AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) L’être le plus complexe qui soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


(inachevé) L’être le plus complexe qui soit Empty
MessageSujet: (inachevé) L’être le plus complexe qui soit   (inachevé) L’être le plus complexe qui soit EmptyLun 16 Fév - 12:48


    Oliver où l’être le plus complexe qui soit. C’était un véritable challenge pour les psychologues et ceux depuis toujours. Quand il était petit, sa mère l’avait amener chez le psychologue puisqu’elle estimait qu’il avait des pensées très pessimistes proche  du machiavélisme. Mais elle ne fut pas au bout de ses peines… En deux mois de temps, la psy se trouvait  sans plus aucun client, perdu dans ses dossiers et même un peu folle. La mère d’Oliver avait arrêté de tenter de le changer, il était comme ça, machiavélique, solitaire et manipulateur. Elle s’était fait à l’idée et aimait son fils comme il était finalement, elle aimait sa froideur qui lui donnait tout ce charme. Cette fois-ci, Oliver avait une tout autre motivation : la psychologique de l’université ou plutôt son assistante était une bombe venu d’ailleurs. La psychologue principal connaissait le cas « Oliver » et elle le redoutait plus que tout, alors, elle avait délégué son travail à son assistante, contente d’avoir ses propres clients finalement et Oliver était reconnaissant de cette situation. Il se trouvait dans la salle d’attente à présent, comme chaque lundi depuis un mois maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) L’être le plus complexe qui soit Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) L’être le plus complexe qui soit   (inachevé) L’être le plus complexe qui soit EmptyLun 16 Fév - 16:09

Luna ∞ Oliver
L'être le plus complexe qui soit


Alors que la psychologue de l'université vient vers moi, j'acquiesce à ses paroles, elle m'explique que désormais je vais m'occuper d'un jeune homme du nom de Oliver Seymour elle m'explique qu'elle s'occupe de lui depuis un certain temps et que j'ai suffisamment de capacité et de bons conseils pour écouté ce jeune homme parlé de sa vie et ses ressentiments. Je la remercie heureuse qu'elle puisse pensé que je suis à la hauteur et je lis son dossier, il y a une présentation bien particulière de ce jeune homme, manipulateur, solitaire, machiavélique un brun déprimé aussi... OK je vois, je ferme le dossier et lorsque l'heure du rendez vous du jeune Oliver arrive je sors dans la salle d'attente afin de m'assurer qu'il est bien là, je le reconnaitrais tout de suite il y avait une photo de lui dans son dossier médical et puis précisons le il est vraiment très mignon.... Lorsque je sors dans le couloir je vois un jeune homme tête baissé de toute évidence dans ses pensées qui attend bien patiemment dans le couloir, je le fixe intensément et lui souris. « Oliver Seymour ? » Je m'efforce de ne pas me baissé, ce matin j'aurai du faire gaffe en me préparant, au croirait que je vais dansé en boîte de nuit... Je grimace à cette pensée et baisse ma robe courte et veille a ce que mes bas ne soient pas trop baissés, une fois la vérification faite je fixe intensément le jeune homme et l'emmène jusqu'à mon bureau après m'être assuré qu'il s'agissait bien de lui. « Oliver, ma collègue m'a confié votre cas il y a quelques heures de ce fait c'est désormais moi qui vais m'occuper de vous, j'espère que cela vous convient et que vous ne serez pas trop chamboulé par tout ceci ? » Je lui souris chaleureusement espérant que tout se passera bien et que la présentation que ma collègue a fait sur ce jeune n'était pas aussi réelle qu'elle le dit...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) L’être le plus complexe qui soit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Enfin te croiser et peut-être te parler. Juliet/Ezeckiel
» (inachevé) Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté.
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» [M/Libre] L'amour complexe de ma vie ( Ft Joseph Morgan)
» ♪ Je voudrais déjà être roi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: