AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Fallen ~ En quête et enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 18:43

William Fallen
La solitude n'est pas une fatalité



identification complète William Fallen âge 32 ans lieu/date de naissance 13 décembre 1983  études suivies et année Diplômé de l'école nationale de police de France. job Comissaire à Oxford orientation sexuelle Hétéro, totalement, Mischa, tu rêves ! statut Célibataire, homme à femme. statut social £££. caractère Courageux, intelligent, distant, stratège, agile, fort, revanchard, c'est un homme juste et loyal. Passionné dans tout ce qu'il entreprend -  Têtu - Emmerdeur - Plein d'humour - Sociable - Charmeur - brut de décoffrage, pas toujours délicatgroupeHard Workeravatar Stephen Amell

it's all for you
Il aime : La bouffe, n'importe laquelle, il est pas difficile, c'est un grand gourmand - le sport pour compenser tout ce qu'il englouti, et se faire du muscle plutôt que de la graisse. Il aime les sports assez extrêmes - La musique, il a appris la guitare à l'orphelinat, il fallait trouver de quoi l'occuper pour le canaliser car il était très impulsif et bagarreur plus jeune - Les chiens, ce sont des compagnons fiables, fidèles, loyaux qui ne vous déçoivent jamais. Il a d'ailleurs un berger Allemand, Max (j'adore ces chiens je profite qu'il soit flic :mdr: ) - Une bonne bière devant un match de rugby (le foot c'est pour les tapette !) - S’entraîner au tir, ça le défoule, et ça lui évite de flinguer quelqu'un :mdr: - Les jolies femmes, un peu trop sans doute, il n'a jamais de relations très longues mais quand il est avec une, il n'est pas avec une autre - S'amuser à faire peur à de jeunes délinquants qui font des conneries plus pour se rendre intéressants que par véritable vice - Quand la justice a bien fait son rôle, dans le cas contraire, ça le rend furieux -  Sa moto, c'est sa femme, il la bichonne - Faire des sorties pour aller voir un concert ou un truc culturel, musée, exposition, etc... il est intelligent et un minimum cultivé.

Il déteste : Les criminels qu'il prend plaisir à faire enfermer - Les végétariens, c'est pénible à te faire la morale et ne rien manger - Les petites bourgeoises prétentieuses et nouilles qui ont peur de se casser un ongle, un peu de caractère, merde ! - L'orange, c'est une couleur immonde en plus d'être celle des taulards - Les noix, c'est dégueulasse - La manipulation et l'hypocrisie - les chinchillas c'est moche.
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 18:46

Seyrah Fallen
ft. Jennifer Morrisson
Seyrah Fallen, ma demi-soeur, elle ignore mon existence et le fait que nous ayons le même père. Ma mère n'ayant pas eu le courage de me garder, elle m'a envoyé à l'orphelinat, en sortant de là j'ai voulu rechercher ma famille et je l'ai trouvée elle. Maintenant, il ne me reste "plus" qu'à lui parler.

Ruby Hawksbury
Danielle Campbell
Ruby, je l'ai rencontrée un peu hasard, on a discuté quelques fois notamment de notre principal point commun : la musique. On n'a pas réellement chercher à se voir ou se connaitre, les circonstances ont fait que c'est arrivé. Je ne peux pas nier qu'elle me plait, mais ce rapprochement, vu nos nombreuses différences et notre écart d'age complique les choses.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:07

Dis moi, William est dans la police depuis combien de temps ? J'aurais peut-être une petite idée de lien parce que je ne peux pas passer à côté de Stephen Amell :rae:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:19

Faut avoir un master pour être commissaire donc je dirais qu'il a commencé vers 23-24 ans. Voire un petit peu plus (25) s'il a fait le concours interne
Vas-y dis moi ton idée :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:33

Je propose que tu sois l'amant de Mischa. :rae::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:34

NON.
Tu veux autre chose ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:39

100 € et un mars :rae:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:41

Va te gratter ! :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:45

Salopio :rae:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 19:46

T'aimes ça :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 21:06

Le père d'Abi s'est fait arrêter il y a 5 ans pour escroquerie. Il a volé plein d'argents à ses clients et a vécu dans le luxe avec sa famille (innocente et pas au courant de la situation) pendant des années, il s'est fait prendre et maintenant il est en prison. Je me disais donc que William aurait pu contribuer à l'arrestation du dit papa. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 21:08

T'as envie de te faire un ennemi alors :mdr: tu as un contexte plus développé concernant son père ? Car à la base, Will est parisien :siffle: Donc que je voie pour que ça colle chez moi aussi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyJeu 3 Mar - 21:29

Ça ne me fait pas peur et puis Abi est innocente la pauvre, faut pas la détester pour ça :ange:

J'ai laissé ça plutôt flou justement pour pouvoir ficeler ça comme bon me semble quand je le veux. On peut faire à peu près comme on veut, la seule précisions c'est le temps et ce qu'il a fait. :ange: Tout dépendant il est ici depuis combien de temps, si c'est récent, on peut dire qu'il a escroqué des français puisque sa firme avait de gros clients un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptySam 5 Mar - 19:03

pas obligés de se détester non :32: je me dis, si elle n'en savait rien, ça a du lui faire un sale coup et Will a pu aller la voir et sa mère aussi pour leur expliquer tout ça clairement et les aider à passer le cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptySam 5 Mar - 19:43

Ce serait bien ça ! :rae:
Abi aurait probablement déchanté en apprenant la nouvelle. Aurait-elle pu se raccrocher à Will ? Dans le sens où elle lui aurait posé un tas de questions durant le processus judiciaire. Se faire rassurer un peu, se faire guider pour reprendre pied puisqu'elle et sa mère n'avaient plus rien ? :38:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptySam 5 Mar - 19:44

on peut partir là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptySam 5 Mar - 21:40

Excellent je t'ajoute ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyDim 6 Mar - 2:11

:rae::rae::rae:
ouais je pose encore ma grosse patoune. Faut vraiment que je réfléchisse à des liens entre nous, youhou. :mdr::mdr: Ouais je sais je crains, mais j'te baise. :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyDim 6 Mar - 12:01

tu me baises autant que tu veux :gnihihi: je vais aller zieuter la fiche de te rousse :siffle: en tous cas, on a Phoenix, ça c'est sûr ! :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyDim 6 Mar - 14:58

Il paraît que tu voulais un lien avec moi.
Alors me voilà ~

Une petite idée, mon cher ?
:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyDim 6 Mar - 17:11

Killian O'Sullivan a écrit:
tu me baises autant que tu veux :gnihihi: je vais aller zieuter la fiche de te rousse :siffle: en tous cas, on a Phoenix, ça c'est sûr ! :rae:

William et Phoenix sont plus ou moins le même style de mec qui veulent la paix et la justice :rae::rae: ils peuvent s'entraider quelque fois, youhou :perv:

Quant à Willow, tu as le nom de son frère mort :wut::wut: Ouais OSEF mais quand même :mdr::mdr: Je te laisse lire la fiche tu m'en diras des nouvelles :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyLun 7 Mar - 13:07

j'ai vu ça oui :mdr: je suis le fantôme de ton frère :rae: Je vais te hanter ! :26:
T'as une idée ? Je pensais lui faire faire un tatoo mais je me suis fait griller sur cette idée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptyVen 18 Mar - 22:33

Will est en manque d'amis, amenez vous :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptySam 19 Mar - 14:22

SO. :rae::rae:
Donc tu es un mec. Je suis un garçon manqué. On aime : la bouffe, les motos, les femmes :rae: j'pense qu'on peut être pote avec Willow. :mdr: J'pense même qu'ils ont pu genre... je retrouvais côte à côte lors d'un match d'un sport quelconque, et ils se sont bien fait remarqué en mode MAIS QU'EST-CE QU'IL BRANLE CELUI LA ?? - SORS TOI LES DOIGTS DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :wut::wut::wut: Et une grande amitié est née entre ces deux malades mentaux :32: :arrow:

Du reste. pour Phoenix. J'sais pas ce que tu voulais. :rae:
Peut être qu'ils peuvent s'entraider sur des enquêtes ou pour faire peur aux jeunes délinquantes. Phoenix n'est pas de la police, mais des Services Secrets. Il va commencer à être mis sur des affaires de trafics en tout genre ce genre de bordel :rae::rea: on s'aide ? :perv: Mais genre un peu en chien de fusil ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes EmptySam 19 Mar - 14:24

C'est parti, je te suis :gnihihi:
On fera comme Matt quand il gueule qu'ils sont nuls ses belges au foot :mdr: De toutes façons, ils savent faire que les frites là bas :sors:

On y va, on fonce, et je veux pécho Séraphin aussi :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty
MessageSujet: Re: William Fallen ~ En quête et enquêtes   William Fallen ~ En quête et enquêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Fallen ~ En quête et enquêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby
» (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption
» MAXENCE || Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?
» Seyrah Fallen, la rose fanée
» PARRAINAGE D'ALICE - Seyrah Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: