AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I shot the Sheriff ( Isadore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 12:07

On se trouve un lien beau gosse ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:24

Bah oui belle gosse :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:34

Tu as déjà une petite idée, ou un lien que tu attends impatiemment ? :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:36

Je veux bien quelqu'un qui m'apprécie ou de la famille :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:43

De la famille ? Genre cousin ? Parce que Daisy n'a pas de frères/soeurs :hm:
Si oui, j'ai peut-être une petite idée à te proposer :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Oui genre cousin :face: parce que le Zazou a deux grandes soeurs :face:

Oh je t'écoute :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:06

J'ai perdu mon idée d'origine, mais on en a trouvé une encore plus cool :17:

Alors, Isadore serait le cousin de Daisy, ils ont a peu près le même âge ce qui veut dire que Daisy pourrait te considérer comme un frère étant donné qu'elle est fille unique. Il y a un décalage de 2 ans dans leurs années d'études, du coup j'aurais pu te prendre sous mon aile à ton arrivée à Oxford à travers le Newcomers' club ? De plus, famille oblige, je pourrais te faire partager mes privilèges avec l'administration de temps à autre ? T'inviter à toutes les soirées select auxquelles je serais invitée :perv:.

Cela te convient mon chou à la crème ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:09

Oui c'est parfait cousine chérie :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:16

Je vais en profiter pour te surveiller, après tout tu es le président de l'asso catholique :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:19

J'ai pas besoin d'une deuxième mère :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:21

Ne me vieillis pas je te prie :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:23

:dr: me tente pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:29

Chenapan ! Je devrais te tirer les oreilles ! :pff:

Je te préviens une fois le lien rédigé cousinou :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 0:04

Désolé du DP, mais il faut s'inscrire au club pour devenir filleul :bril:
Ça t'intéresse toujours ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:28

Chose promis, chose due :53: Moi j'aimerais quelque chose :hum: Deux belles bouilles de la haute en quête du toujours plus haut, ça peut donner un petit mélange sympathiquetoche non? Cat a l'ambition d'intégrer les Posh, je suppose que ce joli monsieur a le désir d'intégrer le Riot? Et puis, en un mot, la belle brune a besoin de belles gueules a mettre dans son lit :lit: Si tu veux en être, je te rajoute quand même quelques mots pour que tu saches à quoi t'attendre :47: Donc, Catherine, c'est la sœur d'Heathcliff, Riot avec qui elle partage l'excès, fille de Blackbird, puissant directeur de la puissante entreprise Blackbird&Co. Elle n'a pas été gâtée niveau parent, et c'est sans doute pour ça que, malgré sa douceur, sa classe, son élégance, elle a sombré dans l'excès (autant les soirées uppés que le reste, dont le sexe...). Elle est froide et mystérieuse aux premiers abords, une impératrice respectée et admirée, mais c'est une vraie amie, une véritable louve pour les rares personnes qu'elle apprécie. Un côté coloré qu'elle montre très rarement, derrière la fierté et la manipulation dont elle fait preuve.
Alors je ne sais pas ce que tu peux voir là-dedans, mais je pense qu'on peu trouver un truc bien sombre et mesquin :sexy: :hey: Une alliance secrète qui fini sur le matelas, ou une soirée arrosée qui tourne à l'union charnelle (ouuh que c'est joli) et qui mène a des trucs bien compliqués... :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:32

OMG MA JOLIE je kiffe ton perso et ton idée :hey:

Oui bien sûr qu'Isadore désire être un Riot, ce serait l'apogée à sa gloire. Alors je les vois bien tous les deux, surtout qu'Isadore sous son air angélique, est un vrai démon. :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:42

Génial :12: J'adore les démons :sexy: Alors tu vois ça plutôt comment? Ils se rencontrent et ils baisent ou ils baisent et ils se rencontrent? :hey: Sous l'effet de substances illicites évidemment :heath: Quoi qu'une bonne bouteille de Scotch peut déjà donner des idées farfelues à la belle :skye:
Mais c'est surtout la suite de cette belle coucherie qui est intéressante :owi: Ils se revoient pour manipuler tout le beau monde oxfordien et préparer leur ascension, n'hésitant quand même pas à se mettre quelques bâtons dans les roues de temps en temps, "histoire de" ? :gnihihi: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:44

Oh oui j'adore ça :hey: Moi je dis une rencontre, de l'alcool et allons y alonso :dr:

Et oui, je les vois bien alliés dans la manipulation et leur ascenscion pour devenir roi et reine d'Oxford :dr:

Sachant qu'Isadore est le fils du plus grand banquier d'Angleterre :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:46

Ah bah oui, c'est parfait comme ça alors :17: Je t'ajoute au plus vite et garde moi un petit rp sympa bien au chaud quand tu as du temps :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:49

Je te garde ça :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 0:40

J'ai rédigé notre lien. Je me suis peut-être un peu laissée aller, dis-moi si tu veux que je modifie :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:22

Moi j'veux bien un lien ! Par contre j'ai pas d'idées :dr: :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 11:29

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:21

Mouaw, petit coquin? :nya: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 EmptySam 13 Juin - 0:30

Ce moment quand forumactif ne te préviens pas que des gens ont postés :roll:

Bref, mes amours, vous voulez quoi? :hey:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I shot the Sheriff ( Isadore)   I shot the Sheriff ( Isadore) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I shot the Sheriff ( Isadore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE-SHOT ✗ répertoire
» (killian)(hot) hit me with your best shot
» [One-Shot] Une vie avant Oxford
» give me a shot at the night (miró)
» One-Shot /// Les trois fois où l'on m'a brisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: