AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've got best friend!~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:31

Parfait Oliver!!!

Une idée du lien Bri? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:39

Je pense qu'elles pourraient vachement bien s'entendre :24: Du coup, je me dis qu'elles pourraient être un peu des potes de 400 coups? Genre, à faire des conneries ensemble, à sortir ensemble en soirée, à faire du shopping ensemble, tout le tralala?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:53

Oui ça peut! Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre effectivement! Elles se sont rencontrés comme du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:55

vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart et que Briana est la coloc de Charlie, on peut dire qu'elles se sont rencontrées par son intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:11

Elles sont deux ans d'écarts vu que Bri a 22 ans et Jupi 24 :mdr:
Mais l'idée me plait bien oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:24

ah oui pardon :mdr:
parfait alors, je te rajoute :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:06

Moi je veux un lien, parce que Jupi elle déchire trop :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:34

Owi!!!! Kristina!!! Dis moi ce qui te ferais plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:57

J'avais une idée mais je me souviens plus... :arrow:

Ah si :mdr: j'imaginais bien Jae la voir comme un modèle, tu vois, un peu comme une protectrice :23: même si avec Charlie, ça va être compliqué, vu que Jae et Charlie sont censées avoir un lien bien négatif si je me souviens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:11

Woot?! Un modèle?! xD t'es sûre qu'on parle de la même Jupi? xD
Enfin moi ça me convient, mais tu pourrais développer un peu le lien entre Jupi et Jael?

Concernant Charlie, Jupi ne se mêlent pas de ses fréquentations bonnes ou mauvaises, amicales ou non. Tout ce qu'elle veut c'est rendre sa petite soeur heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:55

Vu que mon personnage est astronaute (mais le cache :arrow:), je ne peux pas résister à l'envie de demander un lien à quelqu'un s'appelant Jupiter. :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:21

Et qu'est ce que tu voudrais comme lien? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:46

Je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'en apprenant le prénom de la demoiselle, Els n'aurait pas pu s'empêcher de lâcher une belle connerie, du genre "eh Jupiter, ça te dit d'orbiter ma *bip* ?" :arrow:
J'imagine qu'elle ne le prendrait pas très bien, d'être ainsi interpellée ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:50

Coucou ;)
Toujours partante pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:11

Eli : Oui je pense que s'attirer les foudre de Jupi n'est pas non plus très bon pour la santé :mdr: mais je pense que ça peut être drôle. Attention, Jupiter n'est pas une fille gentille et douce hein. Enfin pas avec n'importe qui en tout cas!

Denitsa : Voui voui, toujours, une idée? Une envie? Je sais plus si on en a parlé ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:15

Non, tu m'avais juste demander de te garder un lien sur ma fiche, que ça avait un rapport avec Edward :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:31

Way, un modèle, Jae admirerai sa désinvolture, tu vois, elle adorerait être aussi je m'en foutiste, sauf qu'elle y arrive pas :arrow:

Donc je les voyais bien s'éclater ensemble, même si Jae refrénerait Jupi quand elle irait trop loin, ce qui lui plairait pas et les deux se disputeraient souvent sur ce sujet là :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:06

Deni : Oh oui, je connais bien les Rosebury, Charlie est la petite soeur de coeur de Jupi. Du coup, j'ai un bon lien avec Edward. Un lien amical, rien de plus.

Jael : J'adore ce lien, il est parfait!!! :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:17

Parfait, je t'ajoute alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:17

Tu veux bien de moi? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:14

What you want lady?? :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:31

Tu veux partir de ton lien avec lui ou un lien bien à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:01

Bah Jupi elle est très amie avec Eddy, donc on peut partir de là!!! Deni pourrait ne pas aimer Jupi justement parce qu'elle est proche de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:22

Jupiter Stafford-Howard a écrit:
Eli : Oui je pense que s'attirer les foudre de Jupi n'est pas non plus très bon pour la santé :mdr: mais je pense que ça peut être drôle. Attention, Jupiter n'est pas une fille gentille et douce hein. Enfin pas avec n'importe qui en tout cas!

Je me doute qu’elle n’est pas toute douce, mais Els ne réfléchit pas tout le temps. :dr: Donc on part sur juste ce début de lien, ou tu veux quelque chose de plus profond ? :30:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:55

Donc du négatif pour le moment? Et puis advienne que pourra! :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got best friend!~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choose : Friend or Ennemy ? • Christian
» Friend, love, hate. You're my life.
» Terminé ! Hot / Sex Friend, Contract. ANACKIEL
» [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden
» (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: