AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avant présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:04

Coucou comment ça va les petits Kiwwi !!
J'aimerais savoir si quelqu'un a besoin de liens ou des idées pour mon petit personnage Aloïsia , j'aimerais en faire une étudiante ou alors prof ou autre passionnée de violon, et ayant quitter sa famille pour vivre de sa passion ou alors retrouve sa famille après des études.. Je cherche toutes sortes de liens, Famille, amie, love...
Merci d'avance pour des petits liens ou des petites réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:25

Je suis vachement intéressé pour un lien avec toi, bon sang quel choix sublîme !! J'adore cette meuf :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:29

Ce sera avec plaisirs :) quel genre de liens voudrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:35

Tellement de choix sont possible avec moi, mais la plus part se termine de la même manière, je mets la personne dans mes filets. Donc On peut avoir une amitié, même si pour Noah amitié fille/Garçon c'est quelque chose qui ne connais pas énormément. Du love ça va être compliqué, je suis sur un chemin zarbi avec Cath'. Au pire quelque chose te tente, je suis ok pour tout.
:24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:39

Niveau famille tu n'as rien besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:45

J'ai une soeur déjantée pas très net, un frère fou et drogué, et moi qui est le bourreaux des coeurs. La familles Mills respecte des caractères de gens assez spécial. Je pourrais avoir une cousine, mais tout dépend de ton perso, comment va t'elle être niveau personnalité ect ? Faut être prêt à déconné et tout chez les Mills :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 16:47

J'ai commençé ma présentation si tu veux.
Je la voyais discrète mais un peu voir beaucoup fofolle une fois à l'aise avec des gens qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 17:26

Tu pourrais être une exception à la famille, qui parfois deviens complètement folle :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 17:27

Ou j'ai une idée, tu pourrais être alors une des exception de Noah, donc une amie très proche avec qui il parle sans pesner à autre chose, ça pourrais le changer un peu du quotidien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 18:00

Un pote au féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 18:31

Oui une pote, ça pourrais être bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! EmptyVen 25 Sep - 20:18

Je prend ! qui d'autre ? :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Liens avant présentation! Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation!   Liens avant présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avant présentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avant inscription
» Possible lien avant inscription ?
» Mes liens
» Un dernier signe avant la fin.
» (M) Père avant l'heure - Ft KIT HARINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: