AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que pouvons-nous faire ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 20:34

Hellow à tous ~

Je passe par là parce que je suis tombée sur votre forum et qu'il m'intéresse bien. Actuellement à la recherche d'un forum où jouer l'avatar de Barbara Palvin, j'ai vu qu'elle était disponible ici-même, alors je me suis permise de venir ici pour voir ce que nous pouvons faire ensemble.

Je m'explique : depuis quelques temps, j'ai remarqué que pour des raisons personnelles, j'ai besoin d'avoir deux ou trois liens bien définis en commençant le RP pour mieux m'intégrer. J'ai un peu de mal, pour être honnête, quand je ne parviens pas à trouver quelques liens bien rodés qui aboutissent sur un RP pour les développer. Mais lorsque cela se passe sans problèmes, je m'intègre petit à petit et je me sens bien sur un forum.
Comme je n'aimerais pas arriver puis dans deux semaines me rendre compte que je ne trouve pas ma place, je viens d'abord par ici pour vous donner des explications. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas timide et je ne reste pas dans mon coin. J'aime bien passer du temps sur la CB, les flood j'en suis moins fan (mauvaise expérience déjà vécue).

Maintenant, venons en à mon personnage. Ce sera donc une jeune femme de 23/24 ans. Elle s'appellera Alex G. Torres-White ou Joy E. Carter (si bien évidemment c'est possible. Ca l'est ? :pleure: ).
Pour son histoire, sa nationalité itout ça, je n'ai pas encore d'idées. Cela nous permet donc de définir des liens plus facilement avec les personnes sur le forum qui seraient intéressées. De même, je n'ai encore rien décidé pour son caractère mais je voyais bien une personnalité un peu à double tranchant : selon les personnes, elle pourrait être gentille ou méchante. Je n'en suis pas encore certaine, en revanche, je vais y réfléchir plus en profondeur.
Elle est donc totalement libre, donc n'hésitez pas à proposer vos idées ! Je suis à la recherche de tout et si vous, de votre côté vous avez des besoins particuliers, venez me les exposer. Je verrai comment je pourrais transposer mon personnage pour m'adapter à vous.

J'ai hâte de vous lire !

En vous souhaitant une très bonne soirée !
El'
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 20:46

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fan::fan::fan:
Alors tout d'abord laisse moi te dire que BARBARA PALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN :fan::fan::love:Que pouvons-nous faire ensemble ? 3261646380:love::lit::alikim::mischen: :bave::bave::bave: En gros je kiffe ton choix d'avatar IL EST GENIAL.
Ensuite je peux te proposer autant de liens que tu veux avec l'un de mes cinq (bientôt six) personnages :face::face::face::face: Tout dépendra (évidemment) du personnage que tu feras :hm::hm:

Evidemment je pense que je vais dire un truc stupide, mais tu peux toujours faire un tour vers les scénario (beaucoup ont l'avatar négociable) ou vers les Postes Vacants (qui ont tous l'avatar négociable :mdr: ) Donc voila. Tu trouveras facilement des liens pour le reste, j'en suis persuadée.

Pour ma part je n'ai pas d'idées très précises pour le moment mais je peux te proposer un résumé rapide de mes personnes, peut être que cela pourrait t'inspirer :

ALICE KENSINGTON. 26 ans. Etudiante en politique. Elle c'est la Reine des Abeilles, la fille qui est au courant de tout sur tout le monde, qui a les yeux partout, et qui s'amuse à détruire et refaire les réputations. Elle est assez hautaine, mauvaise, ou très manipulatrice et caressante si c'est pour son propre intérêt. Elle va bientôt se marier fufufu (:v:) et elle a plein de petits soldats qui font des photos compromettantes pour elle :zad:

MISCHA DEMPSEY. 24 ans. Etudiant en musique. Il est le fondateur d'un petit groupe de rock amateur : les Dingoes ate my baby. Et il est du genre artiste bohème, je men foutiste, tant qu'on lui fout la paix. Il a été très volage, du genre a coucher avec des filles pour le délire, mais il sait pas draguer xD C'était "entre copain" et il offre les pancakes le lendemain. Mais maintenant il est tombé amoureux :gnihihi:

ANASTASIA FITZWILLIAM. 28 ans. Membre de l'administration, elle s'occupe des relations inter-collége... BREF. Elle a une fille de dix ans, Lily, dont le père s'est tirée, et elle est très froide, un peu flippante, et terriblement perfectionniste. C'est pas le genre de femme chaleureuse qu'on aime au premier regard. Cela dit elle pousse les élèves à se surpasser. Elle est enceinte, de son nouveau copain Ezeckiel Bennett (un musicien so sexy :zad:)

LILOO GONZALES. 27 ans. Etudiante en psycho (dernière année) et psychologue dans l'université. Elle fait une thèse sur les excès, et elle est une grande ... fan d'excès en tout genre. Drogue, sexe, alcool, en tout genre, tout le temps, partout. Liloo c'est une fille un peu folle, nymphomane, excentrique qui ne s'arrête jamais. Une pile électrique :mdr: elle recherche tout le temps des gens avec qui faire la fête. Ou des gens pour la canaliser don't know :hm:

PHOENIX FEUERBACH. (âgé :rae:) professeur de psychologie criminel. Lui c'est un mec torturé, qui a une supra mémoire, qui est bipolaire, et qui a tué des gens. Il est pas sympathique, et il l'assume complètement. Mais il est aussi un mec très protecteur quand il se prend d'affection pour quelqu'un. :love:

WILLOW (à venir) elle sera une tatoueuse, étudiante en arts plastiques, lesbienne assumée, garçon manquée. Elle a grandit avec uniquement des frères, elle a dû se battre pour survivre dans ce monde de testostérones. Elle cherche plein de liens :v:

VOILAAAAAAAAAAAAA Sinon pour ton pseudo je ne vois pas pourquoi ce serait un souci :mdr::mdr: tu es libre, éclate toi :rae::rae::rae: Et heureuse que le forum te plaise Que pouvons-nous faire ensemble ? 3261646380Que pouvons-nous faire ensemble ? 3261646380Que pouvons-nous faire ensemble ? 3261646380 tu pourras y demander un parrain pour t'aider à t'intégrer, mais on est cool, tu y arriveras rapidement :32: :32:

(et oui, j'ai mis dix minutes à écrire ce message, preuve de mon engagement :rae::rae::rae::arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 20:57

AAAAAAAAH toi tu vas être canooooooooooooon :face: Bon allez, je viens à la proposition de liens :angel:

J'ai pas encore proposé le pré-créé mais éventuellement, pour Ciarán, je serais à la recherche de sa grande copine d'enfance :siffle: Ils ont grandi ensemble, de la maternelle jusqu'à ce que les études supérieures les séparent en cours, mais ils ont quasiment tout fait ensemble, très fusionnels que ce soit à l'école ou en dehors. Ils formaient en fait un trio, avec un autre garçon, qui n'est pas sur le forum mais ça devrait finir par se faire :face: Au niveau du lien, la demoiselle aurait été plutôt importante pour mon bonhomme, puisqu'il avait de très mauvais rapports avec sa famille et donc ses deux inséparables amis ont été sa famille. Quelque chose de vraiment proche, quoi :face: Je te mets le lien de la fiche de Ciarán, si tu veux en savoir un peu plus sur lui et donc sur son rapport avec son amie :rubix: https://oxford-rpg.forumactif.org/t2551-il-y-a-la-famille-il-y-a-les-amis-et-il-y-a-les-amis-qui-deviennent-la-famille-ciaran

En tous cas j'espère bientôt te voir sur le forum, future jolie demoiselle :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 21:44

Re ~

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses et surtout pour votre engouement, notamment pour mon avatar. Cela me fait énormément plaisir, je vous l'assure !

Phoenix, après la lecture des résumés de tous tes personnages (dis-donc ça en fait, je sais pas comment tu gères ! *O* et d'ailleurs, un grand merci pour ces résumés !), je pense que celle qui pourrait correspondre le mieux, se serait Willow, celle qui est à venir. Je verrai bien une histoire d'un soir, mon personnage voulant tenter une expérience lesbienne car elle serait une hétérosexuelle curieuse, tu vois.

Ciaran, ça pourrait totalement coller ! Je suis allée lire ton histoire et justement, je pense que mon personnage serait fille unique et elle pourrait le considérer comme son frère, celui qu'elle n'a jamais eu. Pourrie gâtée et belle, beaucoup auraient choisi de se moquer d'elle à l'époque et elle était un peu réservée à cause de cela. Mais avec Ciaran et l'autre ami, elle se serait sentie bien et aurait repris petit à petit confiance en elle en prenant de l'âge (surtout dans l'adolescence).
Si j'ai bien compris, ils ont vécu toute leur enfance / adolescence au Pays de Galle et ensuite, Ciaran est parti quand il était majeur. Ils se sont perdus un peu de vu, s'éloignant mais gardant quand même un peu contact par le biais d'internet par exemple. C'est bien ça ?
Il serait à Oxford depuis quand ? Si mon personnage est à Oxford depuis toujours, ça pose problème ? Ou alors depuis quelques années au moins.
Certes l'université est grande, mais ce serait fortement étonnant qu'ils ne se croisent pas s'ils y sont depuis quelques temps... Comment verrais-tu les choses dans ce cas ?

Bonne soirée ~
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 22:02

Ici le DC de Ciarán :siffle:

Alors alors ... Oui voilà, ils ont vécu au Pays de Galle normalement, et ils auraient gardé le contact par tous les moyens possibles en se séparant. Pour ce qui est de l'arrivée de Ciar' à Oxford, ça date tout juste de cet été, et il a vraiment été pas mal occupé depuis. Le plus simple serait que la miss soit sur Oxford depuis quelques années seulement, pas toujours, sinon c'est pas super cohérent :hm: Ils auraient déjà pu se croiser par contre je pense, mais s'ils sont tous les deux un peu occupés ils se seraient peu vu ... Ce qui changerait bien sûr une fois qu'elle serait réellement jouée :angel:

Voilà voilà, en espérant que ça t'aille, que ça t'inspire, sinon on continue d'en discuter jusqu'à trouver terrain d'entente, je suis arrangeante :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 22:13

Ho, mais ça me va. Dans le sens où je voulais peut-être l'envoyer quelques années en Espagne pour les études avant qu'elle ne vienne étudier à Oxford, donc ça pourrait totalement marcher. Elle n'a pas besoin d'y être depuis toujours.

Alex sera de 1992, donc ils auraient un an d'écart. Ils n'auraient pas été dans la même classe, mais je les vois bien voisins, habitant dans la même rue et donc, ça pourrait expliquer la raison pour laquelle ils sont proches à l'école.
Est-ce que cela te conviendrait ?
:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 22:24

ICI LE DC DE PHOENIX. :rae:
Le lien avec Willow est carrément possible, et même on pourra le jouer cash sans souci :v::v::v::v: Après à voir peut être qu'elles peuvent se revoir et avoir une véritable amitiée, why not. Willow c'est l'amie/confidente/grande soeur de tout le monde :rae: Une vraie lionne. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 23:00

Ça me va parfaitement comme ça :angel: J'ai hâte, du coup :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 23:23

Bon ben du coup... me voilà !
:waii:

Je ferai les papiers ce week-end. En attendant demain, je réfléchirai pour construire un peu mieux son histoire, huhuhu !

Pas de soucis pour Willow, je les vois bien très proches aussi même après leur expérience.

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 23:39

Trop belle :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyJeu 3 Mar - 23:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
:nya:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyVen 4 Mar - 18:21

Heureux de te voir avec nous petit chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 12:57

Huhu, merci Eliakim.

Une toute petite question : j'ai bossé ce matin sur le caractère de mon personnage et je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'en faire un personnage à double tranchant. Je voulais donc savoir si c'était possible et voir avec vous ce que cela pourrait impliquer ou non, pour être certaine de bien décrire mon histoire.

J'ai déjà complété le caractère de mon personnage dans ma fiche, donc ça pourrait peut-être vous aider aussi.
En fait, j'ai eu l'idée d'en faire un peu comme un espion. Disons qu'elle est riche grâce à son métier de mannequin à côté de ses études. Elle est donc dans une situation privilégiée. Si elle a rejoint les Posh après quelques temps suite à son arrivée à Oxford, elle s'est vite rendue compte que ce n'était pas vraiment à ces personnes-là qu'elles appartenaient. Elle a fini par détester leur comportement et leur richesse. Du coup, elle a fait partie du mouvement Astral Association mais personne ne le sait (sauf les Astral). Elle se permet donc d'être parmi les Posh un peu comme un espion / agent double pour récolter les informations et les passer en douce aux Astral.

Je ne sais pas si cela marcherait, si cela vous intéresserait et surtout, si vous me laisserez faire un tel scénario. Je comprendrais, au vu de mon arrivée sur le forum, que je doive faire mes preuves...

Et sinon, autre question : à l'arrivée, on doit forcément être "étudiant" et tant qu'on est pas accepté par les Posh / Astral, on reste étudiant. C'est bien cela ?
Ou peut-on directement faire partie d'un tel groupe ?

Comme je ne suis pas certaine d'avoir bien tout compris, je préfère demander.
:waii:

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 14:28

COUCOU TOI :wut:
Alors alors, je te réponds here now cool :face:

FIRST. pour le caractère à double tranchant de ton personnage c'est totalement possible, je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas d'ailleurs :mdr: c'est ton personnage, offre toi du rêve, et nous rêverons avec toi. De plus nous avons plusieurs personnages déjà gravement atteint *fixe @Ash Montgomery:gnihihi:* qui ont trouvé leurs places parmi nous.

PAR CONTRE pour faire partie des POSH ou des ASTRAL il faut se présenter, et relever le défis que les clubs te proposerons. Tu ne peux donc pas faire partie déjà d'office à l'un ou l'autre. Ce que je peux te proposer par contre c'est peut être de faire un personnage proche des POSH déjà présente, mais qui se rendrait compte que ce n'est pas son monde et se proposerait pour rentrer chez les ASTRAL (sans que personne ne le sache évidemment) et qui jouerait son rôle de Proche des Posh pour avoir des informations sur elle. Par exemple. A toi de voir après.
Pour intégrer les POSH tu peux voir ce sujet : https://oxford-rpg.forumactif.org/t1266-les-riot-et-les-posh-explication-des-deux-clubs
Pour intégrer les ASTRAL c'est par ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2526-astral-les-revoltes-sont-parmi-nous
Si tu as des questions je suis là :zad::zad:

ENFIN A l'arrivée tu es étudiant ou Worker (professeur ou travailleur qu'importe) et tu intègres les POSH/ASTRAL par la suite durant le jeu. Mais même une fois chez les Posh ou Astral tu reste une étudiante qui doit suivre ses cours :zad::zad::zad: c'est comme un club en plus :rae:
Et j'ai répondu déjà à ta dernière question :mdr: non tu ne peux pas directement en faire partie, il faut gagner ta place :32: :32: :32:

VOILA VOILA Que pouvons-nous faire ensemble ? 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 14:43

Oui, je me suis dit que ça allait être plus pratique ici que par MP, parce qu'en plus, plusieurs personnes peuvent découvrir mon idée et peut-être intéressées...
:waii:

Oui, donc c'est bien ce que je me disais. Je n'en étais pas certaine mais comme dit plus haut, je préférais vérifier en posant la question pour en savoir plus.
Du coup, oui, ça peut être une idée le fait qu'elle soit proche des Posh car elle se dit que grâce à sa situation privilégiée, elle pourrait tenter de les rejoindre. Je la vois - si c'est possible - populaire malgré elle, jalousée et enviée par les filles et désirée par les mecs. Or, ce n'est pas trop cela qu'elle recherche dans la vie et elle n'a pas non plus un besoin de montrer la "grandeur" de sa richesse. C'est pour cela qu'elle finit par se rendre compte qu'un monde la sépare des Posh et lui donne envie de se rapprocher des Astral. Mais sa proximité avec les Posh lui permet de donner des informations discrètement aux Astral, alors la garde et n'hésite pas à être un peu hypocrite et fausse.

Si cela marche pour vous, ça peut donner des situations plutôt intéressantes en jeu.

Merci beaucoup pour les réponses !
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 15:02

Reine Mère a écrit:
De plus nous avons plusieurs personnages déjà gravement atteint *fixe @Ash Montgomery:gnihihi:* qui ont trouvé leurs places parmi nous.

Je suis géniale :hinhin::hinhin::hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 15:20

C'est parfait pour nous petit poulet :gnihihi::gnihihi:

Ash :bave::perv::hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 17:09

Petit chat, petit poulet, petit kiwi... On nous en donne des surnoms originaux ici ! xD
:waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptySam 5 Mar - 17:14

Les surnoms ceylavie :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyDim 6 Mar - 10:36

Hey,

du coup, je pense que le sujet peut-être archivé !
:amoureux:

Merci beaucoup encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? EmptyDim 6 Mar - 11:27

J'archive soo
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons-nous faire ensemble ?   Que pouvons-nous faire ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pouvons-nous faire ensemble ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: