AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant Empty
MessageSujet: (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant   (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant EmptyMer 11 Fév - 21:11


Joyeuse St. Valentin
jusqu'à l'excès
I. Description de la soirée.
Etant un éternel romantique, je vois cette soirée comme un moyen enfin de déclarer la douce mélodie de l'amour à ma promise. Peu importe les moyens utilisés je dirais, l'argent ne fait pas le bonheur. Du moment qu'elle soit présente, c'est l'essentiel pour ma part. Peut-être un stand Carambar ? Un photographe à l'entrée pour immortaliser les moments inoubliables dans nos albums universitaires ? Je n'es pas de recette magique à ce genre de type de soirées, mais si je suis bien accompagné c'est le plus important. Je laisserais le charme opéré de l’événement et je n'es aucun doute la dessus.

II. Le lieu de la soirée.
Le Cherwell Boathouse restaurant ouvre ses portes aux romantiques pour la St. Valentin. Un photographie à l'entrée immortalise les jeunes amoureux avant qu'un serveur les place dans la salle. Des petites tables sont agencés de sortes d'être assez espacées les une des autres, laissant une large place à l'intimité et à la confidence. Des fleurs rouges, et des bougies sont disposées un peu partout dans la salle.

Les amoureux arrivent masqués. Si la soirée vous plait, et si vous voulez en savoir plus sur votre valentin/valentine alors ôtaient votre masque et dévoilez vous.
Il ne vous reste plus qu'à poster pour savoir qui est votre Valentin(e).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant   (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant EmptyVen 13 Fév - 7:00







Déambulant en sous-vêtements de dentelle turquoise dans sa chambre depuis le début de l'après-midi, des bigoudis sur les cheveux, Adele Stark passait au peigne fin chaque recoin de son corps. Épilation, gommage, masque. Tout y passait. Il fallait être parfaite pour ce soir, pour ce rendez-vous de St Valentin auquel elle avait été invitée. Elle ne savait pas de qui venait l'invitation qu'elle avait reçue, mais elle espérait grandement qu'elle venait d'Allan. A vrai dire, elle ne pouvait venir que d'Allan. Elle ne voyait pas quel autre homme pourrait s'intéresser à elle. Même si, elle ne voyait pas non plus Allan s'intéresser à elle, mais soit. Mieux valait que ce soit lui. Postée devant son lit, la jeune femme regardait la boîte qui y était posée. Une grande boîte venant d'une enseigne de haute couture. Un endroit où Adele allait quand elle avait de l'argent. La jeune femme ne l'avait toujours pas ouverte. Elle attendait le dernier moment, voulait avoir la surprise. Sur la boîte, un petit mot. Juste un : « en espérant que tu viendras ce soir ». Comment aurait-elle pu ne pas venir ? Adele ne pouvait pas ne pas y aller. Elle qui croyait au grand amour ne pouvait pas louper une ocassion de se trouver face à celui pour qui battait son coeur. Se décidant finalement à ouvrir la boîte, la Stark eut un instant le souffle coupé. Devant elle se détachait une robe précieuse, subtilement décolleté avec un bustier drapé. Et dans un bleu si profond qu'elle ne doutait pas qu'il ferait ressortir sa peau pâle. Touchant l'étoffe, Adele eut un immense sourire. Elle était si douce, devait être tellement agréable à porter. Sous la robe, un masque doré. L'invitation avait été claire : la soirée serait masquée. Et si elle voulait voir à qui elle avait à faire, Adele et son Valentin n'auraient qu'à enlever leurs masques. Passant la robe et l’assortissant d'une manchette et de créoles dorées qu'elle avait là dans une boîte à bijoux, Adele se posta devant son miroir. « Whoah » lâcha-t-elle devant la silhouette que cette toilette lui faisait. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait plus portée une robe ainsi faite, aussi précieuse. Elle tourna sur elle-même, sourit à son reflet. Elle était si belle ainsi vêtue. Ca lui allait vraiment très bien. Celui qui lui avait fait ce cadeau avait vraiment très bon goût. Un coup d'oeil vers son téléphone portable lui montra qu'elle n'avait plus qu'une petite heure pour finir de se préparer. Ôtant rapidement ses bigoudis, passant les mains dans ses cheveux mi-longs, elle obtint de belles ondulations qui faisaient des vagues dans son dos. Adele attrapa sa veste de cuir et l'enfila, prenant aussi une pochette noire et enfilant ses talons hauts. « Billy, je pars » Cria-t-elle à l'adresse de son frère, alors qu'elle dévalait les escaliers à toute allure, créant un boucan d'enfer. Déposant un baiser sur la joue de Benjamin qui se tenait dans le hall d'entrée, la Stark sortit enfin, direction sa voiture. Le trajet jusqu'au lieu de rendez-vous, le Cherwell Boathouse Restaurant, fut rapide. Elle connaît déjà cet endroit comme lieu de rendez-vous des amoureux. Déjà, le choix du lieu était très bon. Son Valentin gagnait des points, entre ça et la robe. Mettant son masque avant de sortir du véhicule, elle s'avança en direction du restaurant, cherchant son Valentin du regard. Croisant les mains devant elle, elle attendit alors qu'on ne lui fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ l'arbre d'Alice
» (inachevé) (le diner de snell, intrigue) pause clope - noah
» INTRIGUE 8 ✗ Les Awards
» INTRIGUE 8 ✗ Summertime is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: