AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyLun 8 Juin - 23:46

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

« Tu devrais sortir Eli'. Tu passes tes journées avec la tête dans les bouquins. Bouge, sors, vis. Amuse toi ! » Il adresse un sourire amusé à sa meilleure amie, attrape la tasse de chocolat chaud posé à côtés de lui et trempe ses lèvres dans le liquide sucré. Il prend quelques gorgées, repose la tasse et enfin répond à Rae. « Ce soir je suis invité à une soirée. Promis je ne me défilerais pas... » Elle semble vouloir râler encore mais en voyant la lueur de malice dans ses yeux, s'arrête et affiche une moue boudeuse qu'il adore. Alors pour se faire pardonner il se lève, s'allonge presque sur elle et cale sa tête dans son cou. « Boude pas... Je te jure que je décroche ! » Depuis quelques mois il sort d'une dépression violente qu'il l'a poussé à vivre tel un reclus dans une grotte. Il ne sort pas souvent de chez lui sauf pour trouver une conquête et assouvir ses besoins masculins. Mais depuis quelques semaines il vit tel un moine sagement chez lui. Il faut dire qu'il vient de décrocher un boulot de professeur de biochimie moléculaire, cellulaire et biologie. Même si il est bon dans ce qu'il fait et qu'il adore ça, il doit encore faire ses preuves auprès de ses collègues.

Chose qui n’est pas facile car il est jeune et que ses collègues, assez... Vieux. Le regardent de travers. Alors ce soir Rae sait qu'il est invité à une soirée, elle le harcèle pour qu'il sorte s'amuser. Chose qu'il fera sans doute. Enfin il lui dépose un baiser sur les joues, se relève et ferme le bouquin qu'il étudiait depuis une heure maintenant. « Et vas te doucher, tu sens le yack. Et rase toi, tu ressembles à un bûcheron ! » Il éclate clairement de rire en s'enfermant dans la salle de bain. Il ôte ses vêtements, se glisse sous la douche et se lave entièrement avant de se passer un coup de rasoir sur les aisselles. Autant être présentable si il ne rentre pas seul. Enfin il sort de la douche, enroule une serviette autour de sa taille et entreprend la tache difficile de se raser, chose qu'il n'a pas fait depuis quelques jours. Lorsqu'il a une apparence convenable il s’habille simplement d'un jean et d'une chemise blanche, juste de quoi être classe.

En sortant de la salle de bain il tend l'oreille mais rien. A la place il trouve un petit mot sur la table de sa cuisine. Bébé je dois vraiment partir j'ai une urgence. On mange ensemble demain midi, je t'aime. Il sourit, attendrit. Elle le materne trop mais il faut dire qu'elle l'a rattrapée dans un état lamentable, il était au bord du suicide lorsque Rae est intervenue, sinon il ne serait plus là. Un sourire mélancolique se dessine sur ses lèvres alors qu'il sort de son nouvel appartement. Il vient d’emménager, de changer de vie pour tenter de repartir et ne plus penser à son ex.

En quelques minutes il arrive au lieu de rendez-vous, se gare, sort de son véhicule et rentre dans le bar qui accueille l’événement. Il ne connaît pas encore tout le monde, il reconnaît seulement le barman avec qui il prend un verre souvent. Mais alors qu'il marche vers le bar une chevelure blonde attire son attention. Il ne le sait pas encore, mais elle changera sa vie.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Mar 14 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMer 10 Juin - 3:38

Six year earlier.
Eliakim & Alice
« Tu es incorrigible Alice ! Encore en tenue de soirée. Et où vas-tu cette fois ? »  « Savourez ma liberté retrouvée Iseult ! Heathcliff et moi c'est terminé, alors prenons un nouveau départ. Une semaine après je ne peux pas me laisser abattre. Je dois sortir. » La jeune femme se trouvait dans le loft qu'elle partageait avec son demi-frère Oliver. Ce dernier était encore enfermé dans sa chambre à écouter de la musique beaucoup trop forte, à en croire par les mouvements des basses qui faisaient vibrer les murs de l'appartement. La jeune anglaise leva les yeux au ciel, et soupira lourdement. Oliver était incorrigible, mais elle l'adorait, et elle accepterait toujours tout de lui c'était une évidence. Dans leur loft immense ils vivaient tous les deux, et ils s'entendaient étrangement assez bien pour des colocataires. Ils n'empiétaient pas sur l'espace l'un de l'autre, et c'était très bien ainsi. Cela permettait à Alice de se concentrer sur sa nouvelle image.
Cela faisait un an à présent qu'elle étudiait à Oxford en Politique, philosophie et sociale. Une première année marquée surtout par son idylle plus que idéalisée avec Heathcliff Blackbird. Mais ce dernier avait mal pris le refus de la jeune femme de se donner à lui. Quelque chose la retenait, quant bien même elle acceptait très facilement l'idée qu'Heathcliff était un garçon très séduisant. Ce n'était pas Lui, comme dirait Iseult.
Sa meilleure amie vivait encore dans l'espoir de rencontrer le prince charmant. Mais ce n'était pas le cas d'Alice. Elle voulait juste suivre son instinct et son envie. Elle se sentait prête à faire l'amour, mais elle n'avait pas encore trouvé la bonne personne avec laquelle le faire. Passons. Alice et Iseult se trouvaient dans l'immense salle de bain adjacente à la chambre d'Alice. Elle venait de prendre une douche, et se maquillait pour la soirée à laquelle elle se rendait ce soir. Elle avait rendez-vous avec Zacharia et quelques autres au Camera Night Club. Un endroit assez branché apparemment d'Oxford, où ils pourront facilement jouir d'une soirée mémorable. Alice s'était du coup habillée en conséquence. Elle portait une jupe cintrée noir, un chemisier rouge, ouvert sur un soutien-gorge noir, et des talons hauts. Un peu osé sans doute, mais elle s'en fichait pas mal. Elle était célibataire à présent, et elle comptait bien reprendre ses anciennes habitudes : Alcool et flirt osé sur la piste de danse. Avant de laisser le garçon en plan. C'était un jeu auquel elle s'amusait depuis des années, et elle ne s'en lassait pas encore.

Elle prit son portable, ses clés, et entra dans la chambre d'Oliver. « Je serai au Camera Night Club si ca te dit de passer faire un tour. Sois sage. »  Dit-elle en lui tirant la langue. Son demi-frère - pour toute réponse - lui envoya une chaussette roulée en boule, mais la manqua de peu alors qu'elle avait déjà refermée la chambre. Dans un éclat de rire, Alice rejoint Iseult. « Tu es sûre que tu ne veux pas venir ? » « Papa arrive à l'aéroport ce soir, je vais le chercher. Mais amuses toi surtout ! Et sois sage. »  « Tu me connais ! » Justement pensèrent les deux amies dans un même élan. Alice sortie de l'appartement avec Iseult et sur le parking de la résidence elles se quittèrent.
Alice prit sa mini-cooper bleue, qu'elle avait depuis le début de l'année précédente pour fêter son entrée à l'Université. Elle roule jusqu'à la discothèque, et trouve une place dans une rue adjacente. Elle fait alors la queue, et retrouve quelqu'un de ses amis dans la file. Cela promettait d'être une soirée géniale. La jeune femme travaillait à une réputation de reine des abeilles qui semblait prendre. Elle prit son portable pour faire une photographie avec tous ses amis et lança sur Instagram où elle était déjà suivi par des centaines d'étudiants de tous les horizons. Elle adorait cette petite communauté qui suivait ses aventures, et la considérait comme une valeur sûre en matière de fête et de fréquentation. Il faut dire qu'elle a le bon nom de famille pour cela.
Enfin entrée dans la boite, elle se glisse vers le bar. Là elle se retrouve à côté d'un homme assez grand, très séduisant, au regard brûlant qui boit un verre tranquillement. Alice tenta d'avoir l'attention du barmaid, mais ce dernier était bien trop occupé à draguée une petite asiatique qui venait d'arriver. La jeune anglaise sentit très vite son sang ne faire qu'un tour, et passa sur le côté du comptoir pour se retrouver derrière le bar et se servir un verre de Bloody Mary . Une boisson chaude et fort agréable. Elle se tourna cependant vers l'inconnu. « Mettons nous d'accord là dessus : vous ne dites à personne que je me sers allègrement dans le bar, et je vous prépare un cocktail offert par la maison. »  Dit-elle en lui offrant un sourire complice.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMer 10 Juin - 22:28

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Il est tout nouveau professeur à Oxford, il a accepté son poste depuis seulement quelques semaines et il doit encore briller pour se faire respecter de ses collègues. Même si ses résultats parlent pour lui et prouvent qu'il est brillant dans la matière qu'il enseigne, ses collègue le regardent d'un mauvais œil. En effet il aurait du reprendre l'entreprise de son père, la prestigieuse Burberry. Et personne ne comprend les raisons de son refus, en effet il ne reprendra pas la marque. Il préfère mourir plutôt que d'être affilié à son père, c'est une idée qu'il refuse plus que tout. Alors lorsque le doyen lui a proposé un poste dans Oxford comme professeur de biochimie et biologie, il n'a pas hésité une seule seconde avant de sauter sur cette proposition. Et il doit avouer qu'il adore enseigner, même si parfois les élèves ont son age. Il devra apprendre à se faire respecter, chose qu'il arrive plutôt bien. Sa carrure assez développée aide à cela.

Pour l'instant il savoure sa bière tranquillement, s'offrant un moment de répits parmi tout le travail qu'il a à faire. Le professeur avant lui n'était pas à jour dans ses dossiers et de ce fait, Eliakim a une double dose de travail maintenant qu'il a reprit le poste. Mais il adore ça alors pourquoi râler ? Rae en revanche grommelle un peu plus que lui, elle trouve qu'il en fait trop maintenant qu'il est sorti de sa dépression. Au moins il n'a pas le temps de penser ce qui au final est une bonne chose. En effet il n'a pas le temps de déprimer ni de penser à Leigh qui doit vivre quelque part dans le monde, heureux il l'espère. Il regarde une belle femme blonde passer derrière le bar avec un sourire. Eli' lève un sourcil en la voyant faire, se servir un verre alors que le barman drague une jolie fille à l'autre bout du bar. « Mettons nous d'accord là dessus : vous ne dites à personne que je me sers allègrement dans le bar, et je vous prépare un cocktail offert par la maison. » Un petit rire traverse ses lèvres alors qu'il hoche la tête. « Vous me le préparez de suite ? Seulement si vous buvez un verre avec moi... »

Elle lui plaît, pire encore il la trouve magnifique et incroyablement séduisante. Quelque chose transperce de ses gestes, de sa façon de faire. Un port de reine incroyablement, de la grâce dans chacun de ses gestes. La seule femme qui est aussi gracieuse dans sa façon de faire n'est autre que Rae sa meilleure amie. Il lui sourit, elle répond à son sourire d'un regard pétillant qui intérieurement, lui donne envie d'en savoir plus. « Alice ! » La belle tourne la tête vers la voix qui l'appelle, Eliakim en fait de même. Plusieurs jeunes sont assis à une table et un garçon très charmant fait signe à la belle blonde. Alice, c'est ainsi qu'elle s'appelle ? « Je pense que votre petit ami s'impatiente. » La crinière brune du jeune homme, sa gueule d'ange lui rappelle quelqu'un sans qu'il ne sache vraiment qui. « Vous devriez venir à mes côtés, le barman revient... » Lui signale le professeur en regardant le barman se faire rembarrer par la jeune fille qu'il tente de draguer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyVen 12 Juin - 2:42

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Alice était une jeune fille audacieuse, qui n'avait pas froid aux yeux, et qui avait été élevée dans l'idée que le monde entier lui appartenait. Elle était la petite fille adorée de son père, et depuis plusieurs années à présent il ne vivait que pour lui offrir le monde. Il avait construit une entreprise internationale qu'elle reprendra une fois qu'il partira à la retraite. Certes elle avait encore le temps, mais elle avait déjà l'ambition de se retrouver aux côtés de son père pour offrir au monde l'image de ses célébrités, et de ses dirigeants. Car le père d'Alice, tout comme la demoiselle, était le roi de la manipulation des esprits. Cela passait par les images, les discours, et même les comportements capturé par les Paparazzis. Tout était sous contrôle, toujours, et Alice adorait ce monde d'apparences, et de théâtre constant. Elle vivait de cette manière : elle était constamment en représentation et elle s'en amusait beaucoup.
Mais il y avait des moments où sa spontanéité reprenait le dessus, comme à cet instant. Agacée de ne pas être au centre de l'attention du barmaid, la jeune étudiante pris la décision de passer derrière le bar, sous le regard étonné d'un bel inconnu. Elle se décida alors de faire un marché avec lui. « Vous me le préparez de suite ? Seulement si vous buvez un verre avec moi... » Elle haussa un sourcil, et détailla le bellâtre. Il était plus âgé qu'elle, c'était une évidence, mais il était aussi incroyablement séduisant, et qui était-elle pour refuser une invitation pareille ? Elle sourit, et se pencha vers lui : « Je vous fais un cocktail maison dans ce cas. » Promit-elle avant de se mettre en chasse de quelques petites choses : de la manzana, du Coca, et quelques petites colorants assez marrants. Elle commença à les mélanger pour faire un cocktail vert et noir, pétillant, et sucré. Quelque chose qu'elle buvait sans modération. Elle se penche avec au-dessus du bar, lui présentant le verre, le posant à côté de son BloodyMary à elle. « Qu'en pensez-vous ? » 
Elle n'eut pas l'occasion d'entendre la réponse du bel inconnu que la voix de Zacharia se fit entendre non loin de là. Il était assis avec leurs amis à leur table réservée. Toujours la même. Celle qui surplombait la scène, la piste de danse, et qui donnait une vue imprenable sur la porte d'entrée - et de fait de sortie. Cela leur permettait de jaser tranquillement. « Alice ! » La jeune femme tourna à peine la tête devant lui, désireuse qu'il la laisse en paix pour qu'elle continue cette conversation avec le bel inconnu. Appelons le ainsi le temps de connaitre son prénom. « Je pense que votre petit ami s'impatiente. » Elle tourna la tête alors vraiment vers Zacharia et lui fit signe qu'il ne l'attende pas. Son regard fut assez parlant pour que son ami se taise et s'assoit, lui tournant le dos. Elle était en compagnie de quelqu'un de plus .... intéressant. Elle avait beau adorer Zacharia, elle savait qu'il repartirait avec quelqu'un ce soir, et elle avait envie de profiter de cette soirée pour faire de nouvelles connaissances. « Zacharia n'est pas mon petit ami. »  Dit-elle sans tremblée et sans détacher son regard du bel inconnu . Mais alors il tourna le regard vers l'autre bout du bar. Un bruit de claque se fit entendre. « Vous devriez venir à mes côtés, le barman revient... »  En effet. La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois, et refit le tour du bar pour retrouver son bel inconnu . Elle prit son verre. « Avec un peu de chance il ne viendra pas réclamer de pourboire. »  Dit-elle d'un ton hautain et sarcastique. Qu'il ne s'y amuse pas, vraiment.
La jeune femme but une gorgée de son cocktail avant de se tourner vers le bel inconnu. « J'ignore encore votre prénom. J'imagine que vous aurez deviné le mien, mais je doute que vous vous fassiez appeler le bel inconnu comme je vous ai nommé dans ma tête. »  Dit-elle avec tout le sérieux du monde, et un sourire adorable sur le bout des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMer 17 Juin - 22:52

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

« Je vous fais un cocktail maison dans ce cas. » Il lui sourit et la regarde faire. Attraper deux bouteilles, une beau verre à cocktail et lui faire un mélange qu'elle seule semble connaître. Il regarde l'alcool se diluer dans une boisson coloré, mélange de noir et de vert. Il la regarde sucrer le tout et enfin lui déposer le verre devant lui. Sans être trop sur de lui il prend le verre, sent le mélange et trempe ses lèvres dans le liquide. C'est frais, sucré, pétillant et acide en même temps. L'alcool apporte un puissant goût de pomme et le coca lui pique la langue alors qu'il prend une gorgée. Avec un regard appréciateur il repose le verre devant lui, doucement. « Parfait, je ne connaissais pas mais vous m'avez convaincue. » Au même moment un jeune homme appelle la belle, Alice apparemment est son prénom. Il adore ce prénom depuis qu'il a lu le fabuleux conte de Lewis Carroll lorsqu'il avait 8/9 ans. Elle lui signale que le jeune homme en question n'est pas son petit ami alors que lui même pensait le contraire.

Un petit sourire naît sur ses lèvres. Il ne sait pas encore comment il finira la soirée, en tout cas il aimerait repartir avec le numéro de cette belle femme. Elle lui plaît, elle est gracieuse et raffinée, incroyablement sexy et pleine de charme. Tout ce qu'il aime et qu'il recherche chez une femme Elle doit sans doute être de la haute société, c'est bien rare de voir des femmes aussi fines dans ce bar plutôt calme. En tout cas en jetant un coup d’œil à sa table d'amis, il remarque que toutes les autres filles sont ainsi. De la haute société, grande et avec un port de reine. « J'ignore encore votre prénom. J'imagine que vous aurez deviné le mien, mais je doute que vous vous fassiez appeler le bel inconnu comme je vous ai nommé dans ma tête. »  Il lève un sourcil vers elle sans la lâcher du regard. Bel inconnu ? Carrément ? Mais elle lui fait du rentre dedans ce n'est pas possible autrement. « Je m'appelle Eliakim Crowlley. Je suis professeur de biochimie et biologie à l'université d'Oxford. Et vous belle Alice ? » Lui demande le bel homme en prenant une gorgée de son cocktail très sucré mais excellent. Avec un sourire il lui fait signe de venir prendre place juste à côtés de lui, sur un des tabourets à disposition. « Qu'est ce qu'une femme si charmante que vous vient faire dans ce petit bar ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMar 23 Juin - 15:12

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Alice adorait plaire, ce n'était pas un secret pour personne. Et pour arriver à ses fins la jeune femme savait très exactement comment faire. Des oeillades douces, des mots à double sens, ou encore quelques contacts corporelles. Elle avait appris à s'habiller de manière séductrice sans être incroyablement vulgaire. La jeune femme savait jouer avec les codes et commençait à faire parler d'elle à Oxford grâce à cela. Il faut dire qu'être sortie pendant un an avec Heathcliff Blackbird avait pas mal aidé ses petites affaires. Mais Oxymoron avait titré en première page que les choses n'allaient plus entre les deux étudiants alors que la jeune femme s'était faite larguée. Et pour quelle raison ? Elle se refusait au jeune homme, ayant pour principe de ne pas coucher avec le premier venu. C'était peut être son petit ami, mais il n'était pas le bon. La jeune femme avait dû rester trop longtemps à écouter Iseult - sa meilleure amie - parler d'amour, mais elle commençait à être d'accord avec elle sur certaines choses. Elle attendra donc le bon pour coucher avec lui. Connaitre le type, peut être même le mariage, avant de s'offrir. Elle pourrait ainsi être relativement fière de sa vertue préservée.
Pour l'heure elle avait envie de jouer gentiment avec quelques garçons croisés sur les chemins. Et cet homme - ce bel inconnu - était tout à fait à son gout. La jeune femme lui servit un cocktail qu'elle avait découvert lors d'une soirée à New York. Il sembla apprécier, chose qui fit sourire Alice. « Parfait, je ne connaissais pas mais vous m'avez convaincue. » Elle s'inclina pour toute réponse. Elle était contente qu'il aime.
Il lui conseilla de repasser du bon côté du bar pour ne pas être en conflit avec le barman qui revenait vers eux. La jeune femme s'exécuta bien rapidement, et enfin osa demande au bellâtre son nom alors qu'elle laissait ses amis seuls à leur table. Alors qu'ils se retrouvaient près l'un de l'autre, le parfum de cet homme magnifique la caressa et elle sentit son coeur manquer un battement. Elle rougit, et fort heureusement la lumière était assez chaleureuse et tamisée pour que cela ne se remarque pas trop. Pourquoi avait-elle aussi chaud soudainement ? « Je m'appelle Eliakim Crowlley. Je suis professeur de biochimie et biologie à l'université d'Oxford. Et vous belle Alice ? » Elle haussa un sourcil. Un professeur ? Dommage, par principe Alice ne voulait pas risquer d'entacher sa réputation en devenant l'une de ces étudiantes qui devenait trop proche des professeurs. Elle ne voulait pas être catégorisé de trop romantique ou adolescente. L'amour impossible entre une élève et un professeur c'était très peu pour elle. En tout cas sur le principe. Mais son corps qui s'emballait alors qu'elle croisait le regard d'Eliakim ne la rassurait pas vraiment. « Etudiante en Politique, philosophie et sociale. J'entre en deuxième année à la rentrée. »  Dit-elle en souriant. Fort heureusement ils n'étaient pas dans la même université. Elle n'aura pas à l'avoir en face d'elle en cours, ce qui l'aurait fortement déstabilisé sans doute. « Vous semblez incroyablement jeune pour être professeur. »  Fit-elle remarquer. « Vous devez mettre en émoi pas mal de vos étudiantes. » Dit-elle avec un haussement de sourcil entendu, avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail.
Elle aimait bien cette conversation. Ils se rapprochaient l'un de l'autre à mesure qu'il discutaient, tant et si bien que leur bras de frôlaient à présent. Mais Alice ne bougeait pas. Elle n'avait aucune envie de bouger pour dire la vérité. « Qu'est ce qu'une femme si charmante que vous vient faire dans ce petit bar ? » Elle pencha la tête sur le côté. « Nous venions fêter la rentrée prochaine. Ce bar est l'une des institutions d'Oxford auprès des étudiants. Après un an nous avons déjà notre place réservée ! » Dit-elle en riant. Elle se tourna, perdant son sourire juvénile pour regarder Eliakim avec un air plus séducteur. « Peut être que si vous venez plus souvent nous pourrions nous voir plus souvent ... C'est la première fois que je vous vois ici. Vous venez d'arrivé à Oxford ? »  Demanda-t-elle avec une véritable curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMer 24 Juin - 22:45

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Tout doucement et difficilement il reprend pied, il tente de sortir la tête de l'eau, de cette dépression violente qui menace à tout moment de le noyer dans un océan sombre. Il dort mal, fait des cauchemars mais tente de le cacher comme il peut. Sa meilleure amie Rae s'inquiète déjà énormément pour lui et Liam, son frère de cœur, partage ses angoisses. A tel point qu'il l'appelle tout les jours, même si il est à l'armée et qu'il a mieux à faire. Les deux amours de sa vie sont là pour lui, sans même se poser de question où le juger. Eliakim souffre, ce n'est pas un secret. Mais ça va, mieux que les mois derniers. A tel point qu'il sort pour prendre un verre et se détendre. Bien-sur il recommence à avoir des histoires à droite et a gauche.

Il couche pour se faire plaisir, se détendre et parce que ses pulsions d'hommes sont bien présente. Eliakim aime séduire, draguer, charmer et que l'on se donne à lui sans même réfléchir. Alors ce soir il ne sait pas si il rentrera seul où pas, en tout cas cette belle blonde, Alice, lui plaît. Elle semble avoir quelque chose que les autres n'ont pas. Inaccessible, une grâce et une posture du sans doute à son rang élevé dans la société. Lorsqu'on la voit on comprend qu'elle n'est pas une fille comme ça, qu'elle est quelqu'un. Elle en impose et il adore ça. L'idée de charmer sans avoir, de plaire sans toucher. Bon ça va le rendre fou si elle s'amuse à ça avec lui, mais au moins il trouvera une femme à son niveau. Leigh l'était. Leigh... Non ne pas penser à lui. A la place il demande à la belle femme ce qu'elle fait dans la vie. Ainsi elle est à Oxford pour ses études, il ne c'est pas trompé elle est une jeune fille de la haute sans doute.

Elle lui fait remarquer qu'il est jeune pour être professeur et qu'il doit charmer des étudiantes. Il sourit, amusé. « Je ne touche pas à mes étudiants. Mais vous savez, vous n'êtes pas dans mon secteur... » Lui répond le professeur en souriant, charmeur. Il prend une autre gorgée de son cocktail délicieux. « Nous venions fêter la rentrée prochaine. Ce bar est l'une des institutions d'Oxford auprès des étudiants. Après un an nous avons déjà notre place réservée ! » Il se tourne et regarde là où sont les amis de la jeune fille. C'est à cet même place que se posent les membres du Riot Club. Lorsque lui même était membre du club, il allait souvent dans ce bar avec ses amis. Il en garde un excellent souvenir. « Peut être que si vous venez plus souvent nous pourrions nous voir plus souvent ... C'est la première fois que je vous vois ici. Vous venez d'arrivé à Oxford ? » Il lève un sourcil, amusé de voir qu'elle le drague. Avant de répondre il sort une cigarette de son paquet, en propose une à la belle et allume la sienne. Il tire une première bouffée, recrache la fumée et enfin reporte son attention sur elle. « J'ai grandi à Londres, j'ai étudié à Oxford, j'étais dans le Riot Club et j'ai terminé major de mon master en biologie. » Charmeur il se rapproche d'elle, de son oreille et murmure quelques mots. « Je connais certain coin d'Oxford dont vous n'auriez même pas idée... » Et il prend une autre bouffée de sa cigarette en riant presque, amusé. Elle le drague, alors il en fait de même. Nous verrons qui est le meilleur à ce jeux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyJeu 25 Juin - 22:16

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Le flirt était une manière de se comporter. Tout passait par le langage du corps, ou en tout cas la forte majorité de cette danse de la séduction. Sans être parfaitement innocente elle n'était pas véritablement quelque chose de vulgaire ou d'horrible. Alice aimait flirter, elle trouvait que le mot avec une connotation un peu enfantin qui la faisait rire. Elle flirtait souvent avec les garçons qu'elle rencontrait en soirée, tout comme bien souvent elle mettait un terme au flirt lorsqu'ils essayaient d'être plus entreprenant avec elle. Lorsque cela perdait de son charme la jeune femme se lassait tout de suite. Elle avait des envies de grandeur, et de subtilité. Elle voulait parler avec un homme qui aurait du répondant et qui saurait la faire rire.
C'était une chose assez rare à trouver même à Oxford. La majorité des étudiants riches étaient de gros orgueilleux prétentions qui pensaient être le centre de l'univers. Quant aux professeurs quand ils n'étaient pas mariés, ils étaient particulièrement repoussant. Sauf cet Eliakim, sortis tout droit d'on ne sait où. Et elle n'allait pas s'en plaindre, il était beau comme un dieu et avait de la conversation. Sans compter qu'elle était sûre qu'elle lui plaisait. Le flirt prenait alors tout son sens et gagnait en charme.
Elle se délectait de parler avec lui, et ils en vinrent à faire connaissance. Alice décida d'être un peu plus entreprenante, commençant à jouer à un jeu qu'elle n'avait encore jamais expérimenté. Elle le draguait ouvertement, et sans véritablement de subtilité. Mais le jeune professeur répondit plutôt bien à ses avances. Ils s'étaient rapprochés physiquement, buvaient en même temps, et se regardaient droit dans les yeux. Le courant passait entre eux, c'était une évidence, mais Alice ne voulait pas se projeter, ou se poser des questions. Elle avait décidé de profiter de sa soirée, advienne que pourra. Elle ne voulait pas être comme ces jeunes filles qui se demandaient si l'homme qui leur parlait était l'homme de leur vie. Elle avait dix-neuf ans, est-ce qu'elle pouvait avoir la prétention de rencontrer l'homme de sa vie maintenant ? Dans un bar ? Certainement pas, mais quelque chose changeait en elle. Une chaleur inconnue et nouvelle lui prenait l'estomac et les cuisses. Elle tremblait mais le cachait incroyablement bien. Elle était excitée. « Je ne touche pas à mes étudiants. Mais vous savez, vous n'êtes pas dans mon secteur... » Elle sourit, un sourire ravageuse, et prit son verre. « Je ne sais pas si c'est une chance pour moi ou pour vous ... »  Dit-elle avec une petite pointe de prétention bien placé. Elle but encore une gorgée de son Bloody Mary, et commença à sentir son corps se détendre sous l'effet de l'alcool. Elle adorait cette boisson, elle était fort agréable. En même temps Eliakim but une gorgée également de son verre. Connexion.
Alors qu'elle lui expliqua ce qu'elle venait faire ici, il se tourna vers la table où ses amis se trouvaient. Avant de lui répondre d'une voix suave. « J'ai grandi à Londres, j'ai étudié à Oxford, j'étais dans le Riot Club et j'ai terminé major de mon master en biologie. » The Riot Club ? La jeune femme avait entendu parlé des Clubs très sélect' d'Oxford, évidemment. Sans compter que sa mère avait été présidente du Posh Club lorsqu'elle étudiant à Oxford. C'est en tout cas ce que son père lui en avait dit, et il parlait rarement d'elle. Il avait encore du mal à faire le deuil, et ses maitresses à répétition ne l'aidait pas vraiment. Qu'importe, le but d'Alice était bien simple en ce qui concernait le Posh et le Riot Club : intégrer les clubs. Et se faire voir avec un ancien membre était une excellente chose pour elle. Sans compter qu'il avait été major de sa promotion. Une tête, en réalité, tout ce qu'elle n'était pas. Elle devait son admission à Oxford grâce à l'amitié entre son père et le doyen, elle le savait. Elle n'était pas une très bonne élève, mais elle était une excellente manipulatrice, et cela faisait la différence entre elle et les autres élèves de sa promotion. « Vous êtes une sorte de surdoué ? Un monsieur je suis beau, riche, intelligent ? Comme c'est agaçant... »  Dit-elle avec une pointe d'humour, le taquinant, quant bien même elle ne serait pas loin de la vérité.
Loin d'être agaçant, c'était plutôt excitant.
Il se rapprocha d'elle alors, et murmura à son oreille. Le parfum du professeur envahi l'espace de la jeune femme qui ferma les yeux. C'était un parfum fort et doux à la fois, quelque chose de sucré comme du chocolat, mais avec du piment dedans... Quelque chose de viril, qu'elle adora. « Je connais certain coin d'Oxford dont vous n'auriez même pas idée... » Elle se tourna vers lui, et se trouva alors à quelques millimètres à peine de sa bouche. « Tu me montreras si je suis sage ? »  Demanda-t-elle avec un air enfantin et mutin. Elle resta proche de lui de la sorte, et se mordit la lèvre, avant de passer sa langue entre ses lèvres comme pour les soigner. Elle le regardait droit dans les yeux, un regard pétillant et insolent. Elle avait un comportement qu'elle ne se connaissait pas, mais il avait quelque chose d'incroyable dans le regard. Il l'attirait terriblement, et c'était bien le premier homme à lui faire un tel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyJeu 25 Juin - 23:11

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

« Je ne sais pas si c'est une chance pour moi ou pour vous ... » Pour lui évidemment, car si il rentre chez lui avec cette jeune fille, magnifique, il n'aura aucun problème. Jamais l'idée de coucher avec un/une élève de sa promotion ne lui viendrait, tout simplement car il risquerait sa place et il aime trop son boulot pour ça. Mais ce soir il ne pense pas seulement à rentrer avec quelqu'un cette jeune fille le charme, lui plaît. Elle lui répond, elle n'est pas là seulement à se perdre dans ses yeux bêtement non elle est mystérieuse. Il la trouve magique, magnifique et terriblement sexy. Trop pour que ça soit normal, comme si une connexion, un fil invisible le reliait à la jeune fille. Il n'arrive pas à détacher ses yeux d'Alice, elle l’hypnotise. « Vous êtes une sorte de surdoué ? Un monsieur je suis beau, riche, intelligent ? Comme c'est agaçant... » Il rit, amusé. « Vous me trouvez beau ? Je suis flatté ma chère... Vous êtes dévastatrice également... » Murmure Eliakim en laissant un regard appréciateur couler sur ce beau visage.

Mais rapidement sans qu'il ne comprenne ce qui se passe, ils se rapprochent. Ils ne sont qu'à quelques centimètres alors qu'il lui dit qu'il connaît plusieurs lieux dans Oxford, et qu'elle lui demande si un jour il lui fera visiter. D'ailleurs elle passe du vouvoiement au tutoiement, comme ça sans prévenir. Il adore entendre cette voix chaude lui parler aussi familièrement, comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Ils sont proches, tellement qu'il peut sentir le souffle d'Alice sur ses lèvres et son odeur enivrer son esprit jusqu'à lui faire tourner la tête. Elle se mord la lèvre et aussitôt passe sa langue sur sa lèvre blessée, comme pour se soigner. Il n'arrive pas à lâcher sa bouche des yeux, un besoin fou de l'embrasser le prend. Mais il se redresse sur son tabouret, saute sur ses pieds, jette quelques billets sur le bar et attrape la belle par la main.

« Viens, je te montre... » Il sort du bar tout en tenant la belle par la main, il ne cherche pas plus loin, il doit prendre l'air avant de lui sauter dessus, de l'embrasser et de lui faire l'amour devant tout le monde. Car c'est ça qui va se produire si il écoute ses pulsions, son bas ventre est en feu et il ne voudrait pas que cela devienne trop voyant. L'air frais de la nuit lui fait du bien, remet de l'ordre dans ses pensées. Ils ne sont pas loin d'un lieu que Eliakim adore alors il la mène non loin de là, devant l'entrée d'un petit parc, caché entre toutes les habitations. « C'est drôle de te demander ça mais... Fais moi confiance. » En quelques mouvements Eliakim escalade le portail, trace jusqu'à la cabane du gardien, attrape un double des clefs qu'il sait rangé entre les outils et enfin vient ouvrir a la belle. Il c'est éloigné à peine quelques secondes. « Lorsque j'étais au Riot Club on venait souvent dans ce parc terminer nos nuits, je sais exactement où sont rangés les clefs... » Lui avoue le professeur avec un sourire un peu fier. Il pousse l'immense portail en fer et invite la belle à entrer. Le parc n'est pas grand mais de magnifiques fleurs poussent ici et qui plus est, au fond du parc une marre à été crée pour une famille de canards et de cygnes. Il ne sait pas pourquoi il lui montre cet endroit qu'il adore, il a envie c'est tout

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyVen 3 Juil - 15:55

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Alice se trouvait en face d'un professeur jeune et séduisant, et elle ne pouvait pas croire que ce genre de chose lui arrivent. Elle avait l'impression l'impression d'être dans un mauvais roman de gare. La jeune étudiante un peu nouvelle dans le monde qui tombait amoureuse au premier regard d'un professeur rencontrait dans un bar. Mais suite à cela ça serait tourment et passion, car leurs amours impossibles lui détruirait tous les deux. C'était presque pitoyable, mais elle pouvait vivre cela à sa manière. Elle n'était pas une grande romantique, et elle ne l'avait jamais été. Les gens autour d'elle tombait amoureux et voyait la personne qu'ils aimaient partir avec la voisin, le facteur ou mourir dans un accident de voiture tragique. La vie n'aimait pas l'amour, c'était un fait indéniable. Et Alice non plus du coup. Mais elle n'avait rien contre les relations charnelles et humaines, même si elle ne l'avait pas connu encore. Elle avait envie d'être un peu plus folle ce soir et de suivre son instinct. Son instinct lui dictait de rester auprès de ce bellâtre, et d'ignorer les grands gestes de ses amis derrière eux. « Vous me trouvez beau ? Je suis flatté ma chère... Vous êtes dévastatrice également... » Elle laissa échapper un rire un peu moqueur mais surtout joyeux. « Vous ne me ferez pas croire que vous ignorez combien vous êtes séduisant. » Dit-elle en haussant un sourcil. Les hommes savent ce genre de choses, et le charme de cet Eliakim était tellement évidente que plusieurs femmes les avaient déjà dévisagé en entrant dans le bar. Il savait qu'il était beau, il puait l'orgueil et la beauté à plein nez. Un parfum qui devait couter une fortune.
Soudainement le jeune homme se leva et prit la main d'Alice qui était passée soudainement du vouvoyment au tutoyment sans vraiment s'en rendre compte. Il était si naturel de parler avec Eliakim qu'elle n'avait pas conscience de tout ce qu'elle faisait. Elle le suivit, alors qu'en règle générale elle aimait se faire prier, et désirée. Là elle le suiviat les yeux fermés comme s'ils étaient amis de longue date. Il pourrait l'amener dans une ruelle sombre et la violer, elle ne pourrait pas se défendre. Mais son être hurlé de le suivre, qu'elle n'allait pas le regretter, alors c'est ce qu'elle fit. « Viens, je te montre... »  Elle fronça les sourcils. « Me montrer quoi ? » elle était une fille très curieuse, et elle n'aimait pas vraiment les surprises, ou ne pas savoir où elle allait mettre les pieds. Mais étrangement alors qu'ils marchaient tous les deux jusqu'à un petit parc. Elle sentait son bas ventre la brûler, et des sensations assez étonnantes du niveau de son intimité, mais elle décida de ne pas y faire attention. Ils étaient devant un petit portail.  « C'est drôle de te demander ça mais... Fais moi confiance. »  Elle se tourna vers lui. « Tu m'amènes voir ton dealer d'organes ? Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais … »  dit-elle mi-inquiète, mi-amusée. Il escalada le portail et la laissa seule pendant un petit moment.
Elle en profita pour réfléchir à la situation deux minutes, et se trouva incroyablement téméraire. Elle se tourna, et regarda le chemin qu'ils avaient parcourus. Au loin elle pouvait encore voir l'entrée du bar d'où ils venaient. Elle pourrait profiter de cet instant pour partir, ne prenant plus aucun risque, mais elle n'en avait pas vraiment envie. Enfin Eliakim revint et lui ouvrit la porte elle entra comme une princesse. « Lorsque j'étais au Riot Club on venait souvent dans ce parc terminer nos nuits, je sais exactement où sont rangés les clefs... » Regardant tout autour d'elle Alice admira la beauté du parc de nuit. Il y avait quelques rares lumières qui reflétaient la beauté des fleurs nocturnes. Elle se pencha devant un parterre de fleurs roses et dorées. « Laisse moi deviner. Tu amènes toutes les filles dans cet endroit magnifique et romantique avant de les amener chez toi pour leur montrer combien tu es un mec bien ? » demanda-t-elle d'une voix qui se voulait soupçonneuse. Mais enfin elle se rapprocha de lui, et sourit. « Et je suis sure que ca marche. Que voudrais-tu me montrer d'autre Eliakim … ? »  Elle se mit sur la pointe des pieds, et embrassa la commissures de ses lèvres. « Parce que je commence à avoir des idées… » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyLun 6 Juil - 19:21

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

En quelques secondes ils sont dans ce parc qu'il connaît comme sa poche. Ayant l'habitude de venir seul où avec ses amis, ce parc isolé et très calme n'a aucun secret pour le professeur de science. Il ne sait pas exactement pourquoi mais il avait envie de le montrer à la belle Alice, comme si il voulait partager quelque chose avec elle et pas une autre. Il se sent en confiance proche d'elle sans savoir pourquoi ni comment, il la trouve charmante, elle l’attire. C'est bien la première fois qu'il emmène une jeune fille avec lui sans avoir comme idée principale, de coucher avec. Elle a quelque chose en plus, un je-ne-sais-quoi spécial qui rend Eliakim fébrile en sa présence. « Laisse moi deviner. Tu amènes toutes les filles dans cet endroit magnifique et romantique avant de les amener chez toi pour leur montrer combien tu es un mec bien ? » Il éclate d'un rire sonore, amusé et hoche la tête avant de la regarder, presque tendrement. « Tu es la première à venir ici. »

Il se penche sur un petit buisson, cueille une fleur et la tend à la belle avec un sourire. Elle se rapproche de lui, trop proche même pour que le souffle et le rythme cardiaque du professeur reste normal. Il ne peut plus détacher son regard des yeux magnifique de la belle. Une connexion se fait, se lie entre eux. Un fil invisible et indestructible entoure leur deux corps alors qu'elle se colle presque à lui. Eliakim retient sa respiration alors qu'elle lui parle, qu'il sent son souffle chaud contre ses lèvres. Elle se met sur la pointe des pieds et lui demande ce qu'elle voudrait lui montrer d'autre avant d'embrasser le coin de ses lèvres. Il ferme les yeux et sent un frisson monter le long de son échine, se perdre sur sa nuque alors qu'elle lui murmure quelques mots encore.

« Parce que je commence à avoir des idées… » Il ouvre les yeux, la regarde une seconde, juste assez pour que le temps reste en l'air suspendu. Juste assez pour s'approcher d'elle, réduire les quelques centimètres entre eux avant de poser ses lèvres sur la bouche pulpeuse de la belle. Il l'embrasse comme si sa vie en dépendait en la tenant contre lui. Il ne la connaît pas, il ne sait rien d'elle mais l'embrasser ainsi lui donne l'impression de l'avoir toujours connu. Comme si elle avait là dans son corps, son esprit, toute sa vie sans qu'il ne la trouve. Elle est une évidence pour lui, c'est ce qu'il se dit en la prenant par les hanches pour la coller contre son corps. Eliakim sent son bas ventre s'enflammer alors qu'il sent les seins de la belle contre son torse. La sensation est trop bonne, trop grisante pour être normale. Une seconde après il met fin au baiser, la regarde, cherche une réponse qui ne vient pas. Alors il ne va pas se poquer plus de question que ça. « Tu me montreras tes idées chez moi... » Murmure le professeur en l'attrapant par la main. Ils sortent du parc, il verrouille l'immense porte en fer et en quelques minutes ils arrivent chez lui. Devant la porte de son appartement il s'arrête, la main en l'air, tenant la clé de sa demeure. « Tu peux encore partir... » Si elle n'est pas sure, si elle ne veut pas elle peut s'enfuir. Mais lorsqu'il sera lancé elle ne pourra plus l'arrêter.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyDim 12 Juil - 23:20

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Elle n'avait pas pour habitude d'être aussi téméraire. Si elle savait manier mes mots pour avoir des hommes ce qu'elle voulait, c'était en général pour se faire offrir des bouteilles de champagnes à un prix exorbitant, ou pour faire un tour dans des limousines décapotables. Des choses qu'elle pouvait s'offrir à présent qu'elle était majeure et avait sa propre carte de crédit. Alors la drague devenait un jeu. Une manière de prouver qu'elle était une femme forte, et contrairement au reste des Oxfordiennes, qu'elle n'était pas une fille facile. Elle n'écartait pas ses jambes à tout vent pour se faire prendre par tous les inconnus qui passaient. Bien au contraire, Alice se préservait, et elle avait la fierté d'être encore vierge. Une chose dont elle ne se vantait pas plus que cela, mais qu'elle avait pour elle.
Son image appartenait à son père et son entreprise. Ses études c'était une manière de prouver qu'elle était une Kensington. Mais ce qu'elle faisait dans son lit cela ne regardait qu'elle. Personne ne viendrait voir qui elle accepterait dans son lit, sauf si elle décidait de se faire prendre au milieu d'une boite de nuit, ou qu'elle oubliait comment être discrète. Mais elle savait déjà manipuler les informations que l'Oxymoron et les Tabloïds avaient sur elle. Elle était douée pour cela.

Pourquoi pensait-elle à tout cela alors qu'elle se trouvait dans un jardin fleuris et très romantiques, en compagnie d'un homme séduisant et charmant ? Sans doute le genre d'homme à amener toutes les filles dans ces jardins pour les mettre dans son lit. « Tu es la première à venir ici. » Alice tourna un regard peu convaincue vers lui, mais décida de ne pas répondre. Après tout s'il voulait lui faire croire cela elle ne pouvait pas l'en dissuader. Elle n'était pas aussi stupide ni aussi naïve. Cela dit peut être aussi avait-elle envie de le croire. Une part d'elle trouvait cette situation incroyablement romantique et agréable. Elle avait envie d'en profiter. Du reste elle se sentait bien, désirée, et désirable, et pour une fois elle poussa le jeu plus loin encore, sans réellement se poser la question des conséquences.
Elle se mit contre lui alors, et le chercha plus loin encore. Le tester, voir jusqu'où il pourrait aller. Voir jusqu'où il voulait la mener. Mais alors qu'elle pensait avoir la situation entre les mains, le bellâtre fait les derniers bas vers elle et plaque sa bouche sur la sienne. Un baiser violent, soudain, et incroyablement grisant. Elle se laisse faire, se sentant tremblée de plaisir entre ses bras. Elle sent son corps se tendre, et frissonner contre lui. Non point de froid mais à cause d'une sensation nouvelle d'excitation qui l'étreint. Mais le baiser s'arrête soudainement, et la jeune femme sent sa tête lui tourner. Elle regarde Eliakim, se perdant dans son regard brûlant et elle se sent redevenue une petite fille, une jeune femme de dix-neuf ans qui ne sait pas encore qui elle est. Qui ne sait rien. « Tu me montreras tes idées chez moi... » Elle ne comprend pas vraiment.
Eliakim lui prend la main et l'amène hors du jardin avant de la guider dans les rues d'Oxford. Elle reste docilement derrière lui, sentant uniquement le contact de sa main dans la sienne. Elle a les joues en feu, et les jambes tremblantes, et le coeur qui palpite. Elle se rend compte alors qu'ils sont devant une porte d'appartement. Comment sont-ils arrivés là ? « Tu peux encore partir... » Elle se tend, elle se rend compte que quelque chose va changer ce soir. Et elle ne sait pas si vraiment elle est prête. Elle a peur, elle est stressée, mais elle en a envie. Cela elle s'en rend compte quand elle le regarde en face. « Je... Je n'ai jamais... »  Elle se mord l'intérieur de la bouche et lâche la main d'Eliakim. Elle la passe dans ses cheveux, un geste de stress intense. « C'est complètement débile. Je me sens bête, excuse moi. »  Dit-elle en souriant, un rire stressé sort de sa bouche, alors qu'elle tourne les talons, mais elle ne peut pas partir. Elle ne le veut pas. « Je suis vierge. La jeune Alice Kensington, n'a encore appartenu à personne. » Dit-elle sur un ton léger. Elle se tourne alors vers lui, et lui lance un regard plus tendre... « Sauras-tu être doux ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyLun 13 Juil - 18:25

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Il passe sans doute pour le romantique de base à lui dire qu'elle est la première à venir ici, mais c'est la plus pure vérité. Il n'a jamais emmené une femme ici, il ne sait pas pourquoi il se sent attiré par elle. C'est plus que de l’attirance physique, de l'envie sexuelle. C'est plus fort, plus puissant, plus violent même. Il la regarde et sent son cœur battre plus fort, son corps est attiré par le sien, comme deux aimants qu'on ne devrait pas séparer. Il la regarde et lui sourit alors qu'ils arrivent chez lui. Pendant une seconde il sent une tension émaner de la belle, comme si quelque chose la dérangeait. Mettant cela sur le compte d'une nuit ensemble, pensant qu'elle n'a pas l'habitude, il ne fait pas trop attention au léger tremblement que ses mains affichent. Tout de même il la regarde et trouve dans son regard de l'hésitation, chose qu'il refuse de voir. Alors il lui propose de faire demi-tour si elle le désire, elle a toujours le temps de se retourner et de partir.

« Je... Je n'ai jamais... » Il sent qu'elle lui lâche la main pour la passer dans sa chevelure blonde. Un instant il fronce les sourcils, sans comprendre. Elle s'excuse, lui dit qu'elle se sent bête alors qu'il la voit tourner les talons. Il ne comprend pas vraiment ce changement de situation. « Tu n'as jamais... Quoi ? » Ose demander le professeur alors que la porte de son appartement s'ouvre dans un bruit sinistre. « Je suis vierge. La jeune Alice Kensington, n'a encore appartenu à personne. » Il hausse les sourcils sous la surprise qui envahit les trais de son visage. Sa bouche forme un Ho... des plus adorables. Elle n'a jamais été avec un homme, si elle le veut il sera le premier. Bon elle lui tourne toujours le dos, il n'ose pas se faire de fausses idées. Il attend qu'elle fasse le premier pas. Doucement elle se tourne vers elle avec une mine adorable. « Sauras-tu être doux ? » Il se sent fondre de l'intérieur alors qu'il croise le regard anxieux et pourtant plein de désir de la belle. Doucement il tend sa main droite vers elle, attrape sa main entre ses doigts et les portes à sa bouche. Il dépose un baiser sur chacun de ses doigts, comme le futur amant qu'il va être pour elle. « Tu n'imagines pas comme je vais être tendre... Ce sera comme tu veux, quand tu veux, à ton rythme bébé... » Les surnoms il les utilises avec tout le monde, c'est une habitude qu'il a depuis le lycée et qui ne l'a jamais quitté.

Enfin ils entrent dans son appartement, il allume la lumière et verrouille la porte d'entrée après elle. « Le petit surnom ça ne veut rien dire, c'est juste une habitude que j'ai. J'en donne à tout le monde... » Il devrait d’ailleurs penser à arrêter, il fait polygame à force. Enfin il enlève sa veste, prend celle de la belle et range le tout sur le porte manteau. Son appartement est simple il vient d'emménager, la décoration est un mélange de tout ce qu'il aime. Face à eux une grande télévision écran plat est accrochée au mur, ainsi que plusieurs posters de groupe tel AC/DC, Metallica et autres légendes du rock. Il y a également plusieurs photo de ses amis, de sa mère, de lui avec Leigh, Rae et même Liam. Au milieu de tout ça trône un poster très coloré représentant de l'ADN, un cadeau de son amie Rae pour qu'il pense toujours à elle en voyant l'image.

Eliakim laisse la belle Alice une seconde, juste assez pour aller dans sa cuisine chercher deux verres ainsi qu'une bouteille en verre contenant un alcool fait de sirop de grenadine, de jus de pèche et d'ananas. Il sert deux verres et revient vers elle, il lui en tend un. « C'est un cocktail sans alcool. » Lui dit le professeur pour la rassurer, avec un sourire. Il trempe ses lèvres sans le mélange, le liquide sucré roule dans sa bouche alors qu'il repose le verre sur un meuble non loin de là. Doucement pour ne pas la brusquer il vient se placer derrière elle, la tête dans son cou. Là il dépose quelques baisers sur la peau douce et offerte de la belle. « Fais moi confiance, comme tout à l'heure... » Avec une incroyable douceur Eliakim pose ses mains sur les hanches d'Alice alors qu'il dévore son cou de baisers. Enfin il la fait se retourner, attrape son verre, le pose également et vient vers elle en lui souriant. « Tu as peur... ? » Lui demande le professeur en venant l'embrasser doucement, il fait preuve d'une incroyable tendresse avec elle, il ne veut pas la brusquer. C'est sa première fois et cette soirée doit rester magnifique, unique même. Il repose ses mains sur ses hanches mais cette fois-ci sous son tee-shirt, pour sentir plus directement le contact de sa peau sur ses doigts. Ce contact l'électrise, lui donne envie d'aller plus loin, de découvrir ce corps sans aucun doute magnifique. A cette pensée il la serre plus fort contre lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMar 14 Juil - 13:49

Six year earlier.
Eliakim & Alice
« Tu n'as jamais... Quoi ? » L'angoisse la saisie. Elle n'avait ressenti cela, l'impression qu'elle allait vivre quelque chose de nouveau. D'agréable elle en était sure, mais elle ne connaissait pas tout cela. Elle avait vu des films pornos, elle avait entendu ses amis en parler, et de tout son groupe elle devait être une des rares encore vertueuse et vierge. Avec Iseult sans doute. Mais si personne n'était étonné de savoir que la rouquine - si religieusement concernée - préservée son corps, personne ne pouvait croire sérieusement qu'Alice Kensington ne s'était donnée à personne. Elle était si séduisante, et séductrice. Elle portait des sous-vêtements scandaleusement érotique, et cela on le savait grâce à une photographie postée sur Oxymoron. Quelqu'un l'ayant suivi lors de ses essayages. C'était flatteur de voir tous les commentaires appréciateurs sur cette photo, mais pour le reste elle avait encore sa petite fleure.
C'était sur le point de changer elle en était sure à présent. Elle tournait le dos à Eliakim, tentant de reprendre contenance. Elle ne voulait pas partir, mais elle devait reprendre ses esprits. Elle devait se préparer psychologiquement. Elle était prête à perdre sa virginité, elle voulait connaitre la chose . Tout le monde en parlait comme quelque chose de banale. Pas si apeurant que cela, ni aussi important, et Alice avait fini par le croire. Elle n'avait pas le romantisme et l'idéalisme d'Iseult. Elle ne voulait pas attendre le prince charmant, elle voulait attendre un homme qui soit capable de l'exciter avec un simple regard. Eliakim était cet homme. Jamais aucun n'avait réussi à la mettre dans un tel état. Alors, souriante, elle se tourna vers lui, prête à se donner si jamais il le méritait. Il vient vers elle, lui prit la main et la baisant d'une manière si sensuelle qu'elle se mordit la lèvre. Elle ne le quittait pas des yeux. « Tu n'imagines pas comme je vais être tendre... Ce sera comme tu veux, quand tu veux, à ton rythme bébé... » Elle haussa un sourcil, et sentit son corps se tendre. Bébé ? cela faisait sexy et terriblement Dom Juan en même temps. Elle retira sa main comme s'il l'avait brûlé.
Serait-il du genre à donner ce genre de surnom à toutes ses conquêtes ? C'était le genre de choses qu'elle entendait dans les films romantiques où un homme séduisant se faisait toutes les femmes de New-York avant qu'une petite journaliste timide mais naïve le délivre de sa déchéance pour lui montrer ce qu'était le véritable amour. Alice ne voulait pas être une jeune femme naïve. Elle voulait être spéciale, elle voulait se sentir unique. Elle était Alice Kensington, elle n'était pas n'importe quelle fille rencontrée dans un bar. A moins qu'elle ne le soit pour lui. « Le petit surnom ça ne veut rien dire, c'est juste une habitude que j'ai. J'en donne à tout le monde... » Elle se mit à rire, et s'approcha de lui avant qu'il n'ouvre la porte. « Je suis Alice Kensington, je ne suis pas tout le monde . Tu ne m'appellera pas bébé comme tu le ferais avec toutes les autres. Tu me donneras l'impression d'être unique, d'être la femme la plus importante dans ta vie. Je vais me donner à toi Eliakim, je te choisis. Je serai ta reine ce soir... » dit-elle en souriant. Alors qu'il ouvrit la porte, elle le prit par le col et l'attira à l'intérieur pour l'embrasser violemment et passionnément. Elle découvrait des charmes et une insouciance qu'elle ne connaissait pas. Mais il se détacha d'elle.

Alors qu'il allait dans la cuisine elle regarda autour d'elle. Il y avait plein de photos aux murs, des personnes qu'elle ne connaissait pas. Il avait l'air heureux sur la majorité d'entre elle. Amoureux sur d'autres. Elle ne poserait pas de question. Elle regarda le reste. C'était un appartement de célibataire. Il n'y avait pas de détails improbable dans le paysage. Tout était rangé, rien ne trainé, et elle parierait sur le fait qu'il n'y avait qu'un seul oreiller avec une marque de tête sur le lit double de sa chambre. Son armoire serait à moitié vide, et il n'y aurait pas de photos de couple dans la chambre. Cela la rassura. Si photos d'amour il y avait cela appartenait à son passé. Il pouvait être tout à elle ce soir.
Elle le vit revenir avec deux verres à la main. « C'est un cocktail sans alcool. » Sans alcool la fête est plus folle. Elle se demanda si elle serait capable de se détendre totalement s'il n'y avait pas d'alcool mais elle avait déjà bu un ou deux verres lors de sa soirée alors elle se sentait assez détendue pour le moment. Elle voulait se souvenir de tout, c'était important. C'était sa première fois après tout. Elle commença à boire le mélange - un peu trop sucré à son gout - et sentit le souffle d'Eliakim dans son cou. « Fais moi confiance, comme tout à l'heure... » Elle sourit, et se laissa faire, penchant sa tête pour qu'il atteigne son cou plus facilement. Il embrassa son cou, et elle perdit contenance. Elle lâcha son verre qui se répandit sur le tapis sans se briser. Elle n'y fit pas attention, alors qu'elle fermait les yeux, et leva les bras pour l'attirer plus proche d'elle encore. « Tu as peur... ? » Elle sourit et se retourna. « Uniquement peur de ne pas pouvoir te résister plus longtemps. » Dit-elle en restant proche d'elle, faisait tomber la fermeture éclaire de sa robe pour la faire tomber au sol, laissant apparaitre un corset noir, un porte-jartelle, et une culotte en dentelle. Elle était toujours très bien apprêtée adorant les sous-vêtements sexy. Cela l'aidait à avoir confiance en elle, et à draguer les beaux inconnus dans les bars.
« Alors, Monsieur le professeur de Biologie. Je pense que j'ai besoin de cours de rattrapage. » Dit-elle en prenant sa main pour lui faire caresser le haut de sa poitrine. Elle maintint sa main sur elle, alors que de son autre main elle caressa le corps de son futur amant par dessus ses vêtement s'attardant sur son entrejambe déjà gonflé dans son jean ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMar 14 Juil - 17:40

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Il sent une émotion nouvelle s'infiltrer dans ses veines lorsqu'il pense que la femme qu'il tient dans ses bras n'a jamais connue la passion avec un homme. Il va être son premier et loin de lui l'idée d'avoir peur, seulement il se sent flatté et incroyablement excité à cette idée. Ainsi il prend le temps de la mettre à l'aise, lui offrir un verre certes trop sucré, mais il semblerait que le verre contienne des bonbons plutôt qu'un cocktail sans alcool. Il ne veut pas la soûler, il veut qu'elle se souvienne de tout, de tous les détails qui marqueront cette nuit qui sera unique. Car dans les années à venir il sera toujours ancrée en elle tel un tatouage, un souvenir dont elle ne peut pas se défaire. Il sera le premier à lui faire l'amour, il sera toujours là quelque part lorsqu'elle ira avec d'autres hommes, c'est ainsi que le premier homme de votre vie hante pour toujours votre esprit.

Leigh aura été son premier homme, il l'a toujours en lui quelque part, dans un coin de son cœur. Une partie de lui bien fermée à clé, impossible de découvrir ce qui se cache vraiment dans cette partie de lui dédiée à Leigh. Après lui avoir laissé prendre une gorgée de son verre il vient embrasser le cou de la belle alors que sous l'excitation sans doute, elle lâche son verre qui vient se rependre sur le tapis sans se briser. Mais il a bien autre chose à penser qu'un petit de liquide sur le sol. Non elle se tourne vers lui, il lui demande si elle a peur. « Uniquement peur de ne pas pouvoir te résister plus longtemps. » Lui répond la belle en détachant sa robe, dévoilant des sous vêtements qui font littéralement baver le beau professeur. Pendant une seconde il laisse ses yeux glisser sur le corps parfait et incroyablement sexy de la belle. Une lueur de désir violent passe dans son regard lorsqu'il remarque qu'elle porte de la dentelle.

Elle prend ses mains et les poses sur sa poitrine. Sans se faire prier Eliakim laisse ses doigts glisser sur le corset en dentelle de la belle, caresse ses tétons qui pointent déjà a travers le tissu. « Alors, Monsieur le professeur de Biologie. Je pense que j'ai besoin de cours de rattrapage. » Il lui sourit et vient l'embrasser, doucement. Il attrape sa main et guide sa future amante jusqu'à sa chambre. Là il vient lentement la pousser sur le lit pour qu'elle s'allonge. Sans la lâcher des yeux il ôte son propre tee-shirt, dévoilant un torse fin et légèrement musclé, ainsi que son tatouage immense dans le dos. Déjà présent depuis quelques mois. Là il se met au dessus d'elle, l'embrasse mais avant de prolonger le baiser, il laisse glisser ses lèvres dans son cou. Sensuellement il dépose plusieurs baisers dans le cou et sur les épaules de la belle, juste pour la faire languir. Lorsqu'il sent son souffle devenir plus rapide, il vient d'une main détacher son corset qui rejoint le sol, dans un bruit de tissu froissé.

Sa bouche vient se poser sur les seins de la belle qu'il cajole pendant plusieurs minutes, prenant tout son temps pour découvrir chaque partie de ce corps si bien dessiné. Enfin quand un des tétons roses de la belle pointe vers lui, il passe doucement le bout de sa langue dessus. Il arrache quelques sursauts à la belle. « Fais moi confiance... » Répète le professeur pour la détendre. Et enfin il vient suçoter un des tétons offerts, doucement, en profitant pour faire découvrir à la belle cette caresse si sensuelle. Lorsqu'il estime que l'autre est jaloux, il vient également le cajoler de sa bouche chaude. Juste assez pour rendre la belle Alice tremblante et presque suppliante. Il sait comme la première nuit est importante, il ne veut faire aucun faux pas. « Arrête moi si je vais trop vite. » Prévient Eliakim en faisant glisser sur les jambes fuselées de la belle, sa culotte en dentelle. Tentant de passer au dessus de sa propre excitation, il remonte jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser. Doucement sa main droite vient caresser le ventre de la belle, ses cuisses, la naissance de ses fesses. Il la trouve belle et adorable avec la légère rougeur aux joues qu'elle affiche à cause de l'excitation.

Une fois que sa future amante est rassurée, qu'elle quémande plus d'attention, il se laisse glisser jusqu'à se retrouver à genoux devant elle. Là doucement il embrasse ses cuisses, là où la peau est sensible et excitante à la fois. Et puis doucement, en savourant l'instant, il porte un petit coup de langue sur le sexe trempe de la belle. Eliakim attend un peu, juste assez pour la faire râler. Quand elle est prêtre il revient à la charge et pose carrément sa bouche sur elle, en elle pour lui offrir cette caresse si particulière qu'il adore. Il voit que la belle ne sait pas où poser ses mains, alors il les attrape et laisse glisser les doigts de la belle dans sa chevelure courte, pour qu'elle le tienne. Pendant plusieurs minutes il cajole son sexe avec sa langue, jusqu'à ce qu'elle vienne dans un râle absolument adorable. Fier de lui, affichant un sourie amusé, il arrête doucement et remonte jusqu'à ses lèvres pour déposer un smack sonore sur la bouche de la belle. « Ça va ? » Demande le professeur, tendrement. Lui laissant le temps de reprendre ses esprit, il se pose contre elle et caresse ses cheveux. Un peu de tendresse, une petite pause entre deux rounds. Eliakim ne la lâche pas des yeux, de temps à autre il vient quémander ses lèvres pour un baiser, sans pour autant s'éloigner d'elle. Après un certain temps il voit les yeux de la belle dériver plus bas, sur la bosse qui déforme son jean. Il se lève et ôte ce dernier, mais garde son caleçon tout de même. Il se sent un peu à l’étroit et ça devient un peu douloureux, mais il préfère attendre toute la nuit plutôt que la brusquer. Il revient contre elle et lui prend la main. « Comme ça... » Murmure le professeur en posant la main de la belle sur sa propre érection. Même a travers le tissu le contact est chaud, ça lui arrache un frisson et un gémissement alors qu'il ferme les yeux. Cette femme, sans trop savoir d'où elle vient, va le tuer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMar 14 Juil - 19:01

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Elle allait faire l'amour avec Eliakim. Elle allait faire l'amour avec un professeur. Elle allait faire l'amour. Elle se rendait compte que pour elle cela avait de l'importance. Elle n'avait pas l'impression qu'elle allait se donner au premier venu pour ne plus jamais le revoir. Il y avait un quelque chose, une alchimie incroyable entre eux qu'elle ne comprenait pas, mais qu'elle ressentait dans toutes les parcelles de son être. Elle avait l'impression d'être entière, d'être elle-même et pour la première fois de sa vie elle était heureuse. Elle ne doutait pas, malgré ce que l'on pourrait penser. Elle était stressée, angoissée, certes, mais elle ne doutait pas. Elle savait qu'elle prenait la bonne décision, elle savait qu'elle n'allait pas le regretter. Elle en était sure, et c'est sans doute pour cela qu'elle se mit à nue devant lui.
Elle portait des sous-vêtements sexy, et à en juger par le regard qu'Eliakim posa sur son corps il semblait apprécier. Alice était quelqu'un de sportif, et surtout elle avait une morphologie telle qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait elle ne prenait pas le moindre kilo. Elle n'aimait pas les fast food, et elle ne mangeait jamais dans les restaurants minables, certes, mais elle adorait les pâtisseries françaises et le Fish and Chips. Pour le reste elle avait un coach sportif qu'elle voyait deux fois par semaine, et elle avait les entrainements d'équitation avec le club d'Oxford. En somme, elle avait de l'endurance, et elle était très en forme. Elle avait un corps musclé et mince.
Pour le reste, elle sent qu'il passe les mains dans son dos pour détacher son corset, et la jeune femme le laisse faire. Suite à cela il baisse la bouche vers ses seins pour les cajoler avec sa langue. Elle rejette alors sa tête en arrière et sent son corps se tendre sous la vague d'excitation qui l'envahi. Des sensations qu'elle découvre avec une telle force qu'elle ne sait pas comment les contrôler. Elle ne peut pas se contrôler, elle ne le peut plus. Elle est totalement esclave de ses sensations. « Fais moi confiance... » Elle fronce les sourcils, elle ne comprend pas ce qu'il veut dire. Elle est ailleurs, alors qu'il lèvre son second téton. Celui-ci durci encore plus rapidement que le premier, et elle sent la chaleur entre ses reins mouiller son sous-vêtements. Elle n'arrive pas à croire ce qu'il était en train de se passer. Elle était excitée, prête déjà à le recevoir. Il la guide jusqu'à la chambre. « Arrête moi si je vais trop vite. » « J'ai envie de plus. »  Dit-elle pour le rassurer.
Et cela semble fonctionner car il lui arrache sa culotte. Elle le regarde s'agenouiller devant elle, et elle se laisse partir sur le lit. Elle s'allonge et au premier coup de langue elle sursaute. Il l'attrape par les hanches - sans doute ne s'en rend-t-il pas compte - pour la maintenir en place, et attend un peu avant de donner le second coup. C'est doux, c'est chaud, et humide. Cela ne lui fait pas mal, mais elle ressent toute la violence de son excitation. Elle serait capable d'explose sur sa langue tout de suite. Fermant les yeux elle perd le sens des réalités, et oublie même qui elle est. Elle sent une chaleur étonnante lui monter dans les reins, jusqu'à son ventre, dans son âme, sa tête, son coeur. Celui-ci s'arrête, et tout à coup elle explose. Elle laisse échapper un souffle, un râle, un cri, elle ne sait pas, elle se rend compte qu'elle a arrêté de respirer et a dû mal à reprendre son souffle. « Ça va ? » demande Eliakim en se mettant près d'elle. Elle respire plus normalement, et son regard se baisse sur le pantalon d'Eliakim, elle n'a plus qu'une seule envie à présent.
Il se lève et enlève son pantalon, sans ôter son boxer, ce qui agace la jeune femme. « Comme ça... » Elle lève les yeux au ciel, et au lieu de toucher son érection elle pose la main sur l'élastique de son boxer. « Je suis vierge, je ne suis pas ignorante. Dit-elle en baissant son boxer. Elle voit son sexe s'élancer vers elle, tendu. Elle se mord la lèvre. C'est encore mieux que dans les films, c'est une évidence. Et les émotions qu'elle ressent sont bien plus fort aujourd'hui. Elle pose sa main sur la naissance de son gland. Elle le caresse doucement, ne le regardant pas, regardant uniquement ce sexe qu'elle aura en elle bien rapidement. Elle approche sa bouche et donne un petit coup de langue. Elle sent qu'il se tend. « Allonge toi. » exige-t-elle en lui laissant la place sur le lit. Elle lui prend la main et l'oblige à tomber sur le matelas. Sur le dos, le sexe tendu, il est tout à elle. Et elle se découvre dominante.
Elle adore cela. Elle se met face à lui, mettant une jambe entre les siennes, il peut sentir son sexe trempé contre sa peau. Elle prend son sexe dans les mains pour l'embrasser encore. Jouer avec sa bouche et sa main. Elle ne le prend pas en bouche complètement. Elle ne se sent pas prête pour cela. Mais elle a de plus en plus envie d'autre chose. Elle arrête ses caresses, et remonte sur son corps. Elle vient l'embrasser rapidement. « Laisse moi faire, et ne bouge pas. »  Elle regarde autour d'elle, et voit que son sac est à l'entrée de la chambre. Elle descend du lit, et va prendre une préservatif. En revenant vers le lit, elle ouvre le petit plastique et prend la protection entre ses doigts. Elle a eut des cours d'éducation sexuelle. Autant prouver que cela lui a été utile. Elle revient près de lui, pince le bout du préservatif et le déroule sur son sexe. Elle se positionne au-dessus de son sexe. Le prend en main. Et doucement, elle descend sur lui. Elle prend son temps, ferme les yeux sous la douleur, fine, mais bien présente. Ce n'est pas insupportable, mais son sexe est ouvert soudainement. L'invasion est délicieuse mais terrible à la fois. Elle se laisse tomber sur le sexe d'Eliakim jusqu'à l'avoir entièrement en elle.
Elle vient de perdre sa virginité. Elle ouvre les yeux et se retrouve les yeux dans les yeux avec lui. Alors, elle lui sourit, vient chercher ses lèvres et l'embrasse. Alors qu'elle savoure le baiser elle commence à bouger les hanches. La douleur se dissipe petit à petit pour laisser l'excitation prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMar 14 Juil - 22:49

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Il se sent comme grisé par cette jeune fille sans pouvoir expliquer le pourquoi du comment. Elle l'attire plus que tout autre fille sur terre, les autres femmes semblent bien fade comparé à celle qu'il tient entre ses bras à cet instant. C'est avec délice qu'il la voit s'abandonner entre les bras de l'homme qu'il est, il la voit se tendre et venir dans un râle à peine masqué. Alors qu'il remonte vers elle il sourit, heureux et fier de lui, tel un enfant recevant ses cadeaux de noël le 24 et non pas le 25. Il lui accorde un moment de repos, le temps qu'elle reprenne ses esprits, qu'elle redescende sur terre. En attendant il s'accorde un moment de câlin, il la cajole, caresse ses cheveux, la trouve magnifique. Mais il ne lui dira pas de peur de la faire fuir, pire encore il ne faudrait pas qu'elle le prenne pour le romantique qu'il n'est pas.

Eliakim ne peut pas se permettre d’être romantique où même fleur bleu, la dernière fois qu'il c'est laissé allé dans les bras de quelqu'un il a terminé avec une violente dépression, au bord du suicide où du moins de la mort mentale. Alors maintenant il profite de ce que la vie et les gens veulent bien lui offrir et ne cherche pas à s’enliser dans une relation que le tuera à petit feu également. Doucement il lui demande si elle va bien, elle reprend ses esprits mais tout de même lui accorde un sourire, sourire auquel il répond, amusé. Alors qu'elle revient vers lui, il veut lui montrer comment faire mais elle lui signale qu'elle n'est tout de même pas ignorante. « Peut-être, mais tu es râleuse. » Répond le professeur avant que l'ordre de s'allonger vienne directement de la bouche pulpeuse de la belle. Obéissant il le fait, s'allonge sur le dos et affiche une érection imposante une fois débarrassé de son caleçon.

Il la regarde faire, fasciné de voir le petit côtés dominante qu'elle développe tout en prenant place au dessus d'elle. Ses yeux dérivent sur la poitrine d'Alice, offerte, il voudrait venir en saisir un de ses tétons mais il est arrêté par un coup de langue sur son sexe. « Encore... » Murmure le professeur en sentant la bouche de la belle goûter son érection. Elle ne le prend pas en bouche, elle joue, s'amuse seulement de ses mains et de sa langue sur lui. C'est bien assez pour qui n'en attendait pas autant venant d'une jeune femme sans expérience. Enfin soit disant, il ne la croit plus vraiment maintenant. « T'es sure d'être vierge... ? » Demande Eliakim en riant légèrement, avant d'être frappé par un éclair de désir et de plaisir alors qu'un des doigts de la belle glisse sur son gland. Rapidement elle remonte l'embrasser, arrachant un grognement de protestation au bel homme. Elle lui ordonne de ne pas bouger, qu'elle revient.

Ainsi il n'attend que quelques secondes, le temps de la voir revenir nue comme un ver, un petit carré en plastique dans les mains. Il la regarde s'approcher de lui, ouvrir le sachet et dérouler sur son érection le préservatif. « Tu es sublime... » Lui assure tout de même Eliakim, il faut qu'elle le sache. Son corps est fin, ses jambes fines et fuselées, ses cuisses et fesses musclés, il aimerait les attraper pendant qu'il s'enfonce en elle. C'est elle qui gère la danse, alors elle vient au dessus de lui et lentement, s'empaler sur son érection. Pour l'aider au maximum il pose ses mains sur les seins offerts de la belle et commence à les caresser, titiller, jouer avec. Eliakim laisse un râle lui échapper lorsqu'il sent l'antre de la belle s'ouvrir pour lui. Pendant quelques secondes les deux amants restent ainsi, il fixe son visage à la recherche d'une once d'hésitation, mais lorsqu'elle ouvre les yeux, elle lui sourit si franchement qu'il ne peut que lui rendre son sourire.

Lentement elle commence à se mouvoir au dessus de lui, alors il pose ses mains sur les hanches de la belle. Il suit ses mouvements, guette pour voir le moindre signe de douleur. Et puis quand elle va trop lentement pour lui, d'un coup de hanche il la fait basculer sur le côtés. Au dessus d'elle, il l'attrape sous le genoux et cale les cuisses de la belle contre ses propres hanches. Ainsi il peut avoir une meilleure pénétration et surtout, dévorer la belle de baisers. Chose qu'il fait aussitôt, il vient l'embrasser en gémissant sous le plaisir et l'excitation qui monte, ravage son esprit, le fait se tendre contre elle. Et puis doucement il pose sa tête dans le cou de la belle, mesure ses mouvements de va et viens. « Ca devrait être par là... » Murmure Eliakim en se positionnant mieux, du mieux qu'il peut du moins. Il cherche le point G de la belle, petit centre nerveux encore inviolé, qu'il cherche à atteindre pour faire hurler la belle Alice. Il sait que lorsqu'il l'aura trouvé la jeune fille prendra son pied comme jamais, qu'elle ne peut pas imaginer comme ce sera bon. Il veut graver cet instant dans son esprit, qu'elle se souvienne de lui à chaque fois qu'un homme la touchera. Il est son premier. Eliakim remonte son visage jusqu'à la bouche de la belle, ancre son regard dans les yeux d'Alice pour la regarder, scruter son âme à travers ses yeux. Quelque chose se crée entre eux, un lien invisible et indestructible. Enfin il trouve ce qu'il cherche, donne un coup de hanche plus puissant que les autres. Il ne sait pas qu'à cet instant la belle va devenir la femme la plus importante de sa vie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptySam 25 Juil - 15:09

Six year earlier.
Eliakim & Alice
« T'es sure d'être vierge... ? »   La question avait le mérite d'être posée d'une manière sincère. La jeune Alice avait imaginé des centaines de fois sa première fois. Elle avait imaginé faire l'amour du la plage, le fait dans le lit de son adolescence à Londres, le faire dans une cabine d'essayage. Elle avait imaginé rencontrer l'homme de sa vie dans le restaurant français qu'elle préférait, ou encore tombée amoureuse d'un nouvel élève dés qu'il serait rentré dans la salle de classe au lycée. Mais cela n'était jamais arrivé. Lorsqu'elle était encore adolescente elle avait une vision très romantique de la première fois et du sexe. Mais avec les années, l'envie qui grandissait de connaitre le plaisir charnel elle avait perdu cet idéologie. Elle voulait juste un homme qui la respectait et acceptait d'être doux avec elle. Elle ne voulait pas avoir mal, et elle ne voulait pas d'un homme qui la verrait uniquement comme un sextoy vivant.  
Mais sous le regard d'Eliakim elle se découvrait différemment. Elle avait envie d'être sensuelle et de l'exciter. Elle aimait l'idée qu'il veuille faire d'elle son amante, qu'il veuille lui faire l'amour, qu'importe les conditions qu'imposeraient la jeune femme. Un instant elle se demanda comment il réagirait si elle arrêtait tout prétextant qu'elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout ? Dans l'état d'excitation où il était est-ce qu'il la virerait de chez lui ? Est-ce qu'il lui demanderait de rester ? Est-ce qu'il cherchait à discuter avec elle ? Est-ce qu'il la violenterait ? D'un autre côté son propre désir l'empêchait de jouer à ce jeu-là. Elle avait envie de faire l'amour avec lui, là tout de suite. Mais pas sans protection. Alice était une fille bien sous bien des rapports. Elle n'avait pas souvent parlé de sexe avec son père. Une seule fois en fait, elle avait quinze ans et elle avait amené son premier petit ami à la maison. Son père lui avait fait acheté une boite de préservatif et le lui avait tendu le soir-même. Toujours couverte, tu ne sais pas où ils ont trainé. Amuses toi ma fille. Toujours couverte, même quand elle avait un désir incroyablement délirant de sentir le pénis d'un homme en elle.
Elle revint sur le lit, complètement nue, son corps élancé et musclé dévoilé sous la lumière chaude d'une lampe. « Tu es sublime... » Elle haussa un sourcil, surprise de cette révélation soudaine. Le ton d'Eliakim était plus tendre que véritablement excité, et cela surpris la jeune femme. Comme s'il voulait la rassurer, comme s'il était en stupéfaction devant elle. « Je sais. C'est pour cela que je ne me suis pas laissé prendre par le premier venu. Je voulais quelqu'un à ma hauteur. » Dit-elle alors qu'elle faisait glisser le préservatif sur son membre dur.

Alors qu'elle s'habitue à la sensation d'un sexe en elle, elle bouge lentement, laissant la douleur se dissiper petit à petit pour laisser place à l'impression de plus en plus parlante d'un plaisir évident. Elle bouge doucement, lentement, pour ne pas prendre le risque de se faire mal. Elle sent que son sexe n'est pas habitué à une telle force de la nature en elle. Le sexe d'Eliakim est imposant, mais il entre parfaitement dans son intimité. Elle a trouvé chaussure à son pied, elle en est sûre, et les sensations qu'elle ressent sont si forts qu'elle à dû mal à les exprimer. Elle ne pense plus à rien, elle savoure l'étreinte physique et ne se rend pas encore compte qu'elle est devenue une femme. Ouvrant les yeux, elle rassure Eliakim en lui souriant. Si ses parois sont encore sensibles, elle n'a presque plus mal. Elle est étroite, elle le sent, mais ce n'est pas tout à fait désagréable. Un peu étrange, mais pas désagréable. Soudaine, la surprenant, le bellâtre la fait tomber sur le lit pour se position sur elle. Elle sent son sexe la tirailler. « Attends ... »  demande-t-elle d'une voix douce mais un peu inquiète. Il fait remonter ses jambes sur sa poitrine, et son sexe l'envahit de telle sorte qu'elle a l'impression d'être entièrement habitée. La sensation est étrange, violente, et douloureuse un temps. Ses yeux se remplissent de larmes mais elle fait un geste pour rassurer Eliakim. C'est plaisant malgré tout. Alors elle inspire profondément, et le pousse en elle avec ses jambes. Elle ouvre les yeux à nouveau, et se détend. Alors elle sent que son corps réagit aux caresses d'Eliakim et son sexe humide devient aussi glissant que du beurre. Elle ne ressent plus la douleur, elle ne ressent plus que le plaisir. « Vas y, défonce moi. » murmure-t-elle à l'oreile de son amant, alors que les gestes de celui-ci se font plus rapides et plus profonds. Elle gémit de plaisir, se laissant aller contre lui. « Ca devrait être par là... » Elle fronce les sourcils et le regarde. De quoi parle-t-il. Il bouge encore, changeant la position de son sexe, et alors elle le ressent.
Tout d'abord elle a l'impression qu'il envahit sa vessie, mais très vite un plaisir nouveau, brûlant et délirant la saisit. Elle sent son corps réagir instantanément alors que le feu du plaisir s'empare de son être. Elle se penche en arrière, complètement prise dans un délire de sens qu'elle n'arrive pas à contrôler. « Plus vite, plus vite putain ! »  Demande-t-il alors qu'elle attrape le drap avec sa main pour le tordre, tant le plaisir est incontrôlable. Bordel Elle le sent. La jouissance est une explosion dans son être. Elle sent la boule de plaisir, enflammée dans son bas-ventre, grossir encore et encore jusqu'à exploser, réduisant son esprit et son corps à l'état d'excitation et de plaisir pur. Elle hurle sous l'orgasme qui la ravage. Elle aimerait plus, elle aimerait qu'il continue, mais son sexe est douloureux, violenté dés son premier rapport elle sent un tiraillement si violent qu'elle ne peut que laissé échapper une grimace.
« Je... Je... J'ai mal... » Dit-elle en grimaçant. La douleur n'est pas aussi insupportable que lorsqu'elle a senti son hymen s'écarter, mais elle est présente quand même. Il se retire et elle sent un vide énorme en elle. Comme si soudainement quelque chose lui avait été retiré. Pas uniquement physiquement mais psychologiquement aussi. Emotionnellement quelque chose de fort et de passionnel vient de les lier, et ne plus le sentir si proche d'elle lui fait monter les larmes aux yeux. « C'était... Parfait. Qu'est-ce que c'était ? Je veux dire... Je suis horriblement nul en anatomie... » Avoue-t-elle en se mettant à rire. Un rire qu'elle ressent soudainement, et qu'elle n'arrive pas à expliquer ou à comprendre. Elle se tourne vers Eliakim et continuer de rire, se lovant contre lui, le visage sur son torse alors que le fou rire qui la gagne et qui n'a aucun sens ne peut pas s'arrêter. « Désolée je... je ne sais pas ce qu'il m'arrive. C'était ... Ok je comprends pourquoi certains sont accroc ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptySam 25 Juil - 22:16

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

« Je sais. C'est pour cela que je ne me suis pas laissé prendre par le premier venu. Je voulais quelqu'un à ma hauteur. » Dire qu'elle ne le flatte pas serait mentir, il lui sourit, amusé de la voir ainsi. Il est enchanté de l'entendre dire ça, après tout elle semble être une jeune femme du monde elle aussi, sa classe ferait des jaloux. Il est plutôt fier d'être considéré comme à son niveau, elle le flatte chose qu'il a besoin depuis le départ de son ex petit ami. Mais la question n'est pas là non, actuellement il la regarde en se mordant la lèvre. Au dessus d'elle il ne bouge pas, il attend qu'elle lui fasse signe de bouger. Après quelques secondes de caresses et de baisers, elle presse son dos avec ses jambes, signe qu'il peut enfin bouger. Il ne se fait pas prier, il commence à taper en elle tout en fermant les yeux, signe que cette chaleur et cette envie en elle se répercute sur son amant qui ne sait plus exactement où donner de la tête. Eliakim cherche le bon angle, là où toucher la rendra folle de plaisir et de désir. « Plus vite, plus vite putain ! » Lui dit la belle maintenant qu'il tape en plein dans son point G, violemment comme elle le lui a demandé.

Il remarque, non sans un râle de plaisir, qu'elle serre violemment les draps, signe qu'elle prend son pied comme jamais. Et dans un hurlement, complètement arqué contre lui, elle vient. Il ne tarde pas à la rejoindre, il jouit en elle en poussant plusieurs râles de plus en plus rauque, en se serrant contre la belle comme si elle pouvait lui échapper à tout moment. Et en une seconde il retombe sur elle tout en calant sa tête dans son cou. Il n'arrive pas à bouger, il est incapable de reprendre une respiration normale et calme. Il attend jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle a mal. Cette simple phrase déclenchent un électrochoc dans l'esprit d'Eliakim qui se retire tout doucement pour se caler sur le dos, aux côtés de la belle blonde. « Ca va passer, ne t'inquiète pas c'est normal. » Rassure le professeur en déposant un smack sur les lèvres roses de son amante. Fier de l'avoir faite jouir pour sa première fois, il lui ouvre les bras avec un grand sourire. « C'était... Parfait. Qu'est-ce que c'était ? Je veux dire... Je suis horriblement nul en anatomie... » Elle se love contre lui alors qu'il la serre contre son torse en sueur. Mais rien ne dérange deux amants qui viennent de faire l'amour.

Elle se met à rire, il la regarde en se retenant d'éclater de rire lui aussi. « Désolée je... je ne sais pas ce qu'il m'arrive. C'était ... Ok je comprends pourquoi certains sont accroc ! »  Il dépose un autre bisou sur les lèvres de la belle avant de la laisser à son fou rire. « C'est l'orgasme qui fait ça. Tout ton corps se relâche tellement que tu peux rire, parfois pleurer, crier... Ca dépend. » Lui murmure tendrement Eliakim en déposant quelques baisers sur le front de la belle, tout en respirant son parfum. « Je viens de réveiller ton point G. C'est une toute petite boude de nerfs reliée à ton clito qui... Est très violente. Là il faut le temps qu'elle prenne sa taille définitive et ensuite à chaque rapport si l'amant est doué bien évidemment, tu prendras ton pied... » Doucement il bascule sur elle, l'embrasse à pleine bouche avec une envie encore inégalée. « Mais pour ça tu dois tomber sur des amants... Très doués. » Assure le professeur en glissant sur le corps de la belle. « Je vais te faire oublier la douleur, fais moi confiance... » Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il s'allonge devant elle, la tête entre ses cuisses. Là il dépose quelques baisers sur sa petite fleur et donne un coup de langue sur son clito gonflé.

Avec envie il commence à lécher sa petite fleur offerte, doué à la tache il ne met que quelques secondes avant d'entendre les premiers gémissements de la belle Alice. L'acte est doux, incroyablement tendre et léger comme une plume. Si bien qu'elle jouit dans un quasi silence religieux, le corps encore raide sur le matelas son orgasme est seulement trahit par le froissement qu'elle opère sur le drap sur lit, encore. Enfin il remonte vers elle, l'embrasse dans le cou en lui murmurant de ne pas bouger. Aussi vite que l'éclair il saute sur ses jambes et court presque jusqu'à la salle de bain. Là il allume l'eau chaude dans sa baignoire, ainsi qu'un peu d'eau froide, règle le bain à bonne température et laisse la cuve se remplir d'eau. Sans vraiment regarder Eliakim jette quelques sels de bain dans l'eau et du savon à la noix de coco. Enfin il revient vers Alice qui est toujours dans le lit, assommée par les... Trois orgasmes ? Qu'elle vient quasiment d’enchaîner. « J'imagine que tu es trop assommée pour te lever ma douce... » Murmure Eliakim en passant un bras sous les genoux de la belle, et un autre bras dans son dos. « Alors ton chevalier servant te portera... » Et tel une princesse où une jeune mariée, il soulève la belle Alice et marche jusqu'à la salle de bain. Là il la dépose dans l'eau du bain ni trop chaude ni trop froide, l'embrasse encore et enfin, grimpe dans la baignoire juste derrière elle. Pour caler son torse contre le dos de la belle. Ils viennent de faire l'amour, elle n'est plus vierge, il peut au moins lui accorder une soirée de rêve.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyDim 26 Juil - 16:56

Six year earlier.
Eliakim & Alice
« Ca va passer, ne t'inquiète pas c'est normal. » Etrangement alors qu'il lui parle avec cette douceur elle se détend. Elle a mal, c'est certains, mais au moins son corps n'est plus si tendu. Elle est allongée, en proie à un violent fou rire qu'elle n'arrive ni à comprendre, ni à contrôler. Elle respire, tente de se calmer, et se cale contre l'épaule d'Eliakim. Elle inspire le parfum si enivrant du professeur, découvrant cette odeur qu'elle adorera pour les années à venir - sans qu'elle ne le sache encore - et qui a le don de la calmer. Elle inspire et commence à se calmer un peu, demandant au professeur ce qu'il lui arrivait. La réponse ne tarda pas à arriver, le professeur restait professionnel et apparemment il était totalement passionné par le sujet. Il embrasse rapidement ses lèvres avant de lui expliquer ce qu'il se passait dans son pauvre petit corps. « C'est l'orgasme qui fait ça. Tout ton corps se relâche tellement que tu peux rire, parfois pleurer, crier... Ca dépend. » Elle comprend. Les rires s'estompent peu à peu, elle se concentre sur sa voix roc et douce qui l'apaise et la calme. Mais elle sent aussi que son corps se détend. Jamais elle ne s'est sentie aussi détendue et calme. La fatigue la prend mais elle lutte, elle ne veut pas s'endormir, elle sent que son esprit a encore pas mal d'énergie et elle voudrait en profiter. « Je viens de réveiller ton point G. C'est une toute petite boude de nerfs reliée à ton clito qui... Est très violente. Là il faut le temps qu'elle prenne sa taille définitive et ensuite à chaque rapport si l'amant est doué bien évidemment, tu prendras ton pied... » Si l'amour est doué... il ne dit pas cela d'une manière totalement innocente, elle le voit bien. Elle se relève un peu, et le dévisage. Il vient l'embrasser encore, d'une manière passionné. Elle en reste ébahie, mettant quelques secondes avant de reprendre son souffle. Elle venait de jouir. Lors de son premier rapport sexuel elle avait eut un orgasme, et cela sans doute elle devait être une des rares femmes au monde à avoir cette chance. Elle en était toute retournée, et comme pour beaucoup de choses, elle refusera la médiocrité en matière de sexe. Il venait de l'habituer très mal, et en plus de cela il semblait en avoir conscience. « Mais pour ça tu dois tomber sur des amants... Très doués. » Il glisse sur elle alors qu'elle répond avec un sourire charmeur. « Aussi doué que toi j'imagine... Est-ce que cela existe ? » Demande-t-elle en le caressant dans le sens du poil. « Je vais te faire oublier la douleur, fais moi confiance... » Elle s'allonge, laissant sa tête s'enfoncer dans l'oreiller. Elle sent qu'il va dans son entrejambe encore, mais au lieu de sentir ses doigts ou son sexe en elle, c'est un coup de langue doux et chaud qu'elle ressent sur son clitoris.
Celui-ci est dur et sensible, mais le contact de la langue est doux, parfait pour son état de nerfs extrême. Il la lèche, doucement, tendrement, laissant l'excitation monter petit à petit. Elle se laisse faire, sans pouvoir réfléchir. Elle se concentre sur toutes les sensations qu'elle ressent en elle. Elle a l'impression de se redécouvrir ou de découvrir son corps. Ce corps qui lui semblait être endormie. Elle se découvre fatale, aimée, désireuse, désirée, et elle adore cela. Elle se sent femme pour la première fois de sa vie et elle sent qu'elle peut devenir accroc très vite. Elle sent la boule d'excitation grandir dans son être, prenant non pas seulement son corps mais son âme aussi. Elle fait un seul, tout son être rassemblé dans un seul feu passionné. Elle jouit, sans bruit, se répandant sur la langue de son amant. Son corps se détend et elle reste pantelante sur le lit, alongée, un sourire ravie sur le visage.
C'était bien. Putain que c'était bien... c'était bon... c'était parfait ....
Elle entend Eliakim partir, aller dans la salle de bain sans doute - car elle entend l'eau couler. Un parfum sucré envahie la pièce. Elle ne sait pas ce que c'est mais elle n'arrive pas à bouger pour aller voir. « J'imagine que tu es trop assommée pour te lever ma douce... » Elle sourit, et acquiesce d'un geste de la tête sans pour autant réussir à parler. Alors elle sent l'homme, le bellâtre, le Don Juan s'approcher et la prendre dans ses bras. « Alors ton chevalier servant te portera... » Elle se sent soulevée et amenée dans l'eau tiède. Cela semble réveiller son corps. Elle sourit, et se laisser plonger dans l'eau. Elle sent le torse dur d'Eliakim derrière elle et s'arrête. Elle est dans un bain, après l'amour... ou une baise sauvage ? Avec un homme magnifique. Soudainement elle a l'image d'un couple. Qu'est-ce que cela signifiait ? « Tu réserves cela à toutes les filles que tu ramènes chez toi ou c'est un bonus parce que je t'ai offert ma petite fleur ? » Demande-t-elle pour que la tension soit moins forte. Elle avait l'impression que tout était devenu très sérieux soudainement et elle n'aimait pas forcément cela. Elle sent que son sexe la tiraille encore, et en passant sa main pour laver son sexe elle sent qu'il n'y a pas que... de l'excitation. Elle soit des traces de sang dans l'eau et grimace. « Je suis désolée je... Je vais me laver rapidement, je saigne, c'est un peu... pas sexy du tout. » Dit-elle avec un rire nerveux. Elle en profite pour se savonner, elle n'arrive pas à rester dans cette eau, dans cette position. C'est trop tendre, trop romantique, surtout avec un homme pour un soir, aussi séduisant et doué soit-il. Etait-ce réellement que pour un soir ? Peut être qu'il voulait plus ? Peut être... Non elle n'est pas une femme romantique et fleur bleue.
Elle se lève, enlève la protection pour l'eau et ouvre l'eau pour pouvoir se rincer. Elle tient debout à nouveau et invite Eliakim à en faire de même. Elle sent la fatigue, mais elle est aussi nerveuse. Quelque chose vient de se passer, quelque chose vient de changer en elle et elle ne sait pas l'expliquer. Elle a besoin de sortir d'ici. « Je peux... prendre cette serviette ? » Demanda-t-elle en en trouvant une pliée sur une étagère. Attendant son consentement elle sort de la baignoire pour se sécher. Elle l'attend et sourit timidement. « Merci pour... C'était parfait. Je doute qu'une fille puisse rêver mieux. Et je doute qu'il existe plus doué. » Dit-elle en le déshabillant du regard - bien qu'il soit nu - et un sourire coquin sur le visage. Mais elle est fatiguée, et elle saigne. Elle va chercher son sous-vêtement, et une serviette qu'elle garde toujours dans son sac. Fuyant un peu dans la maison elle trouve les toilettes et en profite pour un instant d'intimité.
Elle revient dans la chambre où il est là, seul. Elle lui sourit. « Je... devrais peut être y aller non ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyLun 27 Juil - 22:14

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

« Aussi doué que toi j'imagine... Est-ce que cela existe ? » Ca doit exister sans doute mais il préfère ne rien dire. Si elle pouvait revenir le voir il en serait. D'habitude il ne recouche jamais deux fois avec la même femme mais pour elle il ferait une exception à ses règles qu'il c'est imposé. Elle est charmante, il la trouve totalement à son goût. Et puis il vient de voler sa petite fleur, ce n'est pas rien pour lui. Ainsi tendrement il la porte jusqu'à la salle de bain et la dépose dans le bain avant de la rejoindre. Mais bien trop vite elle se relève en lui disant qu'elle saigne. Elle semble mal à l'aise, il comprend totalement. Après tout elle est nue devant un inconnu, elle doit réaliser que ce soir elle vient de se donner à un homme qu'elle ne connaît pas tant que ça. Il lui sourit alors qu'elle lui demande si elle peut prendre une serviette, signe qu'elle peut se servir. Il se lave également et s'enroule dans une serviette propre et chaude avant de rejoindre son lit.

Il laisse tomber la serviette et s'allonge dans son lit, sous la couette. « Et pour te répondre non je ne réserve pas cela à toutes les filles que je ramène chez moi. Il n'y en a pas tant que ça et puis... Disons que tu es spéciale. » Lance Eliakim d'une voix forte pour qu'elle l'entende. Lentement il ferme les yeux, sa respiration est plus calme. Il espère secrètement qu'elle le rejoigne mais elle semble en avoir décidée autrement. Il entend des pas alors dans un effet surhumain il relève la tête vers elle. Elle porte maintenant une culotte, celle qu'elle avait lorsqu'elle est arrivée. « Je... devrais peut être y aller non ? »  Il fronce les sourcils et ouvre la couette à ses côtés. « Tu peux rester tu ne me dérange pas. »

Avec un sourire il l'incite à venir chose qu'elle fait. Il la prend doucement contre lui et lui câline l'épaule en s'endormant doucement. « Alice on ne se reverra peut-être pas mais ça ne m’empêche pas d'être doux avec toi. Je ne suis pas un salop qui te vire une fois mon affaire faite. » Doucement il arrête ses caresses et cale sa tête dans sa chevelure blonde pour respirer son parfum. Il est bien avec elle, il ne sait pas pourquoi ni comment mais il est bien avec elle, à ses côtés. Il ne sait pas que dans quelques années cette femme deviendra ses yeux, son cœur, sa raison de vivre et d'exister. Il ne sait pas qu'un jour il sera prêt à tout donner pour elle, jusqu'à en mourir.

L'amour est patient et fourbe à la fois, il se pointe entre deux personnes sans prévenir, alors que parfois tout oppose ces deux personnes. Il arrive à l'improviste et un jour alors que votre cœur saigne il sonne à votre porte et s'impose en vous. Vous tombez amoureux d'une personne d'un premier regard, avec un mot, un souffle où même parfois une odeur. Il croit au coup de foudre, après tout il est tombé amoureux de Leigh sans comprendre comment ni pourquoi. Il soir il l'a embrassé et ça a été comme une évidence, il en était dingue. Ce soir il s'endort avec une belle blonde dans ses bras au charme ravageur et au charisme à couper le souffle. Et il ne sait pas que déjà dans son cerveau une petite partie d'hormones vient de se relâcher, il ne sait pas qu'un nerf bat plus fort en lui alors qu'elle se couche contre son torse. Il ne sent pas comme déjà, elle lui semble indispensable alors qu'il ferme les yeux et trouve le sommeil instantanément. Ca fait des mois qu'il n'a pas dormi ainsi, qu'il n'a pas trouvé le sommeil juste en fermant les yeux. Des jours, des nuits, des mois à tourner en rond dans son lit sans pouvoir dormir. Et ce soir alors qu'il respire une dernière fois son parfum il s'endort d'un sommeil de plomb. Déjà il l'aime.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyMer 29 Juil - 23:14

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Elle n'est pas très rassurée, alors que les gestes tendres d'Eliakim la rendent toute chose. Elle refuse de rester plus longtemps dans le bain quand il se colle à elle et commence à être doux, câlin, et agréable. Dans sa représentation du couple idéal ce genre d'instant se présente souvent. Un bain, dans toute sa simplicité, avec deux corps nus et lovés sans plus d'attente. Ce n'est pas même érotique ou sensuelle, car il est évident que le bellâtre, tout comme l'étudiante sont vidés. C'est un instant calme, presque amoureux, et c'est sans doute cela qui a dérange. Elle ne sait pas ce que cela signifie, elle ne sait pas ce que cette soirée veut dire, mais elle a adoré cela. Quelque part au fond d'elle une voix lui dit que c'est la dernière fois qu'elle le reverra , et qu'elle ne doit pas s'attendre à ce que ce soit un coup de foudre. Les coups de foudre n'existent que dans les contes. Elle et Eliakim étaient deux personnes majeures (dans certains pays) et consentante qui s'étaient bien amusées. Une première fois plus que satisfaisante, profondément parfaite pour la jeune femme, mais elle ne voulait pas s'attendre à plus que cela. C'était une première fois, avec un étranger, un inconnu, et elle ne devait pas se laisser mettre à nue de la sorte. Alice refusait d'être faible, elle n'avait pas l'habitude des instants tendres, câlins, romantiques. Elle se sentait vulnérable à cet instant, et elle s'enfuit pour se rhabiller. « Et pour te répondre non je ne réserve pas cela à toutes les filles que je ramène chez moi. Il n'y en a pas tant que ça et puis... Disons que tu es spéciale. » Son coeur rata un mouvement, et elle décida qu'il était temps pour elle de ne pas chercher à en savoir plus. La conversation prenait une tournure qui ne lui plaisait pas vraiment, et elle ne voulait pas en savoir plus. Les battements fous de son coeur, et le désire qui montait encore entre ses cuisses malgré la douleur de son sexe. Elle ne comprenait pas les réactions de son corps, quant bien même cela serait évident pour le plus aveugles des hommes. Elle ne voulait pas croire à l'amour, aux sentiments, à la faiblesse des femmes amoureuses qui acceptaient tout. Eliakim l'avait ramenée chez lui après l'avoir draguée dans un bar, et elle n'était sans doute pas la première. Elle ne voulait pas rentrer dans un tableau de chasse où elles seraient une femme stupide et naïve qui s'était laissé prendre, mais il était trop tard. Elle avait été prise, et il lui semblait que cela serait irrémédiable. Elle croisa son regard bleu, et elle se perdit dans un flot d'émotions terrifiantes.
Elle lui demanda si elle devait partir, après tout c'était la chose la plus sensée à faire dans l'esprit de la jeune femme. « Tu peux rester tu ne me dérange pas. » Il ouvre le drap et sans rien répondre de plus la jeune femme vient s'y glisser avec plaisir. Elle y retrouve le corps encore chaud d'Eliakim et s'y love d'une manière totalement naturelle. Sans se poser de question, sans se prendre la tête. « Alice on ne se reverra peut-être pas mais ça ne m’empêche pas d'être doux avec toi. Je ne suis pas un salop qui te vire une fois mon affaire faite. » Alors elle s'allonge à ses côtés et écoute la respiration du bellâtre. Alors qu'elle devient régulière elle commence à réfléchir à cette situation plus qu'étonnante.
Elle n'avait jamais été amoureuse auparavant, jamais véritablement. Elle était sortie avec Heathcliff Blackbird, mais leur relation avait pris fin quand la jeune femme s'était refusée à lui. Le jeune homme l'avait mal pris et l'avait jetée. Il y a de cela quelques semaines à peine. Et là, elle se retrouvait dans les bras d'un homme qu'elle connaissait beaucoup moins, mais qui avait eu quelque chose. Une chose qu'elle ne pouvait pas, et ne voulait pas s'expliquer. Une chose étonnante, et unique. Une chose qu'elle ne retrouvera sans doute chez aucun autre homme. Un regard avec une étincelle, une caresse avec une flamme, un sourire avec un baiser aux coins des lèvres. Elle repensa à Peter Pan, et sourit, elle avait l'impression d'avoir donné son baiser à Eliakim.

Le baiser est une force, plus redoutable qu'une tempête, plus douce qu'une plume, quelque chose d'inestimable et de précieux. Plus que l'amour encore, c'était une promesse, éternelle et unique. C'était une chose que toutes les femmes possédaient mais qu'elles ne pouvaient donner qu'à un seul homme. Alice l'avait donné à Eliakim, et la peur lui prit le ventre. Cela devait faire une heure qu'il dormait lorsqu'elle s'extirpa de ses bras. Elle bougea lentement pour ne pas le réveiller. Il dormait encore à point fermé quand elle chercha ses vêtements dans la pénombre. Elle se tourna une dernière fois vers lui quand elle quitta la chambre, et elle sourit. Non, elle ne voulait pas que ce soit qu'une seule nuit. Une seule fois, cela avait été beaucoup trop parfait. Alors, elle sortie de son sac un calepin d'où elle arracha une page.
A bientôt.

Ecrit en lettre manuscrite, avec son numéro de téléphone inscrit. Elle sortie de l'appartement sans faire un bruit, et remis ses talons une fois dehors. Elle demanda à un taxi de s'arrêter avant de rentrer dans son appartement. Oliver était dans sa chambre - sans doute pas seul à en croire les bruits - et sa demi-soeur rentra dans sa propre chambre pour s'endormir et rêver à un beau brun…

La journée suivante une idée avait déjà germé dans l'esprit d'Alice. Une idée sans doute puérile mais amusante. Elle chercha quelques informations sur internet avant de prendre ses clés de voiture et d'aller d'un côté d'Oxford où elle ne se rendait jamais : la fac de sciences. Elle y trouva facilement la salle de classe d'Eliakim : il donnait un cours en Amphithéâtre aujourd'hui. Et dans un esprit de sadisme extrême elle prit la place du premier rang, au centre, sortie un calepin et attendit l'arrivée du professeur. Elle portait une jupe très courte, un chemisier à moitié ouvert qui laissait voir son soutien-gorge en dentelle nuit. Ses yeux étaient maquillés avec gout, ses cheveux relevés pour dévoiler sa nuque, et surtout elle posa sur le professeur un regard brûlant quand il entra enfin dans la pièce…

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyVen 31 Juil - 1:10

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Pour la première fois depuis des mois il s'endort d'un sommeil de plomb. Incapable de bouger alors qu'il la sent venir contre lui. Il sent le souffle de la belle sur son torse alors qu'il s'endort lentement. Ses cheveux blonds chatouillent la peau d'Eliakim mais il est déjà loin dans les limbes du sommeil pour véritablement lui dire quoi que ce soit. Et alors qu'il se repose il sent un froid horrible l'envahir. A ses côtés il sent qu'on bouge, qu'on s'éloigne. En signe de rébellion il bouge légèrement mais pas assez pour faire revenir la belle blonde à ses côtés. Il entend dans un rêve lointain, la porte de son appartement se ferme. Demain sera un autre jour.

En un sursaut il se réveille et automatiquement, pose ses yeux à sa droite mais personne. Il ne trouve que le vide et le froid de son lit. Avec une grimace mécontente il sort lentement de son lit et fait quelques pas dans son appartement. Des yeux il cherche les vêtements de la belle Alice qu'il a ramené la veille, mais il ne trouve rien. Elle c'est sans doute envolée alors qu'il dormait, il n'a pas le souvenir de l'avoir entendue. Alors qu'il marche jusqu'à la cuisine il trouve un papier posé sur la table de sa cuisine, juste à côtés des verres qu'ils ont utilisés la veille. A bientôt. avec un numéro de téléphone. Il sourit, attrape son propre portable et note le numéro de la belle dans son répertoire. Il l'appellera le soir même, pour l'instant il doit se préparer il a une conférence à donner. Alors Eliakim part prendre une douche et s’habille d'un costume sans ajouter de cravate. Il attrape son sac qui contient tout ses travaux et après avoir verrouille la porte de son appartement, trace jusqu'à l'université.

En quelques minutes il arrive dans l'université des sciences d'Oxford. L'immense bâtiment arrache un sourire au professeur, il se sent bien depuis qu'il travaille ici. Il adore son boulot et les journées qu'il passe dans l'université. Mais aujourd'hui ce n'est pas dans sa classe qu'il doit se rendre mais dans l’amphithéâtre afin de donner une conférence d'une heure sur les maladies génétiques rares. Il connait son sujet par cœur et d'après les échos, il y aura du monde. Un peu stressé Eliakim arrive au lieu de rendez-vous, fait quelques sourires à ses collègues et enfin rejoint les coulisses pour une dernière relecture. Là il sort ses fiches, lit les quelques notes qu'il a écrit à l'encre bleu dans les marges et enfin, on lui fait signe. Il rentre sur scène sous les applaudissements des personnes présentes. Tout de suite, un peu intimidé et tremblant, il se place devant le micro. Il se racle la gorge alors que ses yeux glissent sur la foule présente. Ses élèves, des chercheurs et même des médecins sont là. Il a le trac, ça y est ! Mais alors qu'il ouvre la bouche pour sortir un premier mot il tombe sur la belle blonde de la veille. Alice est là, au premier rang, dans une tenue qui rendrait fou n'importe quel homme. Il la fixe une seconde, assez pour se sentir troublé.

« Bonjour tout le monde. » Il marque un temps d'arrêt. A sa droite il entend quelqu'un tousser alors qu'il est incapable de lâcher des yeux la belle blonde. Pendant une seconde il ne sait pas quoi dire, il ne sait plus respirer ni se comporter convenablement. Et puis finalement il cligne des yeux et serre fermement ses fiches. Il commence à présenter son projet en cherchant, sans succès évidemment, à ne plus croiser le regard de son amante d'une nuit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptySam 1 Aoû - 17:58

Six year earlier.
Eliakim & Alice
Elle se découvrait joueuse, et surtout elle avait des nouvelles envies. Elle regardait le beau professeur arriver sur l'estrade pour présenter son exposé. Elle était sans doute une des seules dans l'assemblée à savoir qu'elle ne comprendrait rien à ses propos. « Bonjour tout le monde. » Elle sourit, alors qu'il croise son regard au premier rang. Durant un instant - plusieurs minutes - il reste silencieux, incapable de dire quoi que ce soit. Et la jeune femme ne fait rien pour l'aider, haussant un sourcil d'un air entendu, comme pour le mettre au défis de tout arrêter, ou de ne rien dire. Il était étonné de la voir là, sans aucun doute, et le fait qu'elle soit partie comme cela la veille ne devait pas aider. Elle avait laissé son numéro de téléphone, mais elle n'avait pas eu l'envie d'attendre. Après tout ce n'était pas comme s'ils avaient eu un rendez-vous romantique et qu'elle soit obligée d'attendre quelques jours pour le rappeler s'il ne le faisait pas. Les règles n'étaient pas les mêmes quand il s'agissait uniquement de sexe. Car après tout cela ne devait être que cela. Du sexe, et rien de plus.
Elle écoutait attentivement l'exposé de son nouvel amant, alors qu'il essayait tant bien que mal de fixer ses fiches. Mais alors que les autres personnes étaient très concentrées sur ce qu'il pouvait bien dire, Alice se perdait dans la contemplation de sa personne. Il était habillé avec une élégance folle, habituée sans doute à donner ce genre de conférence. Il n'avait pas de cravate, ce qui donnait l'effet d'un homme décontracté mais important. Sans compter qu'il portait encore les stigmates d'une nuit agitée - un regard embrumé, une petite marque dans le cou qu'elle devinait car elle en était l'investigatrice, et l'incapacité de détacher son regard d'elle. Elle sentait qu'elle avait de plus en plus chaud à mesure que l'exposé continuait, et elle se tortillait sur sa chaise.

Alors que la fin de la conférence arrivait les personnes quittaient déjà la pièce. Alice restait sur sa chaise, quand deux filles s'arrêtèrent à côté d'elle. « Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Après tout vous n'avez couché qu'une seule fois ensemble, ce n'était rien. »  commença la première jeune femme. A ses mots Alice tourna la tête vers elles. Elle les reconnut très vite. « Cela fait trois jours, et crois moi il a été juste parfait. Je suis sûr qu'il ne dira pas non à une deuxième partie. » Agacée Alice se leva, mais les deux demoiselles ne semblèrent pas la voir. « Qui pourrait me résister. J'ai bien vu dans son regard que j'étais à son gout. » Les deux jeunes femmes entamèrent un mouvement vers le professeur mais Alice fut plus rapidement et les bouscula. La jeune femme si facile à séduire se releva et devint blême en découvrant qu'il s'agissait d'Alice Kensington. Celle-ci se tourna vers elles et leur sourit. Un sourire mauvais, alors qu'ils ne se trouvaient plus que les trois jeunes femmes et Eliakim dans la pièce. « Jade De Canterburry est une fille facile ? Que dirait ton père en apprenant cela ? Sans doute pas grand chose, quel genre d'éducation a-t-il bien pu te donner ? Est-il réellement parti en voyage d'affaire dans les îles Caîmans ou est-ce une manière polie de dire qu'il est derrière les barreaux pour fraudes fiscales ? » La jeune femme reste bête devant Alice Kensington. Alors cette dernière sait. Elle sait qu'elle ne touchera plus à Eliakim Crowlley. Qu'elle ne viendra plus l'importuner. Et quand elle quitte la pièce en se mettant à pleurer, son amie courant après elle Alice les regarde faire avec un sourire ravie sur le visage.

Mais alors elle réalise une chose. Est-elle elle aussi la fille d'une seule nuit ? Elle ne désirait pas l'être. Elle s'approcha alors du beau professeur avec une nouvelle détermination. Elle ne voulait pas être le numéro un d'un tableau de chasse, mais elle ne voulait pas se laisser aller à la découverte de toutes les nouvelles sensations qu'il lui faisait ressentir. Elle se sentait incapable de lui refuser quoi que ce soit. Mais la preuve était là : il était un collectionneur. Et Alice ne pouvait décemment pas se faire embrigader par un homme de la sorte. Alors le sexe, oui, sans sans doute sans plus... Elle arriva devant Eliakim et lui sourit. « Une conférence tout à fait instructive. Je pense que des félicitations s'imposent non ... ? » Demanda-t-elle en s'approchant dangereusement de lui, elle embrasse alors la commissure de ses lèvres, se collant à son corps d'une manière totalement scandaleuse. « Es-tu content de me voir Eliakim ? Je m'en voulais de ne pas avoir terminé la nuit avec toi, alors j'ai décidé que je devais... me faire pardonner. »  Dit-elle avec un sourire ravageur, et une expression coquine sur le visage. « Que dirais-tu que l'on se revoit ... plus tard ? Ce soir ? Chez moi peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. EmptyDim 2 Aoû - 22:49

Alice & Eliakim

« Il y a 6 ans... »

Sans la voir il poursuit la présentation de son projet. Il va mettre plusieurs années à le finaliser. Il aimerait sur du long terme, étudier la maladie d'Alzheimer et son effet sur ses patients. Ce serait passionnant mais surtout il pourrait trouver une solution à l’Alzheimer précoce, chose qui étudié, devrait pouvoir être pris en charge. En bref il présente son projet pour avoir des fonds et surtout, des professeurs qui le soutiennent. Il a déjà les bases, il lui faut seulement le soutien nécessaire pour poursuivre dans cette voie. Il adore son boulot et ça doit se voir, il est totalement passionné par ce qu'il fait. Il parle avec des grands gestes, il présente son projet avec une lueur brillante dans les yeux. Il sourit, lance quelques blagues scientifiques, arrache quelques rires à la foule présente. Il est dans son environnement, c'est chez lui ici. Oxford, la science, tout ce qui rend ce lieu magique. Mais trop vite la conférence termine, il s'arrête et range quelques affaires. Des professeurs viennent le voir, ils le félicitent et lui proposent de financer ses projets. Il sourit et hoche vivement la tête, ça a marché. Il va réussir à faire sa thèse.

Il voit son public quitter doucement l’amphithéâtre mais il remarque que Alice est toujours là. Il lui sourit avant de terminer de mettre de l'ordre dans ses fiches. Finalement, il la voit discuter doucement avec une autre fille au loin, sans qu'il ne puisse entendre ce qu'elle dit. L'une des deux part en pleurant, aussi vite qu'elle n'est arrivée. Il fronce les sourcils. « Qu'est ce qu'elle a ? » Demande le professeur alors que la belle Alice arrive à sa hauteur. Il remarque sa beauté, sa tenue, la femme fatale qu'elle semble devenir de minute en minute. Elle lui plaît, pire encore elle l'excite sans qu'il ne comprenne exactement pourquoi. « Une conférence tout à fait instructive. Je pense que des félicitations s'imposent non ... ? » Lui demande la belle avec un sourire ravageur. Elle embrasse ses lèvres, il répond à son baiser en l'attrapant par els hanches. Il voudrait la plaquer sur un des sièeges en velours rouge, mais il ne peut pas. Ils pourraient se faire surprendre à tout moment. Elle est séduisante et aujourd'hui elle est là pour lui, totalement. « Tu peux me féliciter en effet... J'ai trouvé des mécènes ! » Il frissonne alors qu'elle se colle à lui. Il ne comprend pas les réactions de son corps lorsqu'elle l'approche trop.

« Es-tu content de me voir Eliakim ? Je m'en voulais de ne pas avoir terminé la nuit avec toi, alors j'ai décidé que je devais... me faire pardonner. » Il hausse un sourcil en voyant l'air coquin qu'elle affiche maintenant. « Que dirais-tu que l'on se revoit ... plus tard ? Ce soir ? Chez moi peut être ? » Il sourit et sans attendre glisse sa main dans celle, chaude, de la belle. « Si tu as un repas décommande. Si tu avais cours... Alors tu seras absente pour aujourd'hui. » Et sans lui laisser le temps de protester il l'emmène jusque dans les loges. Ils la fait entrer devant lui et enfin, verrouille après être entré dans la pièce à son tour. Il s'approche d'elle et la fait reculer jusqu'à la table présente. Il la colle contre le rebord de la table jusqu'à la forcer à s'asseoir. Là il pose ses mains sur les cuisses de la belle. Elle n'est pas qu'une fille de plus sur un tableau de chasse, elle n'est pas une parmi d'autres dans une soirée. Elle n'est pas qu'un coup d'un soir, il ne comprend pas pourquoi mais elle l'attire bien plus qu'il ne peut l'avouer. Il se sent poussé vers elle tel un amant ayant trouvé son jumeau. Ainsi il ne peut pas lui résister alors qu'elle lui propose de remettre ça. C'est inespéré pour lui, il ne pensait pas qu'elle viendrait jusqu'à le voir en conférence.

« Je vais te montrer ce qui est le plus excitant, le plus dangereux et pourtant tellement grisant... » Murmure Eliakim en venant attraper ses lèvres pour un baiser enflammé. Il dévore sa bouche en remontant sa jupe sur ses hanches. « Fais moi confiance... Tu vas aimer. » Et doucement il attrape son chemisier déjà bien ouvert et de toutes ses forces, il fait sauter les boutons d'un geste sec. Quelques boutons partent dans toute la pièce, sous l'assaut du professeur qui déjà, pose sa langue sur la poitrine ferme de la belle. Mais voulant plus, il vient d'une main dégrafer son soutien gorge qu'il lui enlève avant de le jeter au sol. Et avec une impatience palpable, il vient embrasser ses seins, jouer avec leur pointes déjà dures, l'exciter jusqu'à ce qu'elle le supplie presque d'entrer en elle. Mais aujourd'hui il n'est pas aussi sadique alors tout en léchant ses seins, il laisse sa main droite venir titiller le string en dentelle de la belle. Il écarte seulement la facile et commence à caresser sa petite boule de nerf. « Tu es déjà trempe... » Constate le professeur avec un sourire. Il a envie d'elle, violemment, mais il sait que le lendemain peut-être douloureux encore. Alors il la regarde et attend son consentement pour aller plus loin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Il y a 6 ans... Alikim.   [Hot] Il y a 6 ans... Alikim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Il y a 6 ans... Alikim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: