Le moment est parfait, véritablement parfait. Ses mains glissent sur le dos de son homme pour lui procurer un massage, afin de le réveiller en douceur et de cajoler son corps qui aura été mis à rude épreuve la veille. Eliakim lui en aura demandé beaucoup et ce n'est pas qu'il doute des capacités de son homme, simplement Leigh n'a plus 20 ans. Tout comme lui d'ailleurs, comme preuve son épaule droite le fait violemment souffrir. Preuve que la veille, ils ont été fougueux, énormément même. Doucement ses mains glissent dans le dos musclé du beau brun, imprimant sur ses muscles plusieurs mouvements apaisant afin de le réveiller, chose qui ne va pas tarder. Comme preuve, le bel homme bouge dans son sommeil et semble chercher son amant des yeux. Enfin Leigh comprend et se tourne légèrement vers Eliakim. Ce dernier affiche un immense sourire en voyant la petite mine endormie du beau brun, on dirait un bébé qu'on tire du lit.
Avec douceur le professeur se penche vers son amant pour déposer un baiser sur sa bouche entre-ouverte, alors que le brun semble s'extirper de plus en plus du sommeil.
« Tu es resté alors… » En effet, il est bien là. Sur lui, à lui masser le dos. Préférant ne pas répondre le bel homme s'allonge à présent sur le dos de son homme, et pose sa joue gauche contre sa peau, afin de lui offrir un câlin.
« Sérieux, t’as ramené le petit-déj ? » Il croise le regard amusé de son homme et éclate d'un petit rire gêné.
« Oui je pensais... Que ça serait sympa non ? » Demande Eliakim, en souriant à son homme. Il se sent bien, apaisé, calme. Et pour la première fois depuis des jours il a passé une vraie bonne nuit, il a dormi comme un bébé. La présence de Leigh n'est pas innocente à sa nuit parfaite.
« Tu sais que j’habite ici, et donc que j’ai tout ce qu’il nous faut à manger ? Et pourquoi j’ai l’impression que tu veux me nourrir pour quatre personnes ? » Lui dit-il en se retournant pour venir l'embrasser tendrement. Avec plaisir, en se collant à lui, Eliakim lui rend son baiser et vient maintenant se lover contre son torse, tel un chaton il pourrait ronronner.
« Arrête de râler mon amour. Tu dis merci et tu me fais un bisou ! » Exige le professeur avant de lui tirer la langue et de l'embrasser encore. Seulement l'appel du ventre, plus fort que tout, fait gargouiller l'estomac de Leigh ainsi que celui d'Eliakim. Ce dernier regarde son homme et sans prévenir, se lève d'un bond pour attraper la poche.
« MANGER ! » Crie Eliakim avant de sortir de la chambre, laissant son homme en plan dans le lit, pour rejoindre la cuisine. Là il dispose sur la table à manger les gâteaux, viennoiseries, cafés et chocolats chauds. Oui il y en a assez pour nourrir un régiment, mais au moins il ne mourront pas de faim ! Avec un sourire, il regarde son homme arriver dans la pièce, l'air encore un peu dans les vapes et les cheveux en bataille.
« Tu es adorable... » Murmure Eliakim en venant dans ses bras, avant de caler sa tête dans le cou de son amant. Pendant quelques secondes il reste ainsi, dans cette position, seulement bercé par le souffle régulier de l'homme qu'il a toujours aimé. Et puis finalement en entendant un énième gargouillis de protestation de l'estomac de son homme, il sourit, se détache, attrape un muffin et le fourre un morceau de pâtisserie entre les lèvres de son amant.
« Tu as bien dormi... ? » Demande Eliakim avec un sourire coquin, en croquant dans un cookie.
« Jane n'est pas là ? » © Chieuze