AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty
MessageSujet: (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)   (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) EmptySam 18 Juil - 15:54

Everything is changed ...
Arabella & Aedan
Un après-midi dehors, des amis que Aedan avait lâché en prétextant une envie de retourner chez lui, de la musique pour lui calmer les nerfs, c'est ce qui définissait pour l'irlandais un après-midi plutôt loupé. Ses amis ne parlaient que des dernières rumeurs qui hantaient le campus de l'université et des prochaines vacances qui arrivaient. Aedan n'avait pas envie de parler de ça. Il avait plusieurs fois essayé d'orienter la conversation vers des sujets plus intéressants, plus fondés et peut-être plus vrais qu'une simple rumeur qui avait beaucoup de chances d'être fausse. C'est ce à quoi il faut s'attendre quand on choisit ses amis comme le faisait Aedan, beaucoup d'idiots, peu de gens vraiment à sa hauteur. C'était désolant de voir qu'il n'y avait rien d'autre que la vie des autres qui intéressait certains de ses amis. Encore heureux, certains pouvaient se montrer un peu plus passionnés par des choses plus intéressantes, tout comme lui.
En revenant vers chez lui, il se dit que finalement, retourner en intérieur ne l'intéressait pas vraiment non plus. Problème, c'était qu'il n'avait pas vraiment d'argent sur lui et ne savait pas du tout quoi faire. Il resta planté cinq minutes au même endroit juste pour se décider. Ensuite, enfin au clair avec ses idées, il rentra quelques minutes chez lui pour aller chercher un peu d'argent et ressortit quasiment aussitôt. Qu'allait-il prendre, une glace ? Un café ? Oh aller, les deux, il avait assez d'argent pour cela après tout.
Une demie-heure plus tard, il était assis sur un banc en ville, un cornet de glace chocolat-fraise-vanille et un gobelet de café encore fumant dans l'autre main. Il parlait en même par message avec quelques amis. C'était un peu la belle vie, seul, sans personne pour pourrir ses oreilles avec des discussions puériles et agaçantes, sa dose de caféine quotidienne avec un peu de sucre en plus. Tant pis pour son alimentation spéciale, il se rattraperait à l'entraînement et ferait un peu de jogging pour faire un sorte de reprendre un peu de musculature. L'entraîneur finirait pas lui faire des remarques s'il prenait du poids. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir de mauvais nageurs dans son équipe, surtout pas pour les compétitions. Aedan n'était pas un mauvais nageur, enfin, il en était persuadé, donc il ne pouvait pas se permettre de le devenir, question de fierté et d'égo. Mais bon, pour l'instant, il dégustait tranquillement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)   (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) EmptyVen 4 Sep - 23:42

Un regard, une rencontre.
Un été, un sourire..

« Aedan & Bella »

Arabella venait de vivre un premier semestre mouvementé. Pas vraiment le genre de semestre auquel la jeune femme s’attendait en arrivant dans cette prestigieuse université. Pas vraiment le genre de fréquentations qu’elle espérait acquérir, encore moins le genre de fréquentation qu’elle pensait devoir dissimuler de son passé à tout jamais. Oui, une personne de son cercle avait disparue, ou du moins c’était suicidé depuis le rebord de sa fenêtre. La police a conclu à un acte de désespoir, une amourette qui aurait mal terminé. Une histoire bien loin de Roméo et Juliette. Si Arabella était Juliette, Tobias serait son Roméo, et non le défunt étudiant. Tobias son meilleur ami qui l’a secouru quand elle eut besoin de lui, la première personne qu’elle a rencontrée en arrivant d’Italie dans cette ville. La première personne à qui elle fit confiance, confia ses secrets, se sentait en sécurité. Cependant, il l’avait couverte, à deux, ils avaient dissimulé le meurtre du garçon qui harceler la demoiselle, et qui c’était introduit dans sa chambre pour la surprendre. Tobias et Arabella prévoyait une grande carrière dans le domaine juridique et criminologique, mais avec cet incident leurs carrières sont menacées, perpétuellement. Pour le moment ils sont en sécurité, mais jusqu’à quand ? Oui, Tobias est son meilleur ami, mais Bella avait besoin de parler à quelqu’un d’autre, de pouvoir respirer sans se sentir coupable. Après tout, elle avait une chance sur deux d’avoir ruiné la carrière de son ami, et elle le vivait extrêmement mal, malgré le fait que son acte fut de la légitime défense.

Aujourd’hui, c’est une journée ensoleillée, idéale pour sortir se changer les idées, et tout oublier. Passant près d’un coffee shop, Bella céda pour un café viennois frappé. En période de grosse chaleur c’était excellent, rafraichissant. Buvant une gorgée à travers la paille, le liquide s’immisça délicieusement à travers son palais puis rafraîchit sa gorge, laissant un gout de café. Un délice. Payant la serveuse, l’étudiante en droit se dirigea directement dans le petit parc qui se situait en face profitant du soleil sur son visage de porcelaine. Souriant au soleil, la jeune femme fouilla dans son sac à la recherche de ses lunettes de soleil. Regardant les bancs de libres, elle dû se contentait d’un banc où un seul étudiant était assis. Détaillant le jeune homme, elle trouva ça amusant de voir un élève mélanger le froid de la glace et son gout sucré, avec un café chaud et amer. C’était un mélange quelque peu particulier, mais pourquoi pas. Dans le fond, chacun ses gouts. « Cette place est libre ? » Demandant gentiment si la place à côté de lui était libre, son intention de s’asseoir était claire. Même s’il lui disait non, elle prendrait quand même place à ses côtés.

Regardant le jeune homme dégustait sa glace, Bella remarqua le triple mélange de saveur, les papilles gustatives du jeune homme ne cessait de l’étonner. Il était la distraction dont elle l’avait besoin en ce moment, quelqu’un qui la change de son quotidien, qui ne fasse pas les choses comme tout le monde. Ils n’avaient pas encore réellement discuté, ni c’était réellement adressé la parole, mais Arabella ressentait une étrange connexion avec le jeune homme. Peut-être pouvait-elle essayer de faire la conversation, si cela n’intéressait pas l’étudiant, elle se rabattrait sur un bain de soleil en silence. « Salut, étrange mélange que tu as fait là. Tu as l’habitude de venir manger ici ? » Lui demanda-t-elle simplement, souriant légèrement.

Repensant à son meilleur ami, Bella se demandait s’il était en cours, ou simplement avec une étudiante de son cours. Ils étaient tous deux des coureurs de jupons, allant de droite à gauche, mais solidaire l’un envers l’autre. Ils n’avaient jamais couché ensemble, et c’était mieux ainsi. Détruire une telle relation pour une histoire de fesse serait un pur gâchis. Revenant au jeune homme avec lequel elle partageait le banc, elle finit par se présenter. « Je m’appelle Bella, j’étudie le Droit en première année, et toi ? Tu étudie aussi à Oxford ? » Cette question pourrait paraitre stupide étant donné que nous sommes dans la ville d’Oxford, mais l’adversité n’est jamais bien loin étant donné qu’à quelques lieux à peine se trouve Cambridge. Une école dont le nom n’est plus à faire, mais avec laquelle les étudiants s’entrechoquent dès qu’ils se croisent, cherchant à prouver sans cesse leurs valeurs, et leurs niveaux. Arabella n’en a encore jamais rencontré, la demoiselle n’aurait pas forcément d’à priori, mais peut-être qu’un élève de Cambridge ne souhaiterait pas fréquenter une étudiante d’Oxford.

Buvant une autre gorgée de son café frappé, Bella reposa le gobelet sur le banc, regardant les passants et leurs petites manies. C’était toujours intéressant de voir les tics des uns et des autres, cela permettait de découvrir quelques facettes d’une personne sans même lui parler, sans même qu’elle s’en rende compte.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)   (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) EmptyDim 6 Sep - 22:23

Everything is changed ...
Arabella & Aedan
Une belle journée, c’était ainsi que l’on pouvait qualifier la journée. Une belle journée, en effet, mais une belle journée bien ennuyeuse. Il n’y avait rien à faire, pas de cours, pas d’amis pour sortir, pas d’endroits où aller, vraiment rien, plus rien. C’était désagréable et à la fois agréable. Aedan était seul, mais au moins personne ne venait le déranger pour parler de telle ou telle chose. Il n’y avait que lui, son café, sa glace et l’étrange goût que le mélange avait et qui était loin de déplaire à Aedan. à vrai dire, le goût sucré de la glace cachait le manque de sucre qu’il y avait dans ce café. Parce que oui, Aedan adorait le sucre, mais quand il s’agissait d’adorer, il n’avait pas de limites. Il mettait du sucre dans son café sans compter, jusqu’à ce qu’il trouve que le goût était assez bon pour lui. Il pouvait arriver facilement à six ou sept sucres dans un bol de café au lait. Oui oui, il aime vraiment le sucre.

Savourant sa glace et son café un par un, il fut bientôt rejoint par une jeune femme, ayant peut-être son âge, ou alors peut-être plus vieille, il n’arrivait pas à déterminer. Elle était rousse, semblait bien proportionnée et avait un assez joli visage. Elle lui avait demandé si la place était libre. Un instant, Aedan avait été tenté de lui répondre qu’il attendait quelqu’un, mais il abandonna l’idée presque aussitôt, il n’était pas d’humeur à être seul, au moins cette fille serait à côté de lui, et s’il voulait parler, il pourrait se retourner et faire connaissance avec elle, elle était loin de ressembler à la petite voleuse de province qui dépouillait la première personne venue. Alors, histoire de paraître sympa, Aedan lui répondit avec une voix calme et un sourire jovial :


« Bien sûr, tu peux t’assoir si tu veux. »

Un peu de compagnie, même sentir une présence à côté de lui était quelque chose de meilleur que de rester seul. Il détestait rester seul, enfin, dans certains moments, comme ceux-là par exemple. Il n’avait rien à faire, voulait de la compagnie mais refusait celle des idiots parce qu’ils passaient leur temps libre à parler de sujets futiles et puériles et qu’ils ne faisaient pas quelque chose d’intéressant de leurs vies. C’était pathétique, mais Aedan les aimait bien quand même, de temps en temps.

En observant la fille s’étant assise à côté de lui, il remarqua qu’elle avait un air familier, comme s’il l’avait déjà vue quelque part mais qu’il ne savait pas où. Sans se donner la peine de chercher, Aedan abandonna lorsqu’elle lui adressa la parole en lui demandant s’il avait l’habitude de venir ici pour manger, et qualifia son mélange d’étrange.


« Ouais, c’est un peu bizarre comme mélange, mais ce n’est pas mauvais, vraiment. Et non, je ne viens pas souvent ici, je n’avais juste rien à faire aujourd’hui, alors je suis sorti un peu histoire de prendre l’air. »

C’était bizarre de se confier ainsi à une inconnue, Aedan n’était pas le genre de personne à se dévoiler, même à des personnes chères, ce n’était pas pour se dévoiler à la première fille qui passe, voyons.

« Je m’appelle Aedan, et oui, j’étudie à Oxford. J’étudie l’Histoire anciennce. »

L’Histoire ancienne, la seule chose qui le faisait rester debout et dans cette université. Son frère y était, et la seule chose qu’il avait envie de faire lorsqu’il le voyait, c’était partir en courant et retourner à Dublin, loin de cet enfoiré. C’était tout ce qu’il avait à dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)   (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) EmptyJeu 5 Nov - 12:10

Un regard, une rencontre.
Un été, un sourire..

« Aedan & Bella »

Ce jeune homme paraissait solitaire, bien dans sa peau, mais un peu abandonné. C’est étrange, comme il est facile de reconnaître la personnalité des autres, ce qu’ils ressentent à cet instant, alors qu’il nous est impossible de faire la même chose avec nous-mêmes. Tout du moins, nous nous mentons à nous-mêmes sur notre état d’esprit. « Tout va bien, tu es heureuse », alors qu’en réalité, c’est davantage « Rien ne va plus, qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que j’ai fait, comment vais-je m’en sortir ? C’est la panade. » Nous nous mentions à nous-même. Nous sommes tous des menteurs.

Il l’a jaugé des yeux avant de l’autoriser à s’asseoir, Bella a dû réussir un test secret n’appartenant qu’à ce bel inconnu. Il est beau, il pourrait très bien être une conquête de la belle, mais elle n’en avait pas envie. Il dégageait un petit quelque chose, assit sur ce banc avec son étrange mélange, et son air mélancolique. Un petit quelque chose qui touchait Arabella intérieurement, compatissante, elle avait envie de lui venir en aide. « Merci, c’est très gentil, les autres bancs sont bondés avec ce soleil tous les étudiants sont de sortie ! » Et c’était peu de le dire, cette journée estivale avait un air de vacances, tout le monde était détendue allongé dans l’herbe fraîchement coupée, ou sur des bancs avec leurs chapeaux et leurs lunettes de soleil.

Si ce jeune homme n’était pas un fou furieux, ou un fumeur de joint –même si elle n’a rien contre eux, juste qu’elle préfère éviter leur côté peace & love– ils pourraient probablement devenir amis. Il est vrai qu’elle a besoin d’amis ces derniers temps. Elle décida alors d’engager la conversation. Pour commencer, son étrange mixture. « Je n'aime pas le café, trop amer, j’imagine qu’avec le sucre de la glace ça doit compenser. C’est ingénieux ». Elle lui fit un sourire chaleureux. Bella ne jugeait pas les gens, elle essayait au contraire de les comprendre. Pour une aristocrate, elle n’avait aucune suffisance, et considère n’importe qui comme son égal. Elle n’a pas vérifié sa tenue vestimentaire avant de s’asseoir, ne s’est pas dit « quel ringard, que vont penser les gens si jamais je m’assois ici », non. Tout ce qui lui importait, c’était le bien-être des gens, et puis, il avait un air familier. Il lui ressemblait, sans vraiment lui ressembler. Aller savoir, certaines personnes ont cet effet-là.

« Enchantée, Aedan. Ton prénom est original, j’aime bien. Histoire ancienne, ça a l’air passionnant ! » Buvant une gorgée de son viennois frappé, qui se réchauffait un peu au soleil, elle continua à faire la conversation. « J’espère ne pas être trop indiscrète. Je débarque d’Italie, et la plupart des étudiants ont déjà leur petite bande, leurs habitudes, c’est difficile de trouver sa place. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)   (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) EmptyDim 10 Jan - 0:05

Everything is changed ...
Arabella & Aedan
Il était rare que quelqu’un vienne ainsi l’aborder pour lui demander de prendre une place à côté de lui. Habituellement, la personne s’asseyait sans vraiment demander l’autorisation, et restait aussi arrogante et suffisante que d’habitude, en te regardant de haut parce que tu étais un étudiant assis sur un banc avec un café et une glace (qui restait un très bon mélange pour Aedan). Elle semblait différente. Elle l’avait remercié lorsqu’il avait accepté qu’elle s’assoit (il n’avait pas vraiment le droit de refuser, les bancs sont des espaces publics, alors qu’il refuse était complètement idiot) et Aedan avait apprécié ce petit geste que de nombreuses personnes oubliaient désormais. En plus de cela, elle dégageait comme une aura de confiance qui incitait Aedan à être gentil avec elle. Il avait l’impression qu’il la connaissait déjà, qu’il l’avait déjà vue quelque part sans vraiment se rappeler. Bref, il avait l’impression qu’il pouvait sympathiser avec elle dès maintenant, il avait l’impression qu’ils allaient bien s’entendre.

« C’est vrai que dès que le premier rayon de soleil se montre, tout le monde en profite pour sortir. »

Avec la pression des cours, examens en tout genre et tout le blabla de la vie étudiante, il était normal que tout le monde veuille profiter. Après tout, Aedan lui-même était sorti pour ça, pour se détendre et s’éloigner quelques heures de la pression de l’université, parce que c’était lourd lorsque l’on n’était pas habitué à tout ceci, et Aedan trouvait ceci assez dur pour le moment.
Sa nouvelle compagne fit alors une remarque sur ce qu’il mangeait, sa glace, avec le café qui buvait. C’est vrai qu’à y regarder de plus près, ce mélange pouvait être assez étrange, mais Aedan appréciait le goût, bizarrement.

« Justement, oui. Le sucre qu’il y a dans la glace rend le café assez sucré. Je n’avais pas remarqué avant, mais oui, c’est assez étrange mais intéressant comme concept. »

Lui qui adorait tout ce qui était sucré, il était servi. Le sucre que contenait le café se mélangeait à celui de la glace et créait le mélange parfait de sucre. L’irlandais reproduirait sûrement ce mélange plus tard.
Ainsi, la jeune fille débarquait d’Italie. Elle venait de le dire après avoir complimenté (à juste titre) le prénom de l’irlandais. Aedan avait toujours aimé son prénom et appréciait énormément l’idée de sa mère pour son prénom (et même celui de Mischa mais il n’irait jamais le dire). Mais celui de son interlocutrice était joli aussi, tout comme la signification du prénom qui signifiait belle dans la lange de Dante. Quand la rousse lui annonça qu’elle débarquait d’Italie, l’intérêt d’Aedan fut tout de suite piqué. L’Italie l’avait toujours intéressé, notamment avec tout ce qui était relié à la Rome Antique. L’irlandais adorait l’Antiquité et souhaitait partir passer quelques temps en Italie dès qu’il aurait le temps.

« Tu viens d’Italie ? J’ai toujours rêvé d’y aller. Tu as déjà visité des trucs en rapport avec l’Antiquité ? J’ai entendu dire que certains monuments à Rome et même dans toute l’Italie étaient magnifiques ! »

Il avait totalement éludé la partie où Bella avait dit que c’était difficile de s’intégrer. Même s’il ne lui avait pas répondu, il espérait qu’elle saurait qu’il la comprenait.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)   (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Get your Ho Ho Ho On (Aedan, Arabella, Mischa, Eliakim, Alice, Angelus, Eden)
» (inachevé) (Arabella&Liloo) Tchi Cum Bah
» (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)
» (inachevé) (aedan) make a shadow
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: