AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh Empty
MessageSujet: Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh   Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh EmptyVen 17 Juil - 17:27

Citation :


Epreuve d’habilité


La fontaine Mercury, South Oxford, 3 heures de l’après-midi
« L’absence. L’oubli. Le vide. Et cette sensation de tomber sans jamais pouvoir se relever. Cette sensation de se noyer, d’avoir quelqu’un derrière son dos, non pas pour nous aider, mais pour être certain que notre tête reste sous l’eau. Noyade. Suffocation. Mort. Fin de la partie. C’est sous cette lueur blafarde et oppressante que les deux élèves de Cambridge doivent collaborer. Avancer main dans la main pour vaincre cette terrible maladie qui ronge la société : la dépression.
Faisant office de banc, les deux élèves sont assiss sur le contour de la fontaine alors que les reflets de l’eau donnent une empreinte magique. Rencontrés à la sortie de l’hôpital, William et Breeony doivent raconter leur malheur, leur triste penchant et leur triste histoire avant d’amener un message d’espoir. Gare à eux, les élèves d'Oxford sont non loin d'eux, près à interférer au moindre relâchement, au moindre essouflement. »



Les contestants: William Gatling & Breeony Walsh
But: Faire de l’improvisation, débattre de l’ « absence » et  amener un message de paix (intérieure) tout en respectant les règles. La règle : respecter l’absence. Mais l’absence de quoi ? Le premier poste ne contient AUCUNE ABSENCE. Mais vous êtes invités à lancer le dé « alphabet ». La lettre qui tombe, c’est la lettre qu’il ne faudra pas utiliser en dialogue.
Premier intervenant : Breeony Walsh

Explications & conseils & contraintes.
Les RPs courts sont à privilégier. Vous dépassez les 400 mots, vous êtes pénalisés.
Il est possible de répondre plusieurs fois sans que le PNJ n’intervienne. Celui-ci ne se présentera que pour orienter, informer, désinformer.
Les protagonistes possèdent 5 cartes. Ces cartes, ce sont des mots qu’il va falloir caser en RP. Mettez en GRAS le fait que vous en retourniez une pour que le PNJ ne vienne vous donner un gage (les mots peuvent être cassés en parole ou dans le texte). Bien entendu, celui-ci n’est pas obligé de les retourner (s’il veut miser sur la facilité). Bien entendu, encore, les chances de gagner s’accroissent avec le nombre de cartes retournées.
Ce sujet est de l’improvisation totale. Faites ce que vous en voulez. Mais soyez bien certain d’inclure les éléments ajoutés par votre partenaire RP.
Amusez-vous !

Condition pour terminer l’épreuve : Oxide Radio vous indiquera la fin de l’improvisation



Une question à poser lors du lancer de dé ?
Comme dit plus haut, il vous faudra lancer le dé ALPHABET à chaque post.
La lettre qui apparait, c’est la lettre que vous ne pouvez pas utiliser dans vos dialogues pour la prochaine réponse.

A consulter pour mémoire.
Varsities + Intrigue 8





Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh   Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh EmptyMar 22 Sep - 14:16

Varsities & désillusions


Malléable.
L’Ecossaise se sentait malléable. L’Ecossaise se sentait a sa place partout, n’envisageait pas la défaite, n’en connaissait même pas la définition. Elle considérait que ses échecs n’étaient qu’une erreur de parcours ; au pire, c’étaient de simples obstacles qu’elle pouvait contourner aisément. Breeony positivait sans arrêt, embrasait le monde avec envie, jonglait d’activités en activités. La semaine précédente, se battant pour l’honneur de Cambridge, elle avait porté gilet pare-balle et fusil pour une partie de Ball-Trap. Excitée et portée par son âme de compétitrice, elle s’était montrée hargneuse, tachant d’éclater autant de disque qu’elle le pouvait. Elle s’était montrée hargneuse et déstabilisée : Yani-Grey avait eu tôt fait de la prendre en traitre, lui et ses magnifiques yeux verts. William, aussi, avait une gueule d’ange qui faisait fondre la blonde. Mais elle le connaissait depuis plus longtemps, lui aussi étant de Cambridge, si bien qu’elle arrivait à soutenir son regard sans se sentir fondre.

Assise sur le rebord de la fontaine, l’archéologue tentait de faire disparaitre son côté rentre-dedans pour afficher un aspect plus fragile. Dépression. Désespoir. Désillusions. Une histoire de « dé » qui ne l’avait encore jamais touché – pas trop, du moins. Les doigts de la belle effleuraient la surface mouvementée de l’eau, comme pour la soulager, elle et sa peine. Levant les yeux au ciel, plissant les paupières à cause du soleil, elle lâcha à demi-mots : « Il est parti, tu sais. Il est parti sans laisser un mot, sans laisser une trace, sans un signe. » Qui ? Breeony ne savait pas encore, elle finirait bien par trouver. Affichant une mine dépitée, elle glissa le long de la fontaine, s’allongeant a même la pierre froide, récupérant une carte au passage. « J’ai voulu le suivre. J’ai attendu que l’eau remplisse mes poumons, j’ai attendu. Mais on est venu me repêcher. » On était venue la repêcher, on était venue la sauver. « Qui-a-t-il de mal à se laisser mourir ? » Mourir pour un amour perdu. Mourir pour un amour déçu – Bree’ tenait finalement son histoire. Histoire qu’elle voulait contemporaine, quitte à mettre mal à l’aise les spectateurs. Grande défenseuse de la liberté d’autrui, elle voulait aussi faire réfléchir.
Si peu Breeonesque.

mot: nonchalence
lumos maxima


Dernière édition par Breeony I. Walsh le Mar 22 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh   Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh EmptyMar 22 Sep - 14:16

Le membre 'Breeony I. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Alphabet' :
Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh 1zw2rh2_th
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh Empty
MessageSujet: Re: Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh   Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varsities ✗ épreuve d'habilité: William Gatling & Breeony I. Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varsities ✗ épreuve d'habilité: Galadriel A. Delanoue VS William Gatling
» Varsities ✗ épreuve de connaissance: Breeony I. Walsh VS Arthur G. Wellesley
» Varsities ✗ épreuve de sport: Yani-Grey S. Mirigian VS Breeony I. Walsh
» breeony walsh
» james caroll && breeony walsh ✗ mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Varsities-
Sauter vers: