AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:20

Tu m'as perdu mvdd mais qu'importe :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:23

:mdr: :mdr: elle va faire mon lien love, et je ferais le sien, voilà. Plus clair ? :dr:

Maintenant me reste plus qu'à tout faire pour entrer aux POSH club :hm:, je sais pas exactement comme ça se passe, mais je suppose qu'il n'y a pas que les points qui compte :hm:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:25

Calculatrice la cousine :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:27

Ca va avec le personnage cousin :perv: :gnihihi:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:31

Si tu savais comment est Isadore :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:33

Isadore → :isadore:
Daisy → :daisy:

Nos smileys nous décrivent mon cher :perv:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:34

Page 8 !!!! :danse:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:36

Oh on est les boss :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:43

N'empêche nous avons eu nos smileys au bout de 15 jours, je suis la seule à trouver ça énorme ? J'ai l'impression d'être déjà intégré au forum :nya: :amoureux:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:44

Non moi ca ne m'etonne pas :face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:46

Ok :hm:, je suis contente pour pas grand chose aussi :20:
Si j'entre au POSH club, laisse tomber comment je vais être au paradis des membres :mdr: :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:47

:siffle:

Tu as de la concurrence ma chere
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:51

Personne qui est 442 points, et fait autant de pub :no:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 11:52

Même si je le fais naturellement, je pense pas forcément au club en postant pour le forum il me plait tout simplement :mdr: :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:23

BORDELOU DE BORDELOU JE SUPPORTE PLUS PERSONNE!!!! :aaron:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:26

*part se cacher* Même moi mon lapin ? :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:29

Non les gens de ma formation :pleure:

Aujourd'hui j'avais ma journée pour moi pour réviser, parce que le dernier module, j'ai demandé à ne pas y assister pour une raison personnelle. Et ça a ragé ... Bordelou , on est entre adultes, on est plus au lycée :pff:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:32

Ah tu sais, certains ne quittent jamais le lycée c'est hallucinant. Dis-toi que j'ai une amie de mon âge, on dirait qu'elle est encore au collège parfois ça me gonfle comme pas possible j'ai envie de lui dire "putain mais t'as quel âge pour avoir ce genre de réaction ? 12 ans ?!" :fire:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:33

"Oh elle a eu un jour de plus pour réviser.." euh okay ma vieille tu as 36 ans quoi :huum:, j'en ai 26, je sais pas ... y a pas un soucis? :huum:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:38

"Qu'est-ce qui a tu es jalouse ? Tu veux crier à l'injustice ?" :55:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:40

Surtout qu'elle passe son examen le 24 Juin, et moi le 18 donc bref :huum: :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:43

Page 9 :26:

Sinon tu lui fais simplement : :fuck:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:45

J'ai eu envie :dr:

Sinon on va augmenter notre défi : 20 pages maintenant :hey:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:48

On a même pas atteint notre premier défi ! :mdr:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 17:50

Oui mais il est plus tôt :dr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥   Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥ - Page 5 Empty

Notre flood ✗ Nos débats, notre vie, nous quoi ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant