Oxide Radio PNJ — vous ne passerez pas !
☆ date d'arrivée : 17/10/2014 ☆ potins balancés : 894
| Sujet: LIBRE ✗ Evan Rachel Wood Sam 9 Mai - 22:37 | |
| | Joyce Mercy Reardon (modifiable) Un bon livre, Marcus, est un livre que l'on regrette d'avoir terminéâge 31 ans études suivies écrire ici. job Bibliothécaire de l'université orientation sexuelle pansexuelle. statut célibataire. statut social ££££ caractère Mystérieuse, passionnée, à moitié folle à force de sentir les solvants des bouquins, intelligente, dans son monde, à part.avatar Evan Rachel Wood Got nothing in my brain - Elle est adorable avec les élèves et sait parfaitement les diriger. Par contre, elle fait parfois peur à ceux qui viennent prendre des livres - elle veut être certaine qu'ils ramènent le livre en bon état. - Gare aux élèves (ou autres) qui abîment un livre - elle peut devenir violente. De la même manière, faites attention à garder le silence. Si vous parlez et vous dérangez les autres dans sa bibliothèque, elle vous enverra une craie en plein visage. - Elle propose des bonbons au citron à tout le monde. Elle en mange tout le temps si bien que lorsqu’on l'approche on ne sent que sent, le parfum du citron. - Ouverte d'esprit bien que dans un monde déluré, ses conversations sont aussi passionnantes qu'intéressantes. Elle aime les discussions endiablées et tombe souvent amoureuse de la manière de penser des autres.
|
James Lewis Caroll (PV pris)Etudiant. Dorian Gray des temps modernespersonnage pris - veuillez contacter directement James pour développer le lien. idée: Courtois et calme, James est venu plus d’une fois se renseigner auprès de la bibliothécaire. Joyce, ravie d’aider les étudiants dans leurs recherches, s’est tout de suite attachée au sourire (trompeur) de l’étudiant avant de découvrir son identité lorsqu’il est venu emprunter des livres. Ne sachant pas tellement comment entrer en contact avec lui, elle a déposé plus d’une fois quelques bonbons au citron sur le bureau du jeune homme lorsqu’il venait étudier, comme si c’était la chose la plus normale du monde à faire. Alors, assise à son bureau, elle attend. Elle attend que le descendant de Lewis Carroll vienne lui parle et lui faire revivre le conte de son enfance. Elle le sent, elle le veut : elle veut qu’il reprenne l’œuvre de ses ancêtres et la lui lise, persuadée que les personnages n’en seront plus réels que dans sa bouche.
Ezechiel Bennett (PV pris)Professeur de musique. Ancienne Rock Star.personnage pris - veuillez contacter directement Ezeckiel pour développer le lien. idée: Ce mec-là, il a le rythme dans la peau. Et ça, Joyce l’a compris la première fois qui a posé les pieds dans la bibliothèque. Se déhanchant entre les rayons, la rousse le suivit du coin de l’œil jusqu’à la section musicologie. Soupire. Pour elle, Ezeckiel est l’éternel adolescent, dont les clins d’œil tirent plus vite que l’ombre de Lucky Luke. Pour lui, Joyce est une fille un peu perdue entre ses livres, bercée par des histoires comme lui est bercé par la musique. Autant dire que, tout de suite, le professeur de musique a apprécié ce trait de caractère, retrouvant quelqu’un comme lui mais dans une autre filière. Autant dire qu’il fût surpris (pas agréablement) lorsqu’elle l’accueillit à coup de craie quand il vint lui taper la discussion. Deux coups secs sur la table en bois, un doigt en direction d’un écriteau : « silence ».
HUGH REARDON (PV libre)petite soeurHugh est le grand-frère de Joyce et autant dire tout n’a pas toujours été très … rose. Petit, Hugh l’a toujours « maltraité », lui donnant des ordres, influençant les alliances qui se faisaient (et se défaisaient) au sein de la fratrie. Mais, maintenant, il tient son rôle d’aîné à cœur (malgré leur trentaine). Plus d’une fois, il s’est engueulé avec ses collègues et ses amis dès qu’il les entendait dire « putain, elle est bonne ta sœur », conscient des atouts de Joyce qui lui semble trop fragile pour vivre dans ce monde. Pour lui, Joyce est trop tête en l’air, dans ses histoires (ce qui n’est pas faux) à rêver au prince charmant. Mais pour être volage lui-même, il sait très bien que la probabilité est très faible … si bien qu’il veut la protéger. Entre eux, ainsi, c’est engueulade sur engueulade entre deux secondes de câlins. Mais au moins, il sait comment la calmer : avec un sachet de bonbons au citron.
|
|