AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (inachevé) Content de te voir (Cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyJeu 21 Mai - 13:29




Hollywood Undead
New Day
Catherine & Andrea
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Cette journée semblait prometteuse. Le soleil éclairait le parc, perché bien haut dans le ciel. J’avais ressorti mes éternels polo unis. Cette fois-ci j’avais opté pour un marron glacé. assorti d’un pantalon en lin crème. Je ne m’habillais ainsi que pendant mes journées de repos. Je préféré être en costume lorsque je donnais des conférences ou des cours. Mais là c’était journée tranquille, j’avais simplement rendez-vous avec ma meilleure amie. Mais j’étais sortie un peu en avance, partant à pied sur le lieu de rendez-vous, marcher ne me posait aucun problème.  Et puis j’avais un peu oublié de faire ma séance journalière de sport. L’arrivée du soleil fait qu’il y a beaucoup de monde de sortie, changeant ainsi complètement l’atmosphère de la ville. J’aimais bien l’arrivée des beaux jours. Le moral était en hausse, on pouvait enfin prévoir des sorties sans trop craindre la pluie, et surtout le paysage était beaucoup moins triste. Mais l’arrivée du printemps rimait également avec fin d’année scolaire, ce qui n’était pas une période évidente pour moi car c’était la période de jury, de clôture de dossier, etc. En gros un bon amas de boulot, et je travaillais souvent tard le soir, au grand dam de mon homme qui aimerait, en ce moment passer plus de temps avec moi. Mais je m’efforçais d’être le plus disponible qui soit quand je pouvais. Et au milieu de tout cela je devais également trouver du temps pour mes amis.
Je n’avais accordé que guère de temps à mes amis ces derniers temps, juste le temps de quelques soirées quand mon homme était absent. Je sais que j’avais été un peu égoïste sur les bords, mais j’avais besoin de me retrouver avec mes amis, de sortir un peu de mon couple, non pas que j’y étouffe, mais je ne voulais pas être dans une bulle qui finirait par me nuire. Alors sachant que Catherine était rentrée il n’y a pas longtemps et elle n’était plus en période d’examen, donc elle était plus disponible. Et Aaron n’était quand à lui pas disponible. C’était parfait pour se voir. Et donc passer une après-midi ensemble. Elle m‘avait dit qu’elle passait un temps dans un hôtel assez luxueux, je lui avais donc donné rendez-vous dans le parc que l’on fréquentait tout deux. J’avais toute mon après-midi et toute ma soirée à lui consacrer, un temps assez conséquent comparé à d’habitude. Mais mon homme ne revenait qu’en milieu de nuit voire même demain matin. J’avais donc aucun remord à ne pas rentrer tôt. Et puis j’avais besoin aussi de me confier sur le bonheur qui m’animait depuis mes retrouvailles avec Aaron. J’avais besoin d’extérioriser mon bonheur. Et encore plus à Catherine, que j’avais vu inévitablement comme mon témoin, sans même l’once d’un doute possible. Même si je ne pense pas qu’elle sautera de joie à l’idée de savoir que je suis de nouveau avec Aaron, elle sait que je ne serais jamais capable de l’abandonner cette fois-ci, comme j’ai été incapable de tourner la page pendant ces six années. Et maintenant je me dis que j’ai bien fait de ne jamais tourner réellement la page, parce que je suis plus heureux que jamais depuis que je l’ai retrouvé et que l’on fait projet sur projet.
J’arrive dans le parc et décide de faire un tour avant de me poser à l’endroit où on s’est donné rendez-vous, j’étais arrivé un peu en avance. C’est cinq minutes avant l’heure prévu que je m’assois sur ce banc. Attendant l’entrée triomphale qu’allait faire ma meilleure amie.

Profitant de l’attente pour envoyer quelques messages, un sourire heureux ne quitte pas mes lèvres. Parce que j’échangeais avec mon homme et que, même s’il me manquait pouvoir discuter avec lui faisait déjà mon bonheur. Cela ne m’empêchait pas de jeter des regards fréquents autour de moi pour voir si ma tornade brune préférée allait arriver ou non ! J’avais hâte de la voir. Elle me ferait passer le temps plus vite et j’avais aussi besoin de la voir. Elle avait été ce roc, depuis toutes ses années où on se connaît, qui m’a permis de rester debout sans trop dépendre de ma famille et épuiser celle-ci. Elle était mon double féminin, incroyablement franche, elle n’avait pas peur de me bousculer, et j’adorais cela, même si je ne l’écoutais jamais au final, à son grand dam. J’étais très têtu, et même si j’acceptais, parfois avec mauvaise grâce, d’écouter les gens me prodiguer conseil sur conseil, je n‘en faisais qu’à ma tête et même si j’avais tort. Catherine faisait partie des personnes que j’écoutais le plus.
Je sursaute alors que des mains se posent sur mes épaules, dans mon dos. Mais je ne tarde pas à remarquer que c’est ma meilleure amie, qui arrive enfin ! « Eh bien, tu en as mis du temps ! » J’affiche une moue dubitative en me retournant pour l’embrasser sur la joue, sans même faire attention à ne pas la piquer avec ma barbe, juste vengeance de sa petite surprise ! Je souris avant de la laisser s’installer à mes côtés. « Je vais très bien et toi, ma belle ? Toujours aussi sexy à ce que je vois ! » Je lui fais un clin d’oeil avant d’éclater de rire. Je pose ma tête sur son épaule, savourant la douce caresse.
© 2981 12289 0



Dernière édition par Andrea M. Fitzwilliam le Jeu 28 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptySam 23 Mai - 13:49

Fitzwilliam & Blackbird
Content de te voir.

 


Manoir aux Quat' saisons, 14:00

Assise sur la terrasse du fameux hôtel-restaurant que j'appréciais tant, je laissais le soleil poser ses rayons chaleureux sur mon visage. Dans une petite robe blanche aux coquelicots Kenzo rouges, je laissais mes bras et mes jambes revivre après la longue période hivernale. Je trouvais ça incroyable à quel point la météo, et sa relation avec cet astre rythmant nos journées, pouvait avoir un tel impact sur notre moral, notre façon de voir les choses, notre façon de régir, notre façon d'être tout simplement. Dès les premiers jours de printemps, dès les premières sorties du soleil, je remarquais que la population oxfordienne changeais radicalement. Ils étaient moins les uns sur les autres, moins stressés, moins énervés les uns contre les autres. A la sortie de l'hiver, on ne se disputait plus pour un rien, on se prenait beaucoup moins la tête. Même moi, ce soleil arrivait à me rendre beaucoup plus sereine. Mes soucis prenaient une teinte plus pâle, moins présente dans mon esprit, plus douce et moins incontrôlable. J'arrivais à me poser un instant et profiter des plaisir de la vie, vie que j'avais tendance à essayer de noyer dans l'alcool, la manipulation et le sexe habituellement. Même les déboires de ma mère et l'absence de mon père étaient moins durs à supporter lorsque je pouvais me prélasser au soleil ou me balader tranquillement au parc avec Andrea, comme s'était prévu cet après-midi.
En effet, après mon voyage plus ou moins soudain, en Europe, je n'avais pas vraiment eu le temps que j'aurais voulu consacrer au jeune homme. Entre les révisions et les examens, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que de rester cloîtrer dans l'appartement ou sur une terrasse peu visitée pour valider mes connaissances et assurer mes chances de réussir mon année. Chose à laquelle je ne doutais absolument pas, mais par laquelle il fallait bien passer. On ne sait jamais. Pour fêter la fin de cette période de reculement et réclusion presque totale, mon frère m'avait offert trois nuits dans cet hôtel que nous aimions tant. Un mélange de luxe et de campagne, un lieu de repos parfait pour reprendre de l'énergie au milieu d'un paysage paradisiaque, le ventre constamment nourrit de mets plus succulents les uns que les autres. Avec les examens, nous n'avions pas non plus réussi à nous voir beaucoup, ce fut là une occasion de se retrouver un peu. Et de me permettre de m'éloigner un peu de maman avant de reprendre le cours normal de mon existence, les soirées uppées à pas d'heure, sans aucune limite. Je venais à ce moment-là de terminer mon dernier repas du séjour, les oiseaux piaillant dans tous les coins, la brise rajoutant une dimension poétique au cadre idyllique dans lequel je me trouvais. Rouvrant les paupières, je jetais un regard au serveur pour lui faire comprendre que j'allais partir. En le voyant s'échapper à l'intérieur pour prévenir les grooms et charger mes affaires dans ma voiture, je me levais avec légèreté. Quelques regards s'arrêtèrent sur moi sous mon passage, mais il n'y avait pas grand monde. Lorsque l'on vient du milieu dans lequel j'évolue et que nos vies sont rythmées par l’excès, il n'est pas rare de préférer les endroits calmes aux endroits surpeuplés, pour faire une pause.
Saluant le directeur de l'hôtel d'une vague bise sur la joue, je claquais mes talons hauts jusqu'au volant de ma nouvelle Morgan crème. J'avais en effet développé une certaine passion pour ces modèles de prestige au style rétro. Un plaisir que je ne me refuse plus.

Arrivée au parc, je coupais la musique et plantais mes lunettes de soleil entre mes cheveux bruns; les arbres ombrageaient assez les chemins, et ainsi, je pourrais apercevoir Andrea plus facilement. Nous avions choisi le parc pour nos retrouvailles. Cela faisait un certain temps que nous n'avions pas pu passer un de nos moments rien qu'à nous, l'un de ceux que deux meilleurs amis passent à échanger des banalités, des confidences, des conseils. Je me souviens de ma rencontre avec Andrea comme si c'était hier. J'avais l'impression que le temps passé à ses côtés avait été bien plus long qu'il ne l'avait été en réalité. J'avais l'impression que nous nous connaissions depuis toujours. C'était l'un des rares hommes avec qui je pouvais me poser et parler sans penser à ce qu'il pouvait avoir derrière la tête. Les hommes et moi, c'est une longue histoire. Le comportement de mon père et celui de ma mère avec ses amants y étant sans doute pour quelque chose, j'ai énormément de mal à côtoyer cette espèce. Mais avec Andrea, c'est différent. J'ai besoin d'Andrea.
C'est là que je l'aperçus, attendant patiemment mon arrivée. Comme une enfant, le sourire aux lèvres, je m'approchais de lui par derrière. Les mains posées délicatement sur son regard, j'attendais malicieusement. Devine qui c'est, mon amour ?. Évidemment, il ne mit pas longtemps à se retourner, à me reconnaitre. Heureuse, je déposais un baiser sur sa joue gauche, claquant mes lèvres à moitié sur sa peau, à moitié dans le vide, afin d'éviter que le rouge vermillon laisse une trace entre les poils de sa barbe naissante. Comment tu vas, Dre? Je suis ravie de te revoir, mon chevelu, ajoutais-je en passant ma main manucurée dans ses cheveux.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyLun 1 Juin - 23:13




Hollywood Undead
New Day
Catherine & Andrea
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Cette journée semblait prometteuse. Le soleil éclairait le parc, perché bien haut dans le ciel. J’avais ressorti mes éternels polo unis. Cette fois-ci j’avais opté pour un marron glacé. assorti d’un pantalon en lin crème. Je ne m’habillais ainsi que pendant mes journées de repos. Je préféré être en costume lorsque je donnais des conférences ou des cours. Mais là c’était journée tranquille, j’avais simplement rendez-vous avec ma meilleure amie. Mais j’étais sortie un peu en avance, partant à pied sur le lieu de rendez-vous, marcher ne me posait aucun problème.  Et puis j’avais un peu oublié de faire ma séance journalière de sport. L’arrivée du soleil fait qu’il y a beaucoup de monde de sortie, changeant ainsi complètement l’atmosphère de la ville. J’aimais bien l’arrivée des beaux jours. Le moral était en hausse, on pouvait enfin prévoir des sorties sans trop craindre la pluie, et surtout le paysage était beaucoup moins triste. Mais l’arrivée du printemps rimait également avec fin d’année scolaire, ce qui n’était pas une période évidente pour moi car c’était la période de jury, de clôture de dossier, etc. En gros un bon amas de boulot, et je travaillais souvent tard le soir, au grand dam de mon homme qui aimerait, en ce moment passer plus de temps avec moi. Mais je m’efforçais d’être le plus disponible qui soit quand je pouvais. Et au milieu de tout cela je devais également trouver du temps pour mes amis.
Je n’avais accordé que guère de temps à mes amis ces derniers temps, juste le temps de quelques soirées quand mon homme était absent. Je sais que j’avais été un peu égoïste sur les bords, mais j’avais besoin de me retrouver avec mes amis, de sortir un peu de mon couple, non pas que j’y étouffe, mais je ne voulais pas être dans une bulle qui finirait par me nuire. Alors sachant que Catherine était rentrée il n’y a pas longtemps et elle n’était plus en période d’examen, donc elle était plus disponible. Et Aaron n’était quand à lui pas disponible. C’était parfait pour se voir. Et donc passer une après-midi ensemble. Elle m‘avait dit qu’elle passait un temps dans un hôtel assez luxueux, je lui avais donc donné rendez-vous dans le parc que l’on fréquentait tout deux. J’avais toute mon après-midi et toute ma soirée à lui consacrer, un temps assez conséquent comparé à d’habitude. Mais mon homme ne revenait qu’en milieu de nuit voire même demain matin. J’avais donc aucun remord à ne pas rentrer tôt. Et puis j’avais besoin aussi de me confier sur le bonheur qui m’animait depuis mes retrouvailles avec Aaron. J’avais besoin d’extérioriser mon bonheur. Et encore plus à Catherine, que j’avais vu inévitablement comme mon témoin, sans même l’once d’un doute possible. Même si je ne pense pas qu’elle sautera de joie à l’idée de savoir que je suis de nouveau avec Aaron, elle sait que je ne serais jamais capable de l’abandonner cette fois-ci, comme j’ai été incapable de tourner la page pendant ces six années. Et maintenant je me dis que j’ai bien fait de ne jamais tourner réellement la page, parce que je suis plus heureux que jamais depuis que je l’ai retrouvé et que l’on fait projet sur projet.
J’arrive dans le parc et décide de faire un tour avant de me poser à l’endroit où on s’est donné rendez-vous, j’étais arrivé un peu en avance. C’est cinq minutes avant l’heure prévu que je m’assois sur ce banc. Attendant l’entrée triomphale qu’allait faire ma meilleure amie.

Profitant de l’attente pour envoyer quelques messages, un sourire heureux ne quitte pas mes lèvres. Parce que j’échangeais avec mon homme et que, même s’il me manquait pouvoir discuter avec lui faisait déjà mon bonheur. Cela ne m’empêchait pas de jeter des regards fréquents autour de moi pour voir si ma tornade brune préférée allait arriver ou non ! J’avais hâte de la voir. Elle me ferait passer le temps plus vite et j’avais aussi besoin de la voir. Elle avait été ce roc, depuis toutes ses années où on se connaît, qui m’a permis de rester debout sans trop dépendre de ma famille et épuiser celle-ci. Elle était mon double féminin, incroyablement franche, elle n’avait pas peur de me bousculer, et j’adorais cela, même si je ne l’écoutais jamais au final, à son grand dam. J’étais très têtu, et même si j’acceptais, parfois avec mauvaise grâce, d’écouter les gens me prodiguer conseil sur conseil, je n‘en faisais qu’à ma tête et même si j’avais tort. Catherine faisait partie des personnes que j’écoutais le plus.
Je sursaute alors que des mains se posent sur mes épaules, dans mon dos. Mais je ne tarde pas à remarquer que c’est ma meilleure amie, qui arrive enfin ! « Eh bien, tu en as mis du temps ! » J’affiche une moue dubitative en me retournant pour l’embrasser sur la joue, sans même faire attention à ne pas la piquer avec ma barbe, juste vengeance de sa petite surprise ! Je souris avant de la laisser s’installer à mes côtés. « Je vais très bien et toi, ma belle ? Toujours aussi sexy à ce que je vois ! » Je lui fais un clin d’oeil avant d’éclater de rire. Je pose ma tête sur son épaule, savourant la douce caresse.
©️ 2981 12289 0



Ps : erreur fatale j'ai édité au lieu de citer :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyMar 2 Juin - 14:50

Fitzwilliam & Blackbird
Content de te voir.

 


Parc aux daims, 14:30


Je savais pertinemment que j'étais légèrement en retard. Pas tellement, je n'étais jamais trop en retard, en général bien moins que le quart d'heure de politesse. Mais mes relations, et principalement les rares personnes les plus proches de moi, savaient qu'il pouvait m'arriver, lors de certaines occasions particulières (comme un séjour dans mon hôtel favori), d'avoir un peu de retard. Ce que ne manqua pas de me rappeler Andrea, une adorable moue boudeuse sur le visage. Que je m'empressais de faire disparaître avec mes caresses ! Evidemment, aussi proches que nous étions, nous nous connaissions suffisamment pour savoir nous brosser dans le sens du poil. Il était rare que nos désaccords durent bien longtemps, ou que nous nous disputions. En effet, nos vies s'étaient liées au fil du temps, mais principalement parce que j'avais su être là lorsque le jeune homme eut le plus besoin d'une présence, d'une épaule. Une histoire amoureuse plutôt désastreuse, je me suis très vite juré de ne pas laisser tomber le pauvre Andrea, me promettant en secret de ne jamais le laisser retomber dans une histoire d'où il pourrait mal sortir. Sa peine et sa douleur avait été telle que je n'avais pas pu faire autrement. Notre différence d'âge ne m'avait pas empêché de le prendre sous mon aile à ce niveau là. D'un certain côté, mon amitié et ma complicité avec Andrea, j'en étais désormais totalement dépendante, me sentant utile, capable de soutenir quelqu'un, mais soutenue également. Probablement plus dépendante de lui, que lui de moi. C'est pourquoi j'étais si heureuse de ne pas avoir à compter le temps que j'allais lui accorder aujourd'hui. Une après-midi, une soirée, toute la nuit, nous allions probablement pouvoir rattraper le temps perdu au cours de mon voyage et de mes examens !

Suite à son compliment, je souris, radieuse, tournant sur moi même et ainsi, entraînant le jupon de ma robe blanche dans mon mouvement. C'est gentil, j'ai trouvé ce petit bijou en France, le mois dernier. Tu sais, quand j'y repense, après avoir tâté le terrain, on devrait se le faire ensemble, ce petit tour européen. Deux célibataires comme nous, ça ferait des ravages. Les français sont adorables, et tu ferais tomber tous les espagnols avec tes petits polos qui te vont si bien. Nous n'avions pas encore eu le temps de vraiment aborder le sujet de mon escapade. Et je ne sais pas si je souhaitais vraiment que ça se produise. Après tout, Andrea savait que j'en avais eu besoin, et même si je ne lui avais pas donné énormément de nouvelles durant mon absence, il savait que mes raisons étaient nécessaires, que j'avais eu besoin d'un changement d'air immédiat. Et en reparler remuerait sans doute des souvenirs un peu trop sombres pour cette journée de retrouvailles. Joignant le geste à la parole, en lissant entre mes doigts le col de son tee-shirt, je tapotais au passage ses pectoraux soigneusement entretenus. Andrea était sans doute l'homosexuel le plus classe que je connaissais, et ce n'est pas peu dire; les hommes attirés par les hommes sont souvent une réelle concurrence pour les hommes à femme, par leur goût, leur définition du beau, leur festivité... Bref, j'étais fière de me balader au bras d'un aussi bel homme.
D'ailleurs, j'entamais la petite balade, saisissant ledit bras moulé par la manche du polo. Je n'étais pas très grande, alors même avec mes talons hauts (que je n'échangerais jamais avec des chaussures plates) je n'arrivais pas à la hauteur de mon meilleur ami. Marchant côtes à côtes, je profitais pleinement de ce ressourcement. Autant que lui, j'imagine. Nous aimions tous les deux ces petites balades au soleil, le beau temps aérant autant nos poumons que nos esprits. J'adore ce temps, cette ambiance... Je suis vraiment heureuse d'être avec toi maintenant, Andrea. Désolée pour mon absence, on va vite rattraper ça! Je serrais un peu plus ma main autour de son bras, posant ma tête sur son épaule que j'atteignais tout juste. Les autres promeneurs autour de nous profitaient tout autant. Certains enfants couraient, des personnes âgées flânaient sur un banc. Moi j'avais hâte de savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de mon ami durant mon absence, culpabilisant de n'avoir pu y être plus présente. 

 



P.S. Oh l'enfer :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyJeu 4 Juin - 23:29




Hollywood Undead
New Day
Catherine & Andrea
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Le fait que Catherine soit en retard n’est même pas étonnant. Une vieille habitude dont je ne fais même plus une remarque. Bon, elle arrivait toujours avant la fin du quart d’heure de politesse, donc je ne lui en tenait jamais rigueur, même si je m’amusais à la taquiner dessus parfois. Ce n’était jamais bien méchant de toute manière. Et puis elle me le rendait bien, voire même au double, donc je n’avait vraiment aucun remord. Mais, heureusement j’avais vraiment toute mon après-midi à lui consacrer. Profitant de cet instant de complicité, qui m’avait tant manqué pendant son absence, je laisse le silence me gagner, sans pour autant qu’il soit lourd. Et puis bon, j’avais simplement envie de profiter. Voir ma meilleure amie alors que mon homme me manquait terriblement me permettait de penser à autre chose ! Je sais que je pourrais toujours compter sur elle, quoiqu’il arrive, elle a été là, avec son soutien indéfectible alors que j’avais le plus besoin d’elle. Permettant à ma famille de respirer un peu. Elle a bien essayé d’arrêter mon obsession de la vérité, sans succès, mais je lui suis reconnaissante d’avoir tenté de le faire, peu de personnes ont essayé de s’interposer face à moi et à mon chagrin qui n’en finissait pas. Elle avait beau être plus jeune que moi, elle n’en était pas pour autant moins mature. Je n’aimais pas les femmes, certes, mais elle était un véritable coup de foudre en amitié. Et cette amitié était tout aussi importante que l’amour que j’éprouvais pour Aaron. Ils étaient tout deux les piliers de ma vie, comme ma famille. Je ne serais pas totalement complet si l’un d’eux manquait. Profitant de ce moment, de sa présence, simplement, je suis incapable d’arrêter de sourire.

Je la regarde faire, ne pouvant m’empêcher d’éclater de rire en la voyant faire. On dirait une enfant, je secoue la tête alors qu’elle se réinstalle à mes côtés. L’écoutant parler de ses voyages je lui souris avant de simplement hocher la tête « Oui, on pourrait se faire ça en tant qu’amis… Mais pas en tant que célibataire pour ma part, je ne pense pas que mon homme serait d’accord de savoir que je regarde les autres ! » Remarquant son air interloqué, je lui fais un grand sourire « Et ouais, y a eu du changement pendant ton absence, et pas qu’un peu ! » Je lui met sous le nez ma bague de fiançailles nouvellement acquise. Mais je sais qu’elle allait très rapidement faire la déduction que la personne dont je parle est Aaron. Parce que j’ai toujours clamé haut et fort qu’il n’y a qu’avec lui que je me marierais. Et ce n’est pas en si peu de temps que quelqu’un d’autre aurait pu me faire changer d’avis. Mais je sais qu’elle ne serait probablement pas d’accord avec tout ça, pourtant je ne lui demanderais jamais son avis en ce qui concerne Aaron, il a été la seule personne dont je sois tombé réellement amoureux, et je sais qu’à l’heure d’aujourd’hui, il ne se laisserait plus faire. Et on est plus heureux que jamais, ce qui est le plus important.  La laissant faire, je lève les yeux au ciel, elle me flatte beaucoup trop selon mon goût.
Me faisant embarquer dans une promenade, je fais semblant de traîner du pied avant de prendre son rythme. Je me laisse bercer par le claquement de ses talons sur le sol, de son bras autour du mien, et de la fraîcheur du parc. Ce moment était simple, sans chichis, tout ce que j’appréciais avec elle. On n’avait pas besoin de s’étendre en paroles pour passer un bon moment ensemble. Rien que le fait de savoir qu’elle était en train de marcher à côté de moi me rendait heureux. « Et on a toute l’après-midi et la soirée pour profiter, je suis totalement à toi, madame. Mais n’abusez pas trop de ma condition de valeureux chevalier à votre piedestal, madame. » Je souris avant de déposer un baiser sur son front. Continuant à marcher, j’observe ce qui nous entoure, voir des enfants crier et jouer me donner envie d’en avoir, mais je devais pour cela attendre encore un peu. Des couples se promenaient ici et là, et ça me rendait encore plus nostalgique de l’absence d’aaron, et d’autres semblaient également passer du bon temps entre amis.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyVen 5 Juin - 21:38

Fitzwilliam & Blackbird
Content de te voir.



Parc aux daims, 14:30


J'avais passé tellement de temps aux côtés d'Andrea suite à sa rupture douloureuse avec Aaron, que jamais je n'aurais pensé faire face à une telle nouvelle. Sans savoir véritablement quoi penser, je regardais la bague que me tendais mon ami, bouche bée et yeux écarquillés. Devant une telle déclaration, mes mains qui tenaient encore le col de son polo, tombèrent d'elles-même le long de mon corps. Je n'y croyais pas. Dubitative, je ne savais pas si je devais me réjouir de son bonheur, ou m'effrayer de son erreur. Enfin finalement ... était-ce réellement Aaron, celui étant à l'origine de tout cela? A l'origine de cet anneau, à l'origine de ce sourire, à l'origine de cet engagement et de tout cet amour rayonnant autour du bel Andrea? Sans trop rien dire, je laissais mon étonnement prendre place à une quelconque réponse. Je savais qu'Andrea attendait une réaction de ma part, n'importe quoi, quelque chose digne de notre amitié. Mais je ne pouvais décidément pas lui faire part de mes émotions à l'instant présent. Je n'en étais pas capable, car je ne les considérais pas comme appropriées lorsque l'on se retrouve face à son meilleur ami qui annonce son mariage. Bon sang, pourquoi ne m'avait-il pas appelé pour m'annoncer la nouvelle? Ou un petit SMS, quelque chose à distance me permettant un minimum de mettre de l'ordre dans mes esprits ! Là, je n'étais capable que d'émettre une sorte de "wouaw", espérant de tout cœur que mon étonnement pourrait passer uniquement pour de la surprise (ce qu'il était véritablement, au fond) et non pour de la décontenance.
Afin de camoufler tous ces ressentiments mélangés, je l'emmenais se dégourdir les jambes, essayant de me concentrer sur nos retrouvailles. Alors que je lui avouais mon bonheur de le retrouver, enfin, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette alliance qui entourait son doigt, à quelques centimètres de ma main. J'en étais sûre à présent, ça ne pouvait être qu'Aaron. Je le voyais dans son sourire, dans son regard, dans la façon dont il prononçait "mon homme". C'était Aaron, qu'il avait toujours aimé et qu'il ne cesserait jamais d'aimer. Je ne pouvais pas croire que l'amour puisse être aussi fort pour qu'un être se déchire tellement dans une relation, mais continue de ne vivre que pour elle. Aaron avait complètement et délibérément blessé le jeune homme, et je ne lui pardonnerais jamais. Mais qu'Andrea ait pu lui pardonner, ça, je ne pouvais pas le réaliser. Il semblait si sain d'esprit, certes têtu et définitivement romantique, mais je ne le pensais pas aussi dangereux pour lui-même. L'état dans lequel il était il y a pourtant si peu de temps, peu de personne l'avait vu autant que moi. Peu de personnes, et encore moins Aaron qui l'avait si lâchement laissé pourrir dans un coin. J'éprouvais désormais une telle haine envers cet homme, ce bourreau, que j'avais de plus en plus de mal à avaler la nouvelle. Andrea paraissait pourtant si heureux, si comblé...

C'est son petit baiser posé avec amour sur mon front qui me sortis de mes pensées. Sans réellement relever tout de suite sa remarque, je plantais mon regard dans le sien, arrêtant un instant notre promenade. A ce moment-là, je ne savais pas vraiment quoi faire. Devais-je annoncer à mon meilleur amis les quatre coins de mes pensées, ou tout simplement profiter de ce "piédestal" qu'il me proposait avec amusement? Andrea... je t'aime à la folie, tu le sais ça? Hésitante, je peinais à recouvrir toute mon assurance habituelle. J'avais peur de sa réaction, peur de mettre les pieds dans le plat, mais je ne pouvais pas le laisser faire une bêtise, sachant que si c'était arrivé une fois, ça pouvait facilement se reproduire. Tu es mon ami le plus précieux, et je t'assure, je te l'ai déjà dit d'ailleurs, que je veux ton plus grand bien. Je sais bien que ce sont tes histoires, que c'est ton cœur et je sais pertinemment que tu vas me dire que personne ne peut décider à ta place, mais mon Andrea, est-ce que tu es sûr que t'engager avec cet homme là est une bonne chose après ce qu'il t'a fait? Je prenais sur moi pour ne pas traiter Aaron de tous les noms, je savais que ça ferait de la peine à mon meilleur ami, mais je ne pu empêcher une légère grimace déformer ma bouche en le citant. J'avais peur pour Andrea. Je m'inquiétais pour lui, et même si je serais là quoi qu'il arrive, je ferais tout pour lui éviter une seconde peine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptySam 6 Juin - 0:06




Hollywood Undead
New Day
Catherine & Andrea
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Je peux totalement comprendre sa réticence à me voir de nouveau en couple avec le seul homme que je sois capable d’aimer. Je peux même comprendre qu’elle soit sous le choc. Je n’attend pas d’elle qu’elle soit en accord avec ma décision. La seule chose que je lui demanderais, c’est de ne pas me faire changer d’avis. Parce qu’en ce jour, je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Je voulais épouser cet homme. Montrer au monde que l’on est capable de surmonter ensemble tous les obstacles que la vie posera face à nous, rien ne pourra ébranler notre couple. Et encore moins depuis que l’on s’est remis en couple et pardonné chacun. Je sais que pas grand monde comprendra que j’ai pu pardonner à Aaron après tout ce qu’il a pu me faire endurer. Mais notre week-end prolongé à Paris, assez tumultueux, à eut le mérite que l’on ouvre chacun ce que l’on ressentait. Et c’est ainsi que j’ai pu réellement découvrir qu’il a également énormément souffert de notre séparation. Et cela n’avait fait que renforcer mon amour pour lui. Je ne doutais plus une seule seconde du bien fondé de notre futur mariage. Il était le bon, j’en étais persuadé. Et tant pis si je devais me couper du reste du monde. Heureusement ma famille a plutôt très bien pris la nouvelle, voire un peu trop bien à mon goût ! Mais ce n’est guère étonnant. Je me figeais attendant la réponse de ma meilleure amie, ou au moins un semblant de réaction. Je lève qu’un sourcil, dans un mouvement connu de moi seul.
Commençant à marcher avec elle, je me tend un peu plus. Je n’aimais vraiment pas son manque de réaction, parce que ça n’augurait rien de bon ! Je commençais réellement à craindre le pire. Mais elle change de sujet, et je n’insiste pas, je n’ai vraiment pas envie de me disputer avec elle, surtout qu’on vient à peine de se retrouver, ce serait vraiment dommage. Je n’aime pas me disputer avec elle, mais j’aime encore moins lorsque l’on me dicte ma vie, et elle le sait très bien ! J’avoue que je n’ai pas toujours eu raison de m’entêter, mais là je n’ai aucun doute sur les intentions plus que valables d’Aaron, j’ai vu l’état d’Aaron quand il a cru que j’allais le quitter de nouveau, et plus jamais je n’accepterais de le voir ainsi. Ca m’a été insupportable, et le peu de fois où je dois me séparer de lui, ça relève plus du calvaire ! Alors maintenant il est hors de question que je reste loin de lui plus longtemps que nécessaire. Être avec Aaron est la meilleure chose qui peut m’arriver. Mais, seulement si j’ai encore Catherine et Eliakim dans mes amis. J’ai besoin d’eux, sinon je dois me reposer entièrement sur ma famille. Heureusement, malgré l’accroc que l’on a eu à Paris avec Eliakim, notre amitié est restée la même. Alors j’espère que Catherine sera capable de mettre sa rancune de côté et d’accepter entièrement ma relation avec Aaron, je ne lui demande pas de l’approuver à 100% non plus.

J’ai besoin que l’on parle d’autre chose, parce que je sens l’ambiance qui commence à l’électrisait pour nous. Mais elle se stoppe, je fronce les sourcils en me tournant vers elle. Je sens que cette soirée ne va pas être celle que l’on espérait tous les deux. Et ça me déplait fortement, parce que je n’étais pas venu pour me prendre la tête, mais pour me détendre. En plus je dois bien avouer que le fait qu’Aaron soit absent me rend encore plus susceptible. « Oui… je le sais… » Je laisse la phrase en suspend car je ne vois pas où elle veut en venir. Mais je sais qu’elle va rapidement m’éclaircir. Et de toute manière, maintenant elle ne peut plus faire marche arrière, elle a bien trop attiré mon attention pour que je ne la laisse se défiler. Ces paroles me font presque l’effet d’une douche froide, je me serais probablement mis en colère si ce n’était pas ma meilleure amie, et si elle n’était pas connue pour sa franchise. « Comme tu l’as dis c’est mon coeur et mes histoires. Je ne te demande pas de sauter de joie à l’annonce de mon mariage, et de ma réconciliation avec Aaron, mais je te demande de me soutenir, d’être là. Parce que tu es importante et tu es ma meilleure amie. Je n’ai qu’une seule faveur, accorde le bénéfice du doute à Aaron, il a changé, et surtout il me rend heureux. » Je fronce les sourcils avant de recommencer à marcher, clôturant ainsi la conversation. Je serais intransigeant sur mes dernières paroles, je ne veux pas faire de choix, mais il ne faudra jamais non plus me l’imposer.

© 2981 12289 0

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptySam 6 Juin - 11:21

Fitzwilliam & Blackbird
Content de te voir.



Parc aux daims, 15:00


Je me sentais bizarre. De la peur, de la nostalgie, des doutes, j'étais rarement dans un tel état. Alors qu'Andrea m'assurait que l'homme dont nous parlions avait changé, je me mordais la lèvre pour ne pas hurler. Ou pleurer. Je ne voulais pas me disputer avec Andrea, mais j'étais tellement impulsive, tellement franche, tellement sensible ces derniers temps, que je ne pouvais pas ne pas réagir. Bien sûr que, tant que son bonheur durait, je serais la plus heureuse du monde pour lui. Mais mon parcours dans cette vie m'avait appris à me méfier des changements de position, des gens en général, y compris les plus proches de nous. Je savais qu'un retournement de situation était rarement bon, en tout cas je n'en ai jamais connu des favorables. Une personne ne change jamais entièrement. Ce n'est pas possible. On est comme on est, et c'est très difficile de devenir une autre personne. J'en ai de nombreuses preuves. Avec tous les meilleurs efforts du monde, le naturel revient toujours au galop. Et Aaron risque fortement de lui refaire le même genre d'histoires. J'avais peur pour mon ami. Peur qu'il souffre, peur qu'il soit à nouveau blessé, mais peur aussi qu'il m'en veuille, peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de ses attentes face à cette nouvelle union, peur de ne pas réussir à être assez heureuse pour lui et de laisser ma méfiance et mes doutes me ronger à sa place. Andrea avait ce don de toujours prendre le bon côté des choses, surtout dans ce genre de situation. Mais j'étais persuadée que ça ne faisait que l'aveugler face à ce qui pouvait arriver.

Son regard était dur, alors qu'il reprenait la marche. J'avais heurté un point sensible de mon meilleur ami. Je le sentais, et je m'en mordais les doigts. Une nouvelle chose à rajouter à la liste de ce à quoi j'étais douée; foirer les retrouvailles. Bravo, Cat, tu peux être fière de toi ma belle. Dre, attends, je ne veux pas qu'on se fâche.. Je le rattrapais en deux cliquetis de talon et pris sa main, une moue déconfite sur le visage. Andrea était le seul avec qui les contacts physiques ne me gênaient pas. Je veux pas qu'on se fâche aujourd'hui, d'accord? Mal à l'aise, je jouais avec son pouce, ne sachant plus vraiment où me mettre, me sentant soudain comme une gamine ayant fait une bêtise. Comme quand j'essayais d'attirer l'attention de mon père et qu'il finissait par me hurler dessus. Décontenancée. Je ne voulais pas te faire de la peine ou te mettre en colère. Tu me connais, je suis comme ça, je fais confiance à mes impressions, mes ressentiments, et sous l'impulsivité, je me sens obligée de le dire... ça ne veux pas dire que je ne suis pas heureuse pour toi, tu sais que je ne souhaite que ton bonheur! Mais après ce qu'il s'est passé entre vous, je pense avoir le droit de ne pas lui faire confiance. Et tu ne devrais pas en être complètement assuré non plus... Je peinais à lui dire le vrai fond de ma pensée. Qu'il se heurterait de plein fouet à un mur lorsque Aaron ferait à nouveau des siennes. Qu'il tomberait bien vite de son petit nuage, j'en étais persuadée. Je le regardais simplement de mes grands yeux bleus, hésitante. Je n'osais pas être plus franche que ça, lui dire clairement ce que je pensais. Bizarrement, et contrairement à d'habitude, j'avais plus peur de sa réaction que de la mienne qui pouvait être assez électrique. Je ne voulais pas le vexer, je ne voulais pas qu'il se sente assailli, mais je voulais tout de même m'assurer qu'il savait vers où il allait, où il mettait les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyVen 12 Juin - 5:52




Hollywood Undead
New Day
Catherine & Andrea
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Elle était ma meilleure amie. Et lui était mon tout, l’homme de ma vie. J’étais incapable d’être loin des deux. Et pourtant, ils se détestaient tous deux. Enfin plutôt Catherine tenait rancoeur du passé à Aaron. Peut-être à raison si on était un tant soit peu objectif, mais ce n’est pas mon cas. Mais savoir que les deux se détestaient me mettait dans une position plus qu’inconfortable. Je ne peux pas prendre la défense de l’un en particulier, et je ne pourrais pas accepter que l’un s’en prenne à l’autre. Même si je choisirais toujours Aaron, j’ai toujours eu cette impression que ma vie tournait autour de lui, je ne peux donc pas faire autrement,et surtout pas depuis que l’on est fiancé. Je sais que mon bonheur dépend de lui et je n’ai aucunement l’intention d’abandonner ce bonheur. Alors oui, Aaron n’est pas parfait, mais à mes yeux il l’est et c’est tout ce qui compte. Bien sûr on se dispute, comme tout les couples le font, et on passera encore certainement des mauvaises passes, mais je sais que l’on ne se séparera plus, on a trop besoin de l’autre pour cela. Alors je veux prendre le risque d’être blessé à nouveau, mais je sais qu’Aaron a changé, j’en ai la conviction et il ne cesse de me le prouver chaque jour qui passe en étant aux petits soins pour moi. Alors je doute qu’il ne retourne sa veste, sans au moins une raison valable. Et puis maintenant que l’on a la certitude que c’est sa famille qui a tout manigancé, je pense qu’il a compris que jamais je ne pourrais lui faire une telle chose.

Je clôturais le débat qui s’envenimer à vue d’oeil en reprenant la marche d’un pas déterminé. Elle sait pourtant que je ne supporte guère es remarques qui touche à ma vie plus que privé. Et je pense qu’à l’avenir il vaudrait mieux que l’on aborde jamais ce sujet là, c’est bien trop épineux. Je soupire profondément avant de me stopper… « Moi non plus… » Je souffle tout en la laissant attraper ma main. Je lève les yeux au ciel, bien incapable de lui résister plus longtemps. Je la rapproche de moi avant de passer mon bras autour de ses épaules. « On ne se fâche pas, promis, jamais ? » J’avais une voix de gamin, parce que sans elle je ne suis rien, mais c’est pareil pour Aaron. Heureusement elle semble elle aussi vouloir éviter de se disputer. Pourtant elle ne peut pas s’empêcher de remettre ça sur le tapis ! Je lève une énième fois les yeux au ciel… « Tu le cherches Cat… Vraiment… » Je soupire avant de reprendre la parole « Je sais que tu es impulsive, franche et que ça peut te jouer des tours, mais… s’il-te-plaît fais un effort, pour moi. JE te demande juste de ne pas lui en faire voir de toute les couleurs. C’est lui, je sais qu’il n’y aura que lui que je serais capable d’aimer. Alors n’essaie pas de nous séparer, parce que ce sera toujours lui que je choisirais, même si je dois souffrir. C’est peut-être ma destinée. » Je passe un bras autour d’elle, je n’attendais pas qu’elle comprenne, simplement qu’elle accepte. « Et puis tout n’est pas rose entre Aaron et moi, tout ne s’est pas fais en un jour, mais on est là, bravant les obstacles, et dieu sait que sa famille en est un. » J’embrasse ses cheveux avant de reprendre notre balade. « Et j’espère que tu accepteras, d’être mon témoin. En fait tu n’as guère le choix. » Je souris, je sais qu’elle sautera probablement sur l’occasion pour surveiller de près Aaron.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyVen 12 Juin - 18:52

Fitzwilliam & Blackbird
Content de te voir.



Parc aux daims, 15:30


Je laissais Andrea s'exprimer, essayer de m'expliquer, de me faire comprendre la situation. Évidemment qu'il était amoureux. Évidemment qu'il ne ferait sa vie qu'avec lui. Alors qu'il essayait tant bien que mal de garder son calme face à mes réactions, je le voyais dans son regard. Andrea Fitzwilliam avait désespérément et incurablement Aaron Evans dans la peau. Il était son homme, son bonheur, son amour, son désespoir, aussi. Il était lui, son âme, son cœur, ses envies, dans un autre corps. Un sentiment qui me paraissait tellement fort, surtout en comptant les évènements qui s'étaient passés, que j'avais peur. Je n'étais pas ce genre de personne, non. Catherine Blackbird marchait sur les autres. Catherine Blackbird écrasait ses concurrents pour conquérir son monde. Catherine n'avait pas peur. C'était les ambitions, les manipulations, l'excès qui rythmaient ma vie. Je n'avais jamais peur. Pourtant, les sentiments que mon meilleur ami, cette personne si chère à mon cœur, ressentait pour cet homme me paraissaient tellement incompréhensibles qu'ils m'effrayaient. L'incompréhension, la colère, l'amour... Je ne comprenais pas comment il pouvait lui pardonner de l'avoir brisé. Je ne comprenais pas qu'on puisse aimer quelqu'un au point de risquer de souffrir. L'amour n'était-il pas beau, un bien-être constant?

C'est alors que je réalisais que je ne connaissais pas l'amour. Ou que ma définition était complètement fausse, alors. Je ne m'étais jamais sentie protégée, heureuse, bien avec un homme. Aucun n'avais partagé mon cœur et mon lit au même moment. Heathcliff exclu... Je n’avais jamais pu vivre ce que vivais Andrea. Je n’avais jamais ressenti ce qu’il ressentait. Et je ne le connaitrais sans doute jamais… Soudain, un certain sentiment de nostalgie m’enveloppa. Oui, tout n’était certainement pas rose, comme il me le précisait, mais il avait cette personne sur qui compter, pour le moment en tout cas. J’avais petit à petit construit ma réputation, mon royaume en quelques sortes. J’avais réussi plus ou moins à me préserver, enfin, de mes parents plus absent l’un que l’autre. J’avais quasiment tout ce dont j’avais toujours rêvé, et était sur la bonne piste pour atteindre le reste. Mais finalement, étais-je heureuse, comme ça ?
Je suis sûre que si vous arrivez à me contrer, moi, vous pourrez aisément venir à bout de sa famille… murmurais-je, légèrement boudeuse, alors qu’il m’embrassait le haut de la tête, protecteur. Je n’aimais pas paraitre faible. Catherine Blackbird avait une prestance qui n’incluait aucune faiblesse, aucune faille. Mais Andrea était mon exception. Je pouvais me laisser aller avec lui.

C’est là qu’il m’annonça « sa bonne nouvelle ». Son témoin, je n’avais pas le choix ? Je le regardais de mes grands yeux bleus. Je n’avais pas l’habitude de recevoir des ordres, même sur le ton de l’humour. Je n’avais pas l’habitude non plus de ne pas aller jusqu’au bout de mes pressentiments, de mes intentions, de ce que je pensais. Aaron ne me plaisait pas. Je me sentais légèrement piégée, entre le bonheur de mon meilleur ami dont il était la cause pour le moment, celui que je risquais d’assombrir par mon entêtement, et mon envie de le protéger de toutes blessures. Je n’avais pas le choix, j’aimais Andrea, profondément. Reprenant mon air confiant, je secouais la tête. Je déteste l’idée que ce spécimen puisse te faire du mal. Mais comment as-tu pu penser que je te laisserai choisir quelqu’un d’autre pour ce merveilleux jour ? Qu'il soit complètement fou, alors. Fou d'amour, fou de bonheur, fou de tout. Pour le moment, je me contenterais d’observer de loin, prête à intervenir à la moindre étincelle. Je n’allais pas accepter cet homme, mais j’accepterais le bonheur temporelle qu’il pourrait offrir à celui qui comptait tant pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) EmptyDim 14 Juin - 18:57

Andrea M. Fitzwilliam a écrit:



Hollywood Undead
New Day
Catherine & Andrea
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »Je sais que j’allais certainement ramer pour convaincre ma chère meilleure amie qu’Aaron était plein de sincérité cette fois-ci. Mais je suis très têtu et j’y parviendrais. Parce que l’amour donne des ailes paraît-il. Et que pour Aaron, je serais vraiment prêt à tout et n’importe quoi. Il n’a pas besoin de grand chose pour me convaincre. Mais je l’avais, littéralement dans la peau. Alors Catherine allait devoir y faire face. Jamais rien ne nous séparera, même si bon nombres d’obstacles se mettront entre nous. L’amour pouvait nous aider à déplacer des montagnes. Et Aaron était la parfaite représentation de l’amour. Alors peut-être que Catherine avait raison au fond, peut-être que c’est moi qui ai tord et que je me mordrais les doigts de ne pas l’avoir écouté, mais je sais que quoiqu’il arrive elle sera toujours là pour m’épauler, pour être présente dans ma vie. J’espérais qu’elle finirait par comprendre la puissance des sentiments qui me lie à Aaron. Et que, même si elle n’apprécie pas aaron, ce n’est pas ce que je lui demande au fond, elle pourrait accepter ma relation. Parce que c’est important pour moi de l’avoir à mes côtés. Elle était un peu comme ma troisième soeur. Et je ne supporterais pas de la perdre. Même si, face à un ultimatum, je choisirais toujours Aaron. Mais j’aimerais ne pas avoir à choisir entre eux deux.

Je la vois partir dans ses pensées, ce qui me fait froncer les sourcils. Je suis bien curieux de savoir à quoi elle peut penser pour être totalement dans son monde. Surtout que ça ne me semble pas quelque chose d’agréable au vu de son visage plus que crispé. « À quoi tu pense ma jolie ? » Je la questionne, parce que sinon je crois que je vais devenir ingérable. Je n’aime pas savoir les personnes que j’aime être tourmentées. C’est comme ça, j’ai le besoin de savoir que les autres vont bien, c’est primordial. Mais je finis par lui avouer que tout n’a pas été simple avec Aaron. Mais je ne m’en plains pas, car si tout allait bien entre nous je me méfierais assez rapidement. La routine dans un couple peut être vraiment malsain et le bonheur total n’existe jamais vraiment. Et puis ce serait d’un ennui si Aaron et moi étions d’accord sur tout ! Bon, on l’était sur pas mal de points, je l’avoue, mais on avait quand même quelques différences. Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre « Tu sais à côté d’eux t’es un ange ! Et pourtant tu en as du chemin à faire pour l’être. » Je dépose un baiser dans ses cheveux. avant de rajouter « Mais surtout ne change pas, tu ne seras plus ma Catherine sinon ! » Je souris, je ne l’imaginais as un seul instant à réfléchir avant de parler, parce que c’était tout ce qui faisait son charme !

Tout comme je ne voyais personne d’autres à la place des témoins qu’elle et Eliakim. Mes deux meilleurs amis. Sasha serait demoiselle d’honneur. Donc Catherine n’avait pas forcément le choix. Et puis ce serait une manière détournée pour elle de surveiller mon homme d’un peu plus près, et je suis certain qu’elle ne manquera sous aucun prétexte cette occasion ! Voyant son expression j’éclate littéralement de rire « Allez fais pas cette tête, on dirait que t’as mangé un insecte. » Je m’éloigne promptement sentant qu’elle ne va pas hésiter une seule seconde à se venger de mes mots. Je finis par lui tirer la langue avant de secouer la tête. « Ce spécimen s’appelle Aaron, je te rappelle. Et tu devras faire avec, parce que je compte bien passer le restant de mes jour avec ce phénomène ! » Je me rapproche d’elle pour la serrer dans ses bras « Je suis sincèrement heureux que tu acceptes, je ne voyais pas quelqu’un d’autre. Eliakim sera mon second témoin, tu dois connaître, non ? » J’aperçois un bar un peu plus loin « Pour la peine je t’offre un verre là-bas, ça te dis ? »


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Content de te voir (Cat) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Content de te voir (Cat)   (inachevé) Content de te voir (Cat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Content de te voir (Cat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: