AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  Empty
MessageSujet: (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)    (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  EmptyMar 11 Aoû - 20:46

Je m'ennuie, tu me rejoins ?

   
Dès l'instant où il avait posé le pied en dehors du lit, il avait compris que cette journée allait être horrible. Et cela s'était confirmé dès qu'il était sorti de sa chambre, les yeux ensommeillés et le boxer grossièrement remis. La fille avec qui il avait passé la nuit n'était plus là. Encore heureux, il allait, pour le première fois depuis plus d'un mois, s'épargner l'éternelle routine du matin : annoncer à son ou sa partenaire sexuel de la nuit qu'il n'en avait rien à faire de lui ou d'elle et qu'il ou elle pouvait aller crever en Enfer. Une fille intelligente, il l'avait senti dès qu'il avait commencé à la draguer, la veille, à l'université. Il avait toujours son numéro, peut-être qu'il allait pouvoir la contacter de nouveau, si jamais il ressentait le besoin de la revoir. Comment elle s'appelait déjà ? Blandine ? Eglantine ? Oh et puis, c'est pas grave, il lui donnerait un surnom pour faire comme s'il  tenait à elle. Que cette fille soit partie avant qu'il ne se réveille était peut-être le meilleur point de son,  jusque là, horrible journée.
En effet, le matin venait à peine de commencer qu'elle était mauvaise. Il venait juste de se servir un café tandis que de la musique retentissait à un volume bien trop élevé que c'était étonnant que les voisins n'est pas encore râlé, que la tasse qu'il tenait tomba de ses mains, propulsant des morceaux de porcelaine et du café partout autour d'elle. La température du café brûla les chevilles de Christian, mais celui-ci était bien trop blasé pour s'en préoccuper. C'était la deuxième tasse de sa mère qu'il cassait. Sa mère lui avait offerte cette tasse lors de ses vingt-trois ans. Il ne l'aimait pas, les motifs floraux n'étaient pas vraiment la plus belle chose qu'il avait vu. C'était sa mère qui lui avait offert. Bof, il n'allait pas en faire un plat. C'était déjà un miracle que sa génitrice se soit souvenu de sa date d'anniversaire qu'il avait été surpris de recevoir cela. De toute façon, sa mère ne venait jamais chez lui, à Oxford, il n'allait donc pas avoir à se justifier. Le problème, c'est qu'il allait devoir nettoyer. Et là, pas de femme de ménage ou autre. S'il ne vivait pas sa vie comme il l'entendait depuis plus de six années maintenant, il aurait déjà quitté Oxford depuis longtemps, parce que faire le ménage toutes les semaines, ce n'était vraiment pas son truc. Mais, depuis qu'il était ici, il recevait chaque mois ses milliers de livres en argent de poche et il était content, au moins, ses vieux le laissaient tranquille et ne se préoccupaient pas de lui. En effet, depuis le début de l'été, il n'avait pas reçu une seule nouvelle de ses parents, lui demandant comment il allait, comment s'était passé ses examens, aucune. Les cours étaient finis depuis deux mois, s'il se souvenait bien. Il n'en avait rien à faire, peu importait ce qu'ils pouvaient faire, Christian n'en avait plus rien à faire de ses parents, et ce depuis sa plus tendre enfance. Ouais, on pouvait rêver mieux comme famille.
Donc, une fois que les débris de porcelaine ainsi que le café furent enlevés du sol, Christian se servit une nouvelle tasse et il la but en cherchant dans les contacts avec qui il pourrait occuper sa journée. Il tomba sur le nom d'un petit gars qu'il n'avait pas vu depuis l'année dernière. Noah, qui avait 19 ans, mais qui était déjà très bien fait pour son âge et avec qui Christian avait gardé une très bonne relation. D'accord, Christian avait trouvé son partenaire du jour, voire même de la nuit, si Noah était en forme. Il l'appellerait après son bain.
Pendant que son bain se remplissait, Christian profita pour ranger un peu sa salle de bain. Il l'avait mis en désordre hier alors qu'il cherchait un préservatif, pour éviter d'engrosser celle avec qui il avait couché. Il était très bien tout seul, ce n'était pas pour avoir un mioche à s'occuper alors qu'il n'avait pas encore fini ses études. Et s'il devait avoir des enfants, il ne les élèveraient pas comme ses parents l'avaient élevé, il voyait le résultat maintenant qu'il nettoyait sa salle de bain, les bouteilles d'alcool qui tombaient de la poubelle, et les nombreux débris de préservatifs usagés ainsi que les bouteilles de lubrifiant vides qui jonchaient le sac poubelle qu'il venait de remplir avec le contenu de sa poubelle. À en voir ce qu'il venait de jeter, on pourrait le prendre pour un alcoolique et un accroc au sexe, ce qu'il était, en quelques sortes, puisqu'il changeait de partenaire sexuel tous les jours, et qu'il buvait au moins une fois par semaine, voire plus.
Il entra dans son bain, son téléphone posé sur une table à côté, avec une serviette, au cas où on le contactait. Il lui fallut plus d'une heure pour en sortir, bercé par la musique qui s'échappait de son téléphone et par l'odeur si douce du savon hors de prix qu'il avait mis dans l'eau et qui moussait. Ce n'est que lorsqu'il était à deux doigts de s'endormir qu'il décida qu'il était temps d'en sortir. Il se leva donc, sortit de la baignoire, s'essuya le corps entièrement avant d'attacher la serviette autour de sa taille et déboucha la baignoire, pour que l'eau coule lentement dans le siphon. Il se dirigea alors vers sa chambre, ouvrit son armoire, attrapa un bas de survêtement et l'enfila, sans prendre la peine de mettre de sous-vêtement. À quoi bon ? Si tout ce qu'il avait prévu pour aujourd'hui se réalisait, il allait bientôt finir sans aucun vêtement, dans les bras d'un beau jeune homme, ou alors le contraire, peu lui importait.

« Je m'ennuie. Tu connais le chemin de chez moi ? Si tu arrives dans moins de trente minutes, je t'offre la meilleure journée de ta vie avec voyage gratuit au septième ciel. Pas la peine de trop t'habiller sous tes vêtements, tu n'en auras bientôt plus de toute façon. »

Il pressa la touche Envoyer de son téléphone et attendit le petit bruit lui indiquant que son message pour Noah était envoyé. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre d'entendre la sonnette.  

   


Dernière édition par Christian H. Shields le Mer 18 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)    (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  EmptyVen 11 Sep - 15:29

Je m'ennuie, tu me rejoins ?

Mes draps sont froids, viens y mettre le feu !

Je pense que la pire chose à ressentir est l’ennuie, ça va faire maintenant une semaine que je n’ai rien fait de ma vie. Juste un gros fainéante affalé devant son écran d’ordinateur, ou bien à taper sur les touches de mon portable. Étrangement cette semaine est froidement calme, le temps grisâtes, le soleil caché je ne sais pas où. Les meufs potentielle de me faire prendre mon pieds ne sont pas libre. Mon meilleur coup ; Arabella, est dans les abonnées absentes. Ainsi qu’Eliakim … J’ai parcourus tout ce que pouvais faire et mettre en avance pour les cours, j’ai fait un maximum de musculation dans ma chambre, mais ça devient lourd à la fin de ne pas avoir les regards qui te fixe avec admiration à part mon beau reflet. Je ne ressens même pas l’envie de sortir m’amuser en boite ou autres, si seulement le plaisir pouvait venir chez moi aujourd’hui pour divertir mes heures qui perdure, ce serait le pied ! Je regard rapidement mes contacts pour voir qui je pourrais appeler, et surtout qui est libre. Mais en vain, je ne trouve personne, c’est une bien triste nouvelle … Debout devant mon lit je me laisse tomber sur mon matelas, enfoncent au plus loin ma tête de quoi mis perdre et m’endormir, ne sachant plus quoi faire pour éliminer le temps avant qu’il ne m’élimine lui-même.

Je me réveillais en sursaut sentant mon téléphone vibrer sous mon torse, de quoi réveiller un mort. Je regardais l’heure, 1h30 c’était écouler je ne pensais pas que je m’assoupirais autant de temps, après mettre secouer la tête pour me sortir la tête de mon lourd sommeil qui donnais l’impression que mes yeux étaient lourd. Je pris mon portable en main pour m’empresser de regarder le texte que je venais de recevoir. A ma belle surprise, c’est Christian qui me demande, il me veut, et par le meilleur des hasards, j’ai besoin de ça maintenant, avant de sombrer dans la déprime et la tristesse. A ma gauche mon jeans et sur la chaise de bureau mon t-shirt, m’habillant aussi vite que possible pour le rejoindre dans les délais les plus courts, je me mis à aller plus vite qu’un lièvre. Brossant au passage mes dents, coiffant mes cheveux, me parfumant de mon parfum Azzaro. Voilà, je suis prêt pour partir ouvrir les portes du 7éme ciel. J’accourais vers la sortir prenant au passage mes clefs de voiture. Je m’assois sur les sièges en cuir de ma camaro, je mets les contacts, et démarre pour me diriger chez mon amant d’une nuit. Roulant vite mais prudemment  avec en tête se message qui à mes yeux est si intense. « Je m'ennuie. Tu connais le chemin de chez moi ? Si tu arrives dans moins de trente minutes, je t'offre la meilleure journée de ta vie avec voyage gratuit au septième ciel. Pas la peine de trop t'habiller sous tes vêtements, tu n'en auras bientôt plus de toute façon. » Jamais du mal à rester moi-même après ce texte, même certaine partie de mon corps réagisse à cette appel, donnant l’impression que la fermeture de mon jeans ne servirait pas à grand-chose. Je repense encore à la réponse toute simple de ma part. «  Okay, j’arrive enflammer ta vie. » Par rapport à son message, c’était nié. Mais ça confirme bien que j’arrive et montre mon envie dévastatrice de l’avoir pour moi tout seul. Me voilà enfin devant sa demeure, je me gare prêt de chez lui avancent à grand pas vers la porte. Devant la porte, le doigt prêt de la sonnette, qui retentira dans tout son domicile, avant de sonner je regardais ma montre, je suis venus ici en 20 minutes, donc moins que le temps estimer, c’est parfait, ceci ne feras que l’emplir de joie, rien que me voir lui fait déjà plaisir, j’en suis persuader. Je pris une grand bouchée d’air et appuya longuement sur le bouton de la sonnette, laissant entendre sa douce mélodie.

Après quelques petites minutes, qui me semblaient être une éternité, Christian vain enfin à m’ouvrir sa porte me laissant entrer, je le regardais droit dans les yeux mordant mes lèvres, une odeur agréable et parfumée rodait dans la pièce.  Je ne dis aucuns mots, rien à part le son que ma respiration fait en augmentant, mon cœur bat la chamade, mon estomac se noue, mais tout ça est une sensation si délicieuse. J’avançais vers mon bel amant, refermant la porte derrière moi, seul chez lui. Je plaçais ma main ferme sur son torse le faisant reculer petit à petit vers le fauteuil, pour ensuite le faire tomber dessus, sans rien dire je me mis sur Christian, pour ensuite enlever mon t-shirt et l’embrasser avec passion, mordant au passage sa lèvre avec délicatesse. J’ai tellement envie de lui et de son corps, le sentir, le toucher, le goûter, le voir, entendre. Activer en moi tous mes sens avec intensité. Ma bouche lâche la sienne pour déposer ma langue sur son cou, et remonter jouer avec le lobe de son oreille. Je murmure dans son oreille. «  Je te veux, fais-moi rêver. » J’en avais marre d’être si doux, je sens en moi que mon côté bestiale ne demande qu’une seul chose, sortir. Je me remis à l’embrasser sauvagement, nos dents se contre choquaient, au même moment j’enlevais ma ceinture et détacha mon jeans pour libérer mon érection, me plaquant contre Christian, pour lui faire sentir mon envie qui durcis à vue d’œil. Je sortis également de ma poche deux préservatifs pour ensuite les jeter sur la table de chevet derrière moi. Mon corps se frottait sur le siens.je voulais jouer avec lui, je veux le sentir prêt de moi, je veux ne faire qu’un. Je veux tellement de chose à la fois qui paraisse impossible à faire en une journée, mais avec lui tout est possible. Je relâchais mes lèvres des sienne pour nous laisser respirer et surtout le laisser en placer une, sachant que je ne lui est encore laisser le temps à rien. Je me redresse debout devant lui, et enlève mon pantalons pour être vêtu du moins de chose possible, juste mon boxer. Qui commence à être désagréable à porter, si étroit … Je souffle doucement son nom entre mes lèvres entre ouverte. « Christian … »


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)    (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  EmptySam 12 Sep - 17:58

Je m'ennuie, tu me rejoins ?

   
La patience n’était pas une des qualités de Christian, surtout dans les moments où il souhaitait vraiment quelque chose. Certes, Chris était loin d’être patient de base, mais là, il trouvait que Noah mettait beaucoup trop de temps à arriver, c’était vraiment beaucoup trop.
Chris attendit avec son téléphone sur son torse nu l’arrivée de la réponse de Noah, qu’il ouvrit dès l’instant qu’il entendit la sonnerie retentir. « Okay, j’arrive enflammer ta vie. » Chris faillit sauter de joie lorsqu’il eut lu la totalité du message, très court, bref, ce qui annonçait qu’il allait venir. Très bien, Christian allait attendre autant de temps que Noah le voudrait, enfin pas trop non plus, il y avait ses envies aussi dans le lot, donc Noah n’avait pas à le faire attendre trop longtemps non plus.

Christian sauta presque sur le sol lorsqu’il entendit sonner à sa porte. Il s’arrêta quelques temps devant un miroir juste pour admirer son beau reflet et alla ouvrir la porte. Noah était là, juste devant la porte. Christian le laissa entrer, il s’avança en se mordant la lèvre et referma la porte derrière lui. Juste après, Christian n’eut pas le temps de dire un seul mot qu’il plaçait déjà sa main sur son torse pour le mener jusqu’au fauteuil pas très loin de lui. Christian y tomba et Noah s’assit sur lui en attaquant aussitôt ses lèvres. Chris était plutôt heureux de le voir aussi entreprenant, cela lui faisait du travail en moins.

Noah voulait du rêve, il allait en avoir, seulement s’il le laissait bouger quelques temps. Il était tellement entreprenant qu’il faisait déjà tout ce que Christian aurait fait par lui-même, mais bon, moins de temps ils mettaient dans les préparatifs, plus vite ils iraient. Donc, c’était tout aussi bien que Noah enlève lui-même sa ceinture, sorte des préservatifs de sa poche de jean avant de l’enlever lui-même et ainsi de se retrouver en boxer sur Christian, tout en l’embrassant. Il sentait contre lui l’érection du jeune homme amortie par le tissu et l’entend murmurer son nom entre deux baisers. Alors c’est à ce moment là que Christian commence les choses sérieuses. Il pousse Noah et commence à l’attirer contre le mur, où il le plaque, le dos contre la surface sûrement très froide. Christian pose un coude à côté de sa tête avant de plonger ses lèvres sur celles de son cadet. Son autre main se dirige d’elle-même vers le bas de son corps, où il commence à jouer avec l’élastique de son sous-vêtement. Christian en profite pour se coller un maximum à Noah, sentant le sexe du jeune homme contre le sien. Des frissons saisissent alors Christian alors qu’il recommence à embrasser Noah de façon encore plus sauvage que leur étreinte ne l’était déjà.  

   


Dernière édition par Christian H. Shields le Mer 18 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)    (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  EmptyMar 10 Nov - 22:53

Je m'ennuie, tu me rejoins ?

Mes draps sont froids, viens y mettre le feu !
Le corps presque nu, collé un à l’autre contre mon amant, mon dos posé sur le mur froid, un froid presque inconnu vu la chaleur que mon corps faisait. Je me perds dans mes pensées, je me laisse emporter par les envie qui me submerge, je perds totalement le contrôle de moi-même, je dérive. Il allume ma flamme, il a se sourire au coin des lèvres qui le rends si irrésistible, aveugler par les péchés, résisté me fait du tort, je me voile la face, il fait lâcher prise, mon érection contre la sienne, nos chaires qui se contre choque. Je ne veux plus attendre une seconde de plus, j’ai l’impression d’étouffer. Je place mes bras par-dessus ses épaule pour l’enlacer, reculer ma tête un moment plonger mon regard de braise dans le sien pour me remettre à attaquer ses lèvres, les mordre avec une envie passionnelle, pour ensuite me perdre dans son coup le ruant de baiser, descendant doucement les différents étages de son physique parfait. Je frôle avec mes lèvres les traits de ses muscles, pour jouer avec ses boutons de chairs, ma langue fait le contour et se permet une folie en mouillant ses abdos. Après un moment de folie, je me redressais rapidement en face de lui, posant ma main sur le reste de ses vêtements, et le dévêtir, pour après faire de même avec le peu qu’il me reste.

- Trop habillé à mon gout …

Mes lèvres sous mes dents, je me les mords le regardant de haut en bas avec envie, ne tenant plus en place, plaçant mes mains sur les, j’échangeais les places pour le placer contre le mur, ma main se faisait de plus en plus baladeuse, descendant sur son érection, poignant dedans pour faire des gestes de va-et-vient. Mon regard ne se détachant pas du sien pour ne louper aucune expression de son visage. Le voir son cambrer sous mon emprise me rends dingue, je ne sais plus attendre, je veux le goûter, gouter au fruit défendu. Je me mets à genoux face à lui, prenant son membre contre ma bouche, pour jouer avec ma langue contre sa verge. Essayent de la mettre entièrement dans ma bouche je m’amuse avec son objet de plaisir balancent ma tête devant en arrière, accélèrent la cadence, toutes mes envie dance en moi, ce battent en moi cherche une sortie à l’ultime alternative que ne saurais trop tarder. Je veux l’entendre gémir, sans avoir peur des regards, les murs n‘entendent pas, l’espace est rien cas nous pour cette soirée, alors ne nous retenons pas et allons-y jusqu’à l’excès.

- Tu es à moi, pour ce soir …

Je continue à jouer avec son membre doucement, le préparent d’une main, je voulais me sentir, me perdre en lui, j’y place mes doigts, je sens son membre s’enfoncer plus loin à cause de son corps qui se courbe. Et j’y allais de bon cœur pendant un moment qui s’emblait être un éternel duré de plaisir. Enfin je pris fin pour ce tour, je me relevais pour le retourner face au mur mettant un rapide baiser chaste sur ses lèvres en feu. Ses mains sur le mur de marbre, je place la mienne sur son ventre pour tirer légèrement vers moi et dévoiler le reste de son corps. D’une autre main je place le préservatif que j’avais pris peu de temps avant déchirant l’emballage avec mes dents, je le mets sur mon membre. Glissant avec mon début sur son anneau de chaire préparer à l’acte. Enfin, après une attente j’entre en lui, faisant des mouvements de bassin lent, doux, accélérant en douceur, ma main sous son menton je tire soigneusement sa tête vers moi pour lui parler.

- Après c’est à ton tour de me donner tout le plaisir que je viens de te procurer.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)    (inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) [Hoooot] Je m'ennuie, tu me rejoins ? (Noah&Christian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: