AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptyLun 8 Fév - 12:15



   
Noah & Kaya-Lyn

   
   
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

   
La musique à fond, les lumières plus que tamisées, une douce odeur plus ou moins acre de transpiration, du mouvement, beaucoup de mouvement autour de moi. Le liquide brunâtre cool sur ma langue pour rejoindre l'entrée de ma gorge et la tapisser, alcool soyeux, en me tirant le coin de ma bouche contre ma volonté. Il est fort, celui là. Je ne l'aime pas, c'est pas bon, vraiment pas bon. Mais j'en prends un autre. Sans le boire tout de suite, cependant. J'attends de voir ce que le DJ en activité peut faire. Pour le moment, c'est pas terrible. En fait, je m'ennuie. Un peu. Non, grave. Je m'ennuie grave.
Seule accoudée au bar, je ne peux qu'observer les danseurs, les dépressifs, les bourrés, les fous, les amoureux. Et boire. Un peu. Repousser les mecs un peu trop entreprenant, aussi. Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec un verre dans le nez. Mais bon, ça m'amuse de les envoyer bouler. Je teste différentes manières, je rigole. Au moins ça.

   Je ne sais plus trop pourquoi je suis venue ici. Non, je ne sais plus trop pourquoi je suis venue ici SEULE. Une impulsion, une envie soudaine de voir le niveau de la concurrence. Danser un peu, faire quelque chose que je ne fais jamais. Oui, je n'aime pas être seule, sortir seule, marcher seule. L'unique fois où j'ai fait quelque chose seule, c'est quand je suis partie en Inde. Eh ben je ne suis pas restée en solitaire bien longtemps. J'aime m'amuser, j'aime rire, j'aime bouger, j'aime électriser l'ambiance, mais tout ça, je ne peux pas le faire seule. Une première, alors. Que malheureusement je n'arrivais pas tellement à apprécier.

   
J'avais enfilé un pantalon noir, excessivement moulant, complètement déchiré. J'ai tendance à adorer lorsque c'est complètement déchiré. Et puis j'aime particulièrement le décalage, et avec mes escarpins excessivement classes et mon croc-top adorablement stylé (avec un décolleté magnifiquement plongeant), je ne pouvais que m'adorer. Bon, les autres aussi, étant donné le nombre de mecs que je venais d’éjecter. Avec la chaleur ambiante, j'avais rattaché mes cheveux en une queue de cheval, floue mais sexy. Malgré l'ennuie, je me sentais bien. Et j'engloutis mon troisième verre d'un trait.

   Un autre pour la demoiselle, la même pour moi J'ôtais mes yeux de la foule sur la piste de danse pour les poser sur le jeune homme qui venait de s'avancer à mes côtés. Un grand brun, l'air musclé et bien sur soi, il me disait quelqu'un. J'avais probablement dû le croiser. Il avait du style. Un Riot, peut-être? Je levais un sourcil sans m'emparer du verre qu'il me tendait. Désolée, je n'aime pas ça. C'est écœurant. Bizarrement, son approche m'avait plu, je n'avais pas envie de l'envoyer s'éclater autre part. Je parle de la boisson, bien sûr. Rajoutais-je avec un sourire à bon entendeur. Peut-être que ma soirée n'allait pas être si catastrophique?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptyJeu 11 Fév - 14:58

You could be happy and I won't know but you weren't happy the day I watched you go and all the things that I wished I had not said are played in loops till it's madness in my head. Is it too late to remind you how we were? - Kaya & Noah - Forever

Somehow everything I own smells of you
Voilà maintenant une semaine que je me tue à la tâche, que je fais mon possible partout pour être meilleurs et respecté de tous. Une semaine que je travaille le soir pour prouver que je ne suis pas un pourri gâté qui à tout ce qu’il vaut quand il le veut. (Même si pour dire la vérité c’est le cas) A vrai dire, j’aimerais que l’on me voit comme le mec parfait, un de mes buts primordial. J’ai bien conscience qu’on me connaît déjà bien assez, même des gens que je ne connaissais pas l’existence, ou bien que j’ai connu pour une nuit vienne me parler comme si on était potes, comme c’est agaçant les gens qui croie que je suis leur ami. Il y a des frontières, comme une vedette, avec un entourage large mais strictement minimaliser. Je suis un faux, je dois l’admettre, mais cela me permet d’obtenir n’importe quoi, n’importe quand. Des aventures, dans ma vie j’en ai eu énormément d’aventure que ce soit féminine ou masculine, je n’y prête pas vraiment attention tant que la personne en question m’admire et soit presque à mon niveau. Des noms, je pourrais vous en cité, mais je n’ai certes envie de sortir mon livre de conquêtes maintenant … On me dit prétentieux, vaniteux, narcissique et j’en passe mais je m’en fou royalement.

Après de long moment de réflexion et surtout de prise de tête avec ce travail, travail que je ne devrais même pas faire, c’est vraiment pour dire que je fais quelque chose. J’ai décidé d’aller me détendre dans un des nombreux bars que j’ai déjà parcourus, faisant le tour de quartier pour faire mon choix, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui me fasse de la tape à l’œil. Direction La Camera Night-Club, là où je pourrais peut-être faire des rencontres potentielles d’être mon amusement nocturne, qui sait … J’entre dans le club tel une star faisant son apparition sur le tapis rouge hollywoodien. Pour ensuite m’installer prêt d’une magnifique fille, d’à peu près mon âge, elle se faisait un peu draguer ici par-là par les affamés du quoi, aussi moche l’un comme l’autre. Je ne pus m’empêché de lâcher un petit rire discret voyant leurs échecs à la chaine. C’est à ce moment que je fis une petite tape amicale et de désespoir à un mec qui passait près de moi, pour ensuite lui sourire et lui faire une leçon de drague, mais cette rencontre ne serait pas qu’elle simple rencontre. Ce qui arrivait fut pour moi une perturbation si grande que j’en perdit les mots, mais je me ressaisi assez vite.

- Un autre pour la demoiselle, la même pour moi.

Comment agir, je ne sais plus trop quoi, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je ne connais pas vraiment ce sentiment, peut-être que le faites de l’avoir vu m’a donné une folle envie de l’emmener dans ma chambre ? c’est surement ça. Je repris vite mes esprits en constatent que c’est certainement ce sentiment que j’ai à l’instant et me rapproche de la demoiselle accompagnée des deux verres en mains.

- Bonsoir, il me semble qu’on se connais. Tu es à tomber je dois l’avouer.


©Pando


Dernière édition par Noah Mills le Sam 27 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptyJeu 11 Fév - 15:45



   
Noah & Kaya-Lyn

   
   
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

   
J'ôtais mes yeux de la foule sur la piste de danse pour les poser sur le jeune homme qui venait de s'avancer à mes côtés. Un grand brun, l'air musclé et bien sur soi, il me disait quelqu'un. J'avais probablement dû le croiser. Il avait du style. Un Riot, peut-être? Je levais un sourcil sans m'emparer du verre qu'il me tendait. Désolée, je n'aime pas ça. C'est écœurant. Bizarrement, son approche m'avait plu, je n'avais pas envie de l'envoyer s'éclater autre part. Néanmoins, je n'étais pas une fille facile, et il en fallait un peu plus pour m'attraper. Un peu plus qu'un verre, un peu plus qu'un joli sourire. Je parle de la boisson, bien sûr. Rajoutais-je avec un sourire à bon entendeur. Sa venue avait redonnée une certaine étincelle à ma soirée en solitaire, et m'avait redonné un peu d'espoir quand à son déroulement.

   Afin de ne pas le laisser s'éloigner, je désignais d'un regard le tabouret à mes côtés. Je doute qu'il fut de ceux qui abandonne dès le premier obstacle. Il avait l'air sûr de lui, et certainement bien ambitieux. Mais on ne sait jamais. Penaud, avec ses deux verres en main, il eu l'air rassuré, tout de même. Il me semble qu’on se connait. Tu es à tomber je dois l’avouer. Je souris. Bizarrement. Je n'avais pas envie de sourire. N'importe qu'elle autre réflexion similaire, venant de quelqu'un d'autre, m'aurait dérangé, peut être même énervé. Oui, j'étais presque du genre féministe, et le fait qu'une femme soit accostée dès qu'elle sort le grand jeu, c'est devenu plus embêtant qu'autre chose. Mais quoi qu'il en soit, ce jeune homme là, il avait réussi à attirer mon attention. Alors je souris. Pas de toutes mes dents, pas bêtement, mais je souris. Je ne sais pas si je suis censée accepter ce compliment, mais c'est gentil. Et en effet, ce n'est pas impossible que l'on se soit déjà croisés....

   
Me redressant sur mon tabouret, je levais la main vers le barman pour obtenir d'autres boissons. Un Gin, s'il te plaît. Et toi? Je n'avais plus envie d'être seule ce soir. J'avais bizarrement besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés, et ce jeune homme là valait le coup d'oeil. Il avait l'air un peu plus jeune que moi, mais qu'importe, il était beau, tout simplement. Alors je fis l'effort de saisir la perche qu'il m'avait tendue en m'accostant, et lui proposais ouvertement de rester avec moi. Les hommes pouvaient jouer? Eh bien moi aussi. Peut-être partirais-je sans même connaitre son prénom, peut-être arrivera-t-il a obtenir le mien, peut-être même commenceront nous le lendemain ensemble. Je n'avais pas envie de le savoir à l'avance, j'avais simplement envie d'en profiter.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptySam 27 Fév - 18:58

You could be happy and I won't know but you weren't happy the day I watched you go and all the things that I wished I had not said are played in loops till it's madness in my head. Is it too late to remind you how we were? - Kaya & Noah - Forever

Somehow everything I own smells of you
Mon envie, mon approche, cette manière d’agir, tout s’assemble pour me donner ce sentiment brulant en moi d’aller plus loin. De faire connaissance avec cette jeune inconnue qui pourtant me semblait familière, mon regard posé sur le sien me permettais de me donner l’impression de lire ne elle, comme si je la connaissais depuis toujours, ce mélange torride et sensuelle ce percute pour entrer dans une harmonie à la fois douce et sauvage. J’étais et je suis joueur, elle me donne l’impression de l’être autant que moi. D’une certaine manière elle répondu à mon approche peut-être un peu brusque, ces mots se mélange dans ma tête, ça voix me berce sortant de l’ordinaire, je n’entendais même plus la musique. Ce soir, c’est sûr, j’en suis persuader. Je veux la connaitre, faire jouer son cœur, son corps en symbiose avec le miens, partager ce moment qui pourrait être unique en son genre.
Elle refuse mon verre, pourtant si gentiment offert. Que fait-elle ? Comment peut-on être écœuré par se mélange de saveurs ? « Désolée, je n'aime pas ça. C'est écœurant. » Je ne pris pas la peine de répondre à cela, je me contente d’hocher la tête en lui souriant assurément, inconsciemment je mordille le bas de ma lèvre.  « Je parle de la boisson, bien sûr. » Elle fait dans l’humour, elle a de l’humour, de nos jours ça devient rare, la plupart sont des filles à leur papa. Je me redressais bien droit la fixant longuement, ma soirée en solo venais soudainement de s’animé. « Parfait. » Un mot qui me sortit de la bouche sans vraiment le vouloir, ce dernier fut discret, mais peut-être m’a-t-elle entendu. Je pris mon verre pour le terminer sans lâcher mon regard du sien, elle me fixe comme je la fixe, une chimie entre nous se produit. Encore inexplicable mais agréable.  

Son regard se détachait doucement du miens pour désigner une place à ses côtés, tout en m’installant je terminais mon deuxième verre vu qu’elle n’en voulais pas, je la laisse gérer pour la boisson, peut-être qu’elle va m’impressionner ?! « Il me semble qu’on se connait. Tu es à tomber je dois l’avouer. » Parfois niveau drague je n’y vais pas à la légère mais bon, c’est ce qui fait mon charme entre autres. Pour le moment je n’ai eu aucuns râteaux à part d’Eden mais j’ai finis par l’avoir à nombre reprise. Mais là n’est pas le sujet, aujourd’hui mon principal trophée c’est elle, cette fille qui se tiens à même pas un mètre de moi. Mon compliment à l’air de lui plaire, elle me sourit timidement. « Je ne sais pas si je suis censée accepter ce compliment, mais c'est gentil. Et en effet, ce n'est pas impossible que l'on se soit déjà croisés… » je m’accoude désormais plus proche d’elle me rapprochant dangereusement d’elle. « Tu dois l’accepter, crois-moi. Pourquoi je ne t’ai pas remarqué avant … »

La voilà qui s’éloigne pour parler au barman, celui je devrais le surveiller… « Un Gin, s'il te plaît. Et toi ? » Je suis le mouvement me redressant, passant ma main dans mes cheveux, je regarde le barman froidement. « La même chose. » J’attendais que les boissons arrivent, continuant la discussion avec elle. Je ne voulais pas la laisser partir, je voulais pour ce soir être deux et non un. « Tu t’appelles comment ? Moi c’est Noah, Noah Mills. » Si ça se met, elle a déjà entendu parler de moi, en tant que Riot ? je veux tout savoir. « Tu m’inspire, je veux tellement savoir sur toi. J’ai toute ma soirée, j’espère que ce sentiment et cette envie est partagée. »



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptyLun 29 Fév - 9:54



Noah & Kaya-Lyn


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

«Tu t’appelles comment ? Moi c’est Noah, Noah Mills. » ça y est, ça me revient. Bien évidemment que j’ai déjà entendu son nom. Avec Mischa comme meilleur ami, on ne peut pas ne pas entendre parler des Riot. Et Noah en est visiblement un fervent représentant. On n’aime pas les moules, avec Mischa (pas les coquillages hein, on se comprend...). On est en constante révolution contre le monde, contre le « bien fait » et le normal. Les canons de beauté, de vêtements, on s’en balance (même si on est plutôt canon il faut l’avouer). Les stéréotypes de la Barbie et du Ken, ça nous fait plus rire qu’autre chose, particulièrement s’ils ont des millions au bout des doigts. Bref, on est contre les dictats et les organisations supérieures. La supériorité, berk. Pourtant, pour réussir, souvent, il faut y passer. Et même si Mischa ne s’y résout pas, moi j’ai besoin des Posh pour faire ma place dans le monde. J’ai besoin d’un minimum de pouvoir pour révéler mon talent au grand jour, et je compte bien m’en servir. J’ai un physique, mes parents ont de l’argent, j’ai un talent, je sais me montrer raffinée, je compte bien y arriver. Pour la bonne cause.

Pour en revenir au dénommé Noah, bizarrement, il ne s’en tira pas avec ma réaction habituelle. D’habitude j’aurais trouvé quelque chose, je ne sais pas, n’importe quoi, mais je me serais moqué. J’aurais pioché dans les tonnes de rumeurs qui entourent ces gens-là, j’aurais trié les informations que j’ai sur lui, et aurait sorti une vanne, peut-être un truc un peu lourd, mais j’aurais brisé toutes ses chances de me mettre dans son lit. Parce que maintenant que je l’avais identifié, je savais bien que c’était sa seule envie, son seul objectif. Me mettre dans son lit. Fourrer une fois encore une jolie fille dans ses draps.
Pourtant, même si j’en étais persuadée, le destin fit que je n’y prêtais pas plus attention que ça. Bizarrement, tout en sachant que j’allais probablement me faire avoir, je restais persuadée qu’il était celui avec qui je devais passer ma soirée. Si je continuais à parler avec lui, viendrait surement le moment où il proposera de me raccompagner. Et il montra probablement dans ma chambre pour « être sûre que je passe la porte saine et sauve ». Là, j’aurais le choix de le laisser m’avoir, ou non, selon mon humeur. Je n’étais pas naïve, ce mec-là ne voudra jamais de relation romantique, mais je restais persuadée que tout un chacun pouvait changer, et peut-être que je venais de faire le pacte avec moi-même, de changer Noah Mills.

Mon verre de Gin en main, je soutenais son regard, joueuse. Lui, il avait l’air d’être habituée, mais je n’étais pas dragueuse. Je ne l’avais jamais vraiment été. D’ailleurs, je n’additionne pas tant de conquêtes que ça. Evidemment, plus jeune, j’ai eu mes expériences. Il y a bien eu quelques garçons, quelques amoureux, quelques coucheries. Mais c’était souvent des dérapages entre amis, comme avec Mischa, ou des relations courtes sans regrets, comme avec Killian. Je n’ai jamais eu à draguer quelqu’un avec l’envie de « me le faire » pour parler poliment, ou déclarer ma flamme à un inconnu, presque pas inconnu. Et peut-être que je n’étais pas trop à l’aise avec cette idée. J’aime les belles histoires, mais je suis indépendante. Libre comme l’air.
« Tu m’inspire, je veux tellement savoir sur toi. J’ai toute ma soirée, j’espère que ce sentiment et cette envie est partagée. » Je levais un sourcil, surprise de son toupet, de sa confiance. Il avait réussi à me déstabiliser. Il faut dire que ma carapace n’était pas de glace non plus. Ou alors en train de fondre. Je décroisais mes jambes pour les croiser dans l’autre sens, essayant tant bien que mal de cacher ma gêne. Le barman choisi cet instant déposer un bol de chips et autres douceurs près de nous, un clin d’œil à l’accroche. J’avais bien remarqué que son attitude dérangeait Noah. Peut-être que c’était là une occasion de prendre le dessus ? Aussitôt dit, je remercie le serveur avec mon plus beau sourire, faussement touchée par son geste purement professionnel. Il en profita pour me complimenter, étant une cliente plutôt régulière, que je lui retournais avant de fixer mon attention sur Noah. Je t’inspire ? Tu ne sais pas dans quoi tu te lances avec moi, une soirée ne suffira certainement pas...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptySam 16 Avr - 22:05

You could be happy and I won't know but you weren't happy the day I watched you go and all the things that I wished I had not said are played in loops till it's madness in my head. Is it too late to remind you how we were? - Kaya & Noah - Forever

Somehow everything I own smells of you
Apparemment gagner simplement sa confiance ne sera pas une chose facile, mais j’ai déjà connu pire et je ne suis certainement pas du genre à m’avouer vaincu pour si peu. J’ai l’habitude de jouer à ce petit jeu de tentation, avec le temps on se rend compte qu’aux final elles sont toutes pareil, le même but, les mêmes intentions, donc je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas ce que je veux avec celle-là. Mais je dois avouer que cette fille en particulier a quelque chose en plus, un petit truc bien à elle qui me perturbe, je ne sais pas pourquoi mais rien que le faite de me perdre dans ses yeux mon cerveau est comme déconnecter, j’oublie ce qui nous entoure pour un court instant. Récapitulons, je deviens stupide, Je suis un Riot, le top du top, fière de l’être je dois respecter ma réputation et pas devenir mou comme certain.
Mes réponses, mon répartis, ma manière d’être semblait l’atteindre. Je suis sur la bonne voie, peut-être pas pour ce soir mais je compte bien réussir mon coup ! Tout comme moi, elle a un côté joueuse ça se remarque directement à ses trais du visage qui se forme quand je tente différentes approches. Maintenant la chose la plus importante ; comment faire en sorte que … Elle m’a l’air pas si évident que ça. Son verre de basse court à la main elle me fixa, longuement, avec un léger sourire en coin à en faire craquer plus d’un, comme par exemple ce serveur incompétent qui lui fait du rentre dedans ! S’il continue dans sa lancée médiocre je lui arrache personnellement ce qui lui serre de distraction féminine. Je ne supporte pas quand un autre est sur le même terrain de chasse que moi, je dois l’avouer il a une belle gueule, du coup même si je suis mille fois mieux que lui je devrais peut être le craindre, qui sait, peut-être qu’elle préfère les imbéciles qu’aux autres.
Je m’approchais désormais un peu, m’enivrant de son parfum sucré, pouvant voir et scruter chaque détaille lui étant propre à elle-même. Une main posé sur ma jambe et l’autre sur le comptoir j’avançais celle-ci vers la sienne pour effleurer ses doigts, à ce moment j’eu comme la chair de poule, comme si mon corps était parcourus par de l’électricité, ce contact me déstabilisa, reculant la tête étonnamment. Ce geste brusque ne fut pas des plus distrait. Ma curiosité en pris un sacré coup, je ne sais plus quoi faire, pourtant c’est une fille comme les autre et je viens de lamentablement reculer comme un voleur. Faut que je rattrape le coup.

- Ça te dis d’aller t’assoir avec moi une table un peu plus loin on sera tranquille pour discuter un peu à l’écart de la musique ?

Je me levais de mon tabouret me plaçant à ses côtés, avec toujours une grande assurance je le proposais ma main pour qu’elle m’accompagne, lui souriant et patientent. Ce n’est peut-être pas une soirée qui se terminera au lit, mais c’est s’en doute une longue nuit de découverte comme jamais j’ai eu la patience d’explorer.
Peut-être que je cours droit vers un mur d’acier, je vais me percuter à un échec pitoyable, mon égaux va surement en prendre un sacré coup, mais je n’ai pas peur d’essayer, pour une fois, je dois essayer. Une soirée ne suffira pas, peut-être pas deux. Mais si on doit les enchainer nous le ferons, mademoiselle vous êtes le numéro un sur mon tableau de chasse désormais. Chaque jour, chaque heure, minute et seconde je passerais mon temps à la faire tomber dans mes filets.

- Tu viens ? Mon regard se tourne vers le serveur « Apporte nous deux Gins, aller go. »




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya EmptyLun 18 Avr - 10:31



 
Noah & Kaya-Lyn

 
 
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

 
Le dénommé Noah ne semble pas perdre pieds. Sans prendre en compte ma certaine distance, il parai se fixer uniquement sur le fait que je ne l'ai pas encore vraiment remballé. Il a de la chance, dans ma grande bonté ce soir, je ne le ferais pas. Je me laisserais charmer. Pour une fois, je veux essayer de lire dans les méandres de ces bourges jusqu'aux oreilles. Je veux essayer de voir ce qu'il y a à trouver au fond de lui. Ce soir, je me transforme. J'emmène la Kaya-Lyn sauvage et sarcastique dans sa grotte pour en ressortir le côté curieux et généreux, avide de donner une chance à qui que ce soit. Bizarrement, je me demande s'ils sont si affreux que cela, au fond, ces Riot. Et tel un scientifique se préparant à examiner une espèce animale particulière, je commence à prendre goût à sa présence.
Peut-être même plus. J'apprécie les regards de Noah. Je m'amuse de son jeu de séduction. Je prends même un malin plaisir à rendre les regards et sourires aguicheurs du serveur pour voir la tempe du petit prince vibrer sous la frustration, l'énervement. Il lui jette des regards noirs, essayant visiblement de le prévenir que s'il ne cesse pas tout de suite ses envies, il n'en aura plus jamais. Je m'amuse de ce combat de lion silencieux, une lutte de cerfs en peine rute, ne pouvant m'empêcher de remarquer à quel point ils tombent dans le machisme ridicule, autant l'un que l'autre. Mais je suis en exploration. En pleine observation. Tient ta langue, Kaya. Tient ta langue et amuse toi!

Et là, Noah pris le dessus. Il passa une étape supérieure, laissant le pauvre serveur abasourdie, tout penaud. S'approchant de moi à une distance presque intolérable, indécente, il me fixe. Il me fixe de partout. Son regard descend sur mon visage, sur ma bouche, sur mes yeux, sur le collier que je porte autour du cou. Moi qui d'habitude avait la bouche grande ouverte, ayant quelque chose à dire sur n'importe quelle situation, je me retrouvais bouche bée sous l'intensité et le poids de son regard. C'était comme ça que Noah Mills accrochait les filles à son porte-clefs? Il effleura ma main du bout de ses doigts, reculant soudainement. C'était comme ça qu'il les charmait toutes? Ou ne m'était-ce destiné qu'à moi? Je secouais la tête. Il était fort, très fort. Un instant j'aurais pu me laisser avoir. Mais comment aurais-je pu être différente pou ce mec qui s'était probablement tapé un tas de filles?
Ça te dis d’aller t’assoir avec moi une table un peu plus loin on sera tranquille pour discuter un peu à l’écart de la musique ? Il avait l'air sûr de son coup. Tellement sûr de lui que je n'avais aucun doute quand au fait que je le suivrais. A peine sa phrase achevée, je n'avais nullement envie de lui répondre par la négative. Le contact de ses doigts m'avait probablement bien plus chamboulé que je ne l'aurais avoué. Moi qui d'habitude était tellement sûre de moi et appuyée dans mes volontés, je me retrouvais larguée. Mais un regard au serveur suffit à me redonner du poil de la bête. Il nous regardait, levant les yeux au ciel. Non, je n'étais pas ce genre de fille facile, connard ! pensais-je en fronçant les sourcils avant de me retourner vers Noah. Qui me tendait une main tout à fait sincère et amicale. Sans aucune hostilité, avec de l'assurance certes, mais aucune pression. Je me tournais vers le serveur à nouveau, puis vers le beau brun. Tu viens ? Une seconde fois. Puis je me levais. Au fait, moi c'est Kaya-Lyn. souriais-je en lui serrant la main avec tact et en lui emboitant le pas. Fuck, pourquoi je n'aurais pas eu le droit de passer une bonne soirée?

En traversant la salle aux côtés de Noah, j'essayais de ne pas calculer les regards autour de moi. Mais ce n'était pas chose aisée. En effet, toutes les jeunes femmes sans exception, seules ou en bonne compagnie, nous jetaient des regards envieux. Mais une envie malsaine. Je venais à me demander si la réputation du jeune homme au lit m'avait dépassée, ou si ce n'était qu'une question d'apparence et d'assurance qu'il renvoyait en se déplaçant jusqu'à la table de ses prédilections. Rien ne semblait le gêner. Moi, j'avais peur que ça déteigne sur ma popularité naissante en tant que DJ. Vraiment, je n'avais pas besoin d'une mauvaise réputation, ni de ragots idiots. Mais alors que le jeune homme désigna la banquette, me jetant un sourire et un regard à tomber, j'en oubliais tout ça. Après tout, j'avais encore le droit de faire ce que je voulais, non?

Assise confortablement en face de lui, j'avais hâte de découvrir qui pouvait bien se cacher derrière ces grands airs. Au fond, j'étais persuadée que tout un chacun avait du bon dans sa constitution. Certains avaient plus de mal à le montrer que d'autres. Et si Noah n'était pas comme il semblait s'amuser à le montrer? Et si cette arrogance n'était bien qu'une image, qu'une façade? Toutes ces conquêtes uniquement une carapace? Un sourire en coin, je m'apprêtais à lancer un défi à Mischa. Oui, je révèlerais le vrai Noah un jour ou l'autre.
Mais pour le moment, je sirotais mon Gin, le regard planté dans les yeux du beau brun. Dis moi, tu as l'air plutôt connu vu le regard de toutes ces filles. Tu es ici depuis longtemps ou tu t'es construit ta réputation de tombeur en quelques mois?
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya   (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)
» (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)
» (inachevé) Soirée plaisir (HOT) (Noah)
» (inachevé) Maths for life, but not for brain [Noah)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: