AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GRACE + don't want to change you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 13:48

Code:
Grace Abbott
j'ai noyé toute ma tristesse


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom melomania/sarah. âge 22 ans. lieu d'habitation sud est de la fraaaance. où as-tu connais le forum par bazzart. t'en penses quoi? il est très très beau. Scénario ou Inventé? scénario d'edwin  :coeur: . un dernier mot? je pense m'y plaire.

Code:
[b]Claire Holt[/b] ✗ Grace Abbott
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 13:55

Il me semble qu'on avait déjà une tentative pour Clair Holt non ? hm:
Bienvenue sur le forum en tout cas :love:
Courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 13:55

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 13:58

ALICE + Ah? J'avoue que je n'ai pas regardé :20: j'ai juste jeté un oeil sur le bottin et j'ai vu qu'elle n'y était pas donc j'ai voulu la tenter :23:
Et merciii :12:

PRIMROSE + Phoebeee :26: :bave: mercii :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 14:01

Bienvenue parmi nous ! :29:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 14:01

Je me disais bien que je l'avais vu. ici => https://oxford-rpg.forumactif.org/t296-bellamy-run-baby-run :love:
Après je sais pas comment fonctionne le staff dans ce cas là :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 14:13

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 14:17

Spoiler:

Bienvenue sur le forum, et surtout merci à toi de tenter Grace :amoureux: Si jamais tu as la moindre question concernant Edwin ou leur histoire, n'hésites pas à me harceler!
Concernant l'avatar vu qu'il n'est pas réservé à l'autre personne il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le tenter :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 14:44

Biennvenue et bonne chance pour ta fiche **
Claire est une déesse :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 16:29

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 17:26

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 17:33

Bienvenue, une autre Claire :dr: J'aime les combats :33: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 17:49

L. Alice Kensington a écrit:
Je me disais bien que je l'avais vu. ici => https://oxford-rpg.forumactif.org/t296-bellamy-run-baby-run :love:
Après je sais pas comment fonctionne le staff dans ce cas là :dr:

C'est la meilleure fiche qui l'emporte, maintenant on préfère éviter de choisir parce qu'on fera toujours un pas content, si vous pouvez choisir un compromis entre vous, y en a bien une qui a d'autres avatars en tête en règle général :) 

BIENVENUE en tout cas  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 18:02

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 18:06

je ne suis pas fan de Holt, mais je dois bien avouer qu'elle sublime sur ton avatar. :23: :23:
bienvenue. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 18:08

Bienvenue parmi nous :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyMer 10 Déc - 19:00

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyJeu 11 Déc - 11:35

Mais quel accueil !!! Merci beaucouuup :23: :23:
EDWIN + je te mpotterais sûrement pour avoir quelques informations :29: :29: et derien ton scénario est vraiment au top et je craque complètement sur Aaron donc bon :52: :52:

Sinon pour Holt je vais essayer de voir avec l'autre personne :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyJeu 11 Déc - 17:47

Bienvenue :love:
Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyJeu 11 Déc - 23:13

Bienvenueeeeeeee!!!!!!!!!!!! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyVen 12 Déc - 2:42

la belle claireee

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyVen 12 Déc - 10:12

Merciii vous êtes au top :love:
J'ai changé de tête hihi :ange:

PS: est-il possible de m'accorder un délai supplémentaire? je pars au ski pour le we et il me sera impossible de l'avancer :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyVen 12 Déc - 10:31

Je préfère ta nouvelle tête, personnellement. :angel: Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et bon week-end au ski. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyVen 12 Déc - 12:46

Adélaïde Kane :bave:
Elle est parfaite cette nana :23:
Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:

EDIT : J'viens de voir que t'avais tenté Claire, sorry, je ne savais pas :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you EmptyDim 14 Déc - 21:00

Merci beaucouuuup !! :23: :23:

BELLAMY + Pas de soucis, t'en fais pas ! Vu l'avancement de ta fiche quand j'ai posté la mienne j'ai trouvé ça normal de ne pas la tenter !! Puis Adelaide me va aussi très bien donc c'est parfait hihi ! On se trouvera un lien de fifou par contre :12:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




GRACE + don't want to change you Empty
MessageSujet: Re: GRACE + don't want to change you   GRACE + don't want to change you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACE + don't want to change you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» JADE o in the waves of change, we find our true direction.
» (abandonné) Petite marche pour se changé les idées (Pv. Eliakim)
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: