| Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:20 | |
| Tu m'as perdu mvdd mais qu'importe |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:25 | |
| Calculatrice la cousine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:31 | |
| Si tu savais comment est Isadore |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:33 | |
| Isadore → Daisy → Nos smileys nous décrivent mon cher |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:34 | |
| Page 8 !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:36 | |
| Oh on est les boss |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:44 | |
| Non moi ca ne m'etonne pas |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:46 | |
| Ok , je suis contente pour pas grand chose aussi Si j'entre au POSH club, laisse tomber comment je vais être au paradis des membres |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:47 | |
| Tu as de la concurrence ma chere |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 11:51 | |
| Personne qui est 442 points, et fait autant de pub |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:23 | |
| BORDELOU DE BORDELOU JE SUPPORTE PLUS PERSONNE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:26 | |
| *part se cacher* Même moi mon lapin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:29 | |
| Non les gens de ma formation Aujourd'hui j'avais ma journée pour moi pour réviser, parce que le dernier module, j'ai demandé à ne pas y assister pour une raison personnelle. Et ça a ragé ... Bordelou , on est entre adultes, on est plus au lycée |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:32 | |
| Ah tu sais, certains ne quittent jamais le lycée c'est hallucinant. Dis-toi que j'ai une amie de mon âge, on dirait qu'elle est encore au collège parfois ça me gonfle comme pas possible j'ai envie de lui dire "putain mais t'as quel âge pour avoir ce genre de réaction ? 12 ans ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:33 | |
| "Oh elle a eu un jour de plus pour réviser.." euh okay ma vieille tu as 36 ans quoi , j'en ai 26, je sais pas ... y a pas un soucis? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:38 | |
| "Qu'est-ce qui a tu es jalouse ? Tu veux crier à l'injustice ?" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:43 | |
| Page 9 Sinon tu lui fais simplement : |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:45 | |
| J'ai eu envie Sinon on va augmenter notre défi : 20 pages maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:48 | |
| On a même pas atteint notre premier défi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ Ven 12 Juin - 17:50 | |
| Oui mais il est plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ | |
| |
|
| |
|