AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ? Empty
MessageSujet: (m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ?   (m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ? EmptyLun 5 Jan - 14:57

Allan Nom
la citation ici
âge 23 ans études suivies Première année de littérature job Musicien dans le bar où elle travaille orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère tête en l'air, extraverti, patient, romantique, créatif, déjanté, bon élève, amusant, blagueur avatar En premier choix, ce serait Jackson Rathbone (brun, de préférence). Sinon, Douglas Booth ou quelqu'un un peu rock qui fait dans la vingtaine.
Got nothing in my brain
Allan est né un 25 janvier. Il appartient à la classe bourgeoise, mais s'en contrefiche un peu de l'argent de ses parents. Il a toujours été un musicien dans l'âme et aime toutes les formes d'arts. Très rock, il a eu quelques disputes avec ses parents pendant son adolescence, ne collant pas avec l'image qu'ils voulaient donner à leur fils. C'est un élève plutôt bon, même si ses résultats ne frôlent pas non plus l'excellence. Il ne travaille vraiment que quand le cours l'intéresse. Il ne se drogue pas. Il boit un peu lors des soirées, mais sait se tenir. Ayant eu un groupe de rock quand il était au lycée, il est un peu connu dans la région. Le groupe s'est séparé. Il a suivi des cours de chant au conservatoire, mais a abandonné pour faire des études de littérature, ce qui plaît un peu plus à ses parents. Il chante et joue de la guitare au bar où travaille Adele, sur le campus.
Adele Stark
ft. Lyndsy Fonseca
Ils travaillent dans le même bar, suivent les mêmes études. Ils ont pleins de centres d'intérêt communs. Bref, tous ceux qui les connaissent s'attendraient presque à les voir déjà en couple. Mais non, ils se contentent de se regarder, de se parler comme des amis et c'est tout. Ils n'osent pas faire le premier pas, ni l'un, ni l'autre, ayant peur d'un refus.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Je te regarde. Tu me regardes. Mais qui fera le premier pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» [M/Libre] Sauveur, chef de gang, premier amour inavoué
» (m ou f) dealer détesté mais utile (LIBRE)
» (libre) ♤ Le chien a baisé le pape mais c'est pas ma faute.
» (inachevé) Regarde & Chavire ✗ primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: