AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


(inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande Empty
MessageSujet: (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande   (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande EmptyMer 11 Fév - 21:17


Joyeuse St. Valentin
jusqu'à l'excès
I. Description de la soirée.
Pour la St Valentin, il a décidé de lui offrir  un weekend dans une propriété appartenant à son père qui se situe en Irlande (Adare Manor). Il a prévu toutes sortes d’activités qu’ils pourraient faire durant ce weekend paisible, loin des regards et des critiques de leur famille.

II. Le lieu de la soirée.
L'Irlande est un lieu de rêve pour les amoureux en mal d'intimité. Loin du monde, Adare Manore est un lieu très agréable, loin de tout. Pour s'y rendre les deux amants ont reçu un billet d'avion chez eux, les invitant à se rendre à l'aéroport le 13 Février.

Les amoureux arrivent masqués. Si la soirée vous plait, et si vous voulez en savoir plus sur votre valentin/valentine alors ôtaient votre masque et dévoilez vous.
Il ne vous reste plus qu'à poster pour savoir qui est votre Valentin(e).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande   (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande EmptySam 14 Fév - 21:10


She looks so perfect
« Simmer down, simmer down, they say we're too young now to amount to anything else. But look around, we work too damn hard for this just to give it up now. If you don't swim, you'll drown but don't move, honey. She looks so perfect standing there in my American Apparel underwear and i know now, that i'm so down. Your lipstick stain is a work of art i got your name tattooed in an arrowed heart and i know now, that i'm so down »
La Saint Valentin, un truc que je ne fêtais pas à la base mais pour Elle, j’avais décidé de lui offrir quelque chose de grandiose. Je voulais qu’elle soit éblouie par ce que je lui avais préparé. Voulant créer la surprise, j’avais les petits plats dans les grands. J’avais trouvé une combine pour qu’elle ne sache pas d’où venait l’invitation. Et l’heure de départ pour l’Irlande n’avait pas été le même que moi. Je souhaitais l’accueillir au manoir que j’avais emprunté à mon père pour l’occasion. Ce dernier n’avait pas vraiment été prévenu de cet emprunt mais je m’en contre-fichais. Je voulais faire plaisir à celle que j’aimais et je souhaitais que personne ne vienne nous déranger.

Arrivant la veille du 13, j’avais préparé le manoir pour donner une ambiance quelque peu romantique. Cela ne me ressemblait pas vraiment mais pour elle, je faisais des efforts. Je voulais que ce weekend lui plaise. J’avais embauché une équipe de personnels pour préparer différentes chambres et autres pièces qui pouvaient plaire à la demoiselle. Cependant j’avais ordonné au personnel qu’il  ne pouvait pas rester durant le weekend de la saint-Valentin. Je ne souhaitais pas qu’il reste alors que ces deux jours allaient être intimes entre Emery et moi.

Vendredi 13. Je sentais le stress monter en moi. Elle arrivait bientôt et j’avais peur qu’il y ait un petit défaut qui pourrait détruire cette magie de la St-Valentin. Dans le hall, dans la salle à manger… partout, je faisais les cent pas. Je trépignais d’impatience. Je voulais qu’elle arrive rapidement. C’est alors que j’entendis le bruit d’une voiture. Je mettais alors le masque pour ne pas dévoiler qui était cet admirateur secret qui l’avait invitée ici. Puis j’ouvrai la porte d’entrée pour la regarder descendre de la voiture, la voir venir à moi.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) INTRIGUE 4 ✗ L'Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ l'arbre d'Alice
» (inachevé) INTRIGUE 4 ✗ Le Cherwell Boathouse restaurant
» (inachevé) (le diner de snell, intrigue) pause clope - noah
» INTRIGUE 11 ✗ Halloween is here
» INTRIGUE 8 ✗ Les Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: