AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptySam 1 Aoû - 23:20

Dépasse tes limites
The reflection of the mirror shows the truth about yourself
Juliet ✧ Noah
7h00

Le réveil sonne tel un tambourin placé à côté de mon oreille, ce son strident est si désagréable au réveil qu’il m’en fait bondir hors des draps en un temps record. Les volets fermés, les rayons du soleil qui se fraye un petit chemin pour éblouir mes yeux encore fermé par le lourd sommeil, cause de cette fatigue ; une magnifique étudiante. Après avoir faire une sortie monumentale de mon sommeil rêveur, je me trouve aux pieds de mon lit devant le miroir, pensant au moins dix minutes à me relooker de haut en bas. Je remarque par le plus grand des malheurs une marque rouge sur mon torse, ma compagne d’une nuit m’a fait la marque de son plaisir sur mon corps, pas une très grande tragédie, mon t-shirt fera l’affaire pour masqué ce trophée. Immobile devant le miroir, je me mis à secouer ma tête avec de me ressaisir et d’aller me préparer dans la salle de bain.

8h00

J’ai finis de m’apprêter, je suis habillé, coiffé, parfumé, je suis parfait pour aller en cours. Je pris un bon petit-déjeuner protéiné avec moi pour le chemin afin d’être au top pour la journée qui s’annonce. Pour moi aujourd’hui tout est programmer et planifié ; Faire mon arrivée comme une vedette, assister aux cours, aller m’entraîner, assisté à nouveau aux cours, m’entraîner seul sur le terrain pour me perfection, tout ça en gardant un œil sur les multiple cibles qui rôde au campus. Je pense qu’avec l’entraînement c’est la chose que j’aime faire le plus. Une fois le chemin vers le campus terminé je me retrouve au centre de ce prestigieux monument, là où j’assiste aux meilleurs études qui puisse l’être, j’enchéri mon savoir et élimine le peu de lacunes que j’ai. Plus tard je deviendrais médecin et je serais renommé !!

8h30

C’est l’heure pour être à mon premier cours de la journée, littérature. Je me munis de tout ce que j’ai besoin et me débarrasse de ce qui m’encombre, la journée commence déjà à merveille, je suis assis juste derrière une magnifique demoiselle aux cheveux blond teinté d’or pur, une vrais beauté à qui je compte bien faire connaissance et plus si affinité. Assis pendant plus de 2 heures à faire mine d’écouter le cours, vu que je parlais désormais à Jenna, la blonde. Le courant était passé à merveille dès le moment où je lui ai adressé la parole. Le cours pris fin peu de temps après, je suivis Jenna jusqu’à son prochain cours pour rester un peu plus avec elle et finir par aller à mon propre cours.

14h00

La matinée ce termina si vite que je me rendis compte seulement maintenant qu’il était déjà l’heure de l’entraînement. Deux bonnes heures à m’entraîner avec les autres pour être au top de la forme, les meilleurs moments la journée. Après avoir finis l’entraînement et suer comme un déjanté, je filai prendre ma douche pour m’apprêté et être frais pour le reste de la journée. La journée continua son chemin jusqu’à la fin de l’enseignement d’aujourd’hui, il était tard et j’étais fatigué, la fatigue est bien plus présente que ce matin, mais pour être toujours au top il faut dépasser ses limites !! Donc c’est parti pour aller courir au terrain. Les heures passe et le soleil se couche …

17h30

Je suis à bout de souffle, je m’écroule au sol. Mes muscles me font mal, une souffrance plaisante, ça montre les efforts donnés. Après avoir repris mon souffle je me relève pour recommencer, avant d’apercevoir au loin une personne, une jeune et ravissante jeune femme qui passe par là, je détournais ma course pour aller courir près d’elle et me faire voir.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptyDim 2 Aoû - 16:09


Juliet

ft. Noah

Dépasse tes limites


Le soleil est haut dans le ciel quand je sors de l’hôpital, souriante. Je viens de passer une très bonne journée. Fatigante certes mais très bonne. J’étais du matin et comme tous les matins, je commençais à prendre connaissance des interventions et des horaires. Aujourd’hui, j’ai une intervention à 7h45. Apparemment, je devais enlever une tumeur qui était située au niveau des méninges. Une intervention risquée étant donner qu’on touche au cerveau. Je me dirigeai vers les vestiaires pour pouvoir me changer et mettre les tenues qu’on prévoit pour un bloc. Une fois prête, je m’orientai vers le bloc 1 où aura lieu l’intervention. La concentration était de rigueur et je n’avais pas le droit à l’erreur. Je n’étais pas la seule interne présente mais la pression était là. 3 heures plus tard, je sortis enfin du bloc, souriante. J’ai pus extraire la tumeur sans difficulté et normalement la patiente était guérie. Et ça, c’était ce qui a de plus beau dans le métier : pouvoir guérir quelqu’un. A chaque fois que je réussissais, j’étais heureuse. Il n’y a rien de plus gratifiant, plus merveilleux que ça !
J’avais enchainé les interventions jusqu’à 14h, l’heure de la fin de mon service. Le trajet vers chez moi est cours, 10 min en voiture. Je me gare dans l’allée du parking et descends de ma voiture. Aujourd’hui, j’ai prévu d’aller courir au stade. J’ai pris cette habitude déjà depuis 1 an et je sens que mon corps est plus fort, plus muscler. J’ai toujours aimé courir même si j’ai arrêté il y a quelque année. Je faisais souvent ça avec Giula. Mais quand elle est morte, j’ai tout de suite arrêté, prétextant que ça ne servais plus a rien de le faire mais j’avais eu tort.
J’ouvris la porte de chez moi et dépose mes clefs dans un petit vase situé sur un meuble à l’entrée. Je me dirige ensuite vers la salle de bain et décide de prendre un bon bain avant d’aller courir. J’ai prévu de courir pour 17h30 donc j’ai largement le temps de me prendre un bain et de me relaxer avant de faire du sport. Finalement, je me suis assoupie dans l’eau du bain. Tellement assoupie que l’eau est froide au lieu d’être brulant. Je sors de l’eau, m’entoure le corps d’une serviette et va dans ma chambre choisir une tenue de sport. Je prends dans mon armoire une brassière rose avec de la dentelle dans le dos noir et un t-shirt rose ouvert sur les cotés. Je complète ma tenue avec un leggings noir et une paire de Nike. Une fois que je me suis attachée les cheveux, je décide de partir. Je suis partie plus tôt que prévu mais qu’importe. Le complexe sportif d’Iffley Road se situe dans le sud de la ville. Très peu de personne viennent ici et je trouve que c’est décevant mais bon le sport n’intéresse personne – ou très peu de personne. Avant de commencer, je décide de faire un léger échauffement – léger oui mais efficace - . Je vérifie que j’ai bien mis mon brassard où je mets mon portable ainsi que mes écouteurs et je me lance sur la piste. Les premiers mètres sont les plus durs et mon corps n’est plus habitué à se genre de sport. Habituellement, je ne cours jamais sur la piste, je préfère le parc ou la forêt. Sauf aujourd’hui. Ma musique préfère du moment arrive à mes oreilles et j’oublis tout. Je me laisse entrainer par la musique en décuplant mes forces. Tout à coup, j’aperçu un jeune homme courir à coté de moi. J’ignore si il m’a parlé mais je n’en pas l’impression. Je l’ai déjà vu à la fac mais j’en suis sur. Je le vois encore courir à coté de moi. Veux-t-il me parler ou pas ? Avec mes écouteurs, je n’entends rien et c’est vrai que j’ai l’habitude de mettre fort. J’en enlève une, voulant être sur. De plus, si ce n’est pas le cas, je remettrai mon écouteur et continuerai sans m’en occuper.
- Tu m’as parlé ? Demandais-je légèrement essoufflée.
 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptyMar 4 Aoû - 1:34

Dépasse tes limites
The reflection of the mirror shows the truth about yourself
Juliet ✧ Noah
Courir, toujours courir pour s’améliorer, pour toujours être le meilleur. Le meilleur dans tous, en réalité je pense que c’est mon seul but, imaginé quelqu’un de plus doué que moi me mets hors de moi. Personne, non personne ne peut me surpasser. Mais c’est un de mes pire défaut, faut-il que je change ? Je ne sais pas, être bon et aimer de tous me plais tellement. Surtout aimer par la gent féminines, je suis ce que je suis et ça le restera, personne ne me changeras. J’ai connus tellement de gens qui on ne cesse qu’essayé une fois d’être limite mon égale mais c’est peine perdue pour eux, je m’investis et me donne à fond dans tout ce que j’entreprends depuis mon plus jeune âge.

Encore maintenant je m’entraîne pour dépasser les limites que j’ai déjà franchis, les études, le sport, et tout ce qui en suis. A l’instant même je suis encore hypocrite, je pousse ma ligne en courant. Mais je ne cours plus seul à ce moment précis. Une jeune et ravissante fille, d’ici si je ne m’abuse. Vraiment sublime, habillé décontracté en tenue de sport avec une couleur qui lui va à merveille, un tenue lui moulant si bien c’est forme gracieuse, de quoi me faire rêver. Voilà maintenant un petit moment que je cours à côté d’elle sans rien dire, juste me rincer l’œil discrètement. Les cheveux dans le vent, son corps suivant les mouvements de sa course, prise par ça douce musique. Au bout dans temps elle enlève ses écouteurs pour me parler, merde, aurait-elle remarqué que j’étais là juste pour la mater ?

- Tu m’as parlé ? Demandait-elle le ton légèrement essoufflé.
- Maintenant oui. Lui disais-je avec mon plus beau sourire

Je la regardais longuement droit dans les yeux attendant sa réponse avec sa voix si harmonieuse. Elle me faisait attendre un peu trop à mon goût, mais à quoi elle pense bordel ? Pour casser la glace entre nous je lui tendis ma main pour faire les présentations. Car tout gentlemans qui se respecte ce vois de droit d’être courtois et de se présenter, sachant que ce sera un honneur pour elle. Donc en continuant notre course légère la main en face d’elle j’attendais une réponse, mes yeux plongé dans les siens, le sourire envieux.

- Je m’appelle Noah, je pense t’avoir déjà vu quelque part. La voix charnelle et interrogateur.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptyLun 31 Aoû - 18:31

Juliet Bianconi & Noah Mills
Dépasse tes limites


- Maintenant oui. Dit-il en souriant. Je m’appelle Noah, je pense t’avoir déjà vu quelque part.

Noah Noah… Je connais aucun Noah mais se visage m’est tellement familier. Je revois vite fait dans ma tête les principaux lieux où je l’aurais aperçu puis subitement je m’en souvenais. Je l’avais déjà croisé à la fac quand je passais rapidement entre mon travail à l’hôpital.

- Enchanté Noah, je suis Juliet. Tu étudies à Oxford ? Car je pense que je t’ai déjà croisé dans les couloirs à la fac. C’est tellement grand que je peux me tromper.  

Maintenant que la conversation était engagée, je me suis arrêtée pour lui parler. Courir et parler ce n’est pas bon pour le sport. De plus, je préfère m’arrêter – même si je n’ai pas de raison valable. Noah est très jeune pourtant il ne manque pas de fougue pour venir parler à une femme qui est plus âgé que lui – oui je ne suis pas vieille !
Je regarde le ciel et constate que le soleil est encore haut dans le ciel. La chaleur est atroce malgré qu’on soit en fin d’après midi. Je n’ai jamais vu autant de beau temps que cette année à Oxford. C’est bien la première fois à mon avis. Je replonge mon regard dans le sien et je dois l’admettre qu’il est très charmant. Et un très beau regard. Malheureusement, ce regard me fait pensé à quelqu’un d’autre. Une personne que je dois oublier. Je souris à Noah en lui demandant :

- Tu étudies en quelle année ?





Dernière édition par Juliet Bianconi le Sam 3 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptyJeu 3 Sep - 18:14

Dépasse tes limites
The reflection of the mirror shows the truth about yourself
Juliet ✧ Noah
Cette fille est si envoûtante, Je pourrais plonger mon regard dans le sien et mis perdre des heures. Son corps est si tentant, sa voix si gracieuse, tout chez elle me donnait envie de faire plus ample connaissance. Et j’avais réussis à l’entamer cette fameuse discussion, bon c’est loin d’être une conversation riche en mots, mais c’est déjà un bon départ, surtout avec une fille pareil. Cette fille qui devait avoir dans les 25 ans pas plus ni moins, donc, pas trop vielle pour moi, et de toute manière l’âge n’importe peu.

- Enchanté Noah, je suis Juliet. Tu étudies à Oxford ? Car je pense que je t’ai déjà croisé dans les couloirs à la fac. C’est tellement grand que je peux me tromper.  
- Oui j’étudie là-bas, et maintenant que tu m’en parle c’est vrai qu’on s’est vu à Oxford. J’en suis même certain.
- Tu étudies en quelle année ?
- 1er Année en médecine, et toi ?

Quand J’y repense, c’est sûr que je l’ai vu dans les couloirs, à Oxford. Malgré le monde fou qu’il y a là-bas, je l’ai reconnue. On c’était arrêté pour parler sans trop s’essouffler, je lui proposai de prendre place sur le banc qui se présentait à nous un peu plus loin devant nous.  Une fois installé, je m’affalais sur le banc et lui tendais ma gourde.

- Alors dit moi tout sur toi, qu’est-ce qu’une fille si ravissante traîne seul dans un parc à courir sans compagnie. Pas trop ennuyant ?

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptySam 3 Oct - 21:18

Juliet Bianconi & Noah Mills
Dépasse tes limites


- 1er Année en médecine, et toi ?  

Je le vois s’installer sur un banc pas très loin de nous. A vrai dire on avait bien entamé la discussion donc le mieux c’était de s’assoir. Ainsi donc c’était un débutant en médecine. Ca me fait drôle. Ca fait tellement longtemps que la 1ere année est passé et ça reste la meilleure année de ma vie. C’est la première année où j’ai pu profiter de ma liberté. Et j’admets que j’ai fait n’importe quoi à cette période.

- Alors dit moi tout sur toi, qu’est-ce qu’une fille si ravissante traîne seul dans un parc à courir sans compagnie. Pas trop ennuyant ? Me dit-il en m’invitant à m’assoir  

Je prends place à coté de lui et prend la gourde qu’il me tend.

- Merci, dis-je en buvant un peu avant de lui rendre.  Ah la première année, que des bons souvenirs de cette année. Je me sens vieille à coté de toi maintenant.  

Je me mets à rire doucement. Ca fait longtemps que je ne m’étais pas mise à rire. Après toutes les épreuves que j’ai vécues, je me suis petit à petit coupé du monde. Mais ce n’était pas la meilleure solution.


- Je suis en huitième année de médecine. Comme quoi je suis très très vieille ! Non je suis assez solitaire généralement puis courir me permet de réfléchir. Mais j’admets que ça m’intéresse plus trop de courir seule.

Je m’adosse contre le dossier du banc et le regarde.


- Si tu veux vraiment connaitre tout sur moi tu as intérêt à avoir du temps pour m’écouter.

Je suis surprise de ma réaction. Habituellement, j’observe les gens et parle très peu de moi. D’ailleurs quand on me demande de parler sur moi, je détourne tout le temps la question. Alors qu’avec Noah c’est étrange. J’ai l’impression que je peux lui parler. Il dégage quelque chose qui me mets en confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  EmptyJeu 5 Nov - 1:55

Dépasse tes limites
The reflection of the mirror shows the truth about yourself
Juliet ✧ Noah
Nous sommes tous deux transpirant du jogging et désormais installé sur le banc je l’observe prendre place à mes côtés. Nous avons entamé une belle discussion qui ne dois pas prendre fin si vite, mieux vaut faire durer le plaisir. Je l’invite donc à boire pour se désaltérer et continuer à parler de nous, faire connaissance.

- Merci. Ah la première année, que des bons souvenirs de cette année. Je me sens vieille à coté de toi maintenant.

De bon souvenirs, comme si c’était loin derrière elle, elle ne peut pas être aussi vielle que ça tout de même. Si jolie, si attirante. Et son rire, se petit rire qui vient de s’échapper de bouche si frêle, tellement mignonne.

- Je suis en huitième année de médecine. Comme quoi je suis très très vieille ! Non je suis assez solitaire généralement puis courir me permet de réfléchir. Mais j’admets que ça m’intéresse plus trop de courir seule.

Quoi en huitième ?! Elle doit au moins avoir 25 ans, elle ne les fait pas vraiment, un très bon point, je commence à apprécié de plus en plus cette jeune fille.

- Si tu veux vraiment connaitre tout sur moi tu as intérêt à avoir du temps pour m’écouter.
- Huitième année, oh je vois c’est vrai que la première est loin derrière toi, mais tu ne peux pas être si vielle comme tu dis, tu as genre 25 ans, voir 26 ? Pour en venir sur le sujet du jogging, courir seul c’est plaisant mais pas toujours, avoir de la compagnie c’est bien parfois, crois-moi je viens de m’en rendre compte maintenant. Lui dis-je avec un clin d’œil. J’ai tout le temps qu’il faut tracasse pas, on ne m’attend pas, libre à toi de me noyer dans une histoire, je suis d’écoute. Après, peut-être que je t’en dirais plus sur moi. Lui adressant un tendre sourire.

Il n’est pas encore trop tard, on à la journée pour nous, ainsi que la soirée. Je vais en profiter un max, quelque chose me mets en confiance avec elle, je suis à l’aise, et pour une fois, c’est pas qu’une envie de sex, il y à vraiment un truc, comme si je pouvais éprouver autre chose à l’égard d’u sexe féminin.


 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]    (inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Dépasse tes limites [Juliet & Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Rencontre dans un bar (Noah)
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
» (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel
» (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: