AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty
MessageSujet: Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)   Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) EmptyDim 14 Fév - 15:48

Comprendre les femmes, Challenge accepted
Léna & Mischa
Il faisait soleil depuis plusieurs jours sur Oxford. Mischa aurait aimer faire sauter les cours pour simplement s'allonger dans l'herbe du parc de l'Université et profiter du soleil. En temps normal il l'aurait fait, sans doute, mais depuis trois jours maintenant Eden était revenue dans l'enceinte de l'Université, et il tenait à être présent pour sa petite amie. Elle reprenait les cours, doucement, retrouvant un rythme, et ils passaient pas mal de temps ensemble. Ils allaient en cours ensemble le matin, se quittaient sur le seuil de leur salle de cours respective, avant de se retrouver durant les pauses pour fumer une clope, et à midi pour déjeuner. Ensuite, en général, ils rentraient chez eux, et passer la soirée tranquillement. Ils travaillaient leurs cours ensemble avant de faire leur vie de couple. Mais ce soir elle terminait plus tard que lui. Elle avait un rendez-vous avec l'administration, ou un truc du genre. Il n'avait pas tout compris. En somme, il terminait les cours à 16 heures, et elle trois heures plus tard.

Alors il en avait profité pour envoyer un message à un petit bout de femme qu'il n'avait pas vu depuis un moment : Léna. Léna c'est une jeune femme mignonne et adorable. Une petite pile électrique avec toujours le sourire sur les lèvres. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, lors d'une soirée de l'Université. Ils ont assez vite sympathisés (comme souvent avec Mischa) et depuis ils sont devenus potes. Amis, sans grand chose de plus. Ils passent du temps ensemble, ils discutent, rigoles, s'amusent, se moquent un peu des gens, et refont le monde à leur images.
Ce soir il lui avait donné rendez-vous pour boire un verre après les cours. A la fin de son cours d'histoire de la musique, il sortie de la salle, sa guitare sur le dos, avec dans la pochette centrale ses cahiers et ses stylos. Il n'aime pas prendre trop d'affaires, le stricte minimum c'est bien suffisant. Un sms à sa femme pour lui assurer qu'il viendra la chercher à la fin de ses rendez-vous et qu'il sera avec Léna à boire une bière en attendant. Il essaie d'être le petit ami parfait, de la mettre en confiance, de ne pas ... être trop égoïste. Mais il n'arrive pas vraiment encore à faire la part des choses entre ses désirs, et ceux d'Eden.

Il sort du bâtiment, et rejoint l'école de vétérinaire dans laquelle Léna prend ses cours. Il se poste à l'entrée, avec ses clopes. Il porte un jean délavé, des baskets, un t-shirt et un sweat d'Oxford. Il fume tranquillement en attendant que son amie sorte du bâtiment, regardant le monde qui passe à côté de lui sans vraiment le calculer. Soudainement, elle arrive. Sa petite blondinette. Il lui fait un geste pour avoir son attention et lui offre un grand sourire. « Salut ma chou !! Comment tu vas ? » Dit-elle en la prenant dans ses bras après avoir écrasé sa cigarette sur le sol. Il la sert contre lui et lui embrasse la joue. « Ca m'fait grave plaisir de te voir ! Je porte tes affaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)   Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) EmptyDim 14 Fév - 16:48

Boire un verre ensemble

ft. Léna et Mischa


« Drink drank drunke »
Vivement le week-end nom de dieu de nom de dieu ! Je crois que, à force d'avoir le nez dans les bouquins, je commence à devenir Albert Einstein junior. Si... Ha si si... regardez .. vous me voyez tirer la langue ? Mettez la photo d'Albert à côté de ma tête, vous verrez je suis la même ! Ferme ta gueule Léna, il reste 5 minutes de cours.
En bonne étudiante débordée, je ne fait plus vraiment attention à mon look que je néglige un peu : cheveux attachés en chignon décoiffés, grosse lunettes d'intello, chemise, jeans et baskets... le genre de look qui étais à la mode il y a de cela environ 4 ans. BREEEEEEEF...
Je suis contente car à la fin de ce cours je retrouve Mischa pour boire un verre avec. Qu'est-ce que je l'adore ce garçon, très drôle et toujours prêt à m'accompagner pour faire la fête, si c'est pas merveilleux ça. J'apprécie ses efforts qu'il fait pour me remonter le moral et, dans le cas présent, me vider la tête. Ça doit bien faire un mois que je n'ai pas remis les pieds dans une fête, c'est un exploit ! En même temps, je coule sous les examens et les TP notés, ça commence à me saouler... vivement les vacances et le soleil, bon sang de bonsoir...
La cloche retentis, je suis la première à sortir en balançant mon sac à dos par-dessus mon épaule. Je dévale littéralement les marches jusqu'à l'entrée où je capte de loin Mischa qui m'attends patiemment. Je m'approche de lui et plonge dans ses bras pour une accolade amicale.« Salut ma chou !! Comment tu vas ? » ; « Coucou doudou, super fatiguée et toi ? » je profite de l'avoir contre moi, avec un grand sourire, puis me détache pour lui rendre son doux baisé sur la joue. « Ca m'fait grave plaisir de te voir ! Je porte tes affaires ? » je le regarde avec mon plus beau sourire. « Moi aussi, grave ! Si longtemps que j'avais peur que tu ne te souviennes plus de moi, à force. » Puis en me souvenant de la fin de sa phrase, je remet correctement la lanière de mon sac sur mon épaule et secoue la tête. « Non, t'inquiète ça va ! C'est peut-être extrêmement lourd et je suis peut-être petite, mais je suis plus puissante que tu n'imagines. » je lui répond avec douceur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)   Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) EmptyDim 14 Fév - 17:09

Comprendre les femmes, Challenge accepted
Léna & Mischa
Elle est là, son petit chou. Il lui offre un grand sourire quand elle lui fonce dessus. Il remarque qu'elle a un peu les traits tirés, qu'elle ne porte pas ses fringues à la dernière modes, et qu'elle a l'air de ne pas avoir vu le soleil depuis des semaines. Autant dire qu'elle n'est pas aussi radieuse que d'habitude, et il se sent assez fier d'avoir choisi ce moment pour lui proposer de sortir. Un petit verre entre amis, il n'y avait que cela pour couper un peu du rythme frénétique des cours. Il connait cela. Quoi qu'en musique il trouve que son travail est assez plaisant. La passion qu'il a pour la matière qu'il étudie le tiendrait éveiller des nuits entières. Etudier est un plaisir lorsque l'on fait ce que l'on aime. Sans compter qu'il a quand même fait un double cursus durant quatre années. Philosophie et musique; il était un peu masochiste à l'époque. Une fois son diplôme de Philosophie en poche il avait finalement abandonné pour s'adonner entièrement à sa passion. Il n'y a qu'en se donnant entièrement à son art qu'il réussira à en vivre, il en est persuadé.
Du coup s'il est aussi pas mal prit dans la frénésie des heures de cours, des TD, des devoirs, et des stages à venir, il s'en tape. Pire encore, durant son temps libre il joue encore : les répétitions avec les Dingoes, les concerts, et les petits boulots en tant que guitariste, pianiste, serveur ou chanteur dans des petits bars de la ville. Est-ce que Mischa s'arrête de temps en temps pour respirer ? Uniquement le soir quand il retrouve le lit d'Eden et le corps chaud de sa petite amie.

Mais pour l'heure il se trouve en présence de Léna, et la prend fortement contre lui. « Coucou doudou, super fatiguée et toi ? » Elle se détache et il en profite pour lui répondre avec un immense sourire. « Je dépote comme d'habitude ! » Une véritable pile électrique. Il n'y a pas grand chose qui est capable de lui prendre sa bonne humeur ou son besoin de constamment bouger, parler, faire des choses... Qu'importe ce qu'il fait tant qu'il est occupé. Un grand malade ce type. Super content de retrouver sa copine ! « Moi aussi, grave ! Si longtemps que j'avais peur que tu ne te souviennes plus de moi, à force. » Il lui offre un éclat de rire. « J'avoue qu'avec la tête de déterré que tu as ça a faillit être le cas ! » Lui dit-il moqueur en pointant du doigt l'espèce de chignon étrange qu'elle a sur la tête. Il l'appellera kiki , parce que ca ressemble à un Kiki difforme. « Non, t'inquiète ça va ! C'est peut-être extrêmement lourd et je suis peut-être petite, mais je suis plus puissante que tu n'imagines. » Petit et puissant... Comme ma ****. Navrant ton humour Dempsey. Ouais, sans aucun doute.
Il lui sourit, alors et reprenant sa guitare sur le dos il lui fait signe de le suivre. « Petite et puissante ! On dirait une pub pour un détachant... » Moqueur, taquin, c'est Mischa. Il lui fait rapidement prendre le chemin du marché couvert. Ce n'est pas loin, et ils pourront trouver de quoi boire un verre tranquillement. « Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir dis moi : milkshake, bière, muffins ?... Somnifère ? » Demanda-t-il en faisant un clin d'oeil à la jeune femme. « Sinon comment se passes les cours ? Tu survis quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)   Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) EmptyMer 17 Fév - 18:07

Boire un verre ensemble

ft. Léna et Mischa


« Drink drank drunke »
« J e dépote comme d'habitude ! » s'enthousiasme mon ami avec son énergie habituelle. Ce que j'ai tout de suite aimé chez Mischa, c'est son énergique amour pour les autres. Quelque chose que l'on a en commun, lui et moi : le fait de ne jamais tenir en place et avoir toujours le mot pour rire. Je crois que c'est ça qui m'a plu chez lui, c'est dingue. Sauf que aujourd'hui je ne suis pas aussi énergique que d'habitude, et pour cause : les profs abusent en ce moment. Trois TP notés et deux interrogations écrites dans la même journée, de quoi tuer un intellectuel ! Et donc s'ajoute à ma fatigue le fait que je pense avoir foiré touuuuuuuut, absolument tout. Je crois que si Mischa ne m'avait pas proposé de sortir, j'aurais implosé. « Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer... » je soupire avec un petit sourire en lui caressant la joue, bien heureuse d'être en sa compagnie aujourd'hui. « J'avoue qu'avec la tête de déterrée que tu as ça a faillit être le cas ! » se moque mon ami en désignant mon chignon à la va vite. Je fait une moue boudeuse et me détache les cheveux qui retombent sur lourdement sur mes épaules, je tente de les dompter en passant mes doigts dedans. « Avec la tignasse que j'ai, monsieur, s'est très difficile de se pencher sur sa table. Okaay ? Tu peux pas comprendre, toi, avec ta petite touffe de mouton.. » je rétorque avec un grand sourire, fière de ma réponse et de la gueule qu'on mes cheveux détachés, c'est déjà plus esthétiques !
C'est vrai que j'ai une sale mine ces derniers temps, mon look est vraiment à l'opposée de comment je m'habille en général. Là j'ai l'impression d'avoir 15 voir 16 ans, mais j'en ai 6 de plus ! J'enlève mes lunettes et les ranges dans ma boite avant de les fourrer dans mon sac de cours.
« Petite et puissante ! On dirait une pub pour un détachant... » commente Mischa, taquin. « J'avoue que c'étais l'effet escompter ! Appelle moi Skip, à présent. » je lui propose en réprimant un fou rire. Nous tournons en direction du marché couvert, j'adore cet endroit ! Surtout à noël avec les décorations...  « Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir dis moi : milkshake, bière, muffins ? ... Somnifère ? » je le regarde avec un sourire en coin au moment où il me fait un clin d'oeil. Je lève les yeux au ciel : « Les quatre. Mixés. Du... » je réfléchis au mélange de tous les mots : « ... milkbimufère ! » je le regarde avec un grand sourire, fière de ma connerie. Je vous l'avais dit ! Mischa est là et Léna reprend du poil de la bête. « Ok... la légende sur les blondes est réelle, j'en suis la preuve vivante ! » je m'avance vers un endroit où on peut acheter ce genre de petites douceurs. « Sinon comment se passes les cours ? Tu survis quand-même ? » je secoue la tête. « Pas vraiment... ils veulent me faire suivre par l'assistante sociale de l'université, à cause de... hum.. ce que tu sais.. » je sous entends la mort de mes parents et ma petite soeur, drame dont il est évidemment au courant ce bon vieux Mischa. « Mais quand l'envie m'en prend, je fait de mon mieux.. pour l'instant j'ai pas envie ! » je conclus ma phrase par un petit rire. Mischa est là pour moi quand ça va pas, c'est sûr ! Mais il a autre chose à faire, déjà avec sa petite amie..

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)   Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) EmptyJeu 18 Fév - 23:42

Comprendre les femmes, Challenge accepted
Léna & Mischa
« Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer... » Evidemment, mais n'a jamais douté de cela. Et sans doute si elle n'existait pas il faudrait l'inventer aussi. Mais il était impossible d'inventer une personne comme elle vraiment. A part si on est profondément atteint d'une démence particulièrement créative. Et encore, même comme cela ce n'était pas gagné. Mais qu'importe, elle existait, lui aussi et ils sont là pour passer un bon moment. Il aime passer du temps avec elle, lui faire oublier un instant qu'ils sont dans un monde où la pression sociale et professionnelle est telles qu'ils sont incapables de ne pas penser à l'avenir. Mischa ne pense pas à l'avenir, jamais. Rarement, en fait depuis qu'Eden est dans sa vie. Il pense un peu plus à ce qu'il fera pour lui faire plaisir dans la semaine qui vient. Mais pas plus loin. Il emmerde l'avenir, il préfère profiter de l'instant présent.
Et pour l'heure il profite d'un instant privilégié avec sa petite blonde à la gueule de travers, et il adore cela. « Avec la tignasse que j'ai, monsieur, s'est très difficile de se pencher sur sa table. Okaay ? Tu peux pas comprendre, toi, avec ta petite touffe de mouton.. » Il la regarde d'un air faussement outré en touchant ses cheveux comme s'ils pouvaient avoir entendus cet affront ! « Ne dis pas de mal de mes bouclettes, elles sont sensibles ! » Ou pas. Ils ont la connerie, c'est pas nouveau, et autant dire que lorsque l'un commence l'autre ne peut que suivre le mouvement. Taquinerie sur taquinerie, ils les enchainent à un rythme effréné sous le regard de quelques curieux qui semblent penser qu'ils sont bon pour l'asile. Sans doute, oui, et alors ? « J'avoue que c'étais l'effet escompter ! Appelle moi Skip, à présent. » Il explose de rire, et lui offre un regard illuminée d'une idée fantastique : « Skip, je kiffe. C'est mort Chou, ca sera ton surnom attitré ! D'ailleurs ... » Il sort son portable et cherche la jeune fille dans son répertoire qu'il modifie. « S...K...i...p... voila. C'est officiel, j'vais t'appeler Skip. » Dit-il en enregistrant tout sourire, avant de lui proposer d'aller vers le Marché couvert.

Il y a encore quelques décorations pour Noël, ou pour l'hiver il sait pas trop. L'endroit n'est pas bondé, sans doute parce que c'est une heure entre-deux. Entre la fin du taff et le début de la soirée. Notamment; Les gens n'ont pas encore eut le temps de se dire qu'ils voulaient venir, ce qui laisse le temps aux deux amis de choisir ce qu'ils veulent manger ou boire. OU les deux. « Les quatre. Mixés. Du... milkbimufère ! » Il la regarde, impassible, alors qu'intérieur sa blague (idiote avouons-le) le fait mourir de rire. Elle le remarque mais ne perd pas son sourire pour autant. « Ne redit plus jamais un truc pareil, Skipadrôle. » Il est pas mieux. « Ok... la légende sur les blondes est réelle, j'en suis la preuve vivante ! » Ok, là il se marre clairement, un éclat de rire qui résonne autour d'eux. Les visages se tournent comme si la joie de vivre était contagieuse. Il s'en fout, il n'a d'oeil que pour sa Léna aujourd'hui. Ils vont vers un magasin qui fait des cookies et des milk-shakes et ils font la queue pour avoir quelques petites douceurs.
Il en profite alors pour lui demander comment elle va. Il sait que les choses ne sont pas toujours facile pour elle. Il regrette toute la pression que l'administration et les professeurs peuvent mettre sur ses épaules. Lui, il est pour la pression positive : laissez les élèves faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. C'est tout. « Pas vraiment... ils veulent me faire suivre par l'assistante sociale de l'université, à cause de... hum.. ce que tu sais.. » Oui, il le sait. L'accident. Tout ca. Mais jamais il n'y pense. Pour lui les choses dramatiques sont des épreuves. Une fois qu'elles sont arrivées il suffit de les accepter, et d'avancer. Parce qu'on a qu'une vie, alors pourquoi constamment regarder en arrière ? Sans compter que Léna n'est pas du genre dépressive. Elle avance, à son rythme, tout simplement. « T'as envie d'aller la voir ? » demanda-t-il. Sans doute une question que personne dans l'administration n'a pensé à lui poser. Mais lui ca l'inquiète. Si elle n'a pas envie, qu'elle ne le fasse pas. « Mais quand l'envie m'en prend, je fait de mon mieux.. pour l'instant j'ai pas envie ! » Un rire de la part de la jeune femme, et un regard attendri de la part de Mischa.
Ils arrivent au comptoir, il demande un cookie au chocolat et un milkshake à la vanille. Avant de laisser Léna faire de même, de payer, et de l'inviter à s'assoir sur une des tables qui se trouvent dans l'établissement. « Si tu as pas envie pourquoi tu y vas ? Tu sais j'connais ce mec qui fait des arrêts maladies histoire que l'administration ne te mette pas un blâme. Il suffit d'un mot et je demande des papiers en ton nom. Comment tu pense que j'ai pu me tirer deux semaines aux Etats-Unis avec Eden sans me faire virer ? » Demanda-t-il avec un grand sourire. Si le système n'est pas avoir toi, alors contourne le. « L'administration fait chier à te prendre la tête, ça m'agace. Ignore les et fait ta vie. Quand ca va pas tu m'appelle et je viens à la rescousse. Tu sais que tu peux compter sur moi même si hum... je suis moins libre de mes mouvements aujourd'hui. » Pas qu'il allait s'en plaindre, mais il devait apprendre à faire passer Eden avant toutes les autres. Ce qui était difficile pour lui, qui avait toujours l'habitude de dire Oui à ses amies, qu'importe la situation, l'heure ou la raison de leurs appels au secours.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)   Boire un verre avec toi (Léna&Mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre avec toi (Léna&Mischa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec...
» (inachevé) De l'eau pour boire (Elidrea)
» (abandonné) Boire pour oublier. Ezeckiel/Jane
» Why not ? - Léna RedBird
» Hey Brother. AEDAN&MISCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: