AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] Empty
MessageSujet: (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]   (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] EmptyMer 3 Juin - 10:46

Jenny' ∞ Ly'
Soirée entre femmes ♥


Cela fait déjà plusieurs jours que Lynn et moi avons prit la décision de passé une soirée ensemble dans ma maison à Londres, mes grands parents sont actuellement en voyage pour leur cinquante ans de mariage de ce fait ils m'ont laissé la maison et du coup je peux profité au maximum de Lynn sans que les regards se tournent vers nous, faut dire Lynn a reçu une certaine éducation depuis sa surprenante disparition dans ma vie et de ce fait elle rêve de faire partie des Posh's et est une fille incroyablement populaire alors que moi et bien je suis l'opposé. Je suis une demoiselle au cœur tendre qui tente tant bien que mal de se soucié des autres et de ce qu'ils peuvent ressentir plutôt que de m'occuper de petites banalités telles que rentrés chez les Posh et toutes ces choses-là, c'est une manière de voir les choses mais je suis pourtant très heureuse comme ça, c'est une bonne chose, non ? Acquiesçant légèrement à cette pensée je prépare des cookies et autres gâteaux dans la cuisine de mes grands parents que je considère comme mes réels parents, faut dire ils m'ont tout donné et même si je me rappelle nettement de mon papa et de ma maman je n'ai concrètement pas de réels souvenirs en tête avec eux, j'étais trop jeune pour cela ... Grimaçant une fois encore j'envoie un texto à Lynn afin de savoir a peu près ce qu'elle fait et surtout où elle est. « Mon amour de sœur, où es tu et que fais tu ? Personnellement je suis à la maison je ne prépare une petite surprise que tu apprécieras probablement. » Souriant en envoyant ce texto je fais une nouvelle fournée de cookie et me pose devant la télévision en attendant l'arrivée de ma charmante sœur, elle ne devrait pas tardé je pense mais ça bien sûr je n'en suis pas encore sûre. A cette pensée j'acquiesce tandis que la sonnette de la porte retentis, je cours vers la porte accueillir mon invitée et la fixe longuement tandis qu'elle est agréablement vêtue, pour ma part je me suis mise également sur mon trente et un dans une petite robe aux couleurs claires ainsi qu'une paire de louboutins pour accompagné le tout et une paire de bas pour me rendre un minimum sexy et détendue. Serrant ma sœur dans mes bras je la laisse pénétré dans la maison et la fixe longuement toute heureuse de pouvoir passé un moment en sa compagnie. « Je suis tellement heureuse de te voir ! Mais dis moi, comment vas-tu ? » Souriant à ses mots je me dirige jusque dans la cuisine et sort la nouvelle fournée de cookie tandis qu'une assiette est remplie de cookie déjà dans le salon sur la table basse où j'ai invité Lynn à s'installer.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]   (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] EmptyVen 5 Juin - 22:51



Soirée entre femmes

Jennyfer & Lynn


Vendredi soir, bientôt 20h. La plupart des étudiants d'Oxford étaient restés sur le campus et avaient prévu de se rendre en boîte de nuit ou dans un des nombreux bars environnant la fac, pour profiter notamment des dernières semaines de l'année universitaire, avant de se séparer pour l'été. Lynn avait d'autres projets. Elle était rentrée sur Londres un peu plus tôt dans la journée, car elle avait prévu de longue date (c'est à dire quatre jours avant) de passer la soirée avec Jenny, sa soeur. Cette dernière n'était pas sa soeur à proprement parler, du moins pas en terme de génétique, de consanguinité ou d'autres réjouissances du genre, mais elle l'était de fait. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées alors qu'elles étaient deux gamines, dont les parents occupaient deux maisons voisines dans la banlieue londonienne. Elles avaient passé leur première enfance toujours fourrées ensemble. Seulement, la vie s'était chargée de les séparer. Lynn avait perdu son père, et était allé vivre dans les beaux quartiers, dans l'hôtel particulier de la famille Forester. Jenny avait perdu ses parents, et avait été élevée par ses grands-parents, avec son frère. Tous ces bouleversements les avaient faites se perdre de vue, et elles ne s'étaient croisées à nouveau que cinq ans auparavant, en choisissant le même cursus dans la prestigieuse université d'Oxford. Si proches par le passé, elles étaient devenues très différentes. Jenny était restée une jeune femme simple, douce, pleine d'empathie envers les autres, alors que Lynn était devenue... disons, très Forester. Pour faire simple, elle prenait la plupart des gens de haut, sûre de son héritage du titre de Lady, et ne pensait qu'à intégrer le très sélect club des Posh, quelques soient les coups bas qui lui permettraient d'arriver à cela. Jenny était l'une des très rares personnes avec qui Lynn ne se conduisait pas ainsi. Elle n'y arrivait pas, tout simplement. Après un léger temps de flou dans leurs relations, les deux étaient vite redevenues aussi proches, voire plus qu'avant. Elles se confiaient tout, se considéraient à nouveau comme des soeurs.

Aussi Lynn n'avait-elle pas hésité une seconde à sacrifier une soirée alcoolisée qu'on lui proposait pour revenir à Londres voir Jenny. Cette dernière profitait en ce moment de la maison de ses grands-parents, partis en voyage, et les deux jeunes femmes avaient prévu de passer une soirée tranquille toutes les deux. Habillée d'une légère robe bleu ciel, chaussures à talon et sac assorti, Lynn quitta précipitamment l'hôtel particulier Forester pour sauter dans un taxi. Elle était légèrement en retard, et Jenny le lui rappela en faisant bipper son portable, signe d'un message reçu : Mon amour de sœur, où es tu et que fais tu ? Personnellement je suis à la maison je ne prépare une petite surprise que tu apprécieras probablement. La jeune femme sourit en lisant ces lignes, et répondit d'un trait : Dans le taxi, mon coeur, je suis là sous peu. Pour la surprise, ne me fais pas de faux espoirs, j'espère vraiment trouver Ryan Gosling en caleçon sur le canapé !

Sortant de la voiture noire typiquement londonienne, elle sonna à la porte et entendit les pas précipités de sa soeur venant lui ouvrir. Jenny, adorable dans une petite robe aux couleurs claires, lui adressa un sourire ultrabright en la serrant dans ses bras avant de la faire entrer.

« Je suis tellement heureuse de te voir ! Mais dis moi, comment vas-tu ? »

Sur la table du salon, une assiette de cookies était posée. Lynn en saisit un, s'asseyant avec grâce dans le canapé, attendant que Jenny revienne de la cuisine avec une autre assiette de cookies, avant de répondre à sa question :

"Ecoute, très bien, et toi ? Que racontes-tu de beau ?"

Saisissant un autre cookie, elle renchérit avec un clin d'oeil avant que sa soeur n'ait le temps de répondre :

"Tes cookies sont parfaits, ma chérie ! Pour un peu, je te pardonnerais l'absence de Ryan Gosling".

Avisant une bouteille de jus d'orange posée sur un coin de table, elle raconta, sourire aux lèvres :

"Tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ? J'ai vécu un petit remake de Coup de foudre à Notting Hill. Tu sais, le moment où Hugh Grant renverse son jus d'orange sur Julia Roberts ? Et bien, au tournant de Trafalgar, quelqu'un a renversé son gobelet sur moi, en me rentrant dedans. Le détail moins glamour, c'est qu'il avait la cinquantaine, vingt kilos de trop, et une haleine affreuse. Pour cette raison, Hollywood peut encore m'attendre !"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]   (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] EmptySam 13 Juin - 14:07

Jenny' ∞ Ly'
Soirée entre femmes ♥


Entre Lynn et moi il y a toujours eu une certaine connexion entre nous deux et ce depuis l'enfance j'ai toujours été très proche d'elle et l'ai toujours considéré comme ma sœur c'est une belle amitié tout simplement seulement voilà certaines circonstances on fait que Lynn et moi avons été séparées l'une de l'autre pendant de longues années suite a des évènements tragiques dans sa vie comme dans la mienne et oui, ces moments on été extrêmement difficiles pour les femmes que nous sommes et fort heureusement on s'est retrouvé dans la brillante université qu'est Oxford pour notre plus grand bonheur, au début, c'est vrai j'étais toute heureuse à l'idée la revoir après tout ce temps mais en voyant combien elle avait changée j'ai quelque peu paniqué, je me suis demandé ce qui a bien pu lui arrivée pour qu'elle adopte un caractère de grosse bourge et traite aussi mal les gens mais voilà a force de nous revoir en privé j'ai retrouvé cette petite fille au visage tendre que je connais depuis ma plus tendre enfance et le courant est passé tout naturellement pour notre plus grande joie. Acquiesçant a cette pensée je termine de faire ma dernière fournée de cookies et entame une fournée de fondants au chocolat, bah quoi, est-ce mal de faire autant de petits gâteaux pour une personne que l'on apprécie ? Je ne crois pas, souriant a cette pensée je reçois un SMS de mon amie qui me répond qu'elle sera bientôt là. « Ryan Gosling sur le canapé tu dis ? Ah, fort malheureusement ce n'est pas au programme mais ça peut se faire, mais, saches que la surprise que je t'ai préparée est cent fois meilleure ! » Souriant en envoyant ce texto je continue de préparé divers pâtisserie en tout genre pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'entende la sonnette de la porte retentir, il ne me faut pas longtemps pour arrivé jusqu'à la porte et ouvrir à mon amie que je serre immédiatement dans mes bras, trop heureuse de la voir pour m'oser à me contenir. « Je vais bien merci. Je raconte pas grand chose, Sauron est partit dormir chez je ne sais qui et les grands-parents sont partit en voyage pendant quelques semaines du coup on a la maison pour nous toute seule pendant deux jours. Cela va être génial hein ! » A la base ma sœur devait juste passé la nuit ici le temps d'une soirée mais je ne serai pas contre qu'elle reste avec moi plus longtemps que prévu si elle en ressent l'envie et le besoin après tout ce sera sans doute la dernière fois que je la voit de tout l'été alors autant en profité, non ? Souriant a cette pensée je reporte mon attention vers elle tandis qu'elle complimente mes cookies qu'elle goûte déjà. « C'est vrai ? Ils te plaise ? Tant mieux, c'est la première fois que j'en fais j'ai donc eu un peu peur qu'ils soient foiré ! » Souriant jusqu'aux oreilles à ses paroles je suis fière de moi et de mes talents de cuisinière, d'habitude lorsqu'on est à l'université c'est Daisy, ma meilleure amie, qui s'occupe de la cuisine mais là j'ai eu envie de faire plaisir à Lynn après tout ce n'est pas tous les jours que je la voit ! Acquiesçant a cette pensée je reporte mon attention vers Lynn qui me parle de sa dernière aventure, je ri a cœur joie en l'entendant me détaillé la personne avec laquelle elle a eu un petit accident. « Cela aurait pu être romantique, un happy end comme on peut l'imaginé dans les plus beaux films mais non tu es tombé sur le moche du coin pas de chance sœurette. » Continuant à rire j'attrape un cookie et le goûte, en effet elle a raison ils sont délicieux, très sucré et les pépites de chocolat ont un goût exquis, autant le dire j'ai assuré sur ce coup ci !

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]   (inachevé) Soirée entre femmes [Lynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Soirée entre femmes [Lynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)
» (inachevé) [HOT] Une soirée à la Gatsby le Magnifique !
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)
» (inachevé) Une soirée au grand air [Lorenzo & Daisy]
» (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: