AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lendemain difficile ~ Angelina & Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Lendemain difficile ~ Angelina & Eden Empty
MessageSujet: Lendemain difficile ~ Angelina & Eden   Lendemain difficile ~ Angelina & Eden EmptySam 13 Juin - 15:36


   

❝Lendemain difficile❞
   Angelina & Eden
L’inconvénient des soirées, c’était bien les gueules de bois. J’en avais connu de belles mais celle de ce matin-là était coriace et tenace. J’avais tellement mal à la tête que le moindre bruit était amplifié et en plus de cela, impossible de dormir. J’ai cru que j’allais devenir folle et ces foutues aspirines qui ne faisaient pas effet. La douche froide n’eut aucun effet, la chaude non plus. Boire encore de l’alcool avait empiré les choses, boire de l’eau n’avait eu aucun effet. Je devais sortir de l’appartement, surtout que les filles n’étaient pas là, personne ne pouvaient m’aider et en plus, j’avais trop chaud, j’étais en sueur. C’est donc en jogging et en sweat que je sortis dans la rue. Je m’en fichais des regards des passants, je voulais juste trouver un endroit avec du monde mais calme. C’est avec ma capuche sur la tête et une cigarette dans la bouche que je trainais mon corps alcoolisé vers le parc de l’université. Je pourrais peut-être mieux dormir là, dans l’herbe avec l’air frais du matin.

Un fois arrivée au parc, il était pratiquement désert. Quelques cas comme moi qui n’arrivaient pas à décuver, les jardiniers mais sinon il était pratiquement vide. Je m’assis contre un arbre cherchant désespérant une bonne position pour calmer ce mal de tête. Je me retrouvai donc à moitié allongée à moitié assise, mon sac-à-dos me servant d’oreiller. Par chance, les jardiniers ne tondaient pas la pelouse et donc, c’était calme. Les oiseaux me relaxaient, le bruit du vent dans les feuilles me relaxait, j’étais bien ici. Tellement bien que j’ai réussi à m’endormir là, en pleine nature avec des gens autours. Mais franchement, je m’en fichais comme de l’an 40.

Je fus réveillée par une personne qui s’arrêta près de moi. Bordel, j’étais si bien, pourquoi faut-il toujours qu’on me réveille ? Je ne pourrais plus me rendormir maintenant, bien joué, merci bien. J’entrouvris les yeux à contre cœur pour voir qui m’avait réveillé et vis une jeune femme brune. Il me semblait que c’était une prof de l’université, professeur de philosophie même. Soupirant et remettant ma capuche sur mes yeux, je lui dis d’une voix endormie :

« Vous m’avez réveillé au beau milieu d’un rêve, que me vaut l’honneur ? »


   
© Pando


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 13 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Lendemain difficile ~ Angelina & Eden Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ~ Angelina & Eden   Lendemain difficile ~ Angelina & Eden EmptySam 13 Juin - 17:38

Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c’est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre. Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Lendemain difficile

Aujourd'hui à part des cours, rien de prévu, du moins pas à ma connaissance. Mon réveil venait de sonner laissant entendre la dernière chanson de Charlie XCX: Break the rules. Une chanson que tout les jeunes écoutaient, mais qu'ils ne fallait pas prendre au pied de la lettre. De quoi dès le matin nous péter les oreilles, pourtant j'aimais bien cette musique, mais se réveiller avec de l'électro c'est pas le pied, et mon petit ami était du même avis , je l'entendais grogner et râler en gigotant dans notre lit. Quoique, il était un peu plus grognon, puisqu'il tapa un grand coup sur  mon pauvre réveil qui se tut tout de suite. Mon petit-ami replongea sa tête dans l'oreiller pendant que je le regardais en souriant, attendrie, n'ai-je pas le plus adorable des chéris? Il était l'heure pour moi de me lever, j'avais encore une heure trente devant avant d'aller rejoindre le parc tout en prenant mon café en me baladant et en faisant des signes de mains aux jardiniers travaillant déjà. C'était vous savez, le moment repos, ce moment terre à terre avec la nature où vous marchez sans penser à demain, juste marcher et profiter. Aucunes pensées philosophiques, juste un moment sympa entouré de vert et de bleu. Il était temps pour moi, de sortir du lit, je relevai la couette et entrepris de me redresser assise sur le lit, mais mon amour ne me laissa pas faire et m'emprisonna dans ses bras, puis s'allongea à moitié sur moi, avant de plonger sa tête dans mon cou. J'avais un enfant pas du tout du main à mes côtés, je rigolai devant sa petite mine et ses cheveux ébouriffés avant de lui faire des guilis, chose qu'il déteste, il finit enfin par me relâcher, et je pu me sauver au plus vite de la chambre. Bien que je n'ai pas pu résister à l'embrasser avant de prendre la fuite.

J'émerge avec punchie et marche jusqu'à la cuisine pour me préparer un bon petit déjeuner, car oui c'est très important de prendre un petit déjeuner surtout si comme moi, vous faites du sport. J'arrive enfin dans la cuisine , je sors du placard un jus de fruit pur jus, du pain et du beurre, je me sers un verre et prépare deux petites tartines. Je m'assois au comptoir et bois doucement, j'ai pas envie de m'étouffer avec du jus de fruit, car croyez moi j'en suis capable. Je continue de manger et après avoir fini je range les affaires que j'avais sorti. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour prendre des vêtements propres pour sortir dehors. Je file directement à la salle de bain, je cherche un gant de toilette dans le tiroir et me redresse face au miroir, je me stoppe net. Mes cheveux bruns sont dressés sur ma tête emmêlés, je ressemble à une sauvageonne ou à une  amazone après un combat. Mes yeux foncés sont enjoués dès le matin ,dès le réveil je suis en pleine forme, même pas fatiguée. Malgré le fait que je n'ai pas beaucoup dormi, ça ne se voit pas sur mon visage, rien ne me trahit. Je file sous la douche, le tout est fini trente minutes plus tard. Étant pas mal en avance, je décide de sortir quand même, au moins il y aura encore moins de monde dans le parc. Je me prépare vite fait un café et prend au vol un manteau avant de mettre les pieds dehors. Une petite marche à pied me fera que du bien, j'avais besoin d'un peu de fraîcheur, du vent matinal sur mon visage, de la chaleur de mon café pour me redonner le moral et surtout de rester un peu seule pour me ressourcer. A cette heure-ci qui vient ici?

J'aime plus que tout mon compagnon mais des fois, j'ai besoin d'être loin de lu, et ces moments matinaux me le permettent. J'ai du mal à rester avec lui comme si de rien n'était alors que je lui cache quelque chose d'important. Je lui gâche sa vie, j'en suis sure, quand il le saura il me quittera, il veut des enfants et je le sais. J'ignore comment m'y prendre, comment lui annoncer, si bien que je me suis rétractée. Je ne lui ai toujours pas avoué, toujours pas dit. J'ai trop peur de l'avenir, trop peur de ce qu'il se passera s'il l'apprend, autant lui cacher la vérité et bien réfléchir de mon côté. Ce qui me caractérise en ce moment est "terrifiée" ou en "plein doute". Ma marche devient de plus en plus rapide sous le stress et la nervosité, mes doigts se resserrent sur mon gobelet et mes sourcils se froncent. Mais mes yeux se posent sur une personne à moitié assise/couchée adossée sur un arbre. C'est pas trop normal , même pas du tout, je décide de me poster auprès d'elle puis de réveiller cette jeune femme cachée par son sweat à capuche. Tout en m'asseyant à ces côtés en tailleur, je lui répondis.

"Tu as raison c'est un honneur, dis-je avec un sourire, qu'est-ce que tu fais ici seule à cette heure ci endormie mistinguett?"


Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Lendemain difficile ~ Angelina & Eden Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ~ Angelina & Eden   Lendemain difficile ~ Angelina & Eden EmptyLun 22 Juin - 17:57


   

❝Lendemain difficile❞
   Angelina & Eden
J’aimais ma vie plus que tout. J’aimais vivre à fond, repousser mes limites, vivre comme s’il n’y avait pas de lendemain. Je sais que parfois je vais trop loin, je sais que parfois je dérape et tombe encore plus bas que je ne l’aurais imaginé mais chaque soir est une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes. La vie mérite d’être vécue à cent pour cent et je compte bien profiter de ma jeunesse avant de me poser. Vivre, n’est-ce pas là la plus belle aventure que l’être humaine se doit d’accomplir ? Certaines personnes diront que je ne suis qu’une droguée et une alcoolique mais pour moi, je suis vivante. Certes une vivante droguée et alcoolique mais je vis pleinement cette vie que l’on m’a offerte et je ne compte pas gâcher ne serait-ce qu’une seconde. Enfin il y a une exception quand même : les lendemains de soirée. A chaque fois que je vais à une grosse soirée, je ressemble à un déchet le lendemain. Je me pose n’importe où du moment que c’est confortable et je dors pendant quatre ou cinq heure. Ça peut être sur un banc, dans un café, ou contre un arbre. Je me fous de la réaction des gens car les gueules de bois, il n’y a rien de pire. Le revers de la médaille comme je l’appelle souvent. Cette douloureuse impression d’avoir six grosses caisses à l’intérieur de ton crâne, je la connais plus que bien mais je ne sais toujours pas comment la gérer. A mon grand désespoir.

Ce matin-là je me suis retrouvée au pied d’un arbre dans le parc de l’université. Je pense que je n’avais jamais connu une telle migraine. Elle était tellement forte que je ne pouvais pas dormir, juste somnoler entre la conscience et l’inconscience en attendant que la mal s’en aille. Mais il ne part pas en un claquement doigt et je me souviens m’être droguée aux aspirines avant de quitter l’appartement pour me poser quelque part. L’aspirine, l’arnaque du siècle. Ils disent tous que cela agit en deux heures à peine mais au bout de deux heures, ton état est encore pire qu’avant. Mais on continue d’en prendre avec l’espoir que ces foutus médicaments fonctionnent enfin. Lorsque je suis dans cet état de semi-conscience, je ne peux ni ne veux parler à personne. Pas même mes coloc’ et elles le savent. Mais ce matin-là, lorsque l’on m’a réveillé, je ne pouvais pas ne rien dire à la jeune femme qui a commis le plus grand crime de l’humanité. Enfin je dis ça mais j’ai tout de même opté pour un ton joueur et non méchant. Même si j’avais enfin réussi à m’endormir lorsqu’elle m’a réveillé, elle n’était pas la cause de ma gueule de bois et je me suis dit que grogner ne servirait à rien si ce n’est que ruiner la journée de quelqu’un d’autre. Elle m’avait l’air gentille en plus et cela se confirma lorsqu’elle m’appela « minstinguett ». J’eue un petit rire à l’entende de ce surnom puis j’ôtai la capuche de mon sweat afin de la détailler et de ne pas avoir l’air d’une sauvage. Le jour me brûla les yeux et je dû plisser les yeux pour voir celle qui m’avait réveillé assise en tailleur à côté de mon corps en limite décomposition. Elle était bien habillé, lavée et je pouvais encore sentir ses effluves de gel douche. Je me redressai pour paraitre un minimum soignée et étendis mes jambes devant moi. Au bout de quelques secondes, je me suis dit qu’il fallait que je réponde à sa question. D’une voix rauque, je répondis :

« J’ai passé une soirée de folie mais il semblerait que le lendemain soit moins fou que cela… Vous ne sauriez pas comment faire passer une gueule de bois par hasard ? »

Mon ventre fit ensuite un bruit terrible. L’alcool digéré, mon estomac réclamait à manger. Mais il ne fallait surtout pas que je manger sous peine de devoir tout revomir dans la seconde d’après. Je dis à la jeune femme :

« Au fait, j’en oublierais mes bonnes manières. Je suis Eden, enchantée. »

Elle devait très certainement me prendre pour une sdf vu l’état dans lequel j’étais


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Lendemain difficile ~ Angelina & Eden Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile ~ Angelina & Eden   Lendemain difficile ~ Angelina & Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile ~ Angelina & Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M Libre] Relation père-fils difficile
» Angelina Bower + 281 0199
» But first let me take a selfie ft. Eden <3
» Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. Cha&Eze
» You beatin' drum like dum di di dey - Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: