AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyMar 20 Oct - 15:00


Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Vous arrivez devant le Parc. Là, sous vos yeux, de grandes haies s'élancent dans l'espace. Une ouverture, de trois mètres de haut, cachant les allers et venus de la végétations qui forment un labyrinthe terrifiant. Vous êtes invités à entrer dans les lieux, et une fois que cela sera fait vous ne pourrez plus faire marche-arrière. Dans le labyrinthe vous risquez de devenir fou. Des cul-de-sac, des tunnels sombres, des fontaines sanglantes. Vous trouverez de tout dans ces lieux, mais surtout le pire. Sans compter qu'il y a un monstre qui rode entre ces murs. Minotaure contemporain, ou simple farce entre étudiants. Personne ne le sait, mais tout le monde craint de se retrouver face à lui.

Fonctionnement
√ Vous êtes un groupe de 5 joueurs.
√ Pour le premier tour tout le monde doit poster un message.
√ Une fois que tout le monde à poster vous allez envoyer le dés Labyrinthe chacun votre tour.
ex : le joueur 1 le lance. tout le monde poste pour réagir au dés. Suite à cela, c'est le joueur 2 qui lance le dés...
√ Chaque réponse doit faire moins de 400 mots pour assurer une avancée rapide du groupe.
√ Si un joueur ne poste pas, vous pouvez sauter son tour après une attente de 48h.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Alice Kensington.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyDim 25 Oct - 14:54


Team 4
Halloween ! Quelle fête merveilleuse. Rien que de faire peur aux petits et aux grands. Voir leur visage se décomposer en voyant le mien. Rien n'est aussi excitant que ça. Et cette année, je suis prêt à faire peur à tout le monde dans Oxford. Je voulais que les petits enfants dans la rue est peur... Peur de moi, qu'ils crient en me voyant, qu'ils appellent leurs mères parce qu'ils sont en train de se pisser dessus. Et rien de mieux pour ça qu'un bon costume pour ça. Et pour moi le déguisement de clown colle parfaitement à ce que je veux faire ressentir. Le clown, c'est le cauchemar de tout le monde. Et surtout, je repense aux vidéos qui tournaient en Europe il y a un certain temps. Sur ces vidéos, on voyait des clowns avec des tronçonneuses, des haches, des fausses têtes d'humains. La peur poussée a son maximum.
Cette année, j'adhère à cent pour-cent au concept de l'université. Ce n'est pas nous qui allons faire peur, mais l'université qui va nous faire peur. Répartis par équipe de cinq, je compte bien emmener ma team au sommet.
D'ailleurs, j'étais sur le chemin pour aller les rejoindre. Mais arrivé au point de rendez-vous, j'étais le premier. Ou bien, je m'étais trompé d'endroit ou bien, c'était bien la première fois de mon histoire que j'arrivais à l'heure à un rendez-vous. Enfin bref, je n'allais pas tarder à rencontrer mes nouveaux partenaires d'activité.

Code by Va5l


Dernière édition par LaMarcus R. Carter le Dim 25 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyDim 25 Oct - 16:27

Halloween. Cette fête que exécrait le jeune homme étant petit. À dire vrai, il trouvait cela immature et stupide. Il ne comprenait pas comment les enfants pouvaient perdre leur temps à quémander des friandises. Lex ne voulait pas perdre son temps ainsi. Il restait souvent près de la fenêtre, se moquant d'eux sans aucune discrétion. Le jeune garçon avait grandit dans le luxe. Par conséquent, il n'avait jamais manqué de rien. Le retour à la vie normale fut un véritable choc. Lex changea. Il devint une véritable boule de haine. Il ne discernait plus rien d'autre que de la haine. De la haine dirigée envers une seule personne. Leigh. Elle l'avait honteusement regardée se faire chasser de la demeure. Elle avait même baissée les yeux.

Alors, en toute logique, Lex etait devenu un véritable connard. Il enchaînait les filles et les soirées. Il se délectait du malheur des autres. Car oui, il ne voulait pas que d'autres gens soient heureux, car lui ne l'était pas.

Aujourd'hui, pour une fois dans sa vie, Lex voulait participer à Halloween. Qui sait ce qui allait se passer. C'était assez amusant. En tout cas, il ne savait pas avec qui il allait faire équipe. Espérons qu'ils n'aient pas le même caractère de cochon que lui. Cela risquait d'exploser.

Le beau blond était déguisé en vampire, le visage blanc avec du faux sangs autour des lèvres. Ces vêtements déchirés ne faisaient qu'accentuer son déguisement. Arrivé, il constata la présence d'un type. Alexander le dévisagea brièvement avant lâcher.

- Salut.

Son ton était désintéressé. Il regarda donc autour de lui, Lex soupira intérieurement. Ce labyrinthe allait être horriblement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyDim 25 Oct - 18:12


Team 4 et Yani-Grey

Halloween - Le Labyrinthe


Mes origines juives l'imposant plus ou moins, j'avais toujours fêté Halloween différemment. Enfin, nous suivions la tendance, tout en détournant cette fête à notre manière. N'étant pas très religieux, ma mère étant la seule à vouloir nous transmettre un minimum de ces valeurs, nous fêtions tout de même cette fête. Oui, il ne fallait pas frustrer trois petits enfants qui voyaient tous leurs copains et copines récolter des bonbons. Déguisés en héros, en princes et princesses, légèrement blancs et légèrement ensanglantés pour ressembler à nos camarades, nous passions dans les rues, chaque 31 octobre, apportant des petits gâteaux en forme de citrouilles et de fantômes, des bols de soupe de potirons, et récoltions des bonbons en échange. Je me rappelle à quel point nous aimions cette fête, variante moderne de Pourim que ma mère avait pris soin d'adapter à notre quotidien américain. Les fêtes étaient les meilleurs souvenirs que je gardais de ce temps là, et que je regrettais amèrement.

Pour mon premier Halloween à Oxford, j'avais suivi à la lettre les règles à suivre. La peau blanchie par une crème dégottée dans un magasin de costumes, des éraflures soigneusement tracées sur ma peau, des lentilles rouges et une ombre sombre sous mes yeux, je m'étais transformé en un vampire presque terrifiant. J'étais relativement fier de moi. Un simple blouson en jeans sombre enfilé sur mon torse, nu, et un pantalon noir complètement déchiré. J'avais hâte de retrouver mon groupe avec qui j'allais devoir participer à l'évènement.
Justement arrivé devant le labyrinthe, je retrouvais deux jeunes hommes, attendant patiemment les autres, dont moi. En souriant, je les saluais leur présentant une main amicale. Salut, moi c'est Yani-Grey, je crois qu'on ne s'est pas encore vu... J'avais hâte de commencer, je me sentais comme un enfant.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyLun 26 Oct - 14:08

Je ne perds jamais une seule ocasion pour m'amusait, alors lorsque j'ai reçu une invitation pour la soirée Halloween, c'est avec joie que j'ai accepté. J'ai mis plusieurs journées à préparer mon déguisement. Il fallait d'abord réfléchir à une idée qui me correspondrait et qui ne serait pas forcément reprise par une autre femme, j'avais fini par opter pour une sirène zombie. Ensuite, j'ai pris plusieurs jours afin de choisir ce qui serait le plus ressemblant. Cela fait désormais quelques heures que je suis seule dans la salle de bain à parfaire mon déguisement. Une robe en écaille qui finissait par une queue de poisson, afin de ne pas avoir froid, j'avais pris un t-shirt blanc avec du faux sang si prés du corps que l'on a l'impression d'une seconde peau, un haut de maillot de bain bleu. Ma tête elle se trouvait recouvert de blanc identique à celui de mon t-shirt puis à nouveau du faux sang comme si je venais de me faire une victime.
Très rapidement, je rejoignais le lieu pour Halloween mais surtout mes partenaire afin d’accéder à la soirée. Tous avait des déguisements des plus effrayants et je me rendis compte que je serais la seule femme du groupe, ce qui n'était pas pour me déplaire.
" Bonjour, je vois que je suis en bonne compagnie pour le labyrinthe. Je me présente Delilah Swanson. " Dis je à tous les hommes qui se trouvait déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyMer 28 Oct - 12:39


The Maze Runner

Don't be afraid

Halloween. Tous ces gens qui se déguisent, qui hurlent, qui rient, qui s’amusent. Juste à cette pensée, elle a envie de vomir. Quand un étudiant la détaille de la tête au pied, un léger hochement de tête qui signifie « diable, sexy », elle se met deux doigts dans la bouche comme pour dire « dégueu. Dégage, abruti ». Un roulement d’yeux, puis elle continue son chemin en direction du parc, le lieu où tout le monde se ruait en ce 31 octobre.

Un squelette lui distribue un prospectus avec tous les groupes, et le programme de la soirée. Pour la première fois aujourd’hui, un léger sourire étire ces lèvres. Hayden connaissait trois membres de son groupe, trois hommes, les meilleurs pour s’amuser dans ce maudit Labyrinthe.

Arrivant auprès du petit groupe, la jeune femme était la dernière, comme à son habitude. La ponctualité n’était pas son truc. « Booooouh » fit-elle avec sarcasme derrière son meilleur-ami. « Un clown. Flippant. J'adore... ». Intégrant le cercle, elle sourit à Yani, un jeune étudiant qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt, et qui ne la laissait pas indifférente. « Deux vampires, l’originalité est de mise ce soir » répliqua-t-elle à l’attention d’Alex et Yani. « Heureusement, vous êtes diablement sexy ! » suivit d’un clin d’œil. Regardant d’un œil la jeune femme, elle se présenta dans les formes « Emily Rose, enchantée ».



Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyMer 28 Oct - 13:45

Le labyrinthe
jusqu'à l'excès
Maintenant que vous êtes tous présents et prêts vous pouvez vous enfoncer dans le labyrinthe ! Restez groupé et prudents surtout ! Enfin... sauf si vous préférez vous séparer. Vous êtes à présents maitre de votre destin et de vos actes, complètement laissés à vous même ! Terrifiant, oui, je sais  .

Ordre de passage
Voici l'ordre de passage pour les réponses, elle suit l'ordre du premier post.
LaMarcus -> Alexander -> Yani-Grey -> Delilah -> Hayden
Rappel : si un membre ne poste pas durant 48h ou s'il poste une absence pour signaler qu'il ne sera pas là, vous pouvez sauter son tour il reprendra le fil de l'intrigue plus tard.

Sortir ou mourir ?
Si votre personnage meurt de peur il est éliminé et accédera tout de suite à la dernière partie de l'intrigue sans possibilité de gagner une place dans les clubs.
Si votre personnage trouve la sortie : (1) Il est resté avec les autres:  vous sortez tous en même temps. (2) Durant le rp vous vous êtes séparés, c'est chacun pour soi.

LaMarcus  tu peux lancer le dés dés à présent !
PS : Hayden étant absente jusqu'à la fin de la semaine vous pourrez sauter son tour jusque là. :love:

Si vous avez des questions contactez Alice Kensington !

Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyDim 1 Nov - 10:02


 
Team 4 et Yani-Grey

 
Halloween - Le Labyrinthe

 

   Alors que tout le monde semblait être arrivé, Emily étant la dernière de notre équipe, j'intimais la joyeuse team d'entrer enfin dans le labyrinthe. Oui, j'avais hâte de voir ce qui nous avait été préparé. Anastasia m'en avait vaguement parlé, m'annonçant que nous allions nous amuser. Et avoir peur, surtout. J'étais terriblement excité à l'idée de jouer à cette mise en scène dont je ne connaissais rien, excité de me retrouver dans ce décor effrayant et d'en sortir avec la sueur dégoulinant jusque dans mon estomac. Je raffolais de sensation forte.C'est partit, sortons vite de cet enfer !

Je ne laissais pourtant pas la remarque d'Emily en suspens. M'approchant d'elle et marchant à ses côtés, je lui souris. Un vampire diablement sexy? tu as dit? Je la taquinais du regard, heureux d'avoir au moins à mes côtés une personne que je connaissais déjà un peu. Nous ne nous étions rencontré qu'une ou deux fois, mais elle avait su piquer ma curiosité. Tout le monde va bien? demandais-je, le sourire de l'une à l'autre de mes tempes.

   

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyDim 1 Nov - 10:02

Le membre 'Yani-Grey S. Mirigian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter 151024093847794913
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyDim 8 Nov - 14:03

Annonce
jusqu'à l'excès
RAPPEL, vous pouvez poster à la place de votre partenaire s'il ne répond pas après 48h d'attente. ATTENTION si votre personnage veut abandonner la partie vous pouvez rejoindre directement la soirée déguisée mais il ne pourra pas être choisi pour intégrer les Posh/Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyMer 18 Nov - 21:32


 
Team 4 et Yani-Grey

 
Halloween - Le Labyrinthe

 

   Jetant un coup d'oeil autour de moi, je me sens seul. Mes camarades sont comme invisibles, bien trop effrayés pour prendre la moindre décision. Moi, je suis tout excité. Excité de voir ce qui pouvait bien m'attendre, encore. Excité de ce sentiment de peur qui me secoue le moindre muscle. Excité de sortir de ce labyrinthe et de rejoindre la soirée d'Halloween qui devait probablement être tout aussi grandiose que les décors et les activités mis en place l’annonçaient d’ors et déjà.

Alors que je continuais ma route, je me retrouvais face à un tunnel. Il ne faisait pas plus d'un mètre de haut. J'étais légèrement claustrophobe, et ne voyais pas la fin de ce chemin obscure. Mais je détestais faire demi-tour. Non, dans la vie, il faut aller de l'avant. Et prendre sur soi. Avec un sourire vainqueur, plein de confiance, je suivais ma route, m'abaissant à quatre pattes pour faciliter mon cheminement et ne pas avoir à me cogner la tête. En avant, sortons vite de là!

   

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyMer 18 Nov - 21:32

Le membre 'Yani-Grey S. Mirigian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter 151024093848135399
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyJeu 19 Nov - 18:33


 
Team 4 et Yani-Grey

 
Halloween - Le Labyrinthe

 

   J'ai beau être vif et courageux, lorsqu'il s'agit de mettre quelque chose en bouche, je ne suis pas le premier. Alors que je m'avançais avec difficulté dans ce tunnel qui donnait l'impression de devenir ridiculement petit au fur et à mesure que je m'y avançais, j'attendais avec hâte maintenant d'en sortir. Une fois au bout, la lumière perçant à nouveau dans le tunnel, je m'arrêtais. Un bonbon ou demi-tour. C'est une blague? J'observais un instant l'étrange boule noire en forme d'araignée, avant de la prendre en main pour l'observer de plus près. Un bonbon, ok. Mais franchement, je ne sais pas si ce sont mes origines juives qui me rendent méfiant, mais il ne m'inspire pas. Pourtant, j'adore les friandises. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu mettre là-dedans?

Je me retrouve face à un dilemme: je mange ce truc qui m'a l'air dégueulasse et franchement pas attirant, ou je retourne sur mes pas, traversant le tunnel en sens inverse. J'en ai des sueurs froides rien qu'en y pensant. Je ne le sens pas, ma respiration étant déjà bien trop saccadée pour tenir le coup une seconde fois. Foutu claustro'! J'avale le bonbon sans broncher, sans respirer, et en pinçant mes narines. C'était pas casher? Tant pis. J'avance, la bouche de travers.

   

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyJeu 19 Nov - 18:33

Le membre 'Yani-Grey S. Mirigian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter 151024093845267466
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyVen 20 Nov - 20:28


 
Team 4 et Yani-Grey

 
Halloween - Le Labyrinthe

 

   Désormais, je m'attendais à tout, absolument tout. Qu'est-ce que j'allais devoir faire encore comme acrobatie? Qu'est-ce que j'allais encore devoir avaler? J'étais plus ou moins prêt à vaincre les prochaines épreuves que me réservaient cette mise en scène de l'Université. Si Anastasia m'avait clairement dit tout ce qu'elle savait, je n'aurais probablement pas tenté l'aventure. Quoi que, peut-être que le goût encore amer du bonbon médisait mes propos, parce qu'au fond, je suis quand même vachement aventurier comme garçon, j'aime bien les surprises et les épreuves. Un véritable sportif dans l'âme !

     Alors que je me préparais à la suite de l'aventure, je trouvais ça bizarre de ne tomber sur aucune embuscade. Il n'y avait strictement rien pour m'arrêter, rien d'autre que les murs verdoyants du labyrinthe, et l'obscurité. La voie était totalement libre. Mais bizarrement, je ne voulais pas m'en réjouir: la tempête après le calme, non?
   

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter EmptyVen 20 Nov - 20:28

Le membre 'Yani-Grey S. Mirigian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter 151024093847112661
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty
MessageSujet: Re: TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter   TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: