AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un vieil escroc ne meurt jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 13:52

Dorian Jones
« Il n'y a rien de plus attrayant que la vérité »


identification complète Dorian Jones âge vingt neuf ans lieu/date de naissance Londres études suivies et année études de droit ; sept ans job professeur (doctorat) de droit orientation sexuelle hétérosexuel statut célibataire statut social ££££  caractère Romantique, drôle, jaloux, possessif, attentionné, soucieux, impulsif, têtu, macho, charmeur, égoïste, manipulateur. groupe  HARD WORKERS AVATAR chris hemsworth

Welcome to the jungle
Dorian a toujours été un enfant pourri gâté. Son père lui a toujours tout payé. Il lui a versé une énorme fortune à sa majorité, afin qu'il aille vivre très confortablement à Oxford. Dorian a toujours vécu dans le luxe. C'est quelqu'un qui aime plaire, qui aime charmer, pour cela, il fait toujours très attention à son apparence, et est très matérialiste. Il fait aussi attention à ses fréquentations. Il aime se sentir supérieur. Il est très manipulateur, parce qu'il ferait tout pour avoir ce qu'il souhaite. Il a été élevé dans un esprit de compétition monstre, il a presque traumatiser des camarades pour être le premier aux concours de doctorat et professorat. Il assume toujours ses actes, qu'il fait d'ailleurs seulement si ça lui apporte quelque chose. Pour lui, un homme reste fort et fier. Néanmoins derrière tout cela se cache un homme bien sensible, et même amoureux.

The story of my life

« à travers mon histoire tu comprendras qui je suis. »
Mon père est assis, dans l'assistance. Il me regarde, il est fier. Ce que je suis le ravi. Son fils unique fait son bonheur, sa fierté. Il m'a tout donné pour que j'y arrive. Il m'a donné l'opportunité d'aller faire mes études à Oxford, il a comblé ma soif de luxe, dans lequel il m'a mis depuis tout petit. Aujourd'hui, je suis un homme, un homme d'importance, qui a de l'esprit, et qui le vengera. Si je suis son fils unique, ce n'est pas par hasard. Mon père rêvait de fonder une grande famille avec ma mère, et j'étais l'aîné. Jusqu'à ce qu'une ordure trouva ma mère, un soir, alors qu'elle rentrait d'un cinéma entre amies à Londres. Il la viola, lui refila une saloperie qui finit par la tuer. Aujourd'hui, c'est lui que je mets derrière les barreaux. Si vous vous posez la question, bien sûr que j'ai eu envie de le tuer. Evidemment. Mais je voulais qu'il pourrisse petit à petit dans un trou, dans la pire prison du Royaume Uni. C'est en parti pour cela qu'à l'âge de 15 ans, alors que maman venait de mourir, j'ai dis à papa que je voulais faire du droit. Je voulais le coincer, car il avait trouvé de sacrés arguments pour rester libre. Mais j'avais fini par le foutre dans un trou. J'avais réussi. Et père était fier de moi. Comme jamais. Ses yeux brillaient. J'avais vengé maman. Un dernier regard vers cet ordure, que j'avais coincé.

« tu vois maman, j'ai réussi. » prononçais-je au dessus de la tombe de Mary-Jane Jones, dans le cimetière Highgate. Je déposais une rose magnifique sur sa tombe blanche, qui était prise en charge aux soins de mon père chaque mois. Même là, nous la protégions, nous, les hommes de sa vie. Je me retournais et ma belle-mère me prenait dans ses bras. Elle était adorable, mais n'était pas et ne deviendrait jamais maman, elle le savait très bien. Elle est entrée dans la vie de père cinq ans après la mort de maman et connaissait le même luxe. Elle aussi, était fière de moi. Je regardais la tombe de maman, avec mon air dur et impassible. Il fallait que je retourne donner mes cours à Oxford. Le plus grand professeur de droit de l'université. J'y avais fait toutes mes études, mais j'aimais tellement cet endroit où la gloire règne, où on découvre les bienfaits de la vie que j'étais resté vivre là, sans m'empêcher d'aller à droite à gauche du globe quand je le souhaitais. Je gagnais très bien ma vie, j'étais adoré de mes élèves, admiré, j'aidais de grands avocats, je faisais parti de juré, je brillais. Tel que je l'avais toujours rêvé. Au dépend des autres.

Néanmoins, vous le lirez là mais vous ne le verrez jamais. J'ai hérité d'une partie de maman qui pourrait grandement vous étonner : une douceur, une attention, un romantisme, une possessivité que très rares voient. Je suis sortie avec des dizaines de filles : j'étais le beau gosse à leur bras, les beaux muscles à admirer, le mec populaire d'Oxford, le méga riche, le manipulateur, le charmeur. Mais jamais, jamais aucune femme n'a su trouver cette facette de moi. Elle n'existe pour personne, sauf pour maman, qui n'est plus là. Pourtant, j'ai bien peur qu'elle l'ait trouvé. Qu'elle n'ait mis la main dessus. Je veux la revoir, ça ne s'arrêtera jamais.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? L'accès à l'éternité
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? un verre de scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est la vie
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fier ? J'ai fais des choses malles, mais j'assume toujours mes actes.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ça me fait rire.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me regarde dans un miroir de haut en bas avant de partir.

pseudo/prénom evered13 âge 18 ans lieu d'habitation Lille. où as-tu connais le forum Facebook t'en penses quoi? j'adore le design puis tous ces membres! ** Scénario ou Inventé? scénario un dernier mot? enjoooooy

Code:
[b]Chris Hemsworth[/b] ✗ Dorian Jones


Dernière édition par Dorian Jones le Ven 12 Déc - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 14:01

Chris est un très bon choix :42: Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 14:05

Bienvenue !!! :42:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 14:21

Merci beaucoup les filles. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 14:40

Bienvenue parmi nous :hiii:
Chris excellent choix :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 14:50

Bienvenue! Très bon choix :09:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 15:44

Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 16:03

Yeah!!!

:11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur: :11: :08: :12: :25: :24: :angel: :27: :bave: :29: :46: :amoureux: :53: :love: :coeur:

Voilà, sinon, pour moi la fiche est bonne et je crois que le lien va être encore mieux que ce que j'imaginais!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 16:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 19:01

Pinaise ça me stresse de voir Chris pour un autre personnage, c'est mon avatar habituel. :mdr: :mdr: Bienvenue à toi j'adore le pseudo. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 19:12

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 22:06

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Bienvenue déjà :23: Alors ton histoire est très intéressante, ce prof a l'air très mystérieux :dr: .

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  EmptyVen 12 Déc - 22:14

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Trop contente que tu es pris le scéna de ma Jupi chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :61: :65: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :love: :58: :58: :amoureux: :53:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Un vieil escroc ne meurt jamais.    Un vieil escroc ne meurt jamais.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil escroc ne meurt jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: