AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais jamais te revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Je ne pensais jamais te revoir. Empty
MessageSujet: Je ne pensais jamais te revoir.   Je ne pensais jamais te revoir. EmptyJeu 12 Nov - 1:16

Noah & Eliakim

« Je ne pensais jamais te revoir. »

Eliakim se réveille doucement alors qu'un poids coupe sa respiration. Ocklahoma, la chienne d'Alice dort exactement sur son ventre dans un équilibre précaire. Il sourit et pousse la chienne qui râle en grognant avant de venir se coucher contre sa maîtresse. Maîtresse qui dort sur le professeur avec son bras barrant le visage du beau blond. Ce dernier soupire et sort de son lit en s'étirant un peu, dévoilant un corps nu et assez musclé. Il reprend du poids de jour en jour, fier de ces changements et de cette musculature qu'il peut afficher maintenant sans honte et sans complexe après sa perte de poids importante de cet été, il marche dans la maison jusqu'à se retrouver dans la cuisine. Là il se fait couler un café, avale un muffin avec son breuvage et repart dans sa chambre pour s'habiller. Il doit assurer ses cours dans une heure alors que sa femme a sa matinée pour elle. Veinarde, il lui jette un regard alors qu'elle dort en serrant Summer et Ocklahoma contre elle. Kinaï et Chester les deux chats dorment au dessus de sa tête. L'image est tellement adorable qu'il prend une photo avant de sortir de chez lui. Il rejoint l'université en marchant, la matinée est douce, un soleil chaud perce à travers quelques nuages. C'est une bonne journée il s'en doute. Il doit faire cours pendant deux heures ensuite il ira sans doute faire quelques brasses dans la piscine olympique, en ce samedi matin il y a peut d’élèves qui vont sortir de leur lit pour venir nager dans la piscine il devrait être tranquille. Bientôt il aura sa propre piscine dans sa maison, dans quelques jours il emménagent et cette idée le remplit de joie. Après les deux heures qu'il devait assurer, il rejoint la piscine, se change dans les vestiaires et enfin après avoir rangé ses vêtements et son ordinateur dans un casier, plonge tête la première dans la piscine légèrement chauffée. La dernière fois qu'il est venu ici il a croisé son frère Aedan et ils ce sont disputés avec une telle violence, qu'il  cru qu'il lui referait le portraits. Aujourd'hui l'endroit semble calme il est tout seul dans le bassin. Après quelques longueurs pourtant, il entend la porte en fer de la piscine s'ouvrir dans un grincement aiguë. Sortant un peu la tête de l'eau pour voir qui c'est, le visage lui semble familier mais de loin il ne le voit pas bien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais jamais te revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]
» Des ombres riant, buvant, chantant. Kikimou&Mischatte
» (inachevé) Te revoir après quelques années.
» Je pensais pouvoir faire plusieurs choses en même temps, mais...
» Un vieil escroc ne meurt jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: