AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 21:41

Paula M. Clayton
I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it


identification complète Paula Maria Clayton âge 36 ans lieu/date de naissance  06 Mars à Bogota, Colombie études suivies et année // job Infirmière à l'université  orientation sexuelle Hétérosexuelle statut Divorcée statut social ££  caractère Imaginative - Sensuelle - Franche - Rusé -Têtu - Impulsive - Douce - Persévérante - Organisée - Ordonnée - Sérieuse (mais sait s'amuser) - Attentive - Compréhensive - Simple - Rancunière groupe Hard Worker avatar Penélope Cruz

Welcome to the jungle
Son nom de jeune fille est Ramirez ∾ Elle est la deuxième enfants d'une famille de 4 enfants ∾ A toujours été proche de son grand frère ∾ Elle à vécu à Bogota jusqu'à ses 20 ans ∾ A épousé un américain à l'âge de 21 ans ∾ Est partit vivre à Los Angeles et a eu un enfant à 22 ans∾ Parle Anglais et Espagnol ∾ A vécu à Los Angeles pendant 13 ans  ∾ Son mari l'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme, plus jeune, plus belle, plus riche... ∾ A gardé le nom de son ex-mari ∾ Son mari a obtenu la garde de leur enfant. ∾ Elle voit son enfant presque tout les week-end ∾ A eu toutes sortes de petit boulots pendant toute sa vie ∾ Elle a même été strip-teaseuse quand elle avait 19 ans ∾ Fait tout pour que son enfant soit heureux ∾ Lorsqu'elle parle anglais, il y a toujours son petit accent qui ressort de temps en temps ∾ Adore les bonbons, surtout ceux en forme de nounours ∾ C'est une excellente cuisinière, mais personne ne le sait ∾ Porte toujours un léger parfum à l'odeur de vanille ∾ Joue du piano depuis plusieurs années

The story of my life

C'est dans la ville de Bogota, en Colombie, que naquit Paula Maria Ramirez. Elle était la deuxième enfant d'un beau couple de colombiens. Sa mère était institutrice dans une école maternelle, tandis que son père lui, gagnait sa vie en trafiquants toutes sortes de drogues un peu partout dans le pays. Après elle est venu 2 autres enfants, un garçon et une fille. 4 enfants à nourrir, ce n'est pas rien... Et ce n'était pas avec le salaire de la mère et du père que la famille allait pouvoir manger à sa faim... Dès ses quatorze ans, la jeune Paula dû travailler. Elle faisait toutes sortes de travailles... Serveuse, baby-sitter, elle aidait aussi les personnes âgés. Son grand frère lui, était entré dans la police et faisait sa vie. Ce n'était pas vraiment facile, d'ailleurs, la belle colombienne dû faire quelque chose dont elle n'est pas fière du tout... A ses 18 ans, voulant gagner plus d'argent pour aider sa famille, elle devint strip-teaseuse et avait beaucoup de succès auprès des hommes... Elle dansa à moitié nu devant des hommes jusqu'au début de ses 20 ans. Elle arrêta le jour où elle rencontra cet homme, un Américain très séduisant, venu en vacances en Colombie... Il lui faisait de l'effet, et elle lui en faisait aussi... Rapidement, ils eut une aventure, une aventure qui aurait dû durer qu'une seule nuit... Mais, en a peine un mois, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tellement amoureux que le jeune Américain emmena Paula avec lui à Los Angeles... Était-ce trop rapide ? Aurait-t-elle dû réfléchir avant d'accepter de vivre avec lui ? Elle se posait ses questions régulièrement... Mais elle ne trouvait jamais les réponses...

Un an après, ils étaient déjà mariés. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et ne se quittaient jamais ! Ils étaient mignons à voir, toujours à s'embrasser, à se dire des mots doux à l'oreille... Il étaient heureux ensemble. D'ailleurs, le fruit de leur amour arriva un ans plus tard. Paula mit au monde un petit garçon, qui devint le deuxième homme de sa vie. Son mari n'était pas pauvre, loin de là, il donnait donc tout ce qu'il fallait à sa femme et son fils. Ils étaient une famille, une famille heureux, une famille indestructible... Pourtant, après 10 ans de mariage... Tout bascula...

Elle fut une femme divorcée à l'âge de 32 ans... Son mari l'avait quitté, et pourquoi ? Pour une femme plus jeune, plus riche... et sûrement plus belle. Mais ce n'est pas tous, il avait aussi eu la garde de leur fils. Paula ne peut donc que voir son fils les week-end... De plus, son mari déménagea dans un autre Etats... Ce fut l'un des moments les plus difficiles dans sa vie. Alors, elle se tourna vers sa meilleure amie, Caitlyn Dawson. Une amie qui avait toujours été là pour elle depuis dès années. Une amie qui plus tard, partit vivre en Angleterre. Mais même si un océan les séparées, les deux jeunes femmes gardaient contact.

Elle essaya de s'en sortir comme elle le pouvait, elle avait plusieurs petits job, payait son loyer et n'avait pas beaucoup d'argent pour finir le mois... Elle contacta alors Caitlyn, lui demandant si elle pouvait l'aider parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle partit alors à son tour en Angleterre, rejoignit son amie à Oxford, qui l'hébergea pour l'aider. Mais Paula voulait travailler, au moins pour gagner de l'argent et pouvoir participer un peu dans la vie de tout les jours. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire. Mais elle eut de la chance, car son amie arriva à lui décrocher un poste dans l'établissement où elle travaille. C'est alors que Paula devint infirmière à l'université d'Oxford et qu'elle y travaille depuis plusieurs mois. Sa vie en Angleterre lui plait, et elle ne regrette en aucun cas d'être partit de Los Angeles. Et maintenant, qu'est-ce que la vie lui réserve ?

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Une opportunité pour refaire ma vie
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je préfère le vin rouge
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Comment on fait des bébés déjà ? Hein ? Alors, ce n'est pas mal, c'est un besoin
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui, lorsque j'étais plus jeune, pendant mes 18 et 19 ans...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca ne me fait rien de spécial. Tant que ça ne parle pas de choses trop personnels, je ne dit rien.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je suis une maniaque de l'hygiène... Sinon... Je tripote souvent quelques mèches de ma chevelure brune.

pseudo/prénom Je m'appelle Anaïs, mais j'aime faire tourner les gens en bourrique en mettant Alex' comme pseudo ^^ âge Je suis jeune lieu d'habitation Paris où as-tu connais le forum éMerki Caitlyn ! :waii:  t'en penses quoi? Il a l'air sympathique comme tout. Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je ne pense pas, merci un dernier mot? Je vous n'aimes déjà mes petits nougats à la cannelle parfumé à la pomme.

Code:
[code][b]Penélope Cruz[/b] ✗ Paula M. Clayton[/code]


Dernière édition par Paula M. Clayton le Lun 15 Juin - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 21:42

¨Pitite chérie ! Je suis heureuse de te voir parmi nous ♥ bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 21:49

Bienvenue parmi nous avec la sublime, la magnifique, la sensuelle Pénélope Cruz Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3261646380
Bonne chance pour ta fiche, je viendrais quémander un lien :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 21:57

Bienvenue par ici miss :dr: Quel choix de feat, j'adore! :han:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 22:16

Bienvenue :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 22:19

Caitlyn : Merci ma chérie !!

Daisy : Merci, et avec plaisir pour le lien ^^

Eden : Merci bella ^^ Contente que Penélope te plaise

Eamon : Merci ^^ :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 22:32

OMG !!!!!!! Ce choix d'avatar de malade mental :wut: une autre femme au sang chaud ? :gnihihi:
Tu devrais t'entendre (ou pas :siffle:) avec notre Lucia :gnihihi:

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM en tout cas Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3261646380 bonne chance pour ta fiche. Hâte se découvrir ton personnage :gnihihi:
Si tu as des questions le staff est la pour toi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 22:34

Merci beaucoup !! Je ne savait pas que Penélope allait faire autant d'effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 22:36

Elle est tellement.... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 22:59

Bienvenue parmi nous :hey:

je crois que j'irais faire un tour à l'infirmerie plus souvent :dr: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 23:21

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Même si je connaissais déjà l'histoire selon les grandes lignes j'ai apprécié de la lire et également de voir que tu m'as réellement inclus à ton histoire qui est très touchante et agréable.

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKERS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! N'oublie pas non plus, si tu es étudiant, d'aller te trouver un (ou des) colocataire(s). Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyLun 15 Juin - 23:59

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyMar 16 Juin - 0:26

OH MU FECKING GOOOOD. J'adore tellement la Grande Cruz, si tu savais. Alors, je t'aime déjà Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life 3261646380

Bienvenue ici aussi (après passage sur la CB :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyMar 16 Juin - 0:33

La belle et sexy :love:

Avec du retard à cause de mon voyage, bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life EmptyMar 16 Juin - 8:11

Andrea : Merci

Rae : Heureuse que Penelope te plaise !! :waii:

Eliakim : Merci ^^ J'adore ton vava au passage :ange:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life   Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paula ▸ It's a new world, it's a new town, it's a new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Told the world I would paint this town - Kath'
» Paula ▸ Be a part of my life
» Hazel ϟ big bad world.
» we are the warriors that built this town △ clyde
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: