| Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:00 | |
| Wade H. Georgington une citation ici, sans trop exagérer
identification complète Wade Hoscar Georgingtonâge 40 ans lieu/date de naissance Londres le 09 Avril 1975études suivies et année / job professeur de médecine orientation sexuelle hétéro statut écrire ici. statut social £££ caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe hard workers avatar Hugh Jackman
Welcome to the jungle Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom Aibaka âge 33 ans lieu d'habitation france où as-tu connais le forum on me l'avait proposé il y a un moment sur FB t'en penses quoi? sympa Scénario ou Inventé? PI Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? on verra un dernier mot? écrire ici.
- Code:
-
[code][b]Hugh Jackman[/b] ✗ Wade H. Georgington [/code]
Dernière édition par Wade H. Georgington le Sam 27 Juin - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:09 | |
| Oh la brochette de beau gosse que nous sommes Je te remercie pour ton accueil et c'est avec plaisir pour le lien ;) On réfléchira à ça rapidement ^^ |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:10 | |
| Pas de soucie, je reviens vite vite vers toi Leigh (James McAvoy) devrait ramener sa belle bouille |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:12 | |
| Bienvenue ! En effet nous faudra un lien avec Leigh Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Sam 27 Juin - 23:43 | |
| Coucou et bienvenu parmi nous avec le merveilleux Hugh Jackman . Cet homme, je l'aime, il est fabuleux . Mon DC sera également prof de médecine aux dernières nouvelles, je viendrais donc te quémander un lien avec celui-ci si ça t'intéresse (Ryan Gosling) . Je te souhaite bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 10:29 | |
| Merci à tous et toutes pour l'accueil :) Cela sera un plaisir pour les liens ;) |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 13:33 | |
| WADE. J'trouve ça cool comme prénom Avec Hugh en célébrité : je quiche Pas d'effusion de gifs de mon côté flemme de chercher. MAIS BIENVENUE parmi nous. Et n'hésite pas à demander si t'as la moindre question. Et à te pointer ce soir sur la CB |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 15:26 | |
| Re bonjour ...
bon malheureusement, je ne pourrai pas venir pour des raisons pratiques
désolé mais je souhaiterais faire supprimer mon compte en vous remerciant |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 15:37 | |
| Oh... Quelque chose ne va pas sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 16:06 | |
| Non non cela n'a rien a voir avec le forum. C'est personnel ...
Est ce que vous pourriez supprimer rapidement mon compte s'il vous plait ?
En vous remerciant |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume Dim 28 Juin - 16:18 | |
| Bien sur je le fais tout de suite. J'archive. |
|
| |
| Sujet: Re: Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume | |
| |
|
| |
|