AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me that little piece of you - Yani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 22:52

Eh ben soyons fou, allons-y ! Avec Misha, on pourrait partir sur le retour au garage après le concert où Yani l'aurait vu flirter avec Eden, et aurait tout compris? Donc dans ce cas là plutôt attendre l'avancée du diner du Doyen pour que je me mette dans l'ambiance énervéénervéééé :mdr:
Mais avec Anastasia on peut le faire CASH si tu veux :47: enfin cash cash, je pourrais pas avant demain, j'ai peur que mes parents coupent la wifi d'ci que je poste :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:31

Un lien avec Liloo ? :zad: et avec Anastasia ? :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:46

OUI ! Alors je te dois des millions d'excuses parce que du coup, j'ai complètement oublié le RP avec Anastasia. Et pour me faire pardonner, je le lance dès demain, juré craché :48:

Et je ne vois pas d'autre choix que d'accepter ENCORE UNE FOIS un de tes persos. Ils sont tous tellement magnifique Give me that little piece of you - Yani - Page 3 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 21:21

T'inquiète pas :zad:
Prends ton temps pour ouvrir notre sujet :danse::danse::danse:

Pour Liloo, c'est une boute-en-train qui aime tout le monde, mais qui a un côté aussi libertine on m'enferme pas :zad: je propose qu'ils soient proches genre Meilleurs amis si ca te dit ? :bril: Je n'ai pas d'autres idées pour le moment désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:07

Oh oui j'adore !! Je viens d'en lire plus sur elle, ça collerait parfaitement, un duo qui déchire !! J'en cherchais une depuis longtemps pour mon petit :bril: mais juste, elle réagirait comment face à la situation de Yani? Pour savoir à quel moment on fixe leur amitié, et pour approfondir l'idée quoi. Parce que Yani serait totalement dévoué à cette amitié, mais faut voir jusqu'à quel point, sachant si ca pourrait jouer ou non sur leur relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:14

Je pense que Liloo aurait pu le rencontrer en allant s'acheter une moto au début de ses années à Oxford ? Et elle aurait adoré le monsieur tout de suite XD Sa situation ? Comment ca ? Elle s'en foutrait je pense. Si c'est son meilleur ami, elle le kiffe, l'invite partout, lui offre des trucs de fou, et va chez lui quand elle est bourrée :mdr:
Complètement dévouée à sa cause :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 22:19

ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAA :perv::perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 7:24

ENFIIIIIN :coeur: Moi je voyais du super positif, à toi de voir après :) Je les trouve relativement similaire (caractère) et en plus ils sont tous les deux amoureux de leur chien, et de la mécanique vu la moto que Tobinours s'est retapé !! D'ailleurs, Yani s'est acheté une moto récemment... Donc à toi de voir ! :dr: Tu avais des idées particulières en tête? Je sais que c'est moi qui ai exigé un lien entre les deux beaux gosses, mais on ne sait jamais :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:41

Je vois aussi du positif entre les deux, c'est vrai qu'ils se ressemblent :zad:

Du coup on pourrait partir sur des meilleurs amis? Ils se considéreraient comme des frères, Tobias protégerait le secret de Yani et le reste? Ils aurait pu se rencontrer quand Tobias est venu au garage pour sa voiture et bizarrement il a tout de suite bien aimé Yani? :huum: Et depuis ils font des courses en motos, se confient leur secret, comme deux frères quoi :zad:

A toi de me dire si ça te plait Give me that little piece of you - Yani - Page 3 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 12:36

Trio Tobias - Yani - Liloo :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 8:26

YEAAAAH MON FREEEEERE :coeur: Trio de choc :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 11:46

Arabella Dunaway a écrit:
Yani-Grey S. Mirigian a écrit:
Bon après, je sais pas si tu connais un peu mon perso, mais Yani-Grey se fait passer pour un élève de l'université, pour un riche plein de sous, mais en fait c'est loin d'être le cas. C'est son secret, pour retrouver ses petites sœurs et se faire accepter à Oxford en essayant d'atteindre son rêve, qui est d'entrer dans le monde juridique pour venger ses parents. Juste que tu saches :mdr:

Veux-tu m'épouser ? Avec Bella ils se ressemblent tellement Give me that little piece of you - Yani - Page 3 3261646380.

Bref, j'ai vu que tu étais inscris aux Varsities. Je viens donc te proposer un rp :yeah:.

Arabella Dunaway a écrit:
Contexte: Nous sommes tous deux inscrit aux Varsities, dans le même domaine, ou non, qu'importe. Nous sommes resté le temps des épreuves alors que l'université est déserte, avec pour seul visiteurs des "Cambridgiens". Nous nous retrouvons le soir pour boire un verre, discuter de notre entrainement, et d'autres choses. Une soirée tranquille en soit. Bien évidemment, nous pourrons la pimenter si le partenaire est open.
Lieu: Un bar tel que le Duke of Cambridge, le Deppers pub, ou encore le Dining Hall.
Type de personnage recherché: Un étudiant qui participe aux Varsities.

Bon, comme le rp est tombé à l'eau, je ne me souviens plus comment on avait modifié notre lien :dead:. On se trouve un nouveau lien peut-être ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:10

Bellaaaa, ouhouhouh Bella a écrit:
Veux-tu m'épouser ? Avec Bella ils se ressemblent tellement Give me that little piece of you - Yani - Page 3 3261646380

:nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:11

Yani il épousera sa Liloo. Point. :fuck::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:16

Tobias N. Nightingale a écrit:
Bellaaaa, ouhouhouh Bella a écrit:
Veux-tu m'épouser ? Avec Bella ils se ressemblent tellement Give me that little piece of you - Yani - Page 3 3261646380

:nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop::nop:

Han mais c'est une expression :wut:. Puis, tu as qu'à lui faire ta demande, premier arrivé, premier servit :nop: :nop:. Enfin, elle serait capable de te proposer en mariage pour que tu lâches Gala :mdr: :sort:. Faisons tout dans le désordre :mdr:

Trop de monde au portillon, Yani bourreau des coeurs :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:21

(ICI YANI) Vous m'avez convaincu, j'étais en train de rédiger une suppression pour Yani... Mais je vous aime trop, tant pis, je m'accroche !! :53:

Bella, je veux bien t'épouser pour que l'homme de ta vie décide de se jeter enfin sur toi, autant que j'en profite un peu :perv: :perv:
Mais c'est vrai qu'il faut t'attendre aux foudres de ma Liloo d'amour :54: :nya: Give me that little piece of you - Yani - Page 3 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:09

Si jamais Yani veut jouer un peu avec Bella, en plus de Noah, je suis partante pour un sex-friend de plus étant donné que Tobias veut rendre jaloux Bella avec Gala, ça peut marcher dans les deux sens :hey: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:20

Arabella Dunaway a écrit:
Si jamais Yani veut jouer un peu avec Bella, en plus de Noah, je suis partante pour un sex-friend de plus étant donné que Tobias veut rendre jaloux Bella avec Gala, ça peut marcher dans les deux sens :hey: :zad:

He is mine. Biatch. :fuck::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:26

Il a pas encore tatoué ton nom sur son membre que je sache :rae: alors, il est à personne :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:16

Puis peut être qu'il est à moi, voilà :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:29

Ou à moi :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 0:33

Ou à moi ( j'ai pas de DC pour rivaliser, STOP here )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 10:43

Je ne serais plus la seule victime de Liloo à ce rythme-là :rae: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:39

Ooooh que oui, battez vous :bril: :bril: La première arrivée a gagné :viens:

Après, Bella, on ne peut véritablement pas voir une relation de sex-friend entre les deux, Yanouche et Tobinouche étant liés par le sang de la meilleuramititude :hm: Mais peut-être que justement, du côté de Bella, elle peut essayer d'utiliser ça pour sortir Tobias de ses gonds, genre demander à trainer avec Yani, lui écrire plein de textos, essayer de se rapprocher de lui pour déceler une quelconque réaction chez l'homme de sa vie? Et puis même s'ils sont proches, Yani utiliserait cette perche pour titiller Musclor, parce qu'il sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'il veut le forcer à s'avouer vaincu? Ou alors c'est pas son genre... :hm:
Et donc parenthèse, tu ne sais pas encore ce qui est tatoué sur mon membre :perv: Qui sans vantardise, est assez grand pour noter plusieurs choses...

J'en profite, Bree/Rae, il faut qu'on discute sérieusement de Yani/Bree et un possible Yani/Rae?? :47: :47:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:54

C'était qu'une idée, mais on peut très bien partir sur autre chose :hm: si jamais tu as une idée :hm:

Les hommes qui se vantent, bref :arrow:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Give me that little piece of you - Yani   Give me that little piece of you - Yani - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me that little piece of you - Yani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PR- 30/07) - Catherine & Yani
» Sky - Give your heart a break
» Just give me a reason [en cours]
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden
» give a little time to me or burn this out (ezechiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: