AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 11 Fév - 21:13


Joyeuse St. Valentin
jusqu'à l'excès
I. Description de la soirée.
Être amoureux ne signifie pas être un grand romantique. Pourtant l'amant n'est pas du genre à aller au restaurant. Alors à la place il emmènerait son cher et tendre à la patinoire afin de bien commencer la soirée. Ensuite, ils iraient chez lui où un bon feu de cheminé et un super repas les attendrait. Avec bien évidemment, des marshmallows à griller dans l’âtre de la cheminée. Ils passeraient la soirée devant le feu, grignotant, s'embrassant avec amour et finissant la nuit devant la cheminée allumée, sur une couverture polaire bien chaude.

II. Le lieu de la soirée.
La patinoire de Londres est un endroit féérique le soir de la St. Valentin. Les éclairages rouges, vertes, et bleues illuminent les visages des amoureux qui glissent sur la glace en se tenant par la main. La musique assourdissante rythme les mouvements des amants.

Les amoureux arrivent masqués. Si la soirée vous plait, et si vous voulez en savoir plus sur votre valentin/valentine alors ôtaient votre masque et dévoilez vous.
Il ne vous reste plus qu'à poster pour savoir qui est votre Valentin(e).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyDim 15 Fév - 19:26

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il arrange ses cheveux, ajuste son costume et se regarde une seconde dans le miroir. Ridicule vraiment. Avec un geste rageur il enlève sa cravate et envoi l'objet maudis au fin fond de la pièce. C'est idiot de mettre ça, il a l'impression d'étouffer. Il sera bien mieux sans alors en soupirant il ouvre mieux son col. Il respire lentement, un peu stressé sans l'avouer. Ce soir il va rejoindre Finn à la patinoire. Ils ait que c'est lui seulement car il n'a invité qu'une personne pour la St Valentin mais aussi car, il l'espère, son ancien amant ne refusera pas un rendez-vous avez lui. Pourtant il sent un stress incroyable torde son ventre. C'est ridicule, pourtant il sait que tout va mieux entre eux. Bref, il stress pour rien comme toujours. Sauron dans toute sa splendeur quoi !

Sauron passe par la cuisine où une jolie table est dressée et un plat encore chaud l'attend dans le fou, prêt à être réchauffé quand ils reviendront de la patinoire. Mais également un paquet de marshmallows et des piques afin de faire griller les confiseries dans la cheminée du propriétaire des lieux. Une bonne soirée qui s'annonce, tout simplement. Sauron attrape une boite de chocolat très jolie, en forme de cœur rouge. Elle est pour Finn et il espère que cela lui plaira. Il trouve cela kitch de venir avec un bouquet de roses rouges alors il optera pour du chocolat, c'est mieux ! Et au moins ça se mange. Après avoir attrapé son masque doré et enfilé son manteau il sort de chez lui. Par chance la patinoire n'est pas loin de son appartement alors il décide de s'y rendre à pied, sa boite de chocolat sous le bras. Sur le chemin il croise quelques amoureux auquel il sourit avec tendresse, il trouve cette fête charmante même si il la méprisait à l'époque. Tout en marchant il met son masque en place qui lui cache la partie gauche du visage.

Enfin il aperçoit la patinoire et espère de tout son cœur que Finn viendra. Alors en soufflant un bon coup pour se donner du courage il entre dans la patinoire. La lumière magnifique lui explose au fon du regard. L'endroit est baigné de rouge, vert et même quelques nuances de bleu. Il sourit en voyant un père patiner avec sa fille, tomber sous les rires de son enfant. Ses yeux se portent sur un couple un peu gauche qui tente tant bien que mal, de ne pas se fracasser sur la glace très dure. L'homme tient sa chérie par la taille, il n'est pas rassuré car ça glisse énormément mais il tente le tout pour le tout afin d'être viril à ses yeux. Elle, elle le regarde avec de l'amour dans ses gestes et sur les lèvres. Sauron trouve tout cela adorable, tellement qu'il se perd un instant dans sa contemplation.

Il est tellement perdu dans ses pensées qui se fait percuter par deux jeunes qui courent sans regarder où ils vont. Le jeune homme qui vient de le percuter s'excuse avant de repartir, poursuivi par ce qui semble être son petit ami. L'étudiant laisse les yeux se poser sur la porte d'entrée de la patinoire sans voir son ancien amant venir, peut-être qu'il c'est trompé et qu'il sera retenu ailleurs. Alors il marche jusqu'au bar et commande un verre de coca. Le serveur le regarde étrangement du au masque mais il ne dit rien, ne bronche pas et lui sert son verre. Au même moment quelqu'un passe la porte, un beau blonde avec un masque sur le visage. Sauron bondit sur son siège et avec un sourire idiot il lève la boite de chocolat vers Finnian, comme pour lui signaler qu'il a un cadeau. Il est totalement débile à cet instant mais l'air de gamin qu'il affiche fait sourire les gens autour d'eux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyDim 15 Fév - 21:07

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Sur le moment j'ai pas tout compris. J'avais reçus cette carte disant que quelqu'un m'avait invité à une soirée spéciale pour la saint valentin. Je savais pas quoi faire, y aller ou pas. Surtout je me demandais qui avait bien pu m'inviter. Je n'en avait aucune idée. C'est vrai que j'avais bien deux noms en tête: Isildur et Graham. Mais je ne pensais pas que ça soit le syle d'Isi de faire ça. Et en même temps Graham ne se ferait jamais remarquer de la sorte. Du coup je savais pas quoi en penser. On peut aussi penser que ça soit un autre garçon qui n'avait jamais eu le courage de me parler avant ça. Bref ce soir là en attendant j'étais chez mes parents. Si ma mère était heureuse que j'ai eu retrouvé Isi le soir du nouvel an et que j'ai gardé le contact avec lui, mon père lui était plus mitigé. Il n'a jamais vraiment eu beaucoup aimé mon ex petit ami et sa disparition subite et le mal que ça m'avait fait n'avaient pas arrangé les choses. Mais ma mère l'aimait bien elle, elle le trouvait gentil, raffiné. Ils ne l'avaient vu que quelques minutes une fois un peu avant qu'il parte quand on sortait ensemble. Quant à Graham, je ne leur en ai jamais parlé. Du coup je ne peux pas leur demander ce qu'ils pensent de cette invitation.

Je m'étais habillé pour l'occasion, une chemise noire, un jean bleu-gris. Je voulais être quand même à mon avantage qui que soit mon valentin ce soir. Mais au fond de moi j'espérais que ça soit Isi ou Graham. J'étais perdu entre les deux. D'un côté j'avais Isi, l'homme que j'ai aimé comme un fou pendant deux mois merveilleux et avec qui j'ai eu découvert l'amour, l'homme que je n'ai jamais oublié et que j'ai toujours aimé même une fois partit. Et de l'autre côté il y avait Graham. Lui c'était plus spécial. Je ne sais pas dire si je l'aimais vraiment. Mais il me passionnait. J'avais constamment envie d'être avec lui même si lui n'était pas prêt à vivre une relation au grand jour. C'est encore compliqué pour lui. Alors je n'arrive pas à me décider. Je les aime tout les deux et j'ai envie d'être avec l'un comme avec l'autre. Isi m'a déjà brisé le coeur une fois mais la situation avec Graham n'est pas des plus simples non plus. Alors du coup je laisse les choses faire. On verra bien. Mais j'aime pas me dire que je leur mens. Je finis de me préparer, j'étais déjà en retard à force de rêvasser.

Mon père me dépose pas loin du lieu de mon rendez vous. Je lui promets que s'il s'agit d'Isi je serais prudent. Et puis je sors de la voiture et je met mon masque, un loup simple noir avec des ornements argentés. Je cours vers la patinoire, je suis déjà en retard il ne vaut mieux pas en rajouter. Finalement j'arrive sur les lieux, je rentre dans le bâtiment. Plus loin j'aperçois un homme habillé très élégamment qui me fait signe en agitant un gros coeur rouge. Je le reconnais d'un coup d'oeil, le masque ne cachant qu'une partie de son visage. De toute façon je l'aurais reconnu dans tout les cas. Et en m'approchant de lui j'étais encore plus sûr de moi. Ces yeux, ce sourire, je les aurais reconnu entre mille. Isildur, Sauron Isildur Tolkien. Et à cet instant je l'ai su, cet homme est l'homme de ma vie.

Je m'approche de lui tout sourire. Et une fois devant lui je passe mes deux bras derrière sa nuque pour m'accrocher à lui et je l'embrasse tendrement. J'étais si heureux qu'il soit là. Si heureux. Je finis par me décoller de lui, je retire mon masque et le sien, de toute façon cette consigne je la trouvais ridicule. Une fois libre de ces masque je l'embrasse à nouveau. Je peux plus m'en passer.


-Joyeuse saint Valentin Monsieur Tolkien.

Je pose mes mains sur son torse. J'avais le sourire comme jamais. J'étais surpris que ça soit lui qui ait organisé tout ça. Je ne l'aurais jamais imaginé faire quelque chose comme ça avant. Et du coup j'en vins à me demander ce qu'il pensait de nous deux. Est-ce que maintenant il voulait qu'on reprenne là où on en était avant qu'il parte?

-Alors c'est toi qui m'a invité. Je me demandais qui ça pouvait bien être. J'avoue que c'est une surprise. Une très bonne surprise même...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMar 17 Fév - 23:48

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Sauron n'est pas du genre romantique, il n'aime pas tant que ça montrer ses sentiments et de ce fait la St Valentin n'est pas son genre. Pourtant lorsqu'il a entendu que pour l'occasion, l'école organisait des soirées pour qui le voulait bien il n'a pas hésité. Il a sauté sur l'occasion afin de passer une soirée avec Finn. Il ne savait pas quoi donner comme excuse sinon afin de se retrouver avec son ancien amant. Il n'aurait pas osé lui demander de passer du temps avec lui sans bonne excuse, oui Finnian a le don de le gêner et de faire tomber ses barrières ainsi que son côtés petit-fils de Tolkien fier et droit. Alors contrairement à ce qu'on pourrait attendre il c'était présenté afin d'avoir une soirée digne d'une St Valentin romantique, moyennant quelques billets on lui avait organisé quelque chose à la patinoire et il se chargeait de terminer la soirée chez lui, avec un bon repas que Finn apprécierait peut-être.

Il attendait sagement que son ancien amant se présente. Alors il commanda un verre de coca bien frais, qui arriva aussitôt. Son âme de sportif n’apprécierait pas cet écart trop sucré mais pour ce soir il pouvait se faire plaisir. Le lendemain il reprendrait l’entraînement, ce n'était pas un problème et puis après tout ce n'est pas comme si il devait faire attention. Il prit une gorgée de son verre, les bulles explosèrent dans sa bouche, sur sa langue, dans une sensation désagréable. Comme toujours trop de bulles ! Il attrapa sa paille et la tourna dans le verre pendant un moment, de quoi enlever un peu de gaz et enfin apprécier son verre. Pourtant son ange blond arrive bien vite, il lui fait signe et délaisse totalement son verre et cet amusement éphémère. Il vient vers lui, l'embrasse et enlève son masque. Sauron en fait de même. Il ne respecte pas les règles, c'est dommage ! « Joyeuse saint Valentin Monsieur Tolkien. » Un grand sourire barre le visage pourtant impassible de Sauron, il lui souhaite la même chose et lui rend son baiser alors que son homme l'embrasse doucement.

« Alors c'est toi qui m'a invité. Je me demandais qui ça pouvait bien être. J'avoue que c'est une surprise. Une très bonne surprise même... » Le fils Tolkien attrape son verre et le tend à Finn, l'invita à boire d'un geste. « Tu as oublié quelque chose... » Aujourd'hui il fête son anniversaire, ses 25 ans car il est né un 14 février et ça, peu de gens le savent. Il déteste normalement cette fête et pourtant elle est celle de son anniversaire. « Je suis né un 14 février à Berlin, lors d'un voyage de St Valentin offert par mon père pour ma mère ! » Avec un sourire il vient l'embrasser encore, le tenant contre lui dans un geste protecteur. Il lui prend la main, ils marchent un peu dans le bâtiment. « En effet l'idée est de moi, surpris ? Tu attendais quelqu'un d'autre ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 18 Fév - 20:13

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Les yeux fermés, mes lèvres contres les lèvres de ce garçon que j'aime tant, j'étais au paradis. Et cette soirée de saint valentin je la voyais comme un feu vert à lui témoigner tout l'amour que je lui portais. Ces masques je les avais fais tomber, au diable la règle du jeu. De toute façon où est l’intérêt quand on sait déjà qui on a en face de vous. D'autant plus quand ce garçon est l'amour de votre vie. Il me souhaita une bonne saint valentin à son tour. Mais juste après je me suis sentis bien con. En effet j'avais complètement oublié que mon beau brun fêtait son anniversaire aujourd'hui. Je me sentais idiot. Avant je m'en serais souvenu mais après deux ans d'absence je l'avais complètement oublié. Je me tapais le front des deux points.

-ooooooooh Merde! Isi j'suis désolé j'y ai vraiment pas pensé et j'ai rien pour toi. Désolé. Mais bon anniversaire quand même.

Je me rapprochais de lui l'air désolé puis je posais à nouveau délicatement mes lèvres sur les siennes en un tendre baiser d'excuse. Celui là était plus doux, plus tendre que jamais. Mais il se termina par un sourire de ma part. Si vraiment je voulais donner un cadeau à Isi je sais quoi faire pour plus tard dans la soirée. Et puis fêter ses 25 ans avec un garçon qui vous aime ça ferait un beau cadeau d'anniversaire non? Mais mon ex petit ami me confirma que l'idée de cette soirée était bien de lui. Il me demanda cependant si j'avais pensé que ça pouvait être quelqu'un d'autre que lui. Est-ce qu'il voulait s'assurer que j'étais libre? J'ai mis un moment d'arrêt. Je ne savais pas quoi répondre. Est-ce que je devais avouer à Isi que Graham était aussi important à mes yeux? Que je tenais à l'un comme à l'autre de la même façon? Cependant Graham n'aurait probablement jamais fais ce qu'Isi avait fait ce soir. Et je ne sais même pas si un jour il assumera les sentiments qu'il a pour moi pour de bon. Isi lui je sais qu'il m'a déjà aimé, et ce soir je me dis qu'il m'aime encore peut être. Alors je ne veux pas lui faire de peine ou lui faire peur en lui disant qu'il y a quelqu'un d'autre qui aurait pu être à sa place ce soir. Je lui souris et caresse sa joue.

-Non... il n'y a que toi. Mais comme tu n'as jamais été du genre à jouer les romantiques je me suis dis que l'invitation venait peut être de quelqu'un dont je n'aurais jamais pensé. D'ailleurs dans un sens c'est le cas... Et c'est une bonne surprise.

Ma main passa de sa joue à son épaule jusqu'à descendre pour prendre sa main dans la mienne.

-Alors? Qu'est-ce que tu nous as prévu pour ta fabuleuse soirée? Puisque je suis venu les mains libres pour ton anniversaire ton cadeau c'est moi. Fait ce que tu veux de moi.... enfin à condition quand même que j'ai des chocolats


Je souris. J'ai toujours été très gourmand. Et que Isi prenne une de ces fameuses boites de chocolat en forme de coeur m'amusait. C'était cliché mais dans un sens c'est une belle attention pour un accro au sucre comme moi.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyDim 22 Fév - 23:07

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il n'était pas vexé de voir que Finn avait totalement oublié son anniversaire. Depusi tant d'années loin l'un de l'autre, ce n'était pas étonnant que cette date signifie autre chose que l'anniversaire de son ancien amant. Ce dernier lui fit un sourire, signe qu'il n'était pas blessé où pire encore. Il lui souhaita tout de même, chose qui fit légèrement rire le fils Tolkien. Sa famille l'avait légèrement oublié, surtout depuis qu'il ne les voyait plus étant donné qu'il avait refusé de se marier avec la femme qu'ils lui avaient présentés. Alors il le voyait ses parents que au moment de Noël et c'était tout. Si sa mère lui avait envoyé un simple message ainsi qu'une grosse somme d'argent versée sur son compte. Il l'avait remercié d'un sms court et simple, ayant l'habitude de ce genre de cadeau sans même un mot. Ils n'étaient pas très anniversaire dans sa famille, considérant que c'était une perte de temps et puis Sauron n'avait rien trouvé de mieux que naître le jour de la St Valentin.

De ce fait, tous ses amis en couples avaient le don de l'oublier et il savait d'avance, que ses parents seraient en voyage de couple, afin de fêter la journée des amoureux. Il s'en foutait, mais vraiment. Ce n'était pas quelque chose qui le vexait et sa famille lui donnaient envie de rire et de se moqueur d'eux, tentant vainement de vexer leur fils unique. Finnian revint l'embrasser, scellant leurs lèvres dans un baiser qui se voulait sincèrement désolé, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Et puis c'était un super anniversaire, plein de douceur et d'amour comme il n'en avait pas connu depuis longtemps. « Non... il n'y a que toi. Mais comme tu n'as jamais été du genre à jouer les romantiques je me suis dis que l'invitation venait peut être de quelqu'un dont je n'aurais jamais pensé. D'ailleurs dans un sens c'est le cas... Et c'est une bonne surprise. » Oui il n'était pas romantique et Finnian le savait, ce n'était pas un secret. Alors cette invitation pouvait passer comme une surprise, une bonne surprise dont personne n'aurait pu attendre cela de Sauron. Il n'avait jamais fêté la St Valentin, passant cette fête avec des amis à boire plus que de raison bien souvent. Pas pour noyer son chagrin dans l'alcool, seulement la boisson du diable était une amie dont il se passait rarement en soirée.

Le petit blond dans un geste tendre vint caresser la joue douce de Sauron pour ensuite attraper sa main et sceller leurs doigts. « Alors? Qu'est-ce que tu nous as prévu pour ta fabuleuse soirée? Puisque je suis venu les mains libres pour ton anniversaire ton cadeau c'est moi. Fait ce que tu veux de moi.... enfin à condition quand même que j'ai des chocolats. » Avec un petit rire, se souvenant que son amant était très gourmand, il lui tendit la boite rouge en forme de cœur. Kitsch au possible, mais pourtant on pouvait compter sur son succès. Dedans plusieurs petits chocolats certain à la cerise et à la liqueur, d'autre au praliné et certain même au chocolat blanc. Sauron le savait pour en avoir prit une seconde boite qu'il avait dévoré sur le chemin en venant. Il ne pouvait pas résister, quel homme faible ! « Elle est pour toi, je t'en prie goûte en un... » Il lui dit cela tout en ouvrant la petite boite et en attrapant un chocolat au praliné. Il le tendit à Finnian, l'approcha jusqu'à sa bouche e tlui faisant signe qu'il pouvait ouvrir ses lèvres.

Une fois fait il referma la boite et avec un sourire prit quelques secondes pour lui expliquer le programme de la soirée. « Nous allons patiner un peu, tout simplement car je n'ai jamais fait du patin à glace avec toi. » Il se souvenait de la maladresse légendaire de Finnian et se promettait que cette soirée serait animée. « Et ensuite que dirais-tu d'une soirée chez moi ? Un bon repas nous attend ainsi qu'un feu de cheminé avec... Quelques marshmallows à grillé... » Du sucre, encore et toujours pour passer une bonne soirée, comme deux enfants.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyLun 23 Fév - 18:57

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Isi m'avait amené une boite de chocolat en forme de coeur. C'était tellement mignon, surtout de la part d'un garçon qui n'avait jamais rien fais de romantique lorsqu'on était ensemble. Est-ce que nos retrouvailles avaient sonnés en lui comme une seconde chance? Et du coup est-ce qu'il essayait de se montrer romantique pour me faire plaisir? Y'a pas à dire j'aimais l'ancien Sauron mais celui là me plait autant. Je pris la boite avec un sourire d'enfant. Il en sortit un petit chocolat qu'il approcha de ma bouche que j'ouvris. Il y déposa le chocolat dans un geste des plus tendres et moi je lui tétais le bout des doigts lorsqu'ils effleurèrent mes lèvres. Le chocolat fondit instantanément dans ma bouche. Il était bon, je souris à Sauron. Il referma la boite de chocolat et m'expliqua le programme de notre soirée à deux. Il voulait que je patine avec lui. Quel enfoiré. Il sait très bien que je suis pas doué et que si je grimpe sur la glace je vais me ramasser en deux secondes. Il fait ça pour jouer les hommes forts et me garder vers lui. Pas mal l'idée Sauron. Il m'annonça la suite avec un repas chez lui. J'étais content. Je lui souris.

-Eh bien ça sera avec plaisir. Du moins si on finit pas aux urgences avec ton idée de me mettre sur la glace.

Mais finalement cette idée m'amusait. J'essayerais juste de pas me casser un truc. Je partis avec mon beau brun aux yeux perçants jusqu'à l'entrée de la patinoire pour récupérer des patins. Je posais mes chaussures et enfila ces saletés de truc à lame. Quand je me levais sur le sol avec j'ai quasi automatiquement faillis me tordre la cheville debout sur la lame. Mais Isi m'a rattrapé. Eh bien... ça commence bien, on parie sur quoi une entorse ou un truc de cassé? Je relevais la tête vers Isi.

-Merci... Tu vois je sens que ça va être comme ça pendant tout le temps où on va être sur la glace.

J'attendais qu'il se prépare aussi puis partis vers lui jusqu'à la petite porte qui nous emmènerait sur ce qui représentait pour moi un véritable champ de mine. Isi monta sur la glace en premier. Moi je pris sa main dans la mienne et la serra fort pour grimper à mon tour sur la glace. Je m'accrochais à Isi tout tremblant. Quel horreur. Je relevais les yeux vers le brun, l'air gêné.

-Eh bah... ça promets... Comment tu fais toi pour être aussi à l'aise?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMar 24 Fév - 23:44

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

« Eh bien ça sera avec plaisir. Du moins si on finit pas aux urgences avec ton idée de me mettre sur la glace. » Un rire osa franchir ses lèvres alors qu'il entendait les derniers mots de la phrase de Finnian. Oui il devait avouer qu'intérieurement il priait pour que son ex petit ami ne fasse pas de chute, pas trop grave du moins. Ce serait fâcheux de finir la St Valentin aux urgences. Pourtant il n'aurait manqué cela pour rien au monde, une soirée à la patinoire avec Finn aurait quelque chose de merveilleux et génial surtout. « Je serais là, ça devrait aller. » Et c'était la vérité, il n'allait pas le lâcher, le soutenir et même si il tombait il sera là pour le rattraper. Rapidement ils partirent chercher leur patins à glace, les enfilèrent sans un mot et puis rejoignirent la patinoire afin de se mettre en piste.

« Merci... Tu vois je sens que ça va être comme ça pendant tout le temps où on va être sur la glace. » Lui dit il alors qu'il venait de glisser et que Sauron l'avait rattrapé de justesse. Heureusement que le fils Tolkien jouissait de plusieurs réflexes, cela allait leur servir ce soir ! Sauron fut le premier à poser son pied droit sur la glace, prudemment étant donné qu'il n'avait pas patiné depuis longtemps ? Combien de temps déjà... Il avait oublié et ne savait dire. A une époque il ne passait pas une journée sans finir sur la glace où même ans l'eau pour quelques longueurs bénéfiques. Mais depuis quelques années avec les cours, il n'avait plus le temps pour s'accorder ce genre de moment. Avec souplesse il glissa son autre jambe sur la glace et fit quelques mouvements, restant en équilibre et retrouvant ses bonnes habitudes.

« Eh bah... ça promets... Comment tu fais toi pour être aussi à l'aise? » Sauron éclata de rire alors qu'il glissait doucement sur la glace, faisant quelques jeux de jambes dont il avait l'habitude de faire au free-fight. « Je fais du patin depuis que je sais marcher Finn...J'ai ça dans le sang ! » Et c'était totalement vrai ! Il tenait Finnian par les mains et doucement il le fit glisser sans le lâcher surtout. « Détend toi, tu es stressé mon cœur... » Il avait murmuré ces derniers mots alors qu'ils traversaient lentement la piste. Il voulait lui apprendre à patiner même si Finn avait tendance à être maladroit, au pire ils risquaient quoi ? Ils ont des protections, et un bon petit ami avec des réflexes ! Avec douceur Sauron se glissa derrière Finnian, se colla à lui et posa ses mains contre les hanches fermes de son amour. « Laisse toi guider... » Il le fit aller en arrière, parfois en avant et surtout tournoyer sur la glace froide. Autour d'eux quelques couples semblaient également apprendre, ils se fondaient si bien autour de ses amoureux fêtant la St Valentin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 25 Fév - 21:06

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


J'allais me ridiculiser mais alors d'une force moi. Heureusement Isi était là. Il prit mes mains et m'aida à monter correctement sur la glace. Il me dit de me détendre. Et là je relevais les yeux vers lui, surpris. Il venait m'appeler "Mon coeur". C'est la première fois qu'il m'appelait avec un petit surnom depuis nos retrouvailles. J'évitais de le lui faire remarquer. Je ne voulais pas qu'il cherche à ne plus le redire. Et puis ça m'avait fait tellement plaisir de l'entendre me dire ça. Je souris. Oui il était là, il allait m'aider à pas me casser la gueule comme un débutant. D'ailleurs je suis un débutant. Enfin bref. Je l'embrassais tendrement une fois debout sur la glace. Un petit remerciement non officiel pour le petit surnom qu'il m'avait donné. Un petit baiser et on était partit tout les deux sur la glace, Isi dans mon dos me disant de le laisser me guider. Alors je le laissais faire, glissant doucement sur la glace. Il y avait d'autres couples autour de nous et la plupart nous ressemblaient: un homme à l'aise sur la glace et sa copine ou son copain devant lui en train de luter pour ne pas finir le nez sur la patinoire.

Je me laissais faire, les bras d'Isi entouraient mon corps pour me maintenir à lui tandis qu'il nous faisait prendre de la vitesse. Je me laissais aller, bien qu'au fond de moi je me disais que si on tombait ça ne serait non pas un mais deux coccyx de cassé qu'il y aurait. Finalement je commençais à me décoller de mon ex petit ami pour prendre un peu d'indépendance. Je gardais quand même l'une de ses mains dans la mienne pour rester accroché à lui. Mais un mauvais coup de ma part me fit me tordre la cheville et m'écraser lourdement au sol dans un vol plané bref mais plutôt douloureux. Je suis retombé en plein sur le bras. Je me retournais pour m'asseoir sur la glace assez vite en me frottant le bras puis le bougea un peu. Bon il était douloureux mais fonctionnel donc rien de cassé. Je vis arriver Isi, je lui offris un sourire pour le rassurer. Puis fit une tête faussement énervé.

-Bah voilà gros malin t'es content j'ai faillis me tuer.

Mais je me mis à rire quand même je passais une super soirée. Je cherchais à me relever mais la seule chose que je réussis à faire c'est retomber comme un crétin. Bambi sur la glace vous connaissez? Bah lui c'est Brian Joubert à côté de moi. Je me sentais vraiment nul. Finalement je regardais Isi avec un air implorant pour qu'il m'aide à me relever.

-Tu m'aides s'il te plait? Je me gèle les fesses là dessus...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyVen 27 Fév - 1:56

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas ri comme ça. Il ne pu retenir un éclat de rire alors que Finnian, maladroit comme jamais glissa et se retrouva allongé de tout son long sur la glace. Et puis il faut avouer que Sauron est moqueur, ce qui ui attire souvent des problèmes. Il ne peut s’empêcher de rire du malheur des autres, ce n'est pas méchant c'est seulement un défaut comme un autre. Pourtant même si les personnes face à lui tombent et le font rire, il va vers eux pour savoir si tout va bien. Souvent il se prend des regards noirs mais bon il finit par avoir l'habitude. Ainsi il en fait de même avec Finnian, seulement il est un peu plus inquiet car ce dernier c'est tordu la cheville en tombant, dans un geste qui ne va rien apporter de bon. Le fils Tolkien avance vers lui et s'agenouille à ses côtés. Avec tendresse il le fait asseoir et s'attarde sur la cheville blessée. Il relève son pantalon pour inspecter sa peau, voir si un bleu commence à apparaître. Il n'est pas médecin mais il a quand même des bases, un minimum.

Rien, même si la chute pouvait être douloureuse il n'aurait rien pour l'instant et aucune marque ne commençait à apparaître. Une chute, mauvaise mais pas grave heureuse. Finn lui fit un sourire pour rassurer Sauron, ce dernier lui rendit son sourire mais d'un coup le beau blond prit une fausse tête énervée. « Bah voilà gros malin t'es content j'ai faillis me tuer. » Sauron laissa échapper un rire leger en secouant la tête. Finnian est incorrigible, il ne reconnaîtra jamais qu'il a deux pieds gauches, impressionnant ! Il essaya de se lever mais retomba lourdement sur la glace, les fesses en premier. « Tu m'aides s'il te plait? Je me gèle les fesses là dessus... » En effet il commençait à faire froid et Sauron se leva, sentant ses genoux gelés à cause de la glace. Il tendit ses deux mains à Finnian, l'aida à se lever et recula un peu en glissant sans lâcher ses mains. Il voulait encore profiter, juste quelques secondes avant de rejoindre le bar pour un bon chocolat chaud.

Pourtant Sauron loin d'être un as du patinage glissa en arrière et tomba sur les fesses, violemment. Une grimace vint se former sur son visage alors qu'il tenta vainement de se lever. Il venait de taper sur son coccyx et la douleur était bien présente. Pas cassé seulement il aurait un beau bleu. Il se releva avec peine et jeta un regard à Finnian, comme un enfant qu'on vient de gronder. « Je pense que ça ira pour ce soir. On va boire un chocolat ? » Il attrapa son petit ami par la main droite et de sa main gauche, il se massa le bas du dos en quittant l'aire de patinage. Enfin hors de la piste il enleva sa paire de patins pour remettre ses chaussures Italiennes. Sauron prit les patins de Finnian et partit les rendre avant de revenir vers lui, de le prendre par la main pour aller au bar. « Ça va toi ? Ta cheville, tu as mal ? Tu veux... De la glace ? » Il du se forcer à retenir un rire moqueur. « Au pire va sur la piste avec un marteau et un burin, casse un morceau de glace et ça ira ! » Maintenant il laissa un rire franc sortir de ses lèvres !

Enfin au bar ils prirent places à une table libre, loin des gens pour pouvoir parler tranquillement et s'embrasser si l'envie leur prenait. « Comment vas-tu toi ? » A la fin de cette phrase il posa ses mains sur celles chaudes, de Finnian et serra ses doigts. Le bien être que lui procura la sensation de sentir cette peau chaude contre ses mains le fit soupirer. Le serveur arriva pour prendre leur commande. « Une fondue au chocolat bébé ? On mangera en rentrant mais on peut se faire plaisir... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyDim 1 Mar - 20:19

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Je frottais toujours mon bras endolori assis le cul contre la glace le temps qu'Isi se décide à venir m'aider à me relever. Il était venu tout de même s'agenouiller vers moi pour vérifier si je n'avais rien de cassé. C'était mignon de le voir s'improviser secouriste pour moi. Il était vraiment canon comme ça. Je pris ses mains lorsqu'il me les tendit pour essayer de me relever avec son aide et une fois debout je fis exprès de retomber sur lui pour mieux poser mes lèvres sur les siennes dans un bisous discret.

-Oops... j'arrive vraiment pas à tenir debout...

Je lui fis ma petite tête d'ange innocent puis je me laissais à nouveau glisser avec lui. J'étais si heureux. J'étais tellement amoureux. Je le savais déjà avant mais maintenant j'ai envie de le lui dire, que je l'aime toujours. Je crois même que j'ai jamais cessé de l'aimer, même si il y a eu d'autres hommes, même si Graham me fait me sentir aussi bien. Il n'y a qu'un Sauron dans le monde et c'est le mien et il n'a rien d'un seigneur des ténèbres. Mais aussi gauche que je suis il n'y a pas que moi qui tombe fesse contre la glace. Lui aussi finit sur le sol. Je le regardais sans rien dire, mon regard amusé parlait pour moi. Alors Isi proposa qu'on en arrête là et qu'on aille boire un chocolat chaud tout les deux. Je fis oui de la tête et le suivis main dans la main à l’extérieur. On se changea tout les deux et repris nos chaussures avant d'aller vers le bar où Isildur fit une blague des plus idiotes sur ma chute. Je le regardais d'un air mauvais alors que lui se tordait de rire. Si j'aurais eu mon verre déjà je pense que je le lui aurais envoyé à la figure. Sale type. Mais je ne dis rien. Je fis juste mine de bouder. Jusqu'à ce que mon petit ami, ou ex-petit amis je sais même plus, me demanda comment j'allais. Je retrouvais alors le sourire et me rapprocha de lui.

-Je vais bien, et ma cheville va bien alors fout lui la paix. Mais je passe une super soirée. T'es vraiment le meilleur.

Je pris sa main et là l'envie de lui dire que je l'aimais me torturait. Je le regardais, j'avais tellement envie de le lui dire, mais pile au moment où ça allait sortir le serveur arriva pour prendre notre commande. Du coup ça m'a refroidis. Isildur me proposa une fondue au chocolat. Sérieusement il va vraiment me rendre obèse à me faire manger comme ça. M'en fout j'ai un bon métabolisme et en plus il m'a appelé bébé. Alors là je peux plus rien lui refuser.

-D'accord. Avec plaisir.

Je repris la main de mon beau brun et le regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser sur la joue. Je voulais toujours lui dire que je l'aime mais ça va pas ça marche pas. Alors j'ai choisis un truc plus bateau.

-T'es un amour tu sais?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMar 3 Mar - 23:05

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Pour sa première St Valentin c'était plutôt réussi et il se sentait heureux. Il n'aurait pas pu espérer mieux, une soirée à la patinoire avec son amour et une soirée douce, l'un contre l'autre. Finalement ils décidèrent de quitter la patinoire afin la piste, jugeant cela trop dangereux et surtout il ne voulait pas finir aux urgences. Ce n'était pas une bonne idée que finir à l’hôpital avec un membre cassé. Finn fit semblant de tomber pour l'embrasser encore, il trouva cela adorable et lui répondit à son baiser avec un plaisir non dissimulé. Il en profita même pour le serrer une seconde contre lui. Il fit sa tête d'ange, celle qu'il avait l'habitude d’avoir lorsqu'il voulait quelque chose de la part de Sauron où lorsqu'il avait fait une bêtise. Sauron trouva cela adorable et pour clôturer ce paysage romantique, lui déposa un bisou sur le nez.

Ensuite c'est main dans la main qu'ils marchèrent jusqu'au petit bar où une table libre au fond les attendait. Ainsi ils pourraient être tranquille, sans risque que quelqu'un ne les regarde. Il ne craignait pas cela mais l'homophobie encore présente le rendait paranoïaque et il ne voulait pas s'attirer des mauvais regards. Il pouvait défendre Finnian ce n'était pas un problème, mais il valait mieux éviter de s'attirer des ennuis. Il en avait déjà eu il y a de ça quelques mois et il ne voulait pas que cela se reproduise. Alors doucement ils marchèrent jusqu'au fond de la salle, prirent place l'un en face de l'autre. Finnian lui assura qu'il allait bien et que sa cheville ne lui faisait plus mal, chose qui rassura Sauron. Le serveur arriva et le fils Tolkien commanda deux chocolats chauds et une fondue au chocolat après s’être assuré que cela plairait à Finn. Oui il connaissait le tempérament de son petit ami et surtout sa gourmandise exacerbé. Il trouvait cela adorable et entretenait cette qualité.

Le serveur repartit avec la commande et les deux hommes reprirent leur place dans leur petite bulle. Le beau blond attrapa la main de Sauron pour la câliner avant de lui déposer un bisou sur la joue. «T'es un amour tu sais? » Un petit rire vint franchir les lèvres du brun alors qu'il déposait un bisou sur la main de Finnian. « Je suis seulement un amour ? Je ne suis pas ton amour ? » Il voulait entendre quelque chose de mignon, même si il ne pouvait être sur de la tournure de leur relation. Tout de même il décida d'en parler car il ne pouvait trouver un meilleur endroit pour parler de cela. Avec une voix douce alors, il lui demanda sa lâcher ses yeux. « Où en sommes-nous Finn ? Je veux dire... » Il chercha ses mots une seconde. « Nous sommes en couple de nouveau où plutôt nous sommes dans une période où on se retrouve, comme deux vieux amants... » Il rit à la fin de sa phrase alors que le serveur revient déjà avec deux mugs remplit de chocolat au lait bouillant, et une fondue au chocolat qu'il pose entre les deux hommes. Avec la fondue, plusieurs morceaux de fruits furent déposé dans des bols. Fraises, bananes, pommes, kiwis, oranges, raisins et même dans un coin des minis madeleines et des morceaux de pain. De quoi s’exploser le ventre et ce n'est pas peu dire !

« Je voudrais que ça recommence entre nous, je veux dire officiellement. Qu'on efface le passé si tu le veux, si tu le souhaites également et qu'enfin on recommence comme un couple. » Il attendait sa réponse, un peu anxieux à l'idée d'apprendre des choses et puis peut-être que Finnian pouvait ne plus être véritablement seul, depuis le temps des choses pouvaient avoir changées.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 4 Mar - 18:39

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Il m'a eu... sa remarque m'a laissé sans voix. Un amour ou mon amour? Bah justement moi spontanément j'aurais dit "mon" mais vu qu'il n'y a pas que moi dans l'histoire... Bref. J'ai pas osé dire grand chose. J'ai baissé les yeux c'est tout. Honteux. J'aurais aimé lui dire ce que je ressentais mais j'avais peur que mes envies ne soient pas partagées. Alors je le laissais parler. Il me demandait où on en était pour moi dans notre histoire. Le fait qu'il rit ne m'aidait pas à lui répondre. Il pensait qu'on était juste un couple d'ancien amants qui se retrouvaient? Vraiment? Je savais pas quoi lui répondre. J'aurais voulu oser lui dire que je voulais qu'on redevienne les deux garçons qu'on était avant. Deux amoureux. Je ne voulais plus penser à Graham c'est finit. J'allais finalement lui dire ce que je ressentais quand le serveur arriva et nous posa la fondue que mon beau brun avait commandé. Lorsqu'il repartit, Isi reprit la parole et me confia son envie que tout recommence entre nous, qu'on reprenne comme avant et qu'on oubli le passé. Je restais un instant silencieux en le regardant, puis un sourire se dessina sur mes lèvres et je rougis comme jamais.

-Si tu savais combien de fois j'avais envie de te dire ça depuis le début de la soirée. Isi dès le nouvel an, dès que je t'ai revu j'ai eu envie qu'on reprenne. Quand je me suis endormis contre toi dans ton canapé j'avais cette envie folle de... de refaire l'amour avec toi.

Je lui souris puis je me levais et approcha mon visage du sien en me penchant au dessus de la fondue pour l'embrasser tendrement. Une main sur sa joue. Je caressais son doux visage pendant que je continuais à l'embrasser. Notre premier vrai baiser d'amoureux depuis nos retrouvailles.

-Je t'aime... j'ai jamais cessé de t'aimer.

Je pris sa main sur la table et la gardait dans la mienne alors que j'attaquais la fondue. Je pris un petit morceau de pain et le trempa dans le chocolat. J'avais le sourire. J'étais tellement heureux. Je venais de retrouver l'amour de ma vie. Officiellement. La suite de la soirée était de bonne augure. Pour tout dire j'avais même hâte de me retrouver seul avec Sauron. Mais d'un autre côté j'étais tellement content de cette soirée que j'aimerais qu'elle dure toujours.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyDim 8 Mar - 1:53

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il lui dévoilait son cœur sans l'avouer, il se cachait derrière un sourire amusé et une façon de faire telle que l'on pouvait penser qu'il jouait. Mais pas du tout seulement quand les choses devenaient trop gênantes pour lui il préférait rire afin de ne pas sentir la gène. C'est un sentiment qu'il ne supporte pas et surtout car ses joues deviennent rouges comme des tomates lorsqu'il est gêné c'est totalement ridicule. Il se sent ridicule dans ces moments là alors oui il préfère détendre l'atmosphère avec Finnian plutôt que laisser une situation trop intime s'installer. Pourtant il laisse parler son cœur et lui expose la situation, il veut recommencer avec lui et ne voit pas pourquoi il s'en priverait. Il l'aime, il veut s'afficher avec Finnian et effacer le passé pour recommencer comme avant. Disons qu'il a fait les mauvais choix qui auront poussés l'homme qu'il aime à souffrir et il ne veut plus recommencer.

« Si tu savais combien de fois j'avais envie de te dire ça depuis le début de la soirée. Isi dès le nouvel an, dès que je t'ai revu j'ai eu envie qu'on reprenne. Quand je me suis endormis contre toi dans ton canapé j'avais cette envie folle de... de refaire l'amour avec toi. » Il lui sourit et répond à son baiser alors que Finnian se lève pour l'embrasser. Cette dernière phrase lui aura lancé un violent frisson dans les hanches mais il se retient tout simplement car ils ne sont pas seul. Mais lui aussi a envie de son homme et ça depuis leur retrouvailles. Ils s'embrassent pendant plusieurs minutes et Finnian lui dit qu'il l'aime. Ce mot pourtant simple réchauffe le cœur de Sauron alors qu'un sourire idiot barre son visage à présent.

« Moi aussi. » Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, pas comme ça. C'était des mots qu'il avait du mal à sortir simplement car il ne les avait pas souvent entendu. Pourtant Finn l'attrapa par la main et ils commencent à attaquer leur fondue. Le fils Tolkien prit un morceau de banane et le trempa dans le chocolat chaud avant de le porter à sa bouche. L'amertume du chocolat et le sucré du fruit le fit littéralement baver, il était fan de chocolat c'était son plus gros péché, pour le plus grand désespoir de son entraîneur. Il devait avouer que cela commençait à se voir sur ses hanches et heureusement qu'il s'entretenait sinon il aurait déjà une jolie brioche autour du ventre. Ils mangent quelques morceaux yeux dans les yeux, profitent de l'instant mais garde une place pour le dîner qui attend chez Sauron. Ce dernier prend une grande gorgée de son chocolat chaud. « Alors tu me racontes quoi de beau tout de même ? Les cours ça se passe bien ? » Il lui sourit, heureux d'être avec lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyDim 15 Mar - 21:48

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Deux petits mots, c'est tout. C'est la seule chose que j'ai eu de la part de mon ex petit ami. Non. De mon petit ami à nouveau maintenant. Cette perspective me donna le sourire. Je l'avais retrouvé, vraiment retrouvé. Je l'aimais. Jamais je n'avais cessé de l'aimer. Pourtant je l'ai haïs aussi. Mais je l'ais haïs comme je l'aime. Avec une passion incommensurable. Je le regarde manger. Moi j'avais même plus faim. Je le regardais faire. Il était si beau. Et j'aimais tellement me dire que je représentais quelque chose pour lui. Je me souvenais de tout les beaux instants qu'on avait vécu tout les deux. Les matins où je me réveillais à ses côtés ou les soirées passées dans ses bras. Et je me disais qu'il y en aurait surement plein d'autres maintenant. Mais au fond j'avais peur qu'il apprenne pour Graham. Lui aussi me plaisait beaucoup mais c'était pas tout à fait pareil. Et si jusqu'à ce soir on se rapprochait avec Isi je n'avais pas pour autant arrêté de voir Graham. Et même plus que ça. Je sais que ça à l'air d'un sale coup. On pourrait croire que je joue sur les deux tableaux et que je prend le premier qui veut de moi. C'est peut être un peu ça en un sens. Mais en même temps j'étais perdu. Je savais pas quoi faire. Mais maintenant j'étais sûr d'aimer Isildur. Mais j'avais peur de recroiser Graham. Est-ce que je ne risquais pas de craquer aussi face à lui? Je ne sais pas. Le plus sûr c'est de ne plus le voir. Isi me ramena à lui en me demandant de mes nouvelles. Je lui souris, oubliant tout mes soucis à nouveau.

-Eh bien ça va. J'ai réussi la plupart de mes derniers examens. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'ai la tête plus tranquille du coup je travaille mieux...

Je lui fis un sourire entendu. Son retour et notre rapprochement m'avait fait un bien fou. Je lui repris la main et la caressa avec amour. Sauron avait ce pouvoir sur moi. Il pouvait contrôler ma vie sans même le vouloir. Il était le premier homme que j'ai aimé. Et pour moi c'est clair c'est mon grand amour, le seul le vrai. Je suis peut être enfantin, aveugle et tout ça. Mais j'y crois. Je l'aime.

-Et toi? Tu as le temps d'écrire un peu ces derniers temps?

Tolkien, ce nom vous dit peut être quelque chose non? C'est parce que ce garçon est le digne descendant d'un auteur célèbre. Et quand je dis ça c'est parce que pour moi Sauron à autant de talent que son aïeul. J'avais lu un petit peu des textes qu'il avait écrit lorsqu'on était ensemble. Et j'avais adoré. Je sais qu'un jour il sera aussi connu que son grand père. Mais un sujet que j'aimais moins aborder c'était le combat libre, une autre discipline dans laquelle il excellait. Mais j'aimais pas me dire qu'il se bat. J'ai toujours peur qu'il soit blessé même si jusqu'à maintenant je l'ai rarement vu revenir avec des bleus depuis son retour. Mais je me dis que ça aurait pu être pire. Il aurait pu travailler dans la police ou quelque chose comme ça et risquer d'être tuer.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyLun 16 Mar - 1:25

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

« Eh bien ça va. J'ai réussi la plupart de mes derniers examens. Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'ai la tête plus tranquille du coup je travaille mieux... » Un sourire complice échangé, ils se comprennent d'un regard et Sauron ne peut s’empêcher de rire à ces mots. Il est vrai que lui même est mieux dans son esprit depuis qu'ils ce sont retrouvés, comme si il se sentait en accord avec lui même et son passé. Accepté le passé pour mieux voir l'avenir, c'est ainsi que Sauron voit la vie et à présent, il n'a plus honte de ce qui c'est passé entre eux. Il poursuit sa dégustation, grignotant des morceaux de fruits avec du chocolat dans un soupir de pur extase. Il ne pourra pas même dans plusieurs années, se passer du chocolat c'est impossible.

Pourtant Finnian arrête de manger et le fixe, intensément. Alors que Sauron va lui demander ce qu'il lui prend, se trouvant être gêné d'être fixé de la sorte avec tant... D'amour dans les yeux ? Son amant l'arrête et lance la conversation. « Et toi? Tu as le temps d'écrire un peu ces derniers temps? » Il s'arrête et regarde Finnian avec un sourire sur les lèvres, voilà qu'il le lance sur son propre sujet. Il ne pensait pas que Finn se souviendrait de sa passion pour l'écriture, c'est une chose qu'il n'ose confier qu'à peu de personne. Simplement car les gens peuvent penser qu'il sera automatiquement publié surtout par rapport à son grand père alors que pas du tout. Si il écrit un jour et si il publie des livres, ce sera sous un pseudonyme afin qu'on ne le lise pas uniquement pour son nom de famille.

« En effet j'écris encore, mais moins souvent. Mes études me prennent tout mon temps et puis je n'ai pas eu le temps avec les examens. Que j'ai réussit d'ailleurs ! » Il lui fait un clin, tachant de cacher son soulagement. Il ne pensait pas réussir et pourtant le succès est là, des bonnes notes, des superbes appréciations bref... Il ne peut pas se plaindre. Même si il ne sait toujours pas ce qu'il fera par la suite, sans doute théologien car c'est ce qui lui plaît le plus. Où il écrira comme son grand père, ayant été le seul à hériter de son don pour l'écriture. « Pourtant en ce moment je suis plutôt dans le sport... Tu sais que les championnats arrivent et j'aimerais gagner le mondial pour la... 4eme fois ? » Il lui fait un sourire, sachant que son amant n'aime pas entendre parler de ce sport qu'il trouve trop violent et dont il craint pour la vie de son petit ami. C'est adorable et pourtant ce sport est une passion dont il ne peut se passer. « Et toi alors, des passions depuis le temps ? » Il se lève lentement, il serait temps de prendre le chemin de son appartement alors avec un petit sourire, il lui demande en lui tendant la main. « On rentre... ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyLun 16 Mar - 20:46

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Pourquoi il se sent obligé de remettre son mondial de combat libre sur le tapis? Je sais que c'est un truc qu'il adore et que c'est aussi une question de fierté de le gagner une nouvelle fois. Mais c'est plus fort que moi je l'aime et j'ai peur qu'il soit blessé. Bien sûr je ne pense pas qu'il se fasse tuer sur le ring mais quand même. On peut sacrément lui faire du mal. C'est pour ça que j'ai jamais assisté à un de ses combats. J'ai pas envie de le voir se faire frapper. Je le supporterais pas. Mais je l'aime alors je ne dis rien, je veux pas qu'il arrête quelque chose qu'il aime pour moi. Mais je grimaçais quand même quand il m'en parle. C'était bien l'aspect de notre relation qui me plaisait le moins déjà avant. Le savoir en train de se battre et l'attendre à la maison la boule au ventre à force d'imaginer le pire. Bref je me levais lorsqu'il me proposa qu'on aille chez lui. Je lui souris et pris sa main avec amour. Je partis avec lui et embarqua ma boite de chocolat. Je me collais à Isi durant tout le trajet jusqu'à sa voiture.

-Merci encore pour la soirée mon chéri.

La soirée n'était pas finie je le sais mais quand même cette première partie de la soirée était géniale. J'avais hâte d'arriver chez lui voir ce qu'il m'avait préparé encore. Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. C'est vrai il était pas si romantique avant. Mais il me faisait tellement plaisir de faire tout ça. Et du coup je m'attendais un peu à tout. J'avais cru comprendre que j'allais avoir encore une dose de chocolat et un bon repas. Mais moi je mentirais si je disais que j'avais pas hâte d'arriver au dessert. Avant d'entrer dans la voiture je le retins par le bras et l'attira vers moi avant de l'embrasser fougueusement. Mes mains passèrent sur son visage pour le tenir entre mes mains puis elles passèrent sur son torse pour le caresser un moment avant de venir entourer son cou de mes bras pour l'attirer vers moi. Je me collais à lui tout en continuant à l'embrasser fougueusement le dos à sa voiture. J'avais envie de lui, de le sentir à nouveau contre moi. Je voulais l'aimer comme jamais. Mais après un nouveau long baiser tendre et fougueux je finis par m'éloigner de lui pour entrer dans sa voiture avec un sourire. Ouais je sais j'ai du faire mon salaud à le chauffer puis filer sans rien dire mais au moins je pense que j'ai retenu son attention pour la soirée. Je lui souris comme un sale gosse quand il me rejoignis dans le véhicule.

-Alors? On y va?

Ouais ouais fait ton malin Finn t'as raison...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Carrier Pigeon




Carrier Pigeon
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 07/03/2015
☆ potins balancés : 60


[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 18 Mar - 0:01

Défis   : à l'attention de Sauron
jusqu'à l'excès

Bonjour Sauron,
Voici le défis que l'on te lance : Sauron. Deux mecs vont ont suivi depuis la patinoire. Alors que vous rentrez dans la voiture, ils vous attaquent. Homophobie ou simple question de thune ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 18 Mar - 1:15

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il l'attrape par la main et après avoir réglé leur fondue et leur boisson, ils sortent tel un couple amoureux plein de tendresse. Ils ne font pas attention aux gens autours, passant leur temps à se regarder avec le sourire. Bientôt la voiture de Sauron se dessine devant eux, il cherche ses clefs dans sa poche, sort le petit trousseau et ouvre son véhicule à distance. Mais avant de prendre place du côté conducteur Finn l'attrape pour un baiser plein de tendresse et d'amour, de passion aussi si bien que Sauron reste dans les étoiles quelques secondes, luttant pour revenir sur terre. Mais alors qu'il vient à peine de s'asseoir dans son véhicule il sent que quelque chose où plutôt quelqu'un le tire hors de sa voiture. Un premier coup lui fait monter un goût de sang dans la bouche, par réflexe il met ses mains devant son visage.

Heureusement la pratique de son sport de combat lui permet d'esquiver un second coup avant qu'il ne pleuve. Un hurlement, un seul sort de ses lèvres roses à l'intention de Finnian. « Ferme à clef !!! » Lui hurle son amant en rendant une bonne droite sans attendre. Il porte ses coups et de ce fait, il sait où frapper. L'homme face à lui s'écroule, assommé quelques instants. Puis alors que le fils Tolkien se retourne il sent quelque chose le frapper en pleine tête, il est sonné pendant plusieurs secondes, il porte sa main à sa tête d'où une belle coulée de sang s'échappe. Il a sans doute l'arcade ouverte si il en juge par la douleur qui pulse au dessus de son œil.

Sauron réussit tant bien que mal à éviter le deuxième homme, lui donne un coup derrière la tête. Mais il ne s'arrête pas là alors que le premier tente de se relever il le frappe dans les côtés d'un coup de pied bien placé. Assez pour le faire s'écrouler. Une barre à mine, c'est avez ça qu'il a été frappé si il en juge par l'arme improvisée que l'un des deux agresseurs tient dans sa main. Ils sont assommés où du moins, ont trop mal pour bouger et attaquer encore. Sauron revient à la voiture toujours en se tenant la tête, les doigts plein de sang mais sa plaie saigne moi car il appui dessus.

Il se rassoit dans la voiture, cherchant tant bien que mal une serviette, un chiffon, peu importe tant que le sang ne lui coule pas dans les yeux. « Ca va toi ? » Il lui demande cela avec un pauvre sourire, trouvant enfin ce qu'il cherche. Un vieux tee-shirt qu'il attrape et qu'il presse sur sa plaie tout en allumant le moteur de sa voiture. « On est pas loin de mon appartement... Tu voudras bien jouer à l'infirmier ? » Une dernière touche d'humour alors qu'une migraine violente commence à naître dans son crane, sans doute à cause des coups qu'il a reçu. « Tu... Sais ce que voulaient ces mecs ? » Il lui demande tout de même, n'étant pas sur d'avoir une réponse positive.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyMer 18 Mar - 17:40

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


J'ai eu peur, je vis Sauron se faire emmener de force en dehors de la voiture. Il prit un coup au visage. Deux hommes s'en prenaient à lui. Pourquoi? Aucune idée. Peut être n'ont il pas aimé me voir en train d'embrasser Sauron. Mais pourquoi s'en prendre uniquement à lui alors? En tout cas j'étais horrifié. Je n'aime pas le voir se battre. En plus ils étaient deux contre lui. Pire encore, l'un d'entre eux le frappa avec une barre à mine. J'ai eu beau crier pour alerter l'homme que j'aime il n'a pas du m'entendre. J'aurais aimé aller l'aider mais il m'avait demandé de fermer la voiture à clef pour pas que je bouge où qu'on s'en prenne à moi. Je regardais alors mon petit ami se battre, impuissant devant ce qu'il se passait. Heureusement il s'en tira rapidement en mettant K.O les deux hommes mais il avait été blessé. Il saignait au visage, à l'arcade. Lorsqu'il rentra dans la voiture il me demanda si j'allais bien. Sa question me mit hors de moi et je répondis peu être un peu violemment, mais j'étais tellement inquiet.

-Imbécile c'est pas à moi qu'il faut demander ça c'est pas moi qui ait prit un coup de barre sur la tête. Montre moi ça...

Je me redressais un peu dans la voiture pour m'approcher de lui et prit son visage entre mes mains. Il était pas mal ouvert et sa saignait beaucoup. C'était mauvais quand même et si ça ne tenait qu'à moi je prendrais le volant pour conduire jusqu'à chez lui mais c'était peine perdue que de lui demander ça. Têtu comme il est. Je le regarde ensuite dans les yeux alors qu'il appuie un vieux t-shirt sur sa plaie. On devrait peut être porter plainte ou je sais pas. Encore que dans l'histoire c'est peut être Isi qui risque d'être perdant vu comment les deux connards se sont fait ramasser. Mais son état m'inquiétais. Il me demanda si je me sentais de jouer à l'infirmier avec lui en rentrant.

-Oui bien sûr... Mais tu es sûr que tu peux conduire? Je sais pas ce qu'ils te voulaient mais ils t'ont quand même blessé...

Je le serrais fort dans mes bras. J'aimais vraiment pas qu'il se batte et j'avais eu peur qu'ils sortent un couteau ou une arme. Tout ça aurait pu très mal finir. Il vaut mieux vite rentrer pour soigner ça. J'étais encore tout tremblant de cette histoire. J'ai jamais été bagarreur moi même alors vous voyez? Mais si ces mecs lui auraient fait du mal, enfin plus que ça, croyez moi que je les aurais tués. Je relâchais Isi pour le laisser démarre et filer en voiture jusqu'à chez lui. Dommage. Une soirée qui était si belle. Gâchée... J'en ressentis un pincement au coeur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyLun 23 Mar - 2:04

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Il a mal. Sa tête le fait souffrir, une migraine arrive sans doute à cause du coup qu'il a pris sur le crane. Et qui plus est sa plaie n'arrête pas de saigner, coulant dans son œil et lui brûlant la rétine. Il soupire en démarrant. Par chance il n'est que à 5 minutes de son appartement, cela devrait aller. Il devrait prendre une douche, il est sur que cela lui fera du bien. Sans aucune considération pour les deux hommes au sol il fait une marche arrière et sort du parking, conduisant doucement pour ne rien risquer, au cas où. « Ça va, je peux conduire bébé. Nous y serons rapidement... » Il dit cela avec beaucoup d'espoir. En silence ils se rapprochent de l'appartement de Sauron alors que ce dernier reprend petit à petit ses esprits. « Sans doute des homophobes.... A cause du baiser... » Il dit cela sans reproche, seulement une constatation et de toute façon ils n'ont pas laissé entendre qu'ils avaient de l'argent sur eux où du moins pas des grosses sommes, alors il ne voit pas pourquoi on l'aurait attaqué pour le dépouiller. De toute façon ils ont prit une belle raclée, ce que Sauron fait remarquer en riant doucement, pas peur fier de lui.

Ils arrivèrent et le fils Tolkien quitta sa voiture avec soulagement, se sentant étouffer dans le véhicule. Ils marchent jusqu'à son appartement en cherchant la main de Finnian pour le serrer contre lui. Il déverrouille la porte de sa maison et s’efface pour que son amour passe devant lui. « Zut... Ça gâche mon effet. » Alors qu'il allume le salon, devant eux une magnifique table bien décorée est présente. De la belle vaisselle, des bougies, et un beau plat au four pour les deux amants. Tout de même on peut apercevoir sur la table également des marshmallows que Sauron pensait faire griller dans la cheminée avec Finnian. « Joyeuse St Valentin mon cœur... » Il le serre contre lui et l'embrasse sur le front, doucement. « Je voudrais me doucher... Tu veux venir ? » Il lui demande cela avec un petit sourire, l'attirant vers la salle de bain sans lâcher sa main. Une fois dans la pièce il enlève sa chemise blanche tachée de sang, elle est bonne pour la poubelle car il ne pourra pas la faire revenir. Tant pis il en a d'autre ! Il allume le jet d'eau chaude et se tourne vers Finnian, attendant de voir si il viendra avec lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyLun 23 Mar - 19:21

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


J'étais content d'arriver chez Isi, pour le coup plus à cause de sa blessure que pour me retrouver seul avec lui. Moi je disais rien mais au fond de moi paye ta culpabilité, mon mec se fait tabasser probablement parce que je l'ai embrassé en pleine rue (et copieusement) et en plus j'ai rien fais pour le défendre. Je me sentais vraiment nul sur ce coup là. Du coup bah en arrivant je tirais un peu la gueule. Mais Isi prit ma main et me serra contre lui en arrivant. Il ouvrit la porte de chez lui et me fit entrer en premier. Je découvris alors une belle table copieusement garnie, décorée, avec sa vaisselle que je n'avais jamais vu sortie. Bref il avait mit les petits plats dans les grands dans tout les sens du terme. Du coup je me sentis encore plus coupable. Quant à Isi lui se plaignait que son effet était gâché par sa blessure. Je me serra à lui sans quitter la table des yeux. Je compris que ça n'était plus le Sauron avec qui je suis sortis par le passé. Décidément il avait vraiment changé et il avait apparemment décidé de faire les choses au mieux cette fois.

-Non chéri c'est.... c'est magnifique. Merci

Je me tournais à nouveau enfin vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Bon il était temps de s'occuper de sa blessure. Mais il ne me laissa pas s'occuper de lui qu'il m'attira dans ses bras une nouvelle fois et m'embrassa sur le front avant de me souhaiter une nouvelle fois une bonne saint valentin. Je lui souris et le regardais lorsqu'il me proposa d'aller me doucher avec lui. J'hésitais, j'avais peur de pas arriver à me tenir et l'idée de le faire alors qu'il était blessé bah ça me disait rien je préférais m'occuper de lui avant. Alors je décidais de trouver un prétexte pour le moment.

-Va y chéri, moi je vais préparer de quoi m'occuper de ta blessure avant. Mais si ce soir tu veux me rejoindre quand j'irais me doucher après je dis pas non.

Je l'embrassais tendrement avant de le laisser partir. J'avais le coeur serré à l'idée qu'il puisse être déçus que je ne le rejoigne pas mais c'était plus fort que moi je voulais être sûr qu'il aille bien avant. Alors que c'est complètement ridicule c'est pas un pansement en plus sur l'arcade qui va changer grand chose. Mais je le laisser aller et pendant ce temps je sort la trousse à pharmacie. Avec une mère adoptive infirmière les pansements c'est mon truc. Bref je m'occupe de tout ça et j'attend mon grand blessé qui sort de la douche encore tout humide avec juste une serviette autour du corps et qui file direction sa chambre pour se changer. Je l'interpelle avant même qu'il ait eu le temps de passer l'encadrement de sa porte de chambre.

-Hep hep hep Rocky vient ici, passage à l'infirmerie avant de t'habiller.

Je lui laisse alors une place sur le canapé et commence à m'occuper de sa blessure en tentant de faire abstraction de l'idée même qu'il est nu sous sa serviette et que le corps mouillé il est plus sexy que jamais. Je désinfecte alors la plaie avec un sourire faux, au fond de moi j'avais envie de fondre en larme après l'avoir vu se faire tabasser à coup de barre de fer. Il a beau être fort c'est pas non plus superman. Je grimace, la plaie est assez superficielle mais elle est pas jolie quand même heureusement qu'il s'est douché. Lorsque je finis mon pansement je le regardais avec amour. Puis je m'avançais vers lui pour l'embrasser doucement. Puis une main vint caresser sa joue, puis la seconde vint toucher son torse musclé. Je reprend là où je m'étais arrêté dans la rue tout à l'heure. Je tiens plus.

-Tu sais que t'es vraiment sexy tout mouillé...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyVen 27 Mar - 1:20

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

Comme il devait s'en douter Finnian est inquiet et il agit comme une véritable mère poule. C'est nouveau pour Sauron car c'est régulièrement qu'il s'ouvre, se blesse, finit aux urgences avec l'arcade, le menton où même la lèvre en sang. Il n'en fait pas une montagne et ne s'inquiète pas plus que ça. Il est seul bien souvent à se faire soigner, et cela ne le dérange pas. Certes cela se voit sur son corps il garde quelques cicatrices et même quelques bleus mais rien de grave, pas de quoi s’inquiéter. Malheureusement lorsque Finnian est inquiet il devient un peu agressif alors Sauron se fait un peu envoyer promener, chose qui le pousse à se renfrogner comme un enfant. Comme si avoir été attaqué avait été sa faute ! Il est de mauvaise foi et la douleur le rend grognon alors il décide de se calmer, souffler un bon coup et accepter l'idée que Finn s'inquiète pour lui et que donc il devient plus agressif. Ce n'est pas grave, Sauron est simplement un peu boudeur sur les bords.

Ils arrivent chez lui et c'est avec un petit sourire qu'il présente son appartement à son homme, décoré pour l'occasion. La St Valentin est quelque chose qu'il voulait marquer alors il a décoré son appartement avec des bougies, une belle table, des chandelles, des roses rouges et même un petit cadeau emballé dans un paquet rouge. Ce n'est pas grand chose simplement une montre en argent, simple mais jolie qui ira bien au poignet de Finnian et qui sera jolie sur sa peau légèrement bronzée. C'est une Kenzo avec une tête de tigre en doré dans le cadran. Elle est jolie et il espère qu'elle plaira à son amour.

Il propose à Finn de le rejoindre sous la douche mais le beau blond refuse, Sauron part donc tout seul se lâcher, ayant l'impression d'avoir fait une bêtise mais il préfère ne rien dire, comme Finnian lui a proposé il le rejoindra quand il ira se doucher lui même. Il se met sous l'eau chaude avec plaisir, laisse la chaleur détendre ses muscles et la douche effacer les traces de sang sur son visage. D'ailleurs il ne sait pas combien de temps il reste sous l'eau, plusieurs minutes sans doute qu'il passe seulement debout, les yeux fermé et laissant le jet frapper son visage. Enfin Sauron sort de la douche, enroule une simple serviette autour de sa taille et se regarde dans la classe. Son œil droit affiche une mauvaise couleur violette et son arcade est bien ouverte mais au moins il ne saigne plus. Il soupire et sort de la salle de bain, laissant quelques flaques d'eau sur le sol. Mais alors qu'il marche jusqu'à sa chambre pour s'habiller Finn l'interpelle et lui demande de venir sur le canapé, chose qu'il fait.

Le petit blond attrape de quoi désinfecter Sauron qui en contre-partie ne bouge pas, attend sagement que cela termine. C'est un peu douloureux et sa plaie le pique un peu mais ce n'est pas grand chose. « Ca va... » Il lui dit cela pour le rassurer car même si Finnian tente de le cacher on voit bien qu'il n'est pas dans son assiette et qu'il est inquiet pour son homme. « Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose... » C'est la vérité Finn est du genre pacifiste il ne sait pas se défendre, ça aurait été trop dangereux qu'il ose s'interposer entre les trois hommes. « Tu sais que t'es vraiment sexy tout mouillé... » Il le regarde et lui sourit, amusé. Avant de répondre il ouvre son bras gauche pour que son amour vienne contre lui. « Toi aussi... » Il s'approche doucement de son visage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptyJeu 2 Avr - 22:48

Une saint valentin surprise à la patinoire.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Sauron ne bougeait pas d'un cil alors que je désinfectais sa plaie. Il m'expliquait qu'il ne voulait pas que je sois blessé. Je baissais les yeux. Il devait se douter que ce qui s'était passé à la sortie de la patinoire continuait à me hanter. Quel idiot, à toujours vouloir me protéger un jour il se fera tuer. Je lui répondis sans vraiment lui répondre, comme une remarque faite à moi même mais à haute voix.

-Quel imbécile... Un jour c'est toi qui te fera tuer.

J'avais le coeur tellement serré que j'aurais pu en vomir. Voir le mec que j'aime se faire exploser le crane devant moi. Plus jamais. Mais lorsqu'il me répondis que j'étais moi aussi sexy je lui souris, un sourire des plus emplis de bonheur et d'amour. Une larme perla sur ma joue. Quel con, franchement. Je vous jure. Mais là le voilà se rapprochant de moi pour m'embrasser. Je le laisse faire puis je lui rend son baiser en passant mes bras autour de son cou. Je l'embrassais tendrement et me coucha sur le canapé tout en l'attirant au dessus de moi. Je ne comptais plus le lâcher maintenant. Et tant pis pour le repas. De toute façon j'ai toujours aimé commencer par le dessert.

-Je t'aime Isildur... plus que jamais. Et j'ai tellement eu peur de te perdre une nouvelle fois ce soir...

Je l'embrassais toujours tendrement alors que mes mains vinrent caresser son corps si scrupuleusement sculpté. Un dieu grec, voilà ce que j'avais en face de moi. Sauron n'était décidément pas humain. Il était trop parfait pour ça. Parce que oui chez lui malgré tout ses petits défauts je voyais ma perfection. Je retire mon t-shirt avec son aide alors que mes baisers vinrent rejoindre mes mains sur son torse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres EmptySam 4 Avr - 19:04

Finn & Sauron

« St Valentin pleine d'amour ! »

« Quel imbécile... Un jour c'est toi qui te fera tuer. » Il haussa les épaules comme un enfant prit en faute, la main dans le sac. Au pire il prendrait un jour un mauvais coup et alors ? Il en fallait plus pour tuer la bête ! Il ne prit pas la peine de relever la remarque de Finnian car il lui sortait tout le temps, surtout après un combat. Il lui rabâchait qu'un jour il allait se faire tuer, et alors ? Au pire quelques personnes le pleureraient, rien de plus.

Finnian l'embrassa plus encore et se couchant sur le canapé, Sauron vint au dessus de lui sans lâcher ses lèvres. Sa blessure ne le faisait plus souffrir ni même sa tête, son esprit était entièrement tourné sur son homme qui, à cet instant se montrait plus entreprenant que jamais. Il prit quelques secondes pour le serrer plus fort contre lui et lâcher ses lèvres. « Je t'aime Isildur... plus que jamais. Et j'ai tellement eu peur de te perdre une nouvelle fois ce soir... » Il le savait alors pour le rassurer il l'embrassa tendrement en lui murmurant un Je suis là... qu'il voulait rendre adorable et apaisant.

Ils s'embrassent encore alors que son beau blond caresse le torse nu de Sauron alors que ce dernier, est toujours habillé d'une serviette. D'un coup elle rejoint le sol, il est maintenant nu sur son homme. Mais ce dernier est bien trop habillé au goût de Sauron alors sans attendre il vient l'aider à retirer son tee-shirt et déjà il déboutonne le jean de son amour. Il le veut, il ne peut plus contenir ce désir violent. Lors de leur rencontre par respect il a voulu attendre mais là c'est assez, et puis nous sommes en pleine St Valentin, jour de son anniversaire, quel meilleur moment pour faire l'amour ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty
MessageSujet: Re: [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres   [Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] INTRIGUE 4 ✗ La patinoire de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here
» INTRIGUE 8 ✗ Les Awards
» Intrigue 11 ✗ This Is Halloween !
» INTRIGUE 1 ✗ les résultats !
» INTRIGUE 8 ✗ Summertime is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: