AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) le temps attise la rancoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 26 Jan - 18:30

Aisling Keating (modifiable)
everything you touch turns to gold, gold, gold.
âge entre 32 et 36 ans - min 2 ans de plus que Rae (31 ans). si elle a 3 ans de plus, c’est qu’elle a fini le premier cycle d’étude. si elle a 4 – 5 ans de plus, c’est qu’elle a fait un second cycle. études suivies au choix. (si vous voulez la faire professeur, quelque chose dans les sciences) job professeur si vous voulez. ou alors, je la voyais bien comme étant la supérieure de Rae. elle serait alors responsable des financements de thèse de tous les collèges (arts, sciences, politique, etc.). dans tous les cas, c'est grâce à elle que Rae a un poste à Oxford. orientation sexuelle au choix. statut je la voyais bien mariée. amoureuse sinon, et réellement fidèle. statut social ££££ everything you touch turns into gold, hein, pour reprendre le titre. plus sérieusement, la vie lui a toujours réussi, lui a toujours souri. elle a toujours eu l'argent, s'est enrichie. tout va parfaitement bien pour elle. caractère douce, elle s'exprime calmement quelques soient les occasions. anciennement naive, elle s'est laissée marcher sur les pieds par Rae dans le passé, à ne pas reproduire. honnête, elle ne supporte pas le mensonge et préfère blesser que de s'y perdre. bienveillante, elle a toujours une parole gentille. pourtant prétentieuse et vaniteuse dans le fond, c'est ce qui lui a permis d'être présidente des POSH par le passé. jalouse, elle a beau tout avoir, elle veut toujours avoir plus (et surtout ce que Rae a). un brin rancunière dans le fond. n'a aucune indulgence. si vous voulez, elle peut aussi s'avérer manipulatrice car il en faut pour tenir tete à Rae. avatar j'avais premièrement pensé à Kate Mara (parce qu'elle est magnifique - dans ce cas, je vois Aisling légèrement garce sur les bords). mais aussi à Rose Byrne (parce qu'elle est tellement parfaite - et là, Aisling m'apparait un peu plus coincée, un brin hautaine en vieillisant). et encore à Rachel Weizs (parce qu'on dirait des soeurs comme ca - et là, Aisling est bonne vivante). enfin voilà, ce sont mes trois coups de coeur mais c'est à vous de voir, au final. brunes de préférence, donc... meme si Kate Mara est à tomber en blonde!
Got nothing in my brain
petit un. je la vois bien Irlandaise, comme Rae. cela aurait pu les rapprocher avant, donner matière aux discussions. alors, pour info, Rae vient de Cork (du county du moins, elle est "Up the rebels", et a la critique très facile contre ceux de Dublin. alors, Cork, Middleton, Michelstown, Youghal, ca passe).
petit deux. agacante à souhait, tout est toujours allé dans son sens. elle a eu une enfance parfaite, une éducation parfaite, un mariage parfait (si jamais). elle est de ceux qui savent ce qu'ils vont faire dans la vie et se jettent corps et âme dans leur projet jusqu'au dernier instant.
petit trois. elle a dirigé le club des POSH d'une main de maitre. elle était adorée, adulée, d'excellente compagnie. ce qu'elle voulait faire du club: redorer le blason, lui donner une nouvelle perspective (faire des membres des femmes parfaites, anglaises jusqu'au bout des ongles), intensifier les liens entre les anciens et les nouveaux. ce qu'elle voulait éviter: qu'il ne se détériore et n'abrite que de grandes soiffardes dont le principal objectif soit de se faire remarquer.
petit quatre. elle a le contact facile avec les gens. d'un simple sourire, elle peut engager la conversation. c'est une personne très dynamique, très ouverte, entière. pourtant, depuis une dizaine d'année, elle est bouffée lentement par la jalousie.
Rae I. Fitzpatrick
ft. gemma arterton
Entre Aisling et Rae, ça remonte déjà à plusieurs années de ça, alors que Rae venait de débarquer à Oxford, tout juste âgée de 17 ans. L’Irlandaise avait tapé dans l’œil de l’autre brune (amicalement parlant, plus si vous voulez) et, lentement, elle voyait en elle la future présidente des POSH. Alors, elle lui a tout donné : son temps, ses conseils, ses nuits. Aisling voulait faire de Rae la « descendante » parfaite mais l’Irlandaise ne le voyait pas ainsi. Elle absorbait ce qu’Aisling voulait bien lui donner, réclamait toujours plus, allait de scandale en scandale, rabaissant Aisling sans arrêt. Et puis, du jour au lendemain, elle est partie pour UPenn laissant un gout amer sur les lèvres d’A. qui n’avait pas réussi à la retenir, qui ne s’était pas rendue compte que Rae se servait simplement d’elle comme un tremplin (il y a deux phrases sur A. dans ma présentation). Une dizaine d’année plus tard, Aisling retrouve les traces de Rae (après que son père se soit cassé la gueule à cause de son entreprise) et se délecte de savoir qu’au final l’ancienne POSH n’a pas réellement réussi la vie. Il ne lui en faut pas plus pour qu’Aisling ne prenne le téléphone et appelle Rae pour lui offrir un job.

Ce à quoi j’avais pensé: jouer sur le avant/après. Avant, Aisling était vraiment une crème, vraiment. Et Rae, elle, se moquait d’elle a demi-mots (Rae ne l’a jamais supporté en fait, elle et ses manières de bourge, elle et sa gentillesse). Maintenant, Aisling, c’est elle qui a les rennes en main, celle qui a recruté Rae. Et si Rae pense qu’elle a devant elle la même crétine, ce n’est pas du tout le cas : Aisling est bouffée par sa rancœur, elle lui en veut réellement.
Elle compte mettre en place tout ce qui est dans son pouvoir pour garder Rae près d’elle et la faire payer (tout en restant discrète et tout sourire). Ce qu’elles sont devenues : de parfaites ennemies qu’on retrouve à rire à gorge déployée devant les officiels. Coups de pute, coups bas, coups durs : c’est ce qui vous attend.
Et plus si affinités.



Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Ven 10 Juil - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 26 Jan - 18:33

avis aux membres - si vous voulez un lien, MPOTTEZ MOI

YOYOYOYOYOYOYO, :love:  je suis le ratz qui fait du rap.  :43: Sérieusement, merci d’avoir lu jusqu’ici et … et … j’aimerais réellement voir mon Aisling arriver sur le forum (elle s’appelle Aisling dans ma tête mais tu l’appelles comme tu veux. Si jamais tu veux la faire Irlandaise, je pense aussi a Roisin (parce que Roisin + Rae, ca tue comme combinaison - et ca s'prononce ro-sheen, c'est mignon, hein ? :love:), Aoife, Grainne, Caoimhe (à prononcer Keeva), WHATEVER). Idem, le nom de famille est carrément négociable.

Pour l’avatar, je t’ai mis mes préférences mais regarde Kate comment elle est belle et comment elle est parfaite pour le role.  :23:  Et si tu regardes dans l’instagram de Rae, c’est Kate que tu vois.

Concernant le lien, j’espère que t’as réussi à me suivre et que j’ai réussi à transmettre ce que je pensais. C’est vraiment un mélange de déception, de jalousie, de foutage de gueule et d’avant/après.  :47:  Faut savoir que si Aisling agace autant Rae, c’est parce qu’elle a une apparence trop parfaite. L’histoire est entièrement libre par contre, ce qui m’intéresse, c’est le lien (mais ne me fait pas mourir tous les membres de sa famille).

Niveau RP, il n’y a pas de limite sur le forum MAIS je vous avoue tout de suite que je suis addict aux romans.  :cache: J’y peux rien, je tente de faire court, et je me retrouve toujours aux alentours de 800 mots minimum (la page word passée, donc). Je préfère prévenir avant d’avoir des « WTF » qu’est ce qu’elle raconte encore (parce que oui, en plus, je débloque souvent toute seule  :43: ).

Pour la présence, niveau RP, disons que je peux être très lente (genre deux semaines à répondre). Et parfois, bien plus rapide (dans la soirée, t’as la réponse, owé !). Mais sinon, j’estime qu’un scéna, ce n’est pas que pour moi. Alors, la présence, je la vois aussi comme une connexion fréquente, un ou deux postes dans la partie HJ, un passage express sur la CB, des RPs avec les autres, tout ça quoi … ce qui définit un perso vivant.

Dans tous les cas, merci de tenter, heeeein. J’te promet pas grand-chose, juste une haine viscérale et des RPs qui dépotent.  :61:  :46:  :love:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 4 Jan - 0:46

Coucou, tu cherches toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 4 Jan - 0:53

T'ES CANON (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 Kate :fan:
Rae a quelques soucis internet alors je me permets de répondre, le scena est toujours libre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 4 Jan - 0:58

GOSH! Mon coeur a fait un bon lorsque j'ai reçu la notification comme quoi quelqu'un avait répondu. Trop fébrile, j'suis allée rallumer mon ordinateur (comme une gamine qui trouve la moitié d'une barre de céréales au fond de son sac - ça m'arrive souvent, shosh).

MAIS, OE, GENRE, CARREMENT. JE CHERCHE TOUJOURS. JE TE CHERCHE TOUJOURS. :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380 :dead: (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380

Et Kate :bave: :bave: :bave: & ce prénom, dieu! (:dead:)

Enfin, oé, j'ai des soucis de connexion. Mais c'est réglé demain, je retrouve mon ordi et ma connexion :danse: :danse: Alors, genre, si t'as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 4 Jan - 8:08

OMYGAD !!!!!!!!
Excellent choix de scénario (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380(f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380(f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380
IL EST TELLEMENT COOOOOOOOL !!!!! Tu vas faire une mega heureuse et plein de petits heureux avec :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur EmptyLun 21 Mar - 18:43

Scenario pris par Saoirse E. Berkeley (f/libre) le temps attise la rancoeur 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(f/libre) le temps attise la rancoeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) le temps attise la rancoeur   (f/libre) le temps attise la rancoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) le temps attise la rancoeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) iseult △ prendre le temps de trouver le temps de
» Il y a un temps pour tout exploser et un temps pour se faire pardonner.
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» (terminé) pas le temps || pv eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: