AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 16 Nov - 9:10


Parrainage de Daisy
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Daisy Hamilton ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Marraine : Daisy
Filleul :  Olivia Mills


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Blondithings
 Samantha, 21 ans, Bélier, étudiante en droit
Trois petites questions auxquelles je dois répondre. Ce que j’aime, ce que je déteste, et ce que je pense de « Jusqu’à l’excès ». Je vais commencer par le dernier point, pourquoi j’aime « Jusqu’à l’excès ». Oui, pourquoi j’adore ce forum ?

En dix ans de RPG, je n’avais jamais essayé les forums city, j’étais davantage habituée aux forums basés sur des fans fictions, ou plus récemment les forums dérivés de Once upon a time. J’ai un vrai coup de cœur pour les forums inspirés de contes, j’en ai d’ailleurs créé un que j’ai dû laisser aux mains de mes co-fondateurs à cause de mes études très prenantes. Je m’étais promis de ne plus m’inscrire sur un forum avant de trouver la perle rare, et cette perle, c’est JAE. J’ai lu un de leur PV et j’ai de suite craqué pour celui-ci. Par la suite, j’ai eu une marraine merveilleuse avec qui je m’entends à merveille. J’espère que pour nous, ce sera la même chose :love:. Outre ces éléments, j’adore l’intégration et l’esprit familial qui règne sur le forum. Tous les membres sont conviviaux, proposent des liens démentiels, et des rps à tour de bras. De plus, pour ceux qui aiment participer, jouer en dehors des rps, les défis sont vraiment parfaits. Même les intrigues qui varient d’un mois à l’autre participent à une meilleure activité. Bon, je pense que pour cette question, j’ai évoqué les points principaux :dr:.

Ce que j’aime dans la vie, et dans le rp. Alors dans le RPG, j’adore avoir des personnages complexes (et ultra sexy :gnihihi:). J’aime également avoir des liens tordus, et développés, des liens qui permettent des rps de folie ! J’aime également partager ma passion de l’écriture, du graphisme (si on peut appeler ça comme ça, je fais juste mumuse avec 2/3 logiciels :mdr:). J’adore faire plaisir, venir en aide aux autres, et papoter de tout et de rien. Je suis une vraie, une pure, cinéphile ! Je regarde le ¾ des films qui sortent au cinéma, en télécharge le double… J’aime écrire et chanter en même temps, et parfois, je me laisse totalement entraîner (autant s’éloigner dans ce cas-là :mdr:). J’adore les animaux, c’est le seul point positif dans ma vie à la campagne, j’ai des fermes tout autour de moi avec touuuuut plein d’animaux :amoureux:. Pour finir, j’adore les amitiés qui se créer là où on les attend le moins, comme sur les forums.

Ce que je déteste, fiou, la liste risque d’être longue :dead:. Je déteste les je-sais-tout, les faux-culs, les rps qui manquent de consistance, et où j’ai du mal à répondre :bril:. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur cette question :sort:.

 Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
   
A la date du 30/06/15 ça fait un mois tout pile, mais j’ai l’impression que cela fait bien plus longtemps que cela.
+ Pourquoi voulez-vous être parrain ?
   
J’adore le système de parrainage, je trouve que ce système permet une vraie entraide sur le forum. Je suis plutôt active sur le forum alors je pense pouvoir soutenir, guider, et aider les petits nouveaux à trouver leurs marques. Si je peux les faire céder au club d’escrime au passage je dis OUI /SBAFF/ :mdr:.
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
   
Un sujet par filleul, ce sera plus pratique pour papoter, et ils pourront poser toutes leurs questions sans gênes :love:. Ils ne doivent surtout pas hésiter :love:.
+ Autre chose à ajouter ?
   
Je vous rassure tout de suite, je suis moins peste que Daisy, moi j’aime tout le monde  :love:.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 16 Nov - 10:14

On a pas attendu le sujet pour faire des cachotteries :hey: vous êtes intrigués pas vrai :zad:

BREF :face:. Bienvenue dans notre sujet de parrainage ma belle :love:. J'ai adoré ta fiche, tu ne vas pas regretter d'être entré dans la famille Mills. Crois-moi :mdr:.

Si tu as la moindre question, suggestion, interrogation n'hésites pas à m'en faire part et comme le génie de la lampe, j’apparaîtrais pour y répondre :dr:. Tu peux également me faire par de soucis rencontrés hors rp, et ma boite à mp t'es grande ouverte :11:. Si tu as besoin d'aide pour trouver des liens, et des rps, tu peux également faire appel à mes service je serais ravie de t'aider :love:. En gros, je suis ton esclave la bonne fée sur JAE :rae:.

Il y a une mini présentation de ma personne dans le premier post, mais si tu le désires, tu peux également te présenter à ton tour Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380

EDIT: Ah oui, mon compte principal c'est la fabuleuse Daisy, fille du Doyen, mais je joue également Bella la nymphomane au grand coeur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyMar 17 Nov - 22:11

Aaaaaaaaaah, je comprenais pas pourquoi tu postais ici :hide: Ça m'apprendra à pas lire les infos des gens ._.

Donc tout d'abord MERCI BEAUCOUP pour ce méga accueil super trop génial qui donne envie de te faire un câlin (et je fais pas beaucoup de câlins aux gens) :love:

Ta présentation est super cool/choupi, toi aussi tu t'amuses à essayer toutes les fonctions de PhotoFiltre et de Gimp en te disant que tu agis autodidactement ? xD (ui ce mot n'existe pas) (j'invente souvent des mots) (et j'aime bien faire plein de parenthèse pour finir en hors-sujet total) (8D)

Mon esclave *-* Ton message prouvera pour le futur que ce sont tes mots et que si je te maltraite c'est légitime :fouet:

Alors COUCOU, moi c'est Kiana ! (c'est iranien, au cas où tu te demandais d'où venait ce prénom pour le moins étrange) Samantha ça me fait penser à la Sorcière Bien Aimée, c'est plus fort que moi ;-;

Et comme si je me présente en freestyle ça va faire 30 lignes et ça va finir par parler de poneys magiques et de papier toilettes, je vais suivre le 'modèle' des trois questions. (Mais je vais modifier la dernière parce que je viens d'arriver, donc expliquer pourquoi j'aime JAE serait compliqué) (même si je l'aime déjà beaucoup)

J'aime le RPG. C'est un fait. Je connais le RP (ui RP c'est plus rapide u_u) depuis la fin du mois de janvier de cette année, ça fait donc pas longtemps du tout. En fait je découvre une nouvelle façade d'internet chaque semaine ou presque. :mdr: (Quand j'ai découvert les youtubeuses beautés ça a été l'apocalypse chez moi. J'avais 12 ans et j'étais fan d'EnjoyPhoenix u_u) DONC le RP, que j'ai découvert grâce au grand, au merveilleux site de Poudlard12 (si tu connais pas vaziiii) (c'était l'instant pub), et j'ai immédiatement adoré l'idée (j'ai toujours voulu aller à Poudlard, et jouer un personnage y étant s'approchait de ce rêve). Et puis comme j'adore écrire depuis... toujours, c'est parfait o/ Actuellement je suis sur plusieurs sites RPs (car j'ai récemment découvert ForumActif, uiui xD), et je jongle entre les forums, les cours, le sommeil et Netflix. Et je sais pas trop quoi rajouter d'autre sur ce point. ;-;

J'aime (ça tombe trèèès bien que les questions soient sous cette forme là, j'ai récemment fais un truc exactement pareil, il me reste plus qu'à recopier la liste d'un milliard de mots que j'ai faite ! 8D) (mission impossible) (double mission impossible de te résumer tout ce que j'aime, je vais essayer).
Les livres sont toute ma vie. J'ai toujours une liste mentale remplie de bouquins à acheter ou à emprunter, et si tu demande aux gens de m'associer à un mot, et qu'ils disent pas la lecture, alors ils me confondent avec quelqu'un d'autre. (Quoique, beaucoup diraient la folie aussi... Vraiment beaucoup.) Donc je lis depuis que je sais lire, et je suis une graaaaaaande fan d'Harry Potter (en général j'aime bien les sagas à succès, sauf Twilight et quelques autres exceptions). J'adore également la plupart des grands classiques du XIXè et du XXè siècle. J'adore la poésie. Baudelaire, Rimbaud, Eluard, Verlaine, j'en passe pleiiiin. J'aime aussi beaucoup les John Green, c'est un auteur contemporain que j'admire tout particulièrement. Le Petit Prince *-* Et je m'arrête là sinon ça va durer trèèès longtemps.
Netflix c'est aussi ma vie. En fait pour faire court je passe ma vie enfermée dans une bulle composée de musique, de séries, de livres, et de RP. Oui, j'ai quand même une vie sociale hein, mais j'aime bien entretenir ma bulle dans mon lit aussi >.>
Sinon j'aime les tic-tac à la menthe, Volvic Citron, les sushis et l'indien. Et le mauvais temps :gna:
Et en séries j'aime je vénère ce que j'appelle les trois S : Skins, Sherlock, Sense8. Et Friends, House, Parks & Rec, Modern Family, TBBT, OINTB, Orphan Black, Under The Dome, OUAT (même si j'arrive pas à finir ><), Alphas, Misfits, Gossip Girl (ui, c'est trèèès con mais je trouve ça tellement stupide que ça me fait rire), Teen Wolf, the 100, Doctor Who (j'en suis à l'épisode 2 de la saison 1. .____. Mais quand même), New Girl, The Office (j'en suis aussi au tout début mais osef), IZombie (idem) et tellement d'autres.

Ce que j'aime pas... La liste est aussi très longue, mais je vais éviter de m'énerver. >.< En général, j'aime pas les gens. Genre vraiment pas. La plupart des gens que je connais sont des assholes de premières, et c'est chiant. Genre les gens non-tolérants (racistes, homophobes, xénophobes, etc), je pourrais les frapper tellement je les supporte pas. Egalement les gens hypocrites et superficiels (et y'en a beaucoup que je côtoie tous les jours en cours). J'aime pas le soleil. Je préfère la pluie et le froid et le brouillard :love: J'aime pas les gens qui réfléchissent pas et qui renvoient des chaînes à la con pour prouver au monde qu'ils sont en deuil. C'est pas le genre de choses qu'on devrait prouver aux autres, selon moi, et puis je supporte pas les chaînes, quelles qu'elle soient. J'aime pas les fautes d'orthographe >< Je corrige tout le temps les fautes des autres et ça les énerve.

Sinon, autant te prévenir tout de suite, je fais pas mal d'insomnies et donc mon état constant est la fatigue ; alors si je comprends pas des choses toutes simples et que j'ai l'air très conne, dis toi que c'est pas ma faute, mes neurones grillent un par un. Aussi quand je suis fatiguée je fais pas mal de coquilles, désolée d'avance.

Voilà pour la présentation. o/ Pour l'instant j'ai juste une question (t'inquiètes pas, les autres viendront après xD) (je suis jamais à court de questions) (JAMAIS) : pourquoi t'as Hayden Mills en double-compte ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyMer 18 Nov - 12:49

J'ai jamais vu une réponse aussi longue, complète, drôle, que celle-ci :nyan:. La meilleure réponse de toute l'histoire je pense Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380. Et elle est dans mon parrainage :james:. C'est la classe :hinhin:.

Je vais commencer par ta question, Hayden Mills. C'était mon TC, j'avais flashé dessus quand les frères Mills l'ont posté et comme je m'entends très bien avec eux je m'étais lancée direct. Le soucis, c'est que je n'ai pas eu le temps de la lancer comme je le voulais, et au lieu de monopoliser ce magnifique scena j'ai préféré la remettre en jeu pour qu'une personne avec plus de temps, et de motivation, puisse la jouer correctement. Et pouf, te voilà en même pas quelques heures :mdr:. J'étais vraiment contente de te voir débarquée :love:. Et puis, ça nous permet un lien Araliv :hinhin: :yeah:

J'étais trop excitée quand j'ai fais ma présentation, être marraine me tenait trop à coeur :dr:. Ca fait désormais 6 mois que je suis sur le forum :face:. Si tu veux, tu peux aller voir ma galerie je fais des montages avec Photofiltre, des vidéos avec Windows movie maker, et des crackships gif avec Photoscape :zad:. Ce n'est pas du grand art, mais j'aime bien faire plaisir aux membres avec des petits cadeaux Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380. Tu peux également lancée la tienne si l'envie de dit, j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais avec Photofiltre et Gimp :waii:.

J'adore ton prénom, je le trouve trop cute, il a une signification ? Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380 Je préfère ma sorcière bien aimée à "oups" donc ça va :rae: :zad:.

Le RPG c'est exactement ça, tout tes rêves peuvent devenir réalité, quand tu regardes un film avec un univers complètement différent, tu peux être projetée dedans avec un personnage qui est tout droit sorti de ton imaginaire, et c'est une magnifique expérience Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380. J'ai joué sur des HP pendant quelques années, mais maintenant j'ai du mal :bril:. Nous allons très bien nous entendre je pense, j'adore tout ce que tu aimes, ou presque :gala:. Et puis, pour la bulle, je comprends totalement ce que tu veux dire :arrow:.

J'attends la suite de tes questions, et comme je t'ai dit plus haut, si tu as besoin d'aide pour les liens n'hésites pas :love:. Pareil, si jamais tu veux intégrer une association ou avoir un job/être l'assistante d'un prof, mais que tu ne comprends pas bien le fonctionnement, je suis là :11:. Tu peux également partager un appartement avec un autre étudiant de ton cycle. Si jamais ça t'intéresse, je te sors les sujets :love:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyMer 18 Nov - 13:46

Moooooh, mercii :love:

Seulement quelques heures ? O.o Wow ! xD J'avais pas remarqué que le message de remise en jeu était si récent ! :mdr:

Ouuuuuh, je vais aller la voir tout de suite ! :12: Je connais pas Photoscape, je vais aller voir ce que c'est aussi xD Ça me donne envie d'ouvrir la mienne ! Quand j'aurais du temps (a) Mais tu sais sur Gimp je fais pas grand chose, c'est surtout pour les retouches couleurs que je l'utilise, et c'est plus du bidouillage que je-sais-ce-que-je-fais ._.

Je connais pas du tout Oups :x Et merci beaucoup ! Il a effectivement une signification : 'grande par l'esprit'  :siffle:

Pour les liens, je vais d'abord faire ma fiche !  :mdr: Mais ça va être fini très vite, je vais juste reprendre celle que j'ai sur un autre forum (parce que je l'adore *-*) et changer quelques petits trucs, et puis voilà ! (comment ne pas se prendre la tête)

Y'a quoi comme associations ? :bave:  C'est quoi le fonctionnement exactement des jobs et de assistanat ?  On peut avoir un/e coloc ? :gna: (oui je reprends tout ce que tu me dis parce que ça m'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyMer 18 Nov - 16:27

Ici Noah, c'est noah de coco qui parle :
Je me permet de faire un big câlin à la sister Mills, j'ai le droit tu es ma marraine aussi :love: Ta fiche est parfait Olivia, faudra qu'on rp, et surtout oui surtout un rp toi moi et Bella, ça va roxer !! :face: :hey: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyMer 18 Nov - 18:01

Olivia Mills a écrit:
Y'a quoi comme associations ? :bave:  C'est quoi le fonctionnement exactement des jobs et de assistanat ?  On peut avoir un/e coloc ? :gna: (oui je reprends tout ce que tu me dis parce que ça m'intrigue)

Alooooors :zad:. Pour les associations. Tu as le droit à trois associations, celles que tu veux dans cette liste. Tu peux être une simple membre, ou une présidente, co-présidente si la place est libre. Le rôle d'entraîneur est généralement pour les professeurs, mais les étudiants ayant pas mal d'expérience peuvent également y prétendre. Pour ma part, je te conseille le Fencing club, c'est le meilleur club :gnihihi: :sort:. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans toutes ces assos, tu peux en demander une ici.

Pour les jobs, il me semble que tu avais marqué serveuse dans ta fiche ? Et bien, il est possible de te référencer serveuse dans un lieu du forum est ainsi te faire des liens avec des membres qui seraient des habitués. Tu verras, on a beaucoup d'alcooliques :arrow:. Tu as la liste ici. Pour l'assistanat, les professeurs sont toujours très occupés à commettre des excès (Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3396241136), donc pour leur faciliter la vie les étudiants en troisième cycle peuvent les aider. Leur mission, corriger des copies, préparer des sujets, surveiller des étudiants, donner des cours en petits groupes. Ce genre de choses :zad:.

Pour les colocations, cela permet de se trouver des liens avec un membre, mais également avec certains de ses liens que tu pourrais ainsi connaitre par le biais de la colocation :face:. Ca me fait penser que le sujet n'est pas à jour :arrow:, mais tu peux faire ta demande ici :zad:.

N'hésites pas à créer ta galerie comme tu hésites, même si tu trouves que ce sont que des retouches, les commentaires des membres sont motivants, et permettent de s'améliorer Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380.

Noah, file d'ici :nop:. Oust :rae:. Non je plaisante, viens mon biquet :love:. Je suis pour un rp, c'est pas comme si j'en avais créé 10 000 ces derniers temps :mdr:. Je dois un sujet à chacune de mes filleules donc, si Olivia est pour, lançons-nous Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyJeu 19 Nov - 22:55

:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: Les associatioooooons *-* Elles sont tellement mégacoulgénialissimes *-* Je suis en extase ! Une petite question, voir si j'ai tout bien compris : quand une place est libre, on peut directement la demander, c'est ça ? Et quand y'a aucune place qui est livre (en tout cas pas visible dans le message de présentation du club) on peut quand même y entrer ou pas ?
En tout cas ils ont tous l'air trop cool *-* Déjà, Quidditch, hein. OBLIGEEEE Ensuite le club d'escrime a vraiment l'air koul, et puis le Swimming Club qui roxe son poney, et puis le Bodley Club qui a l'air sympa, et puis je suis morte de rire devant les Turtles Keepers. xD Mais bon, pour l'instant je vais me concentrer sur les trois premiers. Ça implique quoi exactement entrer dans un club ? Y'a que au niveau RPGique que ça apporte quelque chose ?

Pour le job, non j'avais pas du tout mis serveuse xD Justement j'avais rien mis parce que j'étais pas sûre de ce que c'était :x Puis pour l'instant je préfère rester comme ça, mais barmaid pourrait être intéressant *-* Et puisque je vois que tu es consultante juridique (huhu), ça consiste en quoi ? xD (t'inquiètes pas je vais pas te piquer ton job, juste pour savoir (aa))

Miiiih, je viens de tomber sur la fiche d'Hannah (et d'ailleurs j'ai l'impression que les scénarios sont vites pris ici xD), et puis elle cherche une colocataire, et puis elle a l'air trop cool, et puis PROUT
Je vais poster dans le topic de colocation de suiiite >.>

Biquet a écrit:
Ici Noah, c'est noah de coco qui parle
Cte blague nulle o.o Mais j'te pardonne :love: Pour le RP bien suuuur qu'il faut qu'on en fasse un, maiiiis j'ai un stage en entreprise qui commence lundi et qui dure toute la semaine, donc je vais être pas mal occupée >.< Je vais même me couper d'internet pendant 5 jours, le temps de vraiment bosser sur le rapport et puis histoire de vider un peu ma to do list irl, parce que ça devient ingérable ._. Donc bon, c'est pas le meilleur moment pour moi, mais vous pouvez le commencer, je les lirai et ça me mettra du baume au coeur avant de prendre le métro super tôt ! o/ (je vais d'ailleurs éviter la ligne 13, avec tout ce qui se passe) (et du coup je prends le train parce que je suis obligée d'utiliser la ligne 13 si je prends le métro) (enfin bref) (._.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyVen 20 Nov - 10:12

Citation :
quand une place est libre, on peut directement la demander, c'est ça ? Et quand y'a aucune place qui est livre (en tout cas pas visible dans le message de présentation du club) on peut quand même y entrer ou pas ?

A savoir : Tu ne peux être présidente que d'une seule association, co-présidente d'une seule asso sinon ça réduit les chances pour les autres membres d'obtenir un rôle important :bril:.

Les associations à succès, celles où y a beaucoup de membres, quand tous les postes semblent prit sur le post de présentation, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas y prétendre. Par exemple, le club de natation, lecture, et d'escrime. Tu peux très bien y entrer en simple nageur, membre, ou en tireur débutant/confirmé. Suffit de demander :dr:. Certaines équipes sont limités à 11 membres, le staff propose deux équipes comme ça y a plus de place, un peu de compétition, etc. Donc, je suppose que le jour où les deux équipes sont pleines, ils en créeront une troisième :hm:. Ce n'est pas encore arrivé :face:.

Oublie pas, tu n'as droit qu'à trois assos, tu m'en as cité quatre :zad:.

Pour le job, non j'avais pas du tout mis serveuse xD Justement j'avais rien mis parce que j'étais pas sûre de ce que c'était :x Puis pour l'instant je préfère rester comme ça, mais barmaid pourrait être intéressant *-* Et puisque je vois que tu es consultante juridique (huhu), ça consiste en quoi ? xD (t'inquiètes pas je vais pas te piquer ton job, juste pour savoir (aa)) a écrit:

Je ne sais plus qui a mit serveuse, mon cerveau déconne :dead:. BREF :zad:. Barmaid, tu pourrais avoir des liens avec Eden qui est également Barmaid au Deepers il me semble :hm:. Consultante juridique, c'est une personne qui travaille dans un cabinet d'avocat, elle traite des affaires mais ne plaid pas. Elle offre une expertise juridique sur un problème donné. Bella travaille dans un cabinet, mais fait également de l'assistanat pour Seyrah le professeur de droit privé. Du coup, ça m'a permit d'acquérir plusieurs liens :dr:. Si tu veux être consultante juridique, il n'y a aucun soucis tu es libre, Alexandre est dans un cabinet Conseil, on pourrait former une team :gnihihi:.

Miiiih, je viens de tomber sur la fiche d'Hannah (et d'ailleurs j'ai l'impression que les scénarios sont vites pris ici xD), et puis elle cherche une colocataire, et puis elle a l'air trop cool, et puis PROUT Je vais poster dans le topic de colocation de suiiite >.> a écrit:

Hannah est mon scena, ma BFF, normal qu'elle soit cool :hinhin:. Ok je me calme :zad:. Oui elle cherche une coloc et comme tu es dans le deuxième cycle aussi, n'hésites pas pour la colocation ça serait trop cool Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380. Ce genre de lien, c'est géant pour les rps :nya:

Citation :
Biquet a écrit:
Ici Noah, c'est noah de coco qui parle
Cte blague nulle o.o Mais j'te pardonne :love: Pour le RP bien suuuur qu'il faut qu'on en fasse un, maiiiis j'ai un stage en entreprise qui commence lundi et qui dure toute la semaine, donc je vais être pas mal occupée >.< Je vais même me couper d'internet pendant 5 jours, le temps de vraiment bosser sur le rapport et puis histoire de vider un peu ma to do list irl, parce que ça devient ingérable ._. Donc bon, c'est pas le meilleur moment pour moi, mais vous pouvez le commencer, je les lirai et ça me mettra du baume au coeur avant de prendre le métro super tôt ! o/ (je vais d'ailleurs éviter la ligne 13, avec tout ce qui se passe) (et du coup je prends le train parce que je suis obligée d'utiliser la ligne 13 si je prends le métro) (enfin bref) (._.)

On peut attendre sans problèmes, perso je dois préparer mes examens qui ont lieu dans 3 semaines :dead:. J'ai au taquet de rps (oui je suis inspirée pour rp quand je devrais travailler, c'pas ma faute :fuck:). Courage avec tout ce qui se passe sur Paris :love:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyDim 22 Nov - 14:37

Merciiiii pour toutes ces réponses rapides et mignonnes et efficaces ! *-* Je comprends beaucoup mieux maintenant :17: Pour l'instant j'ai plus de questions, mais ça va venir, ça vient toujours :mdr: Ahah toi aussi t'as tout plein d'inspiration pile au moment où tu dois bosser ? Calamitééé :pleure: Enfin bref, je vais poster dans tous les topics de clubs qui m'intéressent et je vais envoyer un MP à Hannah, bonne chance pour tes révisions ! :love:

Du coup pour le RP, même si on le fait pas maintenant, z'avez une idée de contexte ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyDim 22 Nov - 14:46

Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Tumblr_lpaxhocTrh1qb91cso1_500
J'adore cette image :zad:

De rien, j'attends toutes tes autres questions avec impatience :love:. Ouais c'est horrible comme le rp est toujours plus intéressant que de réviser :wut:. Je cherches un contexte, et je vous dit :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 23 Nov - 1:52

Bella dégage, tu pue avec tes free hugs :rae: :pff:

Je voulais te proposer de nous rejoindre au stand du club d'escrime si l'envie te dit. C'est la précédente intrigue, mais comme le fencing club est le seul à l'avoir lancée, elle est toujours en pleine essor (bon ok, nous faut des nouveaux pour rebooster un peu :zad:).

Je peux tout t'expliquer si cela te tente :love:. N'aie pas peur, entre nos posts, et ceux des dés, les posts montent vite. En vrai Breeony/Rae c'est une même membre, Daisy/Bella aussi, maintenant que Bree et Bella ont gagné, tu n'as pas à te dire que tu seras la petite dernière, au contraire Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380. Viiiiient t'amuser avec nous :bril:. Je ne suis pas désespérée, c'pas vrai :rae:. Les posts sont très court, donc en 2 minutes c'est plié :face:

Tout comme, si le club te tente et je sais qu'il te tente :perv:, n'hésites pas à nous rejoindre Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Escrime07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 7 Déc - 9:38

Coucou Olivia, tout va bien ? :brill: Tes frères t'ont fait fuir ? Je leur botte le cul ? :wut: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 7 Déc - 13:40

Noooon, je suis là ! o/ Vraiment vraiment désolée de ces grosses absences, je bosse à fond sur mon rapport de stage et j'ai pas le temps de me connecter, sur aucun forum... >.< C'pas leur faute, sont gentils eux ! :danse: Mais si tu veux leur botter le cul, libre à toi ! Un petit bottage de cul de temps en temps pour remettre dans le droit chemin les dealers et autres coureurs de jupons, ça fait pas de mal :43: :siffle:

Dooonc pour le club d'escrime oui je veux je veux ! Je vais juste être encore un tout pitit peu chiante, et me réabsenter pour une petite semaine histoire d'éblouir le jury (aa), et puis après je vais tellement vous coller et vous écrabouiller de tous mes RPs pavés que vous en aurez marre de moi ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 7 Déc - 14:13

J'ai hâte d'en avoir marre de tes pavés :hinhin::arrow:
Courage pour ton dossier Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380
On est tous surbooké en ce moment. Vive les périodes d'examens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyLun 7 Déc - 17:25

Hâte de voir tes rp's pavés :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyMar 8 Déc - 7:53

Daisy n'aura aucun mal à botter le cul de tes frères si ça te fait plaisir :zad: :zad:
J'allais dire que je transmets ton absence au staff, mais c'est déjà fait à priori :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyJeu 10 Déc - 20:32

[Petit aparté à ceux qui verront ceci : ce nouveau design est SUBLIMISSIMALDEFOUUUUU :eeee: :17: :bave: :gna: :kya: :aedan: :aedan: :aedan: :aedan: :aedan: (ce smileyyyyy raaah)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyJeu 10 Déc - 21:17

C'est Alice qui fait les design :zad:, tu peux donner ton avis ici si tu veux : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2358-maj-13-happy-birthday-and-merry-christmas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyJeu 10 Déc - 22:09

Samantha Bien Aimée (aa) ou la marraine la plus cool du monde qui te file les liens des topics que tu cherche avant même que tu lui ai demandé. :dr: Tu dégaine les liens plus vite que Lucky Luke dégaines ses flingues ! :02:

Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Tumblr_ns5hrgH2fT1uy2c2ao1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyVen 11 Déc - 0:01

Tu n'imagines pas à quel point ton post me fait plaisir Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380 Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3261646380

Noah Mills a écrit:
Elle essaie de voler ma place de meilleur filleul 2015 là ou je rêve ? :o xD
Noah Mills a écrit:
Dit à Olivia que son frangin la surveille de prêt
Je transmets le message, j'aime quand mes filleuls se battent entre eux :zad: :zad:


Concernant la MAJ, chaque mois le staff poste un topic concernant le design pour que les membres puissent donner leurs avis, mais également un classement des membres : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2370-les-rpgistes-de-novembre. Ce topic permet de savoir où ton personnage est positionné dans l'activité du forum. Tu peux te classer en rp, flood, ou top sites. Plus tu es haut dans le classement, plus tu attires l'attention du Posh/Riot club :gnihihi:. Encore faut-il détrôner les membres du club Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills 3396241136.

Je finis par l'intrigue, comme JAE a été créé le 4 décembre, c'est un mois tourné vers la parole des membres et des cadeaux. L'intrigue se trouve ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2357-evenement-happy-birthday-sous-le-sapin. Y a toute une section réservée à Noël avec une loterie, un papa noel (ou père fouettard tout dépend sur qui on tombe :gnihihi:), une participation pour la prochaine vidéo du forum qu'Alice va nous concocter, et un livre d'or :face:.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyVen 11 Déc - 17:38

Ouuuuuuuh, mais il cherche la bagarre le frérot ! :o Fais gaffe, je suis très douée pour les attaques sournoises et douloureuses (TRÈS douloureuses :siffle: ), tous les personnes de on entourage de sexe masculin peuvent te le dire (surtout un certain Thomas qui subit particulièrement ces pratiques moyenâgeuses :danse: ) (c'pas ma faute il m'énerve).

Merciiiii pour tous ses liens très utiles, chère marraine adorée que je chéris de tout mon cœur !! :siffle: :viens: :17: Je vais aller les consulter de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptyVen 11 Déc - 18:21

Du moment où tu ne le castres pas, Bella a encore besoin de lui entier :siffle: :siflle: :zad:. Je serais quand même curieuse de connaître tes techniques :hm:

De rien pour les liens, si tu as envie de savoir autre chose je suis là :11: :love:. J'aime être une marraine aimée :gnihihi: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptySam 12 Déc - 13:11

Roooooh, mais je suis pas si cruelle :o Enfin ça dépend, à voir :siffle:

Disons juste que j'ai des ongles un peu longs et très solides, et que les lobes d'oreilles, les tétons et les testicules sont des parties très sensibles :siffle: :mdr: :zad: :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills EmptySam 12 Déc - 13:39

Ma frangine est dérangée, mais si tu dois castrer quelqu'un c'est l'autre des frangins :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills   Daisy - PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE DAISY √ Noah Mills
» PARRAINAGE D'EDEN √ Merrick Mills
» PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
» PARRAINAGE DE DAISY √ Juliet Bianconi
» PARRAINAGE DE DAISY √ Brianna Stampos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: