AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I shot the Sheriff ( Isadore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:12

Oh oui j'adore cette idée :32: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:26

Donc un lien négatif s'impose, vu que je vois bien Eliakim traverser la cour et mettre son poing dans la gueule de Isi' :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:30

Approche toi de mon beau visage toi et je te le rend :22:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:30

Que de la gueule :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:32

Crie pas victoire trop vite :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:34

Eliakim est un ancien Hooligan recevoir des coups ne lui a jamais fait peur et il frappe fort et dur :face: Il va te l'amocher ton beau visage :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:36

C'est un grand bagarreur le Isadore :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:40

Toi my love I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:41

Oh un sexy man :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:19

Il faut un lien de fou c'est obligé :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:28

Bien sûr ! Pourquoi amis proches ou quelque chose comme ça? :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:00

Oh oui :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:02

Oh oui oui oui aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:28

Toi. Tu touches à Elia, j'te bute :54: :54: :54:

Sinon, un lien ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:01

Un petit lien avec moi? :waii:
Surtout qu'entre nous, tu es un sacré canon :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:41

Rae : J'ai pas peur de toi :face:

Eden: Avec plaisir jolie demoiselle :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:46

Est-ce que tu as une idée précise ou tu as besoin de quelque chose en particulier?
Tiens je te fais un speech sur Eden :dr: (il se pourrait qu'ils soient très semblables :perv: ):

Alors Eden est extrêmement riche mais elle travaille pour prouver à son père qu'elle n'a pas besoin de lui. Elle est aussi bisexuelle et saute sur tout ce qui bouge. Elle ne se préoccupe pas des sentiments et quand bien même elle en aurait, elle ne le montrerait à personne. Elle a toujours eux des résultats brillants et ce en travaillant juste deux jours avant les partiels. Le reste du temps elle traine de soirée en soirée, elle boit (beaucoup), fume (beaucoup) et se drogue (beaucoup :mdr: ) Bref c'est une vraie débauchée passionnée de musique. Elle est aussi ambitieuse et compte bien gravir tous les échelons et elle est prête à tout pour réussir :dr: 

Si tu as une idée je t'écoute petit kiwi :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:51

Oh tu es comme moi demoiselle :hey:

Je les vois bien ex je sais pas pourquoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:59

On va faire une club de débauchés :dr: (j'aime quand tu m'appelles "jeune demoiselle"  I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 3261646380 )

Ex ça me plait bien, genre ils auraient pu sortir ensemble pendant leurs premières années à la fac mais après ils se sont séparés car ils pensaient être incompatibles. Ils auraient pu se voir dans toutes les soirées mais ils ne se parlaient pas ni rien et je pense qu'aujourd'hui il pourrait y avoir une sorte de compétition entre eux? :dr: 
Et je pense aussi qu'ils pourraient encore se chercher. Un soir ils couchent ensemble juste pour le fun mais le lendemain, ils s'insultent et au final ils font ça juste pour passer le temps sans retomber amoureux? Qu'en penses tu? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:03

J'adore.. Galadriel me tuera si elle le sait mais j'aime :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:06

Elle tuera certainement Eden aussi du coup :mdr: Mais elle aime se faire détester  :dr: 


Si tu veux je peux l'ouvrir et t'envoyer le lien en MP ce soir? (ou plutôt cette nuit, la fille qui n'a pas de vie :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:31

Envoie donc demoiselle :hey: je te garantie pas une réponse dans la nuit (parce que je dors la nuit :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:33

J'écris ça au plus vite  :perv: Et ne t'en fais pas, c'est bien de dormir la nuit, je devrais essayer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:19

M'oublie pas méchant siamois que j'aime très très fort!! :pleure: :pleure: :pleure: :siffle: :siffle: :24: :24: :no: :waii: :waii: :waii: :nya: :coucou: :coucou: :coucou: :hug: :hug: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:58

Mais non jamais ma Zoenamour siamoise chérie :bril: :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I shot the Sheriff ( Isadore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE-SHOT ✗ répertoire
» (killian)(hot) hit me with your best shot
» [One-Shot] Une vie avant Oxford
» give me a shot at the night (miró)
» One-Shot /// Les trois fois où l'on m'a brisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: