| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:54 | |
| On s'en rapproche des 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:55 | |
| J'avoue, deux pages ca va passer vite |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:56 | |
| Oui surtout quand on parle de tout et de rien le but d'un flood quoi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:03 | |
| Parlons de la famille alors |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:07 | |
| La famille nous poursuit jusque dans nos idées de DC |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:08 | |
| Tu as vu ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:10 | |
| Pour le coup j'ai flippé quand tu as dévoilé ton DC sur la CB |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:12 | |
| Pourquoi? J'étais Thomas de Salisbury (feat Dylan O'Brien) mais le nouveau s'appelera Thomas de Galles (feat un sexy boy ) attention exclusivité ma chère |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:15 | |
| Ben que je ne puisse plus faire mon personnage Perso dans le nom de famille j'hésitais entre Cambridge et De Galles, mais comme je veux faire crever les parents parfaits pour que le jeune homme croit au couple parfait vis-à-vis de Jenny j'hésites pour m'orienter vers un cousin. Ou alors des parents qui lui ont fourni une bonne éducation pour trouver la femme parfaite . Et je prendrais Zac Efron, ou Cam Gigandet |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:18 | |
| Le voilà le futur Après il peut avoir plusieurs cousins Thomas de Galle est le troisième prétendant à la couronne |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:22 | |
| Le mien en aura 17 ou 18 vu que je l'ai quitté à 17 ans donc oui ça marcherait (page 10 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:34 | |
| Tu vois Isadore? Thomas ça va être pire et encore plus narcissique et calculateur |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:37 | |
| GOSH , moi je serais un petit ange qui croit au prince charmant et au mariage |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:42 | |
| oui mais devant sa famille, il sera un parfait petit ange |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:51 | |
| Du coup, est-ce que tiens à nos parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:55 | |
| hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:57 | |
| Ben si nous sommes frères, faut que notre histoire soit cohérente |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 18:59 | |
| Ah oui je retrouve plus mon ancienne fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 19:02 | |
| Demande là Ou fais-moi un résumé mon lapin |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|