AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LES RPGISTES DE NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyLun 7 Déc - 17:29


Les Rpgistes de Novembre
jusqu'à l'excès


Novembre se voit marqué par une diminution du nombre de messages postés, encore une fois, et se classe parmi l’un des mois les moins actifs depuis la création du forum. Résultat, la plupart des joueurs ont vu leur performance diminuée … à l’exception de Daisy, Anastasia, Eden et Ezeckiel qui, pour certains, ont eu une remontée incroyable. Notons d’ailleurs que ces derniers ont une égalité parfaite : 111 points partout, la balle au centre dans leur belle amourette. En attendant, Oxide Radio (Rae, surtout, moi, là, derrière) et les autres membres du staff souhaite bonne chance à tous les JAEiens qui sont en période d’examens (et de déménagement et cie). Et bon rétablissement à tous les petits malades – courage ! Et au mois prochain.
Note personnelle pour Noah: le décompte de ses points s'est élevé a 45 (et Rae sait que ce n'est pas le cas, elle ne sait pas d'ou vient l'erreur. Hm Hm Hm)

Voilà les PERSONNAGES POSTEURS du mois:

1. MISCHA DEMPSEY; 117 POINTS RPs
2ex. ANASTASIA S. FITZWILLIAM; 111 POINTS RPs
2ex. EZECKIEL G. BENNETT; 111 POINTS RPs
Spoiler:

Voilà les POSTEURS du mois:

1. ALICE KENSINGTON-CROWLLEY + ANASTASIA S. FITZWILLIAM + J. LILOO GONZALES + MISCHA DEMPSEY; 52 + 111 + 40 + 117 = 320 POINTS
2. ANGELUS A. DEBUSSY + ELIAKIM A. CROWLLEY + EZECKIEL G. BENNETT + IOSEF J. I. GONZALES; 14 + 113 (58votes + 55RPs) + 126 (15votes + 111RPs) + 6 = 259 POINTS
3. ARABELLA DUNAWAY + DAISY HAMILTON; 73 (16votes + 57RPs) + 42 (21votes + 21RPs) = 115 POINTS
Spoiler:

Voilà les VOTEURS du mois:

1. RUBY H. HAWKESBURY + ALEXANDRE H. HARONDALE; 66 +21 = 87 POINTS
2. ANGELUS A. DEBUSSY + ELIAKIM A. CROWLLEY + EZECKIEL G. BENNETT + IOSEF J. I. GONZALES; 0 + 58 + 15 + 0 = 73 POINTS
3. BREEONY I. WALSH + RAE I. FITZPATRICK; 32 + 25 = 57 POINTS
Spoiler:

Les petits de novembre:

- Alexandre S. Harondale, le Dingoes pas si dingue
- Andrew McGregor, le puceau pansexuel piochimiste (sic)
- Brianna Stampos, la sage-femme pas si sage
- Hannah Rosenbach, la psychologue maniaque
- Jack Sanderson, le meilleur ami gay
- Katelynn B. Green, la serveuse au grand cœur
- Mason J. West, le karaoké-karriétiste
- Nathan Kingson, le psychopathe en devenir
- Olivia Mills, l’ainée Mills

Les anciens en manque de RPs (?):

- Aloïsia Lutz
- Eleanor A. Crowlley
- Elie ben Zayed
- Ethan Mills
- Iseult J. Kennedy
- Joshua Parish
- Sarah Harper
- Swann Hennings
- Thomas Hughes
- Wallace Garrison
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyLun 7 Déc - 18:48

Je me suis faite royalement explosée par ma femme, bravo :love:

Bravo aux membres qui sont toujours là malgré le mois difficile à cause des partiels :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyLun 7 Déc - 18:59

Je me sens fière :perv::perv:
Les membres ont quand même super bien posté malgré les examens en approche :love: Vous gérez :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyLun 7 Déc - 20:30

J'me suis encore défoncée sur les votes ! :owi: Félicitations à tous :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyMar 8 Déc - 7:49

J'ai réussi à être dans le top 3 posteurs. SO GOOD :65:
Félicitations à tous les membres, et je trouve ça cool les petites descriptions à côté des membres en manque de rps :32:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyMar 8 Déc - 18:57

10ème en posteur du mois :hinhin: :hinhin: (ouais, je me jette des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyMar 8 Déc - 19:18

LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20 LES RPGISTES DE NOVEMBRE Images?q=tbn:ANd9GcRAYb1En4GPsckeQY8Y0AcGuSW9LvA8v_3_7cZ1II1FQtnBVM20

bravo à tous encore une fois :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyMar 8 Déc - 21:14

Oxide Radio a écrit:

- Andrew McGregor, le puceau pansexuel piochimiste (sic)

alors comme ça je suis un PPP ? C'est fort gentil de votre part mais... Piochimiste, je vais avoir du mal à trouver un professeur référent quand même xD

GG aux posteurs honorés !
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyMar 8 Déc - 22:05

oui oui, piochimiste. parce que ça commençait en p :arrow: laisse moi inventer des nouveaux mots, oé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE EmptyMer 9 Déc - 21:22

Les JAEiens c'est les meilleurs LES RPGISTES DE NOVEMBRE 3261646380 :zad:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES RPGISTES DE NOVEMBRE   LES RPGISTES DE NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RPGISTES DE NOVEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Annonces diverses :: Archives des annonces-
Sauter vers: