AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:49

Énorme. Vous me faites trop rire :mdr: :mdr:
Tu as compris Noah, attention si tu veux pas te faire griffer les tétons :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:11

Tout va bien mes chatons ? Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:56

J'ai deux Mills qui se bagarrent dans le même sujet :mdr:
Aux dernières nouvelles tout allait bien, je reste à l'affut :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:09

Toujours besoin du parrainage ma belle ? J'ai vu que tu étais présente un peu partout sur le fo :zad:
Je te chasse pas, je reste là jusqu'à la fin des temps si tu veux :wut: :zad:

Bonne année Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 3261646380 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:31

Oh mais comment elle me vire l'autre :wut:

Meuh nan, j'plaisante :danse: Et donc effectivement, j'ai plus trop besoin d'un topic actif, i got this :34: Et puis de toute façon si j'ai encore une question je viendrais squatter ta boîte à mp :hero:

Petit message larmoyant : tu as été une super marraine au top de tout, je te nem :love: Sinon, ça va mieux irl ? Tu étais très occupée, il me semble :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 EmptySam 2 Jan - 12:03

Je te vire pas :wut:, tu peux me contacter quand tu veux :wut:, même si c'est pour des bêtises :wut: parce que j'adore ça :siffle: :zad:

Super je vais demander à un admin de passer enlever tes petites roues -de vélo- :love: :love:

Oh merci :bril:, tu as également été une filleule en or avec qui j'ai bien ri, et je me souviendrais toujours de ton premier pavé Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 3261646380. Effectivement je n'ai pas été très présente ce mois-ci je suis en période d'examens et c'est ... La galère :06: :rip:. Mais je reviens en force d'ici 10 jours, donc je te promets un rp Araliv du tonnerre :yeah: :face:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills
» PARRAINAGE D'EDEN √ Merrick Mills
» PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
» PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi
» PARRAINAGE DE DAISY √ Brianna Stampos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: