AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyLun 1 Juin - 10:34


Absence
jusqu'à l'excès

Ouais je suis jalouse tout le monde poste des vacances pour le mois de Juin et moi non :nop: alors j'ai décidé de faire ma vie et de poster une absence quand même :face::face::face:
non plus sérieusement le mois de Juin c'est... la fin des examens, et les premiers week-end de vacances, alors j'en profite pour poster aussi un petit message par ici pour vous prévenir que je mets les voiles :yeah:

Nom du personnage: Alice Kensington, Jane McAllister.

1ère absence :
Date de départ: Mardi 2 Juin
Date de retour: Mardi 9 Juin :pleure:
Raison (ici ou en mp à un admin): Je suis en rattrappages, et JE N'AI PAS LE DROIT A L'ERREUR >O< autant dire que je bosse comme une acharnée depuis un moment :arrow::arrow: mais que je stress quand même :dr: donc je passerai sur le forum mais je ne serai pas aussi présente que maintenant :pleure: et vous allez me manquer :arrow:







2ième absence : Avec Eliakim Crowlley.
Date de départ: Vendredi 12 Juin
Date de retour: Lundi 15 Juin :heath:
Raison (ici ou en mp à un admin): Nous allons à BARCELOOOOOOOOOOONE :love: en n'amoureuse :dr: voir le quartier Gothique, la Sagrada et manger des Tortillas :dr: mais surtout pour voir MARROOOOOON FIIIIVE EN CONCEEERRRRRRTT !!!!!!!!!!!!!!!!  :02: Ca va être démentiel et promis on vous ramènera des photos :gnihihi::gnihihi:
Pas contre je ne pense pas que nous aurons beaucoup le temps de trainer dans le coin :mdr::mdr:






3ième absence :  
Date de départ: Jeudi 18 Juin
Date de retour: Lundi 21 Juin :gnihihi:
Raison (ici ou en mp à un admin): Ma grand-mère m'offre une CROISIERE entre Marseille-Barcelone-Les Baléars :dead::dead: je me meurs :mdr::mdr: donc je serai sur un bateau (où je serai malade :arrow:) loin de toute activité humaine sauf sur le bateau ......... /DEAD/ Malheureusement je pense que je n'aurai pas internet du tout :bril::bril: vous allez grace me manquer, mais promis je vous ramènerai des photos et des cadeaux :dr::dr:


Autre: LE MOIS DE JUIN C'EST POUR LES PINGOUINS :arrow:



Dernière édition par L. Alice Kensington le Dim 21 Juin - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyLun 1 Juin - 10:49

MAROON FIVE JE IEGDNOmnmnMefzy ADAAAAAAAM  :bave: :41: :waii: :owi:
(Non je ne suis pas DU TOUT fan :dr: )
JE VEUX DES PHOTOS, PLEIN PLEIN PLEIN!! Et embrassez Adam pour moi :perv: Et profitez bien et ramenez des photos de tout!! Même une bouche d'égout! :mdr: 

Bonne chance et bon courage pour tes rattrapages, tu vas gérer, je le sais, je le sens! Je crois en toi, go!  :hug:

Et puis sinon bonne croisière, tu vas voir le bateau c'est cool :dr: 
Tu vas revenir bronzée en plus je suis sure, injustice  :pleure: :pleure:

Des bisous tout plein :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyLun 1 Juin - 13:43

T'AS DECIDE DE NOUS QUITTER ENCORE, C'EST CA? ON N'EST PAS ASSEZ BIEN POUR TOI, HEEEEEIN ? :pleure: :pleure: :pleure:

Gudluck pour les partiels - aie confiance mon enfant : tout va bien se passer :love: Tu vas tout déchirer. J'te vois bien en mode :

Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Tumblr_m7x385HBf71ropxaxo1_500

Ou, plus flippant:

Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Tumblr_mzkp1etPMv1rzexwso1_500

Profitez bien de Barcelone. Ramenez-moi nous des photos. Et la tête rétrécie d'Adam :dr:

&& Profite bien de ta croisière, heeein. On supporte mieux la mer le ventre plein, d'ailleurs. Juste un p'tit conseil :love:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 22:42

Raestache tu fais quand même un peu peur :mdr::mdr::mdr:
ON PART DANS DEUX JOURS LES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  3261646380
Vous serez sages hein durant notre absence ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:12

Vous allez me manquer (mais bon il y a toujours les sms :perv:), mais profitez à fond mes amours :love: :waii: :love:

BARCELONE :waii: j'y étais il y a peu, vous allez vraiment vous éclater ... d'autant plus au concert ! Je vous envie ! ramenez nous pleins de photos ... et même Adam si possible (ou alors son T-shirt, son boxer ou autre :mdr: ) :bave: :lit:

BISOUS MES AMOURS :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:14

On vous ramène des photos, on vous aime tellement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:14

Sans déconner Aaron, c'est quand ton anniversaire ? :love::arrow:
Je te ramènerai un cadeau à t'offrir en Aout :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:19

amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:24

Le 18 août :perv:

Mais arrêtez tous avec vos cadeaux, je ne veux rien à par vous tous :love: :waii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:26

niark naira moi j'ai l'idée plus qu'à l'acheter


ET moi c'est deux jours après :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:46

OMGOMGOMG TU ES LION AUSSI MON AAARROOOOOOOOOOOOON ??????????????????? :29: :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyMer 10 Juin - 23:58

Andreamour - Je t'ai déjà dit que je voulais que tu me ramènes un écureuil ... vivant ! :waii:

Alice mon amour - Oui Lion :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:00

Aaron :bon je m'en ramènerais un aussi pour mon anniv' tant qu'à faire, j'en ai vu deux :mdr: et puis autant aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:01

Ohhh oui je veux ! :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:02

Tu viendras me donner des oranges en prison :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:02

Les lions au pouvoir :gnihihi:
GO je te ferai un cadeau CEY SUR :face::face:
Et tu m'en feras un en retour :siffle::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:03

Andrea - :mdr:

Alice - Mais non pas la peine de cadeau ! vraiment ^^
C'est quand ton annif à toi du coup ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:05

Le 8 Aout :gnihihi:
On est pote de Lion :nop:
Je te ramènerai un t-shirt : JE SUIS UNE FANGIRL D'ADAM Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  3261646380 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:10

Si le T-shirt est signé par Adam ou même par un de ses postillons je suis preneuse :mdr: :perv: :bave: :waii:

LION :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:16

ALLER DEFIS : faire signer le t-shirt par Adam :yeah::yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:16

On te choppera une pure photo d'Adam :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 0:17

:waii: :bave: :lit: :waii:
Vous me faites rêver là :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 11:28

Waouh, profitez bien mes chéries ! Entre Barcelone et le croisière vous êtes gâtées ! Je vous aime, vous allez me manqué :( ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 11:37

Barcelone, MAROON FIVE, la croisière :yeah: :yeah: je veux venir dans votre valise :angel:
Profitez bien les belles, et j'ai hâte de voir les photos Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  3261646380 :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  EmptyJeu 11 Juin - 11:38

Vous allez nous manquer aussi :bril:
On vous promets plein de photos trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiens Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  3261646380

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)    Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Alice et Eliakim (et Jane, Sauron, Ezeckiel #bam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (abandonné) La musique est en nous EZECKIEL&JANE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ELI/SAURON/EZE !!
» PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill
» L'art est une femme qui attend l'amour pour devenir belle. ELIAKIM&JANE
» (terminé) Chez Eliakim.Alice&Eliakim /Je ne veux pas attendre en vain ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: