| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 21:45 | |
| Mais Cambrige ça me fait penser à Kate et William c'est pour ça que je n'ai jamais pensé à celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 21:49 | |
| Ben William et Henry sont frères, ils ne portent pas le même nom. Henry porte "de Galles", alors que William porte "de Cambridge". Ne me demande pas pourquoi, je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 21:53 | |
| En effet donc il faudra qu'on se mettre d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 21:54 | |
| Faudrait que je tente de la rédiger pour l'envoyer à Jenny un peu en avance et voir si ça lui va |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:31 | |
| Je suis en train de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:34 | |
| tu me montreras? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:35 | |
| Quand j'aurais fini oui , là je suis en pleine pause |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:43 | |
| ah |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:55 | |
| Le film que je viens de regarder, me donne une idée plus qu'intéressante à jouer pour Henry |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:55 | |
| Est-ce que je peux faire crever nos parents, ou tu tiens à eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:56 | |
| Si tu les fais crever, ça pourrait faire marcher mon idée |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 22:59 | |
| Alors ils crèvent . C'est quoi ton idée déjà ? Me voir mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 23:03 | |
| Qu'Henry soit bipolaire à tendance borderline et qu'il se rende pas compte de son état |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 23:07 | |
| ça pourrait être fun à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 23:09 | |
| Totalement |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 23:12 | |
| Comme ça il pourra essayer de tuer son frère /sort/ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Sam 13 Juin - 23:29 | |
| Pauvre petit Henry |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Dim 14 Juin - 0:30 | |
| 00:30 est je suis complètement HS |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Dim 14 Juin - 0:32 | |
| 00h31 et j'ai pas sommeil ( probleme d'hyper créativité ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Dim 14 Juin - 0:37 | |
| Hyper créativité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Dim 14 Juin - 0:39 | |
| j'ai un livre à lancer enfin à réecrire |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Dim 14 Juin - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|