| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:01 | |
| J'ai pensé à
Dorian Arthur Albert Alexander Charles Hadès Zeus Célimène Esiopée Stanislas Lancelot Louis Rafael Noah Noé Henry |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:19 | |
| Louis De Galles, ca roxe du poney Merci pour ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:20 | |
| Ptit Louis Moi ça sera soit Thomas, Soit Esiopée |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:27 | |
| C. Louis de Galles, autrement nommé Charles Louis de Galles . Charles comme son paternel wesh Héhé Esiopée est pas un peu trop original ? Sinon j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:32 | |
| Rien que pour t'emmerder, je vais m'appeler Henry-Albert William de Galle |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:45 | |
| Je trouve ça tellement classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:48 | |
| on sera encore classe que veux-tu |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 20:54 | |
| Page 13, elle est passée où la 12 ? Franchement, ta deuxième proposition fait ultra guindé je kiff à mort |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:00 | |
| Bah écoute, on est des winners |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:05 | |
| Louis de Galle et Henry-Albert William de Galle, la famille royale débarque à JAE. Je vous prierez de construire vos abris atomiques pour votre propre sécurité |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:07 | |
| En plus ça va faire comme dans William & Kate, des gardes du corps partout |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:11 | |
| Ouais, parce que nous sommes l'élite |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:12 | |
| Nous sommes, vous êtes, ils sont |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:18 | |
| Veni, vedi , vici |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:20 | |
| Vivement dans 15 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:21 | |
| La même ( omg on le fera en même temps ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:25 | |
| Comme pour notre premier compte . Trop de signes |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:27 | |
| C'était obligé |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:29 | |
| A croire qu'on ne peut se passer l'un de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:31 | |
| Ouais franchement |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:33 | |
| Puis nos persos ils claquent trop quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:34 | |
| Bah en même temps, deux cerveaux pour monter ça |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 21:40 | |
| En plus j'avais envie d'un gros truc compliqué, pour pas qu'on s'ennuie |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|