AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I've got best friend!~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:39

Denitsa est très jalouse :mdr: ce qui a rend très peste quand une fille est très proche d'Edward :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 1:11

Je vois très bien ce que tu veux dire :mdr: Jupi est pareil concernant Dorian!
Du coup, du négatif, peste vs peste, ça risque de détoner sévère!!! :55: mais je crois que ça peut être très très drôle :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 1:33

Oh oui ! ça va être détonnant :55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:02

Mouah!!! J'aime ce lien, ça va être drôle :mdr:
Brune vs Brune! Et tout ça parce que Deni est méchante et jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:57

Jupiter Stafford-Howard a écrit:
Donc du négatif pour le moment? Et puis advienne que pourra! :gnihihi:
Exactement ! On trouvera bien un moyen de les enfermer à deux quelque part, que Jupiter subisse son humour si subtil... :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptySam 13 Déc - 15:36

Pluie de poings te punir :mdr: t'es ajouté dans mon profil :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:06

mooooooooooooi ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:38

MJ :love: tu as une idée de lien qu'elles pourraient avoir? :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:29

Pas vraiment non. Mais je remarque qu'elles ont autant de points communs que de différences. Je sais, ça aide. :siffle:

Genre là, ça pourrait être les meilleures amies parce qu'elles sont idem :
Citation :
Sinon, il faut savoir une chose, c'est que je suis mariée avec la fortune de ma famille, avec l'alcool, avec la drogue, j'ai un penchant pour me fidéliser avec la cocaïne. Avec le sexe aussi. Le sexe et moi, c'est une histoire d'amour! (ahah)

Par contre là, MJ aurait tendance à ne pas supporter la belle brune :
Citation :
Ma collection de Louboutin et de Jimmy Choo. J'adore aller chez Chanel, Dior, Elie Saab, Burberry, et toutes autres boutiques où les articles n'ont pas moins de trois chiffres. Sans virgule. [...]  Plus on parle de moi, plus je suis populaire, que ce soit en bien ou en mal.

Qu'est-ce-que ça t'inspires ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 20:03

Je peux rentré sous ta jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:53

MJ : On peut partir sur un lien positif-négatif. MJ aime bien Jupi mais son côté bling bling de luxe l'insupporte. Ou alors, un lien carrément négatif pour une raison à trouver!

Billy : Je ne porte pas de jupe :siffle: sinon une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:02

Roooh c'est dommage haha

Malheureusement, j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:42

Ca va bien m'avancer ça lol. Tu n'as pas besoin de quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:42

Jupiter Stafford-Howard a écrit:
MJ : On peut partir sur un lien positif-négatif. MJ aime bien Jupi mais son côté bling bling de luxe l'insupporte. Ou alors, un lien carrément négatif pour une raison à trouver!

moi je suis bien partante pour le positif/négatif ! une sorte de demi-amitié du style "se voir un peu mais pas trop" sinon elle ne se supportent plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:08

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm

J'aime bien ton coup d'un soir haha xD
Mais je demande bien si ça le ferait haha xD
Ce serait même marrant qu'elle ignore qu'il est proff xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:11

MJ : on part sur ça alors! QUand elles commencent à s'engueuler, c'est qu'il est tant qu'elles se séparent XD

Billy : Le fait qu'il soit prof, elle s'en tape xD elle est amoureuse d'un prof mais ce n'est pas ça qui l'empêche d'aller vers lui, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:14

Haha ça tombe bien, Billy se fou qu'elle soit étudiante xD
Haha !
Il est bien sortit avec sa proff y'a dix-sept ans *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:19

Bon alors on part la dessus! D'ailleurs, si tu veux foutre le bordel entre Dodo et Juju hein :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:20

Va me falloir un lien avec ton Dorianchou!
Je vais me faire détester :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:23

Un petit lien ? :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got best friend!~♥   I've got best friend!~♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got best friend!~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choose : Friend or Ennemy ? • Christian
» Friend, love, hate. You're my life.
» Terminé ! Hot / Sex Friend, Contract. ANACKIEL
» [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden
» (terminé) (skype) [HOT] Aranoah ♦ Une conversation banale entre sex-friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: