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mar 27 Jan - 1:23 | |
| Tu as posté, parfait petit bébé |
|
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 13:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 15:58 | |
| Merciiii Romeo et Iseult ! (C'est très littéraire tout ça) Et Rae, merci merci merci. J'ai hâte aussi pour pouvoir jouer avec vous hehe. (et ce serait une joie d'avoir une amie de machiavélisme et de grec ancien) (quant aux accents il oserait pas voyons /baf) |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 20:15 | |
| YE SOUI LA ! J'ai juste un truc, l'indien n'est pas une langue, c'est l'hindi la langue et encore, ça dépend dans quelle ville tu es. Du coup, je n'ai pas trop fait attention si tu as mis une ville. Ceci dit, j'aime énormément ce que tu as fais du personnage, son histoire et tout Bref, j'approuve tout ahah. Bon par contre les gars, je lag sévère du coup, si vous pouvez valider, ce serait gentil ;__; merci ! |
|
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 20:30 | |
| Yeees ! Merci Skye ! Et au temps pour moi pour l'indien c'était vraiment une faute bête, je voulais parler du bengali me semble-t-il (il a grandi à Calcutta tout ça) Je vais corriger ça en tout cas ! |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 21:05 | |
| Mon ordi va décoller, mais je te valide |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: j'aurais vécu tout ce qu'il y a à vivre ✖ Alexander Mer 28 Jan - 21:11 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès Tu est validé avec plaisir, j'aime bien le côté je m'en foutiste de ton perso Je t'ai mis en 3eme année en revanche car tu n'avais pas précisé et que j'avoue que je laggue a fond donc j'ai tout fait d'un coup. Si ce n'est pas bon on te changera Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas |
|