AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyMar 9 Fév - 18:46


    

❝Then you know, cheaters never win.❞
Liloo et Ash


« Bien. Je m’occupe de lui ce soir. Et on se voit demain pour un compte-rendu. A demain. »

Je raccroche le téléphone et souris. Depuis que j’ai aidé une femme qui pensait, à raison, que son mari l’a trompé, j’ai développé un véritable commerce. J’ai su découvrir ce qu’il cachait, puis je les ridiculisais comme jamais. Certaines rumeurs disent qu’il a quitté Oxford pour le Nord de l’Ecosse. Choix judicieux. Pour moi, ce genre de mission était une vraie partie de plaisir et puis c’était un jeu d’enfant. Je pirate le téléphone de l’homme en question, je regarde où il se situe, ce qu’il compte faire puis je le rejoins à l’endroit qu’il a mentionné. Je fais en sorte qu’il lâche sa maitresse, j’enregistre la conversation puis je revois sa femme le lendemain. Et le surlendemain, je le ridiculise comme jamais. Toujours le même schéma, c’en devient presque trop facile. Les hommes sont tellement faciles à piéger, tellement naïfs dès qu’ils voient un décolleté et un beau rouge à lèvre. Je secoue la tête en pensant à ce sexe faible avant de m’attaquer à ce cas. J’ouvre mon ordinateur et grâce aux informations de sa femme, je le retrouve bien trop rapidement. Un jeu d’enfant. Je souris, victorieuse, et essaye d’entrer dans son téléphone. Sauf qu’il est patron d’une usine de communication et bien évidemment, son téléphone est telle une forteresse. Mais rien n’arrête Ash Montgomery.

Après environ une heure à batailler contre le téléphone de cet homme, je suis enfin dedans. Tous ses SMS, mails, rendez-vous s’affichent juste sous mes yeux. Il faut que je lise tout ça, que je pénètre dans sa vie pour voir ce qu’il a à cacher. Et il a forcément des choses à cacher. Je prends mon carnet qui se trouve dans mon sac et commence à noter les informations sur lui, me rappelant aussi de ce que son épouse m’a dit. Allen Chester. 45 ans, fondateur et PDG de la plus grande entreprise de télécommunication de Londres. Sa femme soupçonne qu’il couche avec sa secrétaire, le parfait cliché, et malheureusement, elle a raison. Cette chère Kate doit régulièrement passer sous le bureau. J’essaye de faire de recherches sur elle mais je ne trouve rien. Elle doit avoir une existence insignifiante pour quiconque puisque même Google ne la trouve pas. De ce fait, je passe sur elle, la jugeant inintéressante, et me reconcentre sur l’acteur principal. Ce cher Allen. Je fouille dans ces mails et là, c’est le jackpot. J’en hurlerai presque de joie. Je suis vraiment, vraiment, pire que ce journal pour étudiant qui circule à l’université. Mon pauvre petit Allen, tu ne me connais pas encore mais je vais te ruiner tout comme tu comptes ruiner tes actionnaires. En effet, cet individu a l’intention de dépouiller ses actionnaires majeurs afin de s’approprier tous les droits. Et ceci, de façon illégale bien entendu. C’est le jackpot, le gros lot. Je souris d’avance au plan que je vais mettre en place.

Je lie sont téléphone à un vieux dont je me sers pour ce genre de chose et envoie un SMS à sa chère Kate pour lui dire que le rendez-vous de ce soir est annulé. Il va attendre au bar de l’hôtel, puis je vais rentrer et remplacer sa secrétaire. Mais pour un connard pareil, il me faut du renfort. Une présence supplémentaire pour encore mieux le démolir. Je tape alors rapidement un SMS à l’une de mes rares (l’unique en fait), coéquipière. Liloo. Elle ne sait rien de moi, vraiment rien, mais elle ne dit jamais non lorsqu'il faut piéger quelqu'un.

« Liloo, j’ai besoin de toi ce soir et tu sais déjà pourquoi je pense. Rendez-vous à l’hôtel Parklands vers 22h. Ce soir je m’appellerais Amber, n’oublies pas de changer d’identité toi aussi.  »

Simple, rapide et efficace. Je ne suis pas du genre sentimental, smileys et tout le bordel. Je continue d’espionner la vie de ce gars minable afin de le connaitre au mieux et affiner ma technique.

Vers 20h30, je commence à me préparer. Je prends ma douche et me maquille. Smokey eyes et rouge à lèvres rouge, tout ce qu’ils aiment. Puis je prends un ensemble de lingerie en dentelle noire et passe une robe rouge moulante, très moulante, m’arrivant à mi-cuisses par-dessus. Parfait. J’enfile ensuite de hauts talons noirs et me voilà prête. Je laisse mes cheveux blonds détachés, je rajoute une touche de rouge à lèvre et mets mon perfecto en cuir noir. Je prends ma tablette que je laisserai dans ma voiture, mon téléphone et mes cigarettes que je mets dans la pochette qui accompagne ma tenue. Puis je sors de chez moi vers 21h30 et engage mon Range Rover dans la circulation. Et bien évidemment, il y a du monde. Je souffle d’exaspération mais heureusement, je n’habite pas loin de l’hôtel. J’y arrive en environ quinze minutes. Je me gare et sors. Je sens des regards me suivre, me détailler, me désirer et un sourire joueur étire mes lèvres. Je rentre et me dirige vers le bar de l’hôtel. J’y arrive rapidement et repère rapidement le connard, assis à une table, regardant sa montre. Arrivée à sa hauteur, je pose mes paumes sur la table et le regarde avec un regard charmeur.

« Dis-moi beau gosse, ça ne te dérange si je tiens compagnie ? Et puis une copine devrait arriver aussi. »

Sa mâchoire tombe et directement, ses pupilles se dilatent. A peine m’a-t-il vu qu’il me désire, j’hallucine. Il hoche la tête tout en prenant soin de me détailler et je me place face à lui, de manière à voir l’entrée.

« Vous êtes une femme ravissante. Permettez-moi de me présenter, Allen Chester. »

Je le sais déjà. Preuve qu’il ne se doute de rien du tout. Il me tend une main que je sers en faisant un sourire faux mais qui sonne vrai. Des heures et des heures d’entrainement.

« Amber. Juste Amber. Enchantée »

Puis une silhouette familière attire mon attention. Je lève la main afin qu’elle me voit et qu’elle vienne à cette table reculée du reste de la salle. En voyant arriver Liloo, Allen desserre sa cravata. Monsieur à chaud ? Bien. Ce n’est que le début. Je prends ma plus belle voix de pétasse et dis à ma comparse :

« Ma chérie comme je suis heureuse de te voir ! Je te présente Allen. »

Quand je joue un rôle, je le joue à fond. Bien heureusement, elle sait que tout ceci n’est qu’un jeu, une façade.





    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyVen 12 Fév - 22:58

Then you know, cheaters never win
Ash & Liloo
Elle écrivit rapidement un nom et un numéro sur son carnet, mis une petite croix à côté, et lu ce qu'elle venait d'écrire. Elle se trouvait chez elle, dans son immense duplexe où elle vivait seule à présent. Depuis que son fiancé, Maxime, s'était tiré. Une nouvelle reléguée par l'Oxymoron la veille. Autant dire qu'elle se sent au centre de toutes les conversations, et que ce n'est pas vraiment pour lui déplaire. En effet, l'Oxymoron a tôt fait de rappeler que cela n'a pas empêché Liloo de continuer sa vie. Aucun homme n'est capable de l'arrêter. Absolument aucun. Depuis que Maxime a mit les voiles elle n'a pas chômé la Liloo. Elle a même acheté un petit carnet rouge dans lequel elle marque les noms, ou les surnoms, de ses amants et maitresses. En un mois elle a déjà rempli trois pages du carnet. Des noms, des notes, et elle coche les cases à refaire ou même pas en rêve pour mémo.
Alors qu'elle commence à mordiller son stylo, terminant de cocher la case même pas en rêve , un homme passe dans son dos. Il vient de sortir de la douche, après une séance de sexe particulièrement démotivante. « Tu laisse pas ton numéro, j'te rappellerai pas. » Annonce la jeune femme sans même se retourner. Elle a vu la silhouette du mec poser un truc sur sa table de salon, à travers l'écran de la télévision éteinte. Il semble marmonner un truc, et pour toute réponse, elle lève un bras et lui fait un signe de la main. Au revoir mec. Enfin, il décide de sortir, et claque la porte, sans doute vexé.

Soupirant la jeune femme se laisse tomber sur son canapé, allongée comme une larve. Elle n'aime pas restée sur un échec, mais elle ne sait pas où aller ce soir. Le Deepers, c'est mort. Le Duke, c'est mort. Le Kaléidoscope, c'est mort. Il est vraiment temps qu'un nouvel endroit branché ouvre à Oxford. Elle avait l'impression de n'avoir que des habitudes, et des QG dans cette ville. Ultra-connue de partout. Fais chier. Elle pense un instant à appeler Sasha, ou Yani ou même Ezeckiel, bien que ce dernier n'avait d'oeil que pour Anastasia depuis qu'il avait découvert les joies de la vie amoureuse. Lâcheur. Mais alors qu'elle se saisit de son portable il vibre. Le numéro qui s'affiche elle ne l'a pas vu depuis un moment : Liberty. VICTOIRE ! Ca c'était la promesse d'une soirée très agréable.
Liloo, j’ai besoin de toi ce soir et tu sais déjà pourquoi je pense. Rendez-vous à l’hôtel Parklands vers 22h. Ce soir je m’appellerais Amber, n’oublies pas de changer d’identité toi aussi. La jeune asiatique sourit et tape une réponse rapide. Bonsoir Amber, je serai à l'heure, et je me ferai belle pour toi. Ta Willow. Willow, c'était le deuxième prénom de sa mère. Liloo l'adorait, et il était assez proche de son propre prénom pour qu'elle y réponde. Il faut dire que si elle adorait les jeux de rôle, elle avait tendance à un peu perdre le fil au bout d'un certain temps. Alors Willow, c'était assez cool finalement, et puis c'était aussi original que son physique qui posait toujours des questions : elle est britannique, mexicaine, japonaise ? Un peu tout ça à la fois, et ca c'est la classe !

Rapide, et excitée, la jeune femme prend bien soin de changer son identité, et donc de physique. Elle est la fille d'un couple fortuné, elle est assez connu dans le milieu des grandes pompes, et des millionnaires, et elle ne sait jamais devant qui Amber (elle doit déjà s'habituer à ce nouveau prénom) va l'amener. Elle ne sait plus vraiment comment elles se sont rencontrés. Libe... Amber était une jeune femme assez étonnante, mystérieuse, aux allures de geek. Très excitante, et Liloo n'est pas du genre à restée de marbre devant elle. Mais elle lui échappe, elle se refuse à elle, ce qui agace la Gonzales. Elle refuse de la laisser gagner ce jeu-là. Alors, dés qu'elle le peut elle va l'aider dans ses affaires . Apparemment elle se fait payer pour prouver la malhonnêteté de certains hommes contre de l'argent. Liloo s'en fout, tout ce qu'elle y voit c'est des sorties dans des hôtels, tout frais payé, en compagnie d'une bombe sexuelle.
Pour l'occasion, elle garde ses cheveux blonds (car le changement est assez récent pour qu'elle ne soit pas reconnue), mets des lentilles bleues, et se maquille outrageusement. Elle met une robe noir, moulante, et des talons. Une cape pour finir, ce qui lui donne un air chic, et sort de chez elle à 21h40. Le temps de rejoindre l'hôtel. Un petit sac avec son portable, ses clopes, sa carte bancaire, et ses clés. Elle est partie pour une soirée en compagnie de Amber.

Sur le trajet, elle ne cesse de se répéter qu'elle s'appelle Willow. Willow. Elle sort avec Amber. Amber et Willow. Elle va y arriver. Elle entre dans l'hôtel, comme si elle était chez elle, et se déplace rapidement vers le bar. C'est toujours là qu'elle la retrouve, en compagnie de leur victime de la soirée. Cette fois c'est un homme, riche, en costard. Liloo... Willow sourit et s'approche du couple. Amber la voit, lui fait signe d'approcher, et Willow le fait avec toute la grace dont elle est capable, roulant des hanches en même temps qu'elle ôte sa cape pour dévoiler toute la volupté de son corps. Le mec détache sa cravate. Première impression réussit. Elle arrive enfin près de la table du couple et se penche vers ... Amber, si belle. Si désirable. Putain même moi j'ai envie de me l'envoyer ! « Ma chérie comme je suis heureuse de te voir ! Je te présente Allen. » Elle tente de garder son calme et lui sourit, déposant un baiser près des lèvres de la belle blonde, en guise de bonjour. Elle sent le mec devant elles se tendre. Se tourne vers lui, et s'assoit entre les deux. « Je ne savais que tu avais invité un ami, Chaton... » Dit-elle d'une voix coquine, en détaillant le mec en question.
Il en faisant de même avec elle, d'un air pervers. Elle ne le regarde que parce que Amber l'a appelé pour ça. Sinon elle aurait déjà prit la main de sa compagne pour la mener dans une chambre à l'étage. Elle présente une main à cet Allen, et lui sourit. « Je suis Willow. C'est un ... plaisir de te rencontrer Allen. » Dit-elle avec un air suggestif sur le visage.

Elle le détail de haut en bas, sans gêne, et lui sourit, se penchant sur la table, lui offrant une vue plongeante sur son décolleté. « Vous êtes avocat ? Vous portez incroyablement bien le costard... J'adore les costards... Ca m'excite... » Dit-elle entre ses lèvres, se penchant un peu plus verre, le fixant avec toute sa sensualité, prête à le rendre fou en un rien de temps. C'est si simple. Elle finit par revenir sur sa chaise, et se tourne vers Amber. « Est-ce que j'ai le droit de me faire offrir un verre ? » demanda-t-elle en lui souriant, haussant un sourcil comme pour lui dire tu vois que je vais bien mon job, tu pourrais me récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyLun 29 Fév - 21:36


    

❝Then you know, cheaters never win.❞
Liloo et Ash


J’avais l’habitude de ce genre d’affaires. Il y avait beaucoup de femme désespérée qui m’appelait pour enquêter sur leur époux qu’elles pensaient infidèle. Et la plupart du temps, elles ne se trompaient. La gent masculine est tellement déloyale, c’est affolant. Armée de toute ma technologie, je piratais et fouillais les ordinateurs, portables et tablettes de ces chers messieurs. Ce que je trouvais n’était vraiment pas fameux et souvent, il s’avérait qu’ils étaient en plus doublés de patrons malhonnêtes voulant escroquer leurs actionnaires et associés. Ah l’argent, ça rend l’Homme tellement laid, tellement méprisable. Et ce soir, je devais m’occuper d’un certain Allen. Sa femme m’a appelé plus tôt, bouleversée, stressée, limite en pleurs. Alors c’est tout naturellement que je l’ai appelé, prête à, une fois encore, prouver que les hommes sont des ordures. Après m’être faufilée dans la vie de ce connard, j’ai pris la décision de le voir le soir même, annulant son rendez-vous avec sa secrétaire bien aimée. Et ouais mon gros, tu ne baiseras pas ce soir et en plus, je vais tout faire pour te ruiner. Pour avoir plus d’effet, il me faut une acolyte. Liloo. Elle m’a suivi dans plusieurs coups, elle m’aide souvent à démasquer des ordures comme celui-là. Je lui envoie un texto et elle me répond aussi qu’elle sera là et que ce soir, elle sera Willow. Règle numéro une quand on joue à ce genre de jeu : ne jamais avoir la même identité. Je ne peux pas prendre le risque de me faire prendre, bien que ce risque soit minime.

Je passe le reste de l’après-midi à fouiller la vie de cet Allen, je retiens plusieurs informations sur lui afin de pouvoir le piéger, j’essaie de tout mémoriser et j’y arrive sans mal pour dire vrai. Puis je vais me préparer, je me rends le plus sexy possible afin de le déstabiliser encore plus. Ce soir il faut que je mise gros avec cette enflure. Je sais que ce soir, il n’y aura pas que cet Allen qui va baver. J’ai remarqué qu’un jeu s’est installé entre Liloo et moi et je sais aussi que je ne la laisse pas indifférente. Qui sait, peut-être qu’un jour je me donnerai à elle pour goûter aux plaisirs du sexe saphique. Peut-être. Mais la discussion n’est pas là et il faut avant tout que nous coincions cet homme. On y arrivera sans grand mal, j’en suis convaincue. Je pars de chez moi et j’arrive à l’hôtel avant ma comparse. Je repère vite notre homme et me dirige aussitôt vers lui. Arrivée à sa hauteur, je le salue et directement, il rougit, semble perturbé, excité, tout ça en à peine dix secondes. Génial, il faut toujours que ça commence comme ça. Liloo, enfin Willow, arrive rapidement et dépose un baiser près de mes lèvres. Je le savais. Je lui souris puis elle se tourne vers notre ami et me parle tout en le regardant, lui.

« Disons que c’est moi, qui me suis invitée près de lui. Mais ça ne le dérange pas, n’est-ce pas Allen ? »


Ce connard observe ma collègue sans aucune gêne et fait non de la tête, perturbé par les magnifiques courbes de la blonde qui nous a rejoints à notre table. Puis elle le salue et sa voix est… coquine. Elle a compris le jeu qui se jouait ce soir et ça me plait. Elle pourrait me plaire pour une nuit, ça pourrait être sympa. La voix de Liloo me ramène sur Terre, elle commence à le questionner génial. Notre Allen semble perturbé, il ne répond pas de suite et je le ramène avec nous. Je me penche vers lui et le tire par la cravate.

« Alors Allen, on a perdu sa langue ? »


Ma voix est charmeuse, mon regard suggestif, tout pour le distraire encore plus. Il semble à l’ouest, il semble avoir chaud, trop chaud

« Hum non.. je suis PDG d’une grande entreprise de télécommunication »

Il dit ça d’un ton fier et il se la pète clairement en disant ça. Je roule des yeux mais bien vite je me reprends, je me remets dans le jeu. Ma comparse se rapproche de moi et demande à verre à l’intention du PDG qui nous accompagne. Je rajoute alors, sur le même ton qu’elle :

« J’aimerais aussi un verre. Une pina colada, s’il te plait »

Mon s’il te plait’ roule sur ma langue et je ne le quitte pas du regard, je joue avec lui.

« Bien alors une pina colada et pour toi ? »

Il regarde Liloo, Willow, en se léchant la lèvre inférieure avec un regard charmeur, séducteur. Je me tourne vers elle, pose une main sur sa cuisse et lui susurre à l’oreille :

« Une pina colada non ? Comme d’habitude Willow »


Je lui mords légèrement le lobe de l’oreille avant de me retourner vers notre homme, qui a finalement enlevé sa cravate et qui bave limite. Génial, encore un peu et on pourra le cueillir. Et il semblerait que je joue sur plusieurs terrains ce soir.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyMer 2 Mar - 23:50

Then you know, cheaters never win
Ash & Liloo
Ne pas être elle, s’amuser à être une autre. Changer de style de vêtement, avoir un accent du sud, et se faire appeler Lolita, Willow ou Yonai. Liloo ne se connaissait pas des talents de comédienne, mais c’était avant sa rencontre avec Ash. Comment cela s’était passé ? Elle ne le sait plus vraiment. Elle se souvient de cette blonde magnifique qui venait lui proposer de boire un verre, après lui avoir fait renverser le sien, ou un truc du genre. Elles s’étaient trouvés des points communs (surtout Liloo qui espérait de ce fait pouvoir la mettre dans son lit) et le jeu avait commencé comme cela. Il n’étiat pas rare qu’Ash propose à Liloo d’entrer dans ses jeux, et la jeune femme était toujours partante pour cela. Elles venaient draguer un beau mec (ou en tout cas un mec riche) pour prouver à sa pauvre femme qu’il était infidèle, se faisait de l’argent, et terminé. Ash avait trouvé une affaire en or, et Liloo en profitait pour se faire offrir des cocktails et des nuits à l’hôtel. Avec toujours l’espoir fou qu’un jour Ash restera pour lui tenir compagnie autrement qu’en discuter des hommes et en refaisant le monde. Ash était véritablement séduisante, et elle était à présent devenue la seule raison qui poussait Liloo a accepter ces soirées.
Après tout, les hommes, Liloo ne leur faisait pas confiance. Ils sont instables, ils sont pervers, et ils aiment se faire plaisir. Ils ne se refusent pas la croupe d’une jolie fille quand ils en voient une, ou alors s’ils se la refusent ils y pensent en faisant l’amour avec leur moitié. Est-ce qu’un homme peut se vanter de n’avoir jamais pensé à une autre en jouissant ? sans doute pas, ou alors c’est un putain de menteur. Ou de gay. Qu’importe. Cela l’amuse de venir les démasquer. Après tout si cela peut satisfaire une jeune épouse déjà au courant (de toute évidence) qui en veut la preuve pour récupérer tout l’argent du ménage, grand bien leur face. Liloo ne va pas chercher plus loin. Elle, tout ce qu’elle voit, c’est le corps séduisant de sa coéquipière sur ce coup.

Et la demoiselle sait très bien se mettre en valeur, à en croire la langue pendante d’Allen. « Disons que c’est moi, qui me suis invitée près de lui. Mais ça ne le dérange pas, n’est-ce pas Allen ? » Liloo, ou Willow se soir, regarde le couple, et sourit à Allen. Il est perdu, complètement, attiré par les lèvres de l’asiatique-britannique comme si elle l’avait envoûtée. Mais elle s’en tape, elle s’approche d’Ash recherchant sa chaleur. C’est elle qui est belle ce soir, putain. C’est elle qui va la rendre folle à n’en pas douter. Mais Ash est concentrée sur sa mission pour le moment, et Liloo reçoit le message. Faire craquer le type le plus tôt possible pour se retrouver en tête à tête. Putain. Il fait chier. « Alors Allen, on a perdu sa langue ? » Apparemment.  
Il rougit, bafouille un temps, et regarde les deux demoiselles comme s’il les découvrait (c’est un peu le cas quand même je l’avoue). Il rougit un temps, avant d’ôter sa cravate et de se reprendre. Liloo s’amuse alors à se pencher pour lui offrir une vue sur sa poitrine, ce qui le rend encore plus rouge. C’est amusant. « Hum non.. je suis PDG d’une grande entreprise de télécommunication » Elle laisse échapper un sifflement, comme si elle était impressionnée. Pas du tout, sa mère et son père sont des PDG, et ont des entreprises multi-nationales et des chaines d’hôtel. Alors petit PDG d’une entreprise de télécommunication, tu fais pas le poids. Qu’importe, elle s’amuse plutôt à quémander un verre à sa compagne, et fait un signe au serveur de venir vers eux.

Ash rentre dans son jeu, et lui sourit. Un putain de sourire qui pourrait la faire fondre, ou la pousser à violer sa bouche sans lui demander son avis. « J’aimerais aussi un verre. Une pina colada, s’il te plait » Demande la jolie blonde. Elle fait rouler sa langue pour se donner un accent de chaudasse. Qui excite très clairement Liloo. Mais fort heureusement Allen ne le remarque pas, et la jeune femme arrive encore à se maitriser et à se concentrer sur leur mission. « Bien alors une pina colada et pour toi ? » Ash se tourne vers elle, et Liloo reste un instant le regard posé sur sa langue qui joue sur ses lèvres. Elle réalise alors qu’elle joue. Non pas seulement avec Allen qui est déjà la langue pendante, mais avec elle aussi. Elle vient poser une main sur la cuisse de Liloo qui la trouve terriblement chaude. Elle retient un gémissement, et cherche à reprendre son souffle. En vain. « Une pina colada non ? Comme d’habitude Willow » Elle vient contre elle, lui mord le lobe de l’oreille, et Liloo croise le regard d’Allen. Un regard brûlant de désir. Non pas pour lui, mais pour la blonde si délirante. Il rougit cependant, et semble le lui rendre. Elle lui fait un sourire entendu.

Se penchant vers lui, mettant sa main sur celle de Ash qui se trouve toujours sur sa cuisse, elle leur offre un regard entendu. « Je propose que l’on prenne nos verres… dans une chambre de l’étage ? » Dit-elle avec un air coquin et affriolant vers Allen. Avant d’offrir un sourire à sa compagne. « Comme d’habitude, n’est-ce pas chérie ? » dit-elle en venant grappiller son cou de quelques baisers, avant de la mordre un peu comme pour la punir. Finalement le serveur vient les voir, et Allen s’assure de commander ce que les deux jeunes femme ont voulu. Liloo se tourne vers lui, et lui sourit comme un remerciement, toujours alumée, toujours chaude comme les braises. Sa main se perd sur la hanche d’Ash, elle semble incapable de ne pas la toucher, et putain ca va la rendre folle c’est sûre.
« J’ai terriblement chaud… pas vous ? Allen… vous pourriez demander quelques glaçons ? » demanda-t-elle avec une mine innocente et un peu timide. Faussement timide. Mais l’idée semble exciter le bellâtre qui s’exécute en hélant le serveur. « Vous viendrez nous apporter des glaçons et les cocktails chambre 202. » demanda-t-il avant de se lever et de venir vers les deux jeunes femmes, les invitants à le suivre. Liloo se tourne vers sa compagne et lui sourit, victorieuse. « Après vous, ma chère ? » Dit-elle en lui offrant d’ouvrir la marche, allant jusqu’à l’ascenseur, pour une soirée qui promettez d’être pleine de surprises…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyJeu 7 Avr - 18:53


    

❝Then you know, cheaters never win.❞
Liloo et Ash


J’adorais tromper les hommes, jouer avec eux afin de les piéger et de prouver à leur entourage qu’ils ne sont que pourriture, enflures, escrocs, infidèles. Je me sentais puissante en quelques sortes. J’aimais savoir que j’avais cet effet sur eux, savoir qu’en deux-trois mots je les avais dans la poche et que je pouvais en faire ce que j’en voulais. Au début, ce jeu était comme une sorte de contrainte, un job d’étudiant alors que j’en n’avais pas besoin. Je prenais photos, vidéos et enregistrement vocaux, toutes les preuves dont j’avais besoin en fait. Et puis Liloo, la douce et sexy Liloo, s’est ajoutée à l’équation et le jeu a pris un autre tournant. Désormais, je m’en foutais des preuves, une vidéos suffisait. Je m’éclatais à faire ça, c’était juste mieux avec elle. Je ne sais pas réellement comment elle s’est retrouvée là, avec moi, dans ces soirées faites pour détruire une vie. Mais j’aimais le fait de ne pas être seule, à deux tout est mieux. Et je sais que Liloo me suivra partout, c’est ce qui fait que je m’amuse de plus en plus. Les jeux deviennent de plus en plus excitant, de plus en plus fabuleux. Le pied, l’extase. Mieux que n’importe quoi, mieux que la coke, mieux que la vitesse, mieux que l’alcool, mieux que le cul de Beckham. Avec Liloo, je m’éclatais pleinement.

Je sais mieux que quiconque comment les hommes fonctionnent, ce à quoi ils pensent, ce qu’ils veulent. Et de ce fait, je sais comment me mettre en avant. Décolleté plongeant, rouge à lèvre rouge, yeux charbonneux. Les hommes aiment les filles peinturlurées comme des clowns. Je ne me maquille jamais autant que lorsque je vais à une de ces soirées. Mais je m’en sors plutôt bien puisque l’homme devant moi est à la limite de sortir sa langue comme le chien qu’il est. Liloo nous rejoint bien vite et je dois avouer qu’elle sait aussi comment se mettre en valeur. Elle a des formes splendides. Elle est splendide. Mais bref, passons. Allen ne sait plus où donner de la tête. Le jeu peut enfin commencer. Je me reconcentre à nouveau pleinement sur notre invité qui semble avoir perdu sa langue. Il ne sait plus qui regarder à force, Liloo ou moi. Mes seins ou les siens. Son cerveau est en surchauffe et bientôt il sera prêt à être cueilli. Liloo se penche vers lui afin de lui demander de payer une tournée et aussitôt, ce cher PDG s’empresse de nous demander ce que nous voulons. Je réponds en première puis voyant que Liloo reste stoïque, obnubilée par moi. Du moins, c’est ce que je crois. Je lui mords doucement le lobe de l’oreille sous le regard pervers et envieux d’Allen et ma comparse se fige, se tend. Génial. Un sourire fier étire mes lèvres et Liloo répond par un sourire entendu. Elle pose ensuite sa main sur la mienne puis se penche sur la table vers notre homme du soir. Elle propose que l’on monte à l’étage, et j’accentue sa proposition en me mordant la lèvre devant les yeux de merlan fris d’Allen. Il a du mal à déglutir et Liloo se penche ensuite vers moi. Je la regarde passionnément, avec envie, avant de lui répondre :

« Comme d’habitude mon amour. Enfin, en espérant que notre cher Allen soit d’accord pour cela ? »

Je me retourne vers lui et là, il est carrément écarlate, près à exploser. Je me demande s’il est précoce… J’espère pas pour lui, ça sera con de souiller ce beau costume pour ne rien avoir au final. Je sens soudainement les lèvres de Liloo sur mon cou et je ne peux m’empêcher de frissonner. Je suis certes insensible mais il ne faut pas pousser. Le cou est mon point faible. J’en ai marre. Je me ressaisis presqu’aussitôt et me reconcentre sur notre mission. Allen. Bien que j’ai déjà suffisamment de preuves pour l’infidélité, il me faut des preuves pour les escroqueries et autres magouilles. Liloo demande des glaçons et de nouveau, j’accentue sa demande :

« C’est vrai qu’il fait horriblement chaud, cette robe me tient bien trop chaud… »

Je laisse ma langue parcourir ma lèvre inférieure en regardant tour à tour Liloo et Allen. Ce dernier appelle le serveur et lui demande d’apporter des glaçons dans une chambre que je suppose être sienne. Il se lève vers nous puis comme une seule femme, nous nous levons. Liloo me laisse passer devant avec une voix charmeuse. Je passe à côté d’elle, la frôlant, et roule des hanches devant son regard et celui de d’Allen. Je mets mes courbes en avant, je roule du cul sur mes hauts talons et victorieuse, je me dirige vers les ascenseurs. J’entre en première dans la cabine et attend mes compagnons avant d’appuyer sur le bouton 2. Je prends soin de me coller à Allen et lui susurre d’une voix charmeuse :

« Deux étages, ce n’est pas assez pour commencer quoique ce soit… c’est bien dommage… »

Je lui lèche l’oreille avant de détourner mon regard de lui pour le poser sur Liloo. Je passe ma main autour de sa taille et la rapproche de moi. La cabine s’immobilise en un signal sonore et je sors, entrainant ma comparse. Allen nous rattrape et ouvre sa porte, nous laissant passer.

« Eh bien, c’est une sacrée chambre Allen, on va pouvoir en faire des choses… »

Je laisse planer des tas de suppositions tout en parcourant la pièce qui s’illumine soudain. Allen retire sa veste et nous observe. Je repère une paire de menottre sous le lit. Allen aime donc attacher ses maitresses. Et bien ce soir, la roue va tourner. J’ai l’intention de l’attacher afin de pouvoir fouiller son ordinateur sans aucun scrupule. Je m’assoie au bout du lit et croise les jambes.

« Venez donc vous assoir près de moi vous deux ! En espérant que le serveur arrive bientôt, je ne pourrais pas me retenir bien longtemps…. »

Mes yeux glisse sur les courbes de Liloo, je la dévore du regard avant de faire de même avec Allen. Je tapote légèrement de chaque côté de mon corps, sirotant mon cocktail, attendant qu’ils me rejoignent.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptySam 16 Avr - 22:00

Then you know, cheaters never win
Ash & Liloo
Elle a envie de boire, de s’ennivrer, de faire la fête. Elle voit cet homme qui n’a plus d’intérêt qu’un autre à ses yeux, et porte en réalité tous ses regards en coin vers Ash. Ash elle est sexy, elle déborde d’un je-ne-sais-quoi qui rend Liloo complètement folle. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ce genre de chose pour elle. Ca l’amuse, les jeux de rôle, et elle a crut comprendre que c’était une sorte de travail pour la jolie blonde. Qu’importe, ce qui compte pour Liloo c’est qu’un jour ce soit avec elle qu’elle s’amuse. En dehors de ce travail aux allures étranges. Elle cherche à faire tomber les hommes infidèles, prouvant encore et encore que la nature humaine est ignoble et versatile. Liloo, elle ne fait pas confiance aux hommes. Et Liloo, elle est versatile, elle change de partenaire et de jeu tous les soirs. Elle n’y laisse aucun gout de reviens-y, et elle oublie si tôt l’instant passé. Mais les moments d’avant, les instants de désir, elle les savoure. Elle regarde Ash jouer avec ses nerfs – car il est évident qu’elle joue – et elle savoure. Elle sent déjà le désire s’insinuer entre ses cuisses. Et il serait dommage de voir Allen en profiter.
Alors elle avance dans le jeu, proposant d’aller dans une des chambres de l’étage pour avoir plus d’intimité. Et qui sait, peut être qu’elles pourraient attacher Allen et jouer à deux ? Le regard gourmand et flamboyant d’Ash ne fait que la conforter dans l’idée qu’elle n’est pas la seule à en avoir envie. Mais la jeune femme a plus de retenue qu’elle, ou alors elle pense qu’elle a les cartes en main. Ca la fait sourire, Liloo, parce qu’elle n’est pas habituée à être la soumise dans ses histoires. C’est excitant. Et Frustrant. Agaçant. Non, elle refuse de se faire mener par le bout du nez. « Comme d’habitude mon amour. Enfin, en espérant que notre cher Allen soit d’accord pour cela ? » Elle doute qu’il ne le soit pas, devinant que son pantalon de marque est déjà déformé par tout son « accord ». Elle sourit, se tourne vers l’homme d’affaire qui semble oublier qu’il doit respirer. Qu’importe, il n’a pas grand intérêt aux yeux de Liloo, mais Ash compte sur elle pour jouer le jeu. Soupirant à moitié – faisant passer cela pour un gémissement d’impatience – elle saisit l’instant pour venir embrasser le cou d’Ash qui se met à frissonner. C’est avec un sourire victorieux qu’elle quitte leur table en demandant des glaçons. « C’est vrai qu’il fait horriblement chaud, cette robe me tient bien trop chaud… » Elle joue avec ses nerfs, la fourbe, et avec un rire crystallin – presque enfantin – Liloo abat une autre carte : la taquinerie franche mais séduisante, comme une invitation osée au sexe. « Il va falloir t’en débarrasser alors. » Dit-elle avec un clin d’œil entendu vers Allen – ne pas l’oublier, ne pas l’oublier – et en prenant le chemin des ascenseurs.

Ils y sont tous les trois collés, la petite musique d’ambiance donnant un aspect assez étonnant à la scène. Surtout alors que d’un coin d’œil, Liloo remarque que le Allen en question tente de cacher son trouble avec ses deux mains – peine perdue malgré tout. Il a n’a pas l’air mal monté le bougre. Ou alors peut être que si, elle ne sait pas. Elle s’en fout. Ash s’approche de lui dans l’habitacle, ce qui fait valser le cœur de Liloo. De rage, de jalousie, de colère. Il l’emmerde ce mec. « Deux étages, ce n’est pas assez pour commencer quoique ce soit… c’est bien dommage… » Elle lève les yeux au ciel, et reste dans son coin – boudant tranquillement parce qu’elle n’a pas le droit à des mots sexy glissés dans l’oreille, elle. Mais Ash vient lui saisir la hanche, et elle laisse un sourire en coin se glisser sur ses lèvres. Un court moment. Comment se débarrasser d’Allen bordel ? La cabine s’arrête et elles partent vers la chambre, roulant des hanches sous l’œil assoiffé de l’autre pervers. Il ne met pas longtemps à ouvrir la porte sur une chambre assez grande. Avec une salle de bain, et une cabine de douche spacieuse. Le lit, immense. Du champagne ? Sérieusement ? Il avait prévu de baiser qui ce soir lui ? « Eh bien, c’est une sacrée chambre Allen, on va pouvoir en faire des choses… » Elle ne pourrait pas dire mieux, alors qu’Allen enlève sa veste, prenant ses aises. Il aimerait sans doute tout enlever, prétextant qu’il pourrait être à la hauteur pour les satisfaire toutes les deux. Impossible.
Une paire de menottes retient l’attention de Liloo, alors qu’Ash s’installe déjà sur le lit. « Venez donc vous asseoir près de moi vous deux ! En espérant que le serveur arrive bientôt, je ne pourrais pas me retenir bien longtemps…. » Liloo décide de ne pas faire ce qu’elle demande – elle n’est pas soumise – et prend la paire de menotte entre ses doigts pour la faire tourner, sous le regard d’Allen qui a déjà rejoint Ash et tente de la séduire en embrassant son cou. « Tu aimes ce genre de jeu Allen ? » Demande Liloo en cachant son trouble quand le regard d’Ash croise le sien. Elle est liquéfiée, déjà, elle serait prête à la laisser la faire jouir en une seconde. Mais elle ne l’avouera pas facilement.

Soudainement on tape à la porte, et Liloo va ouvrir au serveur en sautillant. Elle prend les glaçons, les verres, et d… combien y a-t-il de verres exactement ? Une bouteille de vodka ? Des verres ; des glaçons, des cocktails. C’est fou ! « Posez-ça là ! » Exige-t-elle en montrant la table du mini-bar de la chambre. Stoïque, le serveur d’exécute avant de repartir en lançant un regard au couple sur le lit. Liloo prend alors un glaçon, les menottes toujours dans les mains et s’approche d’Allan. S’asseyant sur ses genoux, le surprenant. « J’ai très envie de jouer, Allen… Et je sens que toi aussi… » Dit-elle en s’approchant encore, l’obligeant à s’allonger alors qu’elle pose ses hanches sur le sexe tendu de l’homme sur lequel elle s’amuse à onduler. Elle met le glaçon entre ses lèvres, et vient le poser sur le cou d’Allen, le regard tourné vers Ash. Elle vient le titiller, jouant avec le glaçon sur sa peau brûlante. Il ne parle plus, ne semble plus capable de dire un seul mot. Finalement, elle prend le glaçon entre ses doigts pour le faire courir sur le haut de sa poitrine, tournée vers Ash. « C’est vrai qu’il fait terriblement chaud… Ma douce, m’aiderais-tu à défaire les attaches de ma robe ? » Proposa-t-elle, toujours sur son perchoir, en haussant un sourcil entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyJeu 19 Mai - 22:43


    

❝Then you know, cheaters never win.❞
Liloo et Ash


J’ai envie de boire, de me droguer, de me perdre dans le monde qu’est celui de l’alcool. Les membres engourdis, les émotions décuplées, la tête qui tourne légèrement et le monde extérieur qui vous parait soudainement plus … beau. Plus fou. Plus dévergondé. Et le sexe. Putain baiser en étant bourré c’était... étrange et incroyablement bien. Mais vraiment. Vous pouvez faire ce que vous voulez, vous n’avez plus aucune limite, plus aucune chaine. Et ça, c’est putain de génial. Mais ce soir, je n’ai pas l’intention de boire. Il faut que je garde la tête sur les épaules pour pouvoir pirater l’ordinateur de ce connard d’Allen et pour pouvoir continuer à jouer sur deux tableaux. Allen et Liloo. Depuis que je la connaissais, il y avait cette tension entre nous. Et bien qu’étant hétéro, je pense tenter un jour avec elle. Juste du sexe. Découvrir les joies des plaisirs saphiques. Ouais, ça devait être tellement… jouissif. Mais avant de s’attaquer à ça, nous avons un problème plus important à régler. Faire tomber ce connard. Et il est déjà bien pris dans notre piège. Impossible pour lui de s’échapper à présent.

En attendant, tout s’intensifie, l’atmosphère devient électrique. J’ai beaucoup trop chaud et je le fais savoir. Liloo se tend, je sais que ça la rend folle. Et cela rend Allen fou aussi. J’aime ce pouvoir que j’ai sur les gens. Liloo me conseille d’enlever la robe que je porte. Vu que celle-ci se ferme sur le côté, je commence à descendre la fermeture et je vois Allen suffoquer. Parfait. Tout ce jeu est parfait. Puis je remontre la fermeture d’un coup sec.

« Mieux vaut attendre d’être dans la chambre … »

Ma voix est sensuelle, charmeuse. L’ascenseur arrive enfin et au fil que les étages défilent, l’atmosphère se charge encore plus en électricité. Ça en devient étouffant. Allen tente de cacher son érection, en vain. Mais bon, nous ne pouvons pas lui en vouloir de n’être qu’un homme. Un homme face à deux créatures divines. En arrivant dans la chambre d’Allen, nous prenons nos aises et nous commençons à s’installer. Je me pose sur le lit, attendant à ce qu’Allen et Liloo me rejoignent. Mais cette dernière est insoumise. Alors elle s’approche de la tête du lit et saisis la paire de menottes, la faisant tourner entre ses doigts. Je ne la quitte pas du regard, tel un lion attendant de bondir sur sa proie. Puis lorsqu’elle pose la question à Allen, me regard se retourne vers lui et je le fixe avec un air affreusement sensuel.

« Eh bien hm… oui … j’aime quand les femmes sont soumises à moi »

Le pervers. En une fraction de seconde il a retrouvé le pouvoir et la confiance en lui. Et on dirait bien qu’il souhaite que l’on prenne cher ce soir.

« Ah t’aime ça hein…  Alors peut-être qu’on devrait essayez ? »

J’hausse un sourcil entendu et tout l’atmosphère qu’on avait créée est brisé par le serveur qui arrive tel un cheveux sur la soupe. Liloo s’en occupe tandis que je passe ma langue autour de la paille en fixant Allen qui me dévore du regard. Le serveur pose le plateau et repart comme il est venu. Liloo revient vers nous, glaçon à la main, et s’assoie sur Allen tandis que moi, je finis mon verre, me délectant de cette scène, me délectant de ce piège qui se referme de plus ne plus sur le pauvre Allen. Elle commence à onduler des hanches et c’est exquis. Puis elle joue avec un glaçon sur lui, puis sur elle. Dieu qu’elle est sexy. Sexy en diable. C’est incroyable l’effet qu’elle peut me faire. Je jette le verre à l’autre bout de la pièce et par chance, il ne se casse pas. Elle se tourne vers vois et me demande alors de décrocher sa robe. Je me lève et reste debout derrière elle, massant doucement son dos. Puis je descends sa fermeture éclair et au fur et à mesure que sa peau apparait, je l’embrasse, souriant contre elle. La fermeture est entièrement descendue alors je me penche vers son oreille et lui susurre :

« Il va falloir te lever pour nous montrer ce qu’il y a en dessous ma douce Willow… »

Je lui mordis légèrement l’oreille en attendant qu’elle se lève mais je descends déjà le haut de sa robe afin de dévoiler son soutien-gorge. Je passe mes doigts sur son ventre puis sur ses bras et d’un coup sec, je m’empare de la paire de menottes. Je me recule et les fais tourner sur mon index.

« Je me demande si pour une fois les rôles ne pourrait pas s’inverser Allen… »

Avec un sourire aguicheur, Allen se recule pour s’appuyer contre la tête du lit. Puis je reprends la place de Liloo et chevauche Allen. Je le déboutonne sa chemise et la lui enlève. Je le sens durcir sous moi. Parfait. J’essaye d’accrocher mon regard au sien mais ses yeux sont plongés dans mon décolleté. C’est le moment où jamais. D’un geste expert, je lui passe une menotte au poignet et accroche l’autre au barreau du lit. Puis je me saisis d’une paire qui se trouvait là et lui accroche l’autre main. Puis enfin, je descends du lit et regarde mon œuvre.

« Willow mon amour, regard dans quelle position notre cher Allen se retrouve.. »

Ma voix est pleine de sarcasme et j’ai un rire sournois. Le bougre rit lui aussi, ne comprenant pas encore la situation. Je me rapproche de Liloo et la colle contre moi afin de lui chuchoter :

« Mon amour, occupe-toi de lui quelques instants mais n’oublie pas la règle numéro un : il ne faut pas qu’il jouisse. Et règle numéro deux : prends des photos »

Sur ces mots je me dirige vers son ordinateur posé sur le bureau. Tellement absorbé par Liloo qu’il n’a encore rien compris. J’ai hâte de voir ce moment arriver. Je m’installe sur le siège et déverrouille l’ordinateur. Je craque le mot de passe rapidement et parcours les dossiers rapidement. Dès que je vois ce que je veux, je sors une clé USB de mon soutien-gorge et transfert tout dessus. Voilà de quoi démonter sa réputation. Et son business. Un sourire narquois nait sur mes lèvres et une fois le transfert terminé, je me dirige à nouveau vers Liloo et Allen.

« Tu penses que c’est le bon moment pour tout lui dire ma belle ? »

Je lui caresse distraitement le dos tout en observant Allen, la clé USB à la main. Puis soudain, il comprend.

« Quoi ?.. Que… Qui êtes-vous au juste ? »

Le ton monte. Il essaye de se défaire de ses liens mais impossible. Il est pris au piège. Il est fait comme un rat.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyLun 23 Mai - 20:28

Then you know, cheaters never win
Ash & Liloo
« Eh bien hm… oui … j’aime quand les femmes sont soumises à moi » Elle sourit, pour cacher son agacement. Elle n'est pas contre les jeux, bien au contraire, mais certainement pas avec des hommes comme Allen. Les hommes comme Allen l'énerve, et elle a tendance à ne pas aller bien loin avec eux. Parce que ça l'ennuie, et rien ne peut retenir une Liloo qui s'ennuie. Elle est grisée par le jeu, par les regards séducteurs, par les sous-entendus, et par la subtilité souvent. Ou alors par une franchise si extravagante qu'elle la laisse pantoise. Alors elle se laisse aller contre l'autre, et le baise jusqu'à en perdre le souffle. Elle en a baisé des gens, Liloo, et elle continuera encore longtemps, comme pour se prouver que ses parents ne peuvent pas l'arrêter. Un jour elle sera mariée à un mec qu'elle n'aimera sans doute pas, mais elle devra l'épouser pour le bien de sa famille. Pour qu'ils acquièrent un nom et un niveau social qu'il leur fait défaut. Ce n'est rien, elle s'en balance, tant qu'elle peut jouir de son corps, et baiser. Baiser jusqu'à en crever. Les mecs comme Allen ne font pas partis des gens qu'elle baise, parce qu'ils sont trop peu subtils, et parce qu'elle les connait trop. Elle n'est pas surprise. Ils suivent les règles du jeu sans même se poser de question, trop clicher. Trop chiant.
A l'opposé, Ash était exactement ce qui pouvait la rendre folle. « Ah t’aime ça hein… Alors peut-être qu’on devrait essayez ? » Elle hausse un sourcil, et croise le regard de la blonde. Elle sourit. Ouais, le jeu ne sera pas exactement le même ce soir. Le dominant dominé, sans doute. Mais entre elles deux qui dominera l'autre ? C'est uniquement pour répondre à cette question qu'elle reste dans cette putain de chambre. Si ça ne tenait qu'à elle, et s'il n'y avait qu'Allen, elle se serait tirée depuis longtemps. Mais putain, cette femme la rendra folle.

Elle la cherche, venant vers elle, repartant, la regardant, lui tournant autour comme un putain de fauve devant un autre fauve. Elle ne sait pas si elle sera mangée ou si c'est elle qui dévorera l'autre. Elle a envie de la manger, de la mordre, de la dévorer. Le regard d'Allen ne compte même pas. Elle sent son coeur battre fortement dans sa tête, alors qu'elle s'excite de fantasmes irréels. Surtout lorsque Ash vient lui ôter sa robe - à sa demande - et elle sent son contact brûlant dans son dos. « Il va falloir te lever pour nous montrer ce qu’il y a en dessous ma douce Willow… » Elle met du temps à comprendre que c'est à elle qu'elle parle. Que c'est à elle qu'elle dit ces mots. Que c'est elle Willow ce soir. Elle met du temps à se souvenir que c'est un jeu, qu'elle n'est pas vraiment elle-même. QU'elle peut être qui elle veut. Et étrangement cette idée la met encore plus sur les nerfs. Alors elle se lève, et la laisse découvrir son soutien-gorge. Sa poitrine gonflée par l'excitation alors que les doigts d'Ash viennent chercher les menottes dont elle s'empare pour jouer avec. Et retourner vers Allen en jouant. « Je me demande si pour une fois les rôles ne pourrait pas s’inverser Allen… » Elle lève les yeux au ciel, et va se servir un verre pendant qu'elle s'amuse, toujours dans le plus simple appareil. La robe est à terre. Elle porte un string, un soutien-gorge échancré, et elle se sent bien. Désirable.

« Willow mon amour, regard dans quelle position notre cher Allen se retrouve.. » Elle se tourne alors vers le lit et constate que l'autre s'est fait attaché. Elle sourit, et revient vers les draps pour prendre Ash contre elle, entourant sa taille, et embrassant sa nuque. L'autre a l'air perdu, perplexe, et foutrement excité à en croire la bosse qui déforme son pantalon. Putain de pervers qui se pense assez doué pour faire succomber deux femmes. Personne ne pourrait être plus douée que Liloo pour faire hurler Ash. Elle en est persuadée. Cette dernière vient trouver son contact, et se glisse jusqu'à son oreille, la faisant frissonner. « Mon amour, occupe-toi de lui quelques instants mais n’oublie pas la règle numéro un : il ne faut pas qu’il jouisse. Et règle numéro deux : prends des photos » Souriante, la jeune femme se glisse alors sur le lit, jusqu'à leur proie, et vient lui détacher sa chemise, et ôter son pantalon dans des gestes précis, effleurant sa peau pour le faire durcir plus encore. Elle sent le regard d'Ash dans son dos, et c'est la seule sensation qui la grise. Souriante, elle vient se coller sur Allen, ses fesses contre sa virilité, sur laquelle elle se trémousse, en lâchant de temps en temps un rire moqueur.
Elle entend les cliquetis des doigts d'Ash sur le clavier de son ordinateur derrière elle, et penche sur Allen pour venir lui mordre le cou, doucement. « Putain c'est bon. »  Il imagine pas. Elle se recule un peu, lui refusant d'être plus émoustillé encore, mais continuer de jouer avec ses nerfs, caressant son torse qu'elle trouve obscène, jusqu'à ce que sa chère et tendre l'arrête. « Tu penses que c’est le bon moment pour tout lui dire ma belle ? » « Je pense qu'il est prêt à être cueilli, et que la frustration n'en sera que meilleur. » Dit-elle d'une voix égale, se levant sur être au-dessus l'autre, et se tourner vers Ash, sautillant jusqu'à elle, et se laissant tomber dans ses bras, riant comme une adolescente. « Quoi ?.. Que… Qui êtes-vous au juste ? » Liloo se retourne, tenant Ash contre elle, par la taille, toujours à moitié nue, elle vient grappiller quelques baisers sur le cou de l'autre. « As-tu les photos qu'il te faut ? Il est bien dur, on pourrait s'amuser encore si ce n'est pas assez. » Dit-elle en ignorant complètement l'autre gars. Elle s'en fout de lui, de toute façon, elle n'est là que pour les beaux yeux de Ash. « Dis lui tout, tu m'excites quand tu es aussi souveraine. J'nous prépare de quoi fêter ca ! » Dit-elle en allant reprendre son verre, les remplissants de Champagnes, avant de s'asseoir sur une chaise, devant le lit et d'observer la scène qui se joue devant elle, avec fascination. « T'sais quoi, Allan ? T'es pas mon genre finalement. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyMar 31 Mai - 22:37


    

❝Then you know, cheaters never win.❞
Liloo et Ash


Je hais les hommes de ce genre, ceux du genre d’Allen. Manipulateur, infâme, traître, lâche, infidèle et j’en passe. Et le pire c’est que la plupart du temps, ils se noient tous dans leurs mensonges. Comme cet Allen. J’ai hâte d’examiner ce qu’il y a sur son ordinateur. Il sent le connard à plein nez, ça se voit sur sa gueule. Une gueule de connard. Et pour un connard pareil, rien de mieux que Liloo pour m’accompagner dans cette mission. Je pourrais presque l’apprécier. Nous avons eu plusieurs soirées de ce genre ensemble et chacun d’elle était un franc succès. Elle est géniale pour ce qui est de faire tomber les connards. Elle sait mieux que personne envouter les gens, leur faire faire ce qu’elle veut. C’est une alliée de choc que je ne peux me permettre de perdre. On est collègues en quelques sortes, ou au moins partenaires de jeu. Parce oui, tout ceci n’est qu’un jeu, une façade, un maquillage. Je ne suis pas Amber, elle n’est pas Willow. Mais c’est à ce genre de jeu à la limite schizophrénique que je suis la meilleure. Avoir plusieurs visages, ça me plait. Mais ce soir, c’est bien la première fois qu’avec Liloo, la température grappe au fil des minutes. D’avoir des jeux de regards, des paroles charmeuses, puis des caresses. D’abord lorsque j’ai retiré sa robe, caressant sa peau qui se dévoilait lentement. Puis lorsque Liloo est venu près de moi, m’entourant la taille de ses bras et picorant ma nuque. Je serais une menteuse si je disais que cela ne me fait rien. Première fois que je ressens ça pour une femme. Il faut que je me calme, sinon je risque réellement de la prendre là, devant Allen. Rien à foutre. Les quelques instants sur l’ordi me font oublier ses courbes. Je regarde ce qu’elle fait du coin de l’œil, s’amusant avec Allen. Elle se trémousse sur Allen et je pouffe dans mon coin. Je l’ai bien apprise au final, je suis une bonne professeur.

Liloo continue de jouer avec les nerfs de notre invité qui ne se soucie pas un seul instant de moi. Il gémit alors que je pirate tout son système, alors que je fouille dans sa vie privé, mettant au grand jour le genre d’enflure qu’il est. Escroc, blanchiment et détournement d’argent, infidèle et le reste. Il fait couler son entreprise, ceux qui ont des parts avec, et il se reconstruit une autre entreprise avec un autre escroc de son genre. Quel connard. Ma comparse chauffe Allen jusqu’à la limite, puis le laisse, pantelant. Je ris dans mon coin, face à l’ordinateur. Et bientôt, j’ai terminé, tout est sur ma clé USB. Parfait. Je le tiens, il ne s’en sortira pas. J’espère pour lui qu’il a de bons avocats. Pour 1, assurer son divorce et 2, assure son derrière après le scandale que je vais créer en mettant ses magouilles à jour. Une fois mes méfaits accomplis, je retourne auprès de Liloo et je l’arrête. Sa voix est égale à la mienne et je souris malicieusement.

« Je vais encore faire durer le suspense Allen, tu m’en veux pas ? »

Je fais une petite moue avant d’éclater de rire, serrant Liloo contre moi lorsqu’elle se laisse tomber dans mes bras. Je ris franchement en retour et nous nous délectons d’Allen devant nous, frustré comme jamais. Ma comparse me demande si j’ai ce qu’il me faut et je remue ma clé devant ses yeux :

« Photos, dossiers et tout le bordel, j’ai tout pour le détruire. Mais si tu veux t’amuser, vas-y, je t’en pries »

Je souris d’un air narquois, fière de mon coup. Je suis plutôt douée, il faut l’admettre. Allen est pitoyable. Il ne dit plus rien, comme s’il réfléchissait à tout ça, nous regardant méchamment. Liloo m’incite à tout lui dire. Je mets à marcher devant Allen, clé USB à la main, faisant des pirouettes, des sauts de chats et autres cabrioles. La grâce d’une danseuse étoile, j’ai loupé ma vocation. Elle lance une pique à Allen et je ris, je pouffe. Une vraie gamine. Je m’en fous. Continuant à tourner autour d’Allen, je continue à marcher et à danser en faisant mon speach :

« Alors déjà, c’est ta femme qui m’a appelée très cher Allen. Et puis je devais m’assurer qu’en plus d’être un connard infidèle, tu étais un escroc. C’est très très mal de tromper ses actionnaires »

Je pointe mon index sur lui, un grand sourire sur les lèvres..

« J’ai des avocats ! Vous allez me le payer !!! »

Je lève les yeux au ciel avant de répondre, l’air je-m’en-foutiste :

« Oui oui, c’est c’qu’ils disent tous… Mais au final, tu finiras fauché et seul. C’est con »

Je l’embrasse sur la joue avant de me lever et de retourner vers Liloo, l’amenant contre moi. Je saisis un des verres qu’elle a préparé et le lève :

« A toi ma Willow et ton jeu d’actrice formidable. Et à Allen, qui n’est qu’un homme faible qui ne se doute de rien »

Je trinque avec Liloo et je bois, fière de moi, de nous, d’elle. Je bois, je me délecte de la boisson.

« Willow ma douce, à toi de décider pour la suite »

Je dépose un baiser sur sa joue et lui souris malicieusement. J’ai encore envie de jouer.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash EmptyJeu 9 Juin - 14:49

Then you know, cheaters never win
Ash & Liloo
Le jeu est en train de prendre une nouvelle tournure : la tension diminue à mesure que chacun prend conscience qu'il ne se passera rien de plus. En tout cas rien de ce qu'ils envisageaient au départ, la désillusion prenant le bas sur l'excitation, laissant chacun pantelant de leurs côtés. Liloo s'en amuse, mais elle ressent aussi une vague de frustration et d'agacement la saisir. Bien qu'elle sache que les choses devaient se passer ainsi, elle est toujours déçue de voir la fin du jeu advenir. « Je vais encore faire durer le suspense Allen, tu m’en veux pas ? » Elle se lève, à moitié nue toujours, se baladant dans la chambre d'hôtel comme si elle n'avait cure de ce qu'il se passait autour d'elle. Pas que ce fut faux, bien au contraire, elle est là pour une seule, et elle entend bien avoir une petite récompense en fin de parcours - c'est le minimum. Alors qu'elle se saisit d'un nouveau verre d'alcool - il lui semble qu'elle les prend et les repose sans les toucher depuis tantôt - elle en goute le liquide ambré en posant son regard sur la jolie blonde à ses côtés, lui demandant si elle a bien tout ce qu'il lui fallait. Ash lui montre alors la clé USB avec un air incroyablement fière, ce qui cause un petit rire chez Liloo. « Photos, dossiers et tout le bordel, j’ai tout pour le détruire. Mais si tu veux t’amuser, vas-y, je t’en pries » Non. L'autre est un espèce de pervers fini et elle ne sait pas trop où il a foutu sa bite dernièrement. Pas qu'elle fut excitée à l'idée de se le taper - le taper peut être plus déjà. Elle avait d'autres idées en tête, et elle ne souhait pas mêler Allen dans ces affaires-là.

Alors qu'elle s'installe sur le rebord de la fenêtre, afin de savourer son cocktail, elle observe les pas de danses de Ash, qui circule et divague au milieu de la pièce comme une véritable gamine - ou une folle au choix. Et elle la trouve assez mignonne ainsi, l'attraction qu'elle a sur elle la rendant joviale. Elle la regarde, l'admire, et se dit que ca doit être démoniaque de se la faire. De l'avoir entre ses doigts complètement nues. Puis, désillusion, elle se rend compte qu'une fois qu'elle l'aura eut, la voir danser de la sorte lui fera bien moins d'effet. « Alors déjà, c’est ta femme qui m’a appelée très cher Allen. Et puis je devais m’assurer qu’en plus d’être un connard infidèle, tu étais un escroc. C’est très très mal de tromper ses actionnaires » Tromper les actionnaires, ils le font tous. Liloo ne s'en formalise pas, elle est même persuadée que si ses parents pouvaient le faire ils le feraient. Mais sa mère est japonaise et la morale l'oblige à être discrète - ou alors à être droite. Liloo savait qu'un jour elle serait dans les affaires elle aussi - sans doute bientôt du reste - et elle se demandait s'il y avait un risque que Ash vienne l'attacher à un lit pour lui prendre des fichiers compromettants sur son ordinateur ? « J’ai des avocats ! Vous allez me le payer !!! » Rire. Rire. Rire. Ouais, il peut en avoir des avocats, c'est bien. C'est même conseillé. « Oui oui, c’est c’qu’ils disent tous… Mais au final, tu finiras fauché et seul. C’est con » Liloo gigote de son côté, avec son verre à présent vide, et l'esprit embrumé par la conversation des deux autres. Elle se dit qu'elle a pas appelé son père et sa mère depuis longtemps, et qu'elle devrait sans doute s'en occuper. Elle se dit aussi qu'elle commence à s'ennuyer et que l'adrénaline de la soirée s'est dissipée.
Ash lui revient et elle s'étonne de la voir si proche, lui prenant un verre préparé pour elle avec un sourire charmeur. « A toi ma Willow et ton jeu d’actrice formidable. Et à Allen, qui n’est qu’un homme faible qui ne se doute de rien » Elle lève son verre aussi - qu'elle a prit soin de re-remplir - et trinque avant de le finir cul-sec. « Willow ma douce, à toi de décider pour la suite » Sourire charmeur, la jeune asiatique se lève, embrasse l'autre sur le bout des lèvres, et va chercher ses affaires déposée sur le sol pour remettre sa robe, dépose son verre, lance un regard de travers à Allen. « Je préfère le jeu au butin, j'ai peur de ne plus autant apprécier ta présence. Tu sais où me trouver. » Lance-t-il en mettant sa main sur la bouche, lançant un baiser à l'autre demoiselle avec un sourire en coin.

Enfin, elle tourne la poignée, lâche un rire moqueur - à la vie, à Allen, ou à Ash peut être - et s'enfuit dans le couloir pour retrouver son identité et sa vie; jusqu'au prochain coup de théâtre.


the end.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash   (terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Then you know, cheaters never win ~ Lilash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Perhaps another way...
» (terminé) Te proteger (Juliet)
» (terminé) take shelter ✗ daisy
» (terminé) - blow up. (elie)
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: