AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:51


Le seul que je veux voir
LEIKIM

J’aime ces moments où, après un ébat plus que torride, c’est le calme qui prédomine, où on ne se contente que d’être l’un contre l’autre sans pour autant avoir besoin de parler. Je le sens plus détendu qu’à son arrivée, et ça me réchauffe le coeur. Parce qu’au moins j’ai peut-être servi à quelque chose. Je referme mes bras autour de tes épaules dans un geste rassurant et surtout protecteur. Mes doigts glissent le long de ta peau continuellement brûlante, et tellement douce. Mon corps cherche à se fondre en toi, et mon étreinte se resserre. Depuis que je t’ai quitté, j’ai toujours rêvé de vivre un tel instant dans tes bras, mais je ne pensais pas y avoir le droit. Alors je n’ai pas l’intention de te laisser partir. si toi tu t’inquiètes au sujet de ma femme, ce n’est vraiment pas mon cas. Et puis elle connaît tout de nous, et l’accepte volontiers,parce que c’est déjà avant tout ma meilleure amie. Je commençais à désespérer qu’un jour elle trouve la femme de sa vie. c’est tout ce que je lui souhaite, de vivre une histoire aussi forte que celle que j’ai eu le droit de vivre dans les bras d’Eliakim. Même si aujourd’hui tout avait volé en éclat et qu’il y avait beaucoup trop de souffrances entre nous, je ne regretterais jamais de l’aimer, au contraire.

Cet instant relève du paradis, c’est un moment de perfection qui restera gravé dans mon esprit pour l’éternité. Ce tatouage me semble si intime, si privé que c’est comme un cadeau précieux que tu m’offres. Prenant délicatement ton poignet, j’y dépose tendrement mes lèvres. Mais tu m’as épuisé, physiquement, alors je finis par m’endormir rapidement tout contre toi. T’emprisonnant ainsi dans mes bras pour la nuit, même si tu as bien assez de force pour te soustraire à mon étreinte, j’osais espérer que tu ne le ferais pas, que tu ne partirais pas pendant mon sommeil. Je n’aimais pas vraiment dormir seul. Tu connais mes angoisses nocturnes, et elles sont pratiquement inexistante quand tu es là, ou Jane.

Je n’avais jamais aussi bien dormi de la nuit. À vrai dire je me sentais totalement reposé, ce qui me fait un bien fou. Je ne sais pas combien d’heures j’ai dormi, mais quand je commence à m’éveiller, tout ce que je sais c’est que je suis installé bizarrement dans le lit, j’ai dû un peu trop bouger, ce qui m’arrive seulement quand je suis complètement serein, Mais ce qui me réveille c’est pas de ne pas sentir le corps d’Eliakim sous moi, mais plutôt un poids sur mes fesses et des mains qui se baladent dans mon dos, m’arrachant un soupir. Je bats des paupières avant de tourner ma tête, les yeux encore mi-clos sous le sommeil, pour apercevoir Eliakim dans mon dos. Une vue paradisiaque. Et une odeur qui fait gargouiller mon ventre. Je souris avant de me mordre la lèvre inférieure « Tu es resté alors… » C’est plus une constatation qu’une question. J’avais sincèrement imaginé que tu aurais osé partir dans mon sommeil. J’aperçois le sachet posé à terre. « Sérieux, t’as ramené le petit-déj ? » Je secoue la tête, amusé. « Tu sais que j’habite ici, et donc que j’ai tout ce qu’il nous faut à manger ? Et pourquoi j’ai l’impression que tu veux me nourrir pour quatre personnes ? » Je finis par me retourner avant de t’attirer contre moi pour t’embrasser tendrement.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !   [Hot] Le seul que je veux voir. Leikim ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:47

Leikim !

« Le seul que je veux voir.»

Le moment est parfait, véritablement parfait. Ses mains glissent sur le dos de son homme pour lui procurer un massage, afin de le réveiller en douceur et de cajoler son corps qui aura été mis à rude épreuve la veille. Eliakim lui en aura demandé beaucoup et ce n'est pas qu'il doute des capacités de son homme, simplement Leigh n'a plus 20 ans. Tout comme lui d'ailleurs, comme preuve son épaule droite le fait violemment souffrir. Preuve que la veille, ils ont été fougueux, énormément même. Doucement ses mains glissent dans le dos musclé du beau brun, imprimant sur ses muscles plusieurs mouvements apaisant afin de le réveiller, chose qui ne va pas tarder. Comme preuve, le bel homme bouge dans son sommeil et semble chercher son amant des yeux. Enfin Leigh comprend et se tourne légèrement vers Eliakim. Ce dernier affiche un immense sourire en voyant la petite mine endormie du beau brun, on dirait un bébé qu'on tire du lit.

Avec douceur le professeur se penche vers son amant pour déposer un baiser sur sa bouche entre-ouverte, alors que le brun semble s'extirper de plus en plus du sommeil. « Tu es resté alors… » En effet, il est bien là. Sur lui, à lui masser le dos. Préférant ne pas répondre le bel homme s'allonge à présent sur le dos de son homme, et pose sa joue gauche contre sa peau, afin de lui offrir un câlin. « Sérieux, t’as ramené le petit-déj ? » Il croise le regard amusé de son homme et éclate d'un petit rire gêné. « Oui je pensais... Que ça serait sympa non ? » Demande Eliakim, en souriant à son homme. Il se sent bien, apaisé, calme. Et pour la première fois depuis des jours il a passé une vraie bonne nuit, il a dormi comme un bébé. La présence de Leigh n'est pas innocente à sa nuit parfaite.

« Tu sais que j’habite ici, et donc que j’ai tout ce qu’il nous faut à manger ? Et pourquoi j’ai l’impression que tu veux me nourrir pour quatre personnes ? »
Lui dit-il en se retournant pour venir l'embrasser tendrement. Avec plaisir, en se collant à lui, Eliakim lui rend son baiser et vient maintenant se lover contre son torse, tel un chaton il pourrait ronronner. « Arrête de râler mon amour. Tu dis merci et tu me fais un bisou ! » Exige le professeur avant de lui tirer la langue et de l'embrasser encore. Seulement l'appel du ventre, plus fort que tout, fait gargouiller l'estomac de Leigh ainsi que celui d'Eliakim. Ce dernier regarde son homme et sans prévenir, se lève d'un bond pour attraper la poche. « MANGER ! » Crie Eliakim avant de sortir de la chambre, laissant son homme en plan dans le lit, pour rejoindre la cuisine. Là il dispose sur la table à manger les gâteaux, viennoiseries, cafés et chocolats chauds. Oui il y en a assez pour nourrir un régiment, mais au moins il ne mourront pas de faim ! Avec un sourire, il regarde son homme arriver dans la pièce, l'air encore un peu dans les vapes et les cheveux en bataille. « Tu es adorable... » Murmure Eliakim en venant dans ses bras, avant de caler sa tête dans le cou de son amant. Pendant quelques secondes il reste ainsi, dans cette position, seulement bercé par le souffle régulier de l'homme qu'il a toujours aimé. Et puis finalement en entendant un énième gargouillis de protestation de l'estomac de son homme, il sourit, se détache, attrape un muffin et le fourre un morceau de pâtisserie entre les lèvres de son amant. « Tu as bien dormi... ? » Demande Eliakim avec un sourire coquin, en croquant dans un cookie. « Jane n'est pas là ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Le seul que je veux voir. Leikim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste le besoin de te voir. Leikim !
» (end) Just the way you are † Leikim
» (Hot) Go, fight (Leikim)
» Terminé ! Je pensais être seul ! Anackiel
» Les surprises ✗ Parce qu'un cadeau n'arrive jamais seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: