AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Inachevé] See You Again - Yani&Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


[Inachevé] See You Again - Yani&Eden Empty
MessageSujet: [Inachevé] See You Again - Yani&Eden   [Inachevé] See You Again - Yani&Eden EmptyVen 12 Fév - 9:17


 
Eden et Yani-Grey

 
See You Again.

 

    J'aimais particulièrement le mois de février. Je n'étais pourtant pas tellement hivernal comme mec, j'aimais le soleil, le ciel bleu sans nuage et les chaleurs presque étouffantes. J'aimais les plages de sable, les cocotiers et les cocktails aux couleurs flash sirotés devant un coucher de soleil, en maillot de bain ou simple débardeur. Tout le monde était bien, en été. Les couleurs que le soleil nous donnent son chaleureuses et nous font ressortir nos meilleurs côtés, notre meilleur profil. Je me sens vraiment bien en été. Mais mes mois préférés ne sont pas les plus chauds. J'aime vraiment le mois de février. C'est la renaissance des couleurs, la sortie des rayons fragiles du soleil, le doux réveil de la nature. Février, c'est comme un bourgeon qui éclos, lentement, doucement, mais véritablement. Tout commence à revivre, en février. Ce sont les douces matinées où l'on peut assister à la bataille entre jour et nuit, la lumière du soleil encore trop faible pour pousser celle des étoiles du matin, qui s'acharne à se lever plus tôt, un peu plus chaque matin. C'est la fin de la neige, qui en fondant, amène peu à peu le froid avec elle. J'aime février. Cette fin et ce début.

Alors je me baladais. Il était tôt, très tôt. Mais je n'arrivais pas à dormir. Il m'arrive d'avoir des insomnies matinales, autour de 5 ou 6 heures du matin en général. Dans ces cas là, en général, je monte m'occuper de mon jardin secret, au dessus de mon immeuble. Et je me réveille avec le sourire, des étincelles plein les yeux tellement le spectacle que m'offre le levé de notre astre est splendide. Mais ce matin, avant d'aller en cours, j'ai eu un soudain besoin de bouger, vraiment. Alors j'avais enfilé jogging et baskets, puis j'avais fermé mon appartement derrière moi, courant vers le parc.
Il était encore désert, évidemment, me laissant libre de tout mouvement. Je pouvais monter les genoux, je pouvais m'amuser à faire des acrobaties de street-gymnastique, je pouvais faire tout ce que j'étais capable de faire. Et heureusement, car la buée sortant de ma bouche m'indiquait a quel point j'aurais pu être congelé si je n'avais pas su me dépenser.

Les nuages d'obscurité laissaient place, petit à petit, aux premiers rayons de soleil. Après avoir fait le tour du parc deux ou trois fois, je m'autorisais à marcher, simplement, dans les petits sentiers à ma disposition. J'avais le sourire aux lèvres, les bras levés, repliés derrière mon cou. Je ne suais pas, mais ma respiration se faisait rapide, presque saccadée. J'avais l'habitude de l'exercice physique. Il faisait partie intégrante de ma vie quotidienne.
C'est la, au détour d'un sentier, sur un banc encore recouvert d'une rosée matinale, que je l'aperçus. Alors que nous avions prévu de nous retrouver le soir même, je ne m'attendais pas à croiser Eden le matin même. En effet, après ce qui nous était arrivé, j’avais pris l'initiative de prendre de ses nouvelles. J'ai beau être rancunier, je ne suis pas bête, et je sais reconnaître une personne sincère et importante. Je n'aime pas éjecter les gens de mon existence, même si nos chemins, pour des raisons quelconques, se séparent. Et puis, elle s'était excusé, un peu. Elle s'en était peut être voulu, un
peu. Et que sais-je... De toute manière, les sentiments ne se contrôlent pas, n'est ce pas ?
Alors je m'approchais. Pour ne pas l'effrayer et voyant qu’elle était dans ses pensées, je l'interpellais avant d'arriver à sa hauteur Si on m'avait dit que je te croiserai, un jour, aussi matinal, je ne l'aurais pas cru, jamais!

   

 
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


[Inachevé] See You Again - Yani&Eden Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] See You Again - Yani&Eden   [Inachevé] See You Again - Yani&Eden EmptyDim 28 Fév - 20:17


    

❝See you again❞
Yani-Grey & Eden



Il y avait neigé cette nuit. Les toits d’Oxford étaient blancs et les doux rayons du soleil se reflétaient sur la neige. On est au beau milieu du mois de février, moment où le printemps essaye de revenir tandis que l’hiver est encore bien présent. Une sorte de bataille qui se joue sur nos yeux. Les perce-neiges ont commencé à apparaitre dans les parcs et jardins mais cette neige fraichement tombé est comme un signe de l’hiver. Signe qu’il est encore là, que ces fleurs annonciatrices du printemps peuvent retourner sous terre. Une tasse de chocolat chaud à la main, je regarde la ville s’éveiller doucement sous mes yeux. L’avantage d’être dans un immeuble, à un étage élevé. Dans son panier à l’autre bout de la pièce, Lullaby s’éveille aussi, étirant tous ses membres puis baillant en poussant un cri adorable. Elle vient aussitôt vers moi en remuant la queue et je suis obligée de poser ma tasse afin de lui dire bonjour. Notre rituel matinal. Une fois ce rituel terminé, elle se dirige vers ma porte de chambre et glapit doucement afin que je lui ouvre la porte pour qu’elle aille voir Mischa. Mais elle va le réveiller et il est encore tôt. Je la rappelle vers moi et m’assoie sur le canapé afin qu’elle m’y rejoigne. Elle s’allonge à mes côtés, déçue. J’allume la télé et zappe de dessins animés en dessins animés.

Environ trente minutes après, alors que je suis plongée dans un épisode de Scooby-Doo et que j’ai déjà trouvé le coupable, mon téléphone vibre sur la table basse devant moi. Mon cœur loupe un battement lorsque je vois le nom de l’expéditeur. Yani. Mon ex. Enfin si on peut dire. On n’a jamais été dans une relation officielle lui et moi mais il y avait une sorte de jeu entre nous. Puis il est sorti de ma vie sans que je m’en rende compte. Puis j’ai sombré dans la dépression. Puis il y a eu Mischa. Mon Mischa. Et je n’ai pas pris de nouvelle de lui bien qu’il soit encore, dans mon cœur, un ami proche. Il sait beaucoup de choses de moi et je sais que là, nous devons rattraper le temps perdu. Je déverrouille mon téléphone et lis son SMS. Il veut me revoir. Il prend de mes nouvelles. Je lui tape rapidement une réponse pour lui dire que c’est OK. Je suis tellement heureuse, aujourd’hui sera une bonne journée. Je jette un œil à mon horloge et constate qu’il est seulement 8h30. Je me suis vraiment levée tôt aujourd’hui, je ne m’en suis pas rendue compte. Je décide alors d’aller promener Lullaby qui, en tant qu’husky qui se respecte, adore la neige et le froid. Je vais rapidement m’habiller. J’enfile un sweat à Mischa rempli de son odeur, un jean noir, mes bottines, mon bonnet et ma parka et me voilà partie avec ma chienne. Direction le parc de l’université où je vais pouvoir la lâcher.

Arrivées au parc, je lâche Lullaby qui s’amuse directement à se rouler dans la neige. Je souris devant cette vision et marche lentement, inspirant l’air frais. Je me sens enfin bien, reposée, apaisée. Il n’y a pas beaucoup de monde, normal, il n’est même pas neuf heures. J’attrape un bâton et je le lance à ma chienne qui va le chercher avant de me le ramener pour je lui lance à nouveau. Je m’allume une cigarette et la fume tout en marchant. Puis je m’arrête sur un banc à la lisière de la petite forêt bordant le parc. Je m’assoie et garde un œil sur ma boule de poil tout en terminant ma cigarette. Je l’écrase dans le cendrier à côté. Puis alors que j’étais en train de rire seule devant Lullaby sachant je ne sais quoi dans la neige, une voix me sortit de mes pensées. Sa voix. Yani. Je me tourne vers lui et mon sourire ne fait que s’agrandir. Et soudain je m’en rends compte qu’il m’a manqué. Qu’il m’a beaucoup trop manqué. Alors je saute de ce banc et cours vers lui. Je lui saute dessus et passe mes bras autours de son cou. Un ange passe. Je ris doucement puis je me recule, le prenant à bout de bras :

« Yani-Grey tiens donc! C'est pas une coïncidence ! »

Je le regarde de haut en bas et remarque qu’il vient probablement de faire du sport. Beaucoup de sport. Mimant une moue choquée, je lui dis :

« Tu n’as pas froid comme ça ?! Et comment tu vas dis-moi ? Bordel je suis heureuse de te revoir ! »

Je n’arrête pas de sourire. Je dois avoir les joues rouges et je dois ressembler à un Pikachu mais je m’en fous. Je m’en fous complètement.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


[Inachevé] See You Again - Yani&Eden Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] See You Again - Yani&Eden   [Inachevé] See You Again - Yani&Eden EmptyMer 2 Mar - 10:52


 
See You Again
  Eden et Yani-Grey
 
 


 
Je suis rarement tombé amoureux dans ma vie. Il y a peut-être eu deux copines à l'école primaire, une ou deux au collège, très peu pour lesquelles je pensais vraiment avoir des sentiments. Oui, plus jeune je me suis vu quelque fois, le Roméo de ma Juliette, pendant une grosse semaine. Mais en y repensant, je n'ai jamais été amoureux. Jamais au point de faire des choses tarées pour quelqu'un, je n’ai jamais réalisé ce que signifiais et ce qu’il se passait quand on se sentait bien auprès d’une personne. Sauf avec Eden.
J'avais été amoureux de cette fille. Très amoureux. Je ne mesurais pas, au début, l’emprise qu’elle pouvait avoir sur moi, ce que ça induisait. Mais avec ses yeux, avec son sourire ou sa moue boudeuse, elle avait vraiment un pouvoir sur moi. Quelque chose. Au milieu de tous ces fils et filles à papa, dans cet univers que je ne connaissais visiblement pas et qui me mettait probablement mal à l’aise, elle avait été un peu ma lumière, ce phare au beau milieu d’une tempête. Elle a été la première à qui j’ai presque avoué mon secret, pour qu’au final, juste à temps pourrait-on dire, elle mette plus ou moins fin à mes attentes. Le destin en a voulu autrement, elle a rencontré quelqu’un, et moi, je m’en suis remis.
Je crois néanmoins pouvoir affirmer que nous aurions été heureux, ensemble. On aurait beaucoup rit. On se ressemble, avec Eden. D’un certain côté. Et on pourra dire n’importe quoi, je sais qu’elle m’aimait. Ou presque. Mais nous avions une chance. Il faut pourtant apprendre à passer la main, à changer ses pensées d’épaule, et à continuer. J’ai fait un trait sur la jolie blonde, ravi au final qu’elle puisse trouver son bonheur, même si je n’en suis plus la raison.

Avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit, avant même d’avoir pu réagir à la vue de son sourire, je me retrouve avec mon amie autour du cou. Mon amie. Je rabats mes bras autour d’elle, sans un mot, juste un sourire muet. J’avais pensé à revoir Eden le matin même. Je pensais être prêt à enterrer la hache de guerre. Elle aussi, visiblement. Mais tomber sur elle par hasard me faisait bien plus d’effet que je ne l’aurais pensé. L’avoir contre moi, je réalisais enfin qu’avoir plus ou moins coupé les ponts était idiot. C’était ridicule. Je ne me sentais certes pas bien, mais jamais au point d’éjecter cette fille extraordinaire de ma vie. Eden m’avait manqué. Et dans mes bras, je réalisais que j’avais risqué de perdre une excellente amie.
« Yani-Grey tiens donc! C'est pas une coïncidence ! » Me tenant à bout de bras, elle sourit. Et je souris aussi, incapable de faire autre chose visiblement. En arrivant, je pensais pouvoir gérer cette situation, mais je me retrouvais comme un petit garçon, devant sa maitresse le premier jour d’école. Tout penaud. Si on avait voulu le faire exprès, je crois qu’on aurait pas pu.. ! Je passais une main presque gênée dans mes cheveux, oubliant quasiment que j’étais en tenue de sport, légèrement transpirant. Bizarrement, alors que quelques semaines plus tôt ça m’aurait probablement embêté, je n’y prêtais même pas attention.
Faussement choquée, elle s’exclame. Je ris. C’est vrai que par cette température, un tee-shirt était un peu trop osé. Mais je n’avais pas froid, je n’avais jamais froid. Et puis elle était bien placée pour savoir que le sport et moi, c’était quotidien. Alors je n’avais aucune raison de me les cailler. Mais je remarque ses joues rouges, qui malgré son sourire, témoigne de l’effet du froid sur la jolie Eden. Moi je n’ai pas froid non, tu me connais assez bien je pense. Mais toi par contre, je ne parierai pas sur l’état de tes doigts dans cinq minutes, étant donné la couleur de tes joues ! Riant, je lui pince l’une de ses tâches rosies par le froid, délicatement, avant de passer mon bras autour de ses épaules.

L’amenant à marcher vers son chien, visiblement jaloux de ne plus avoir son attention, je m’attelais à rattraper le temps perdu. Moi aussi je suis heureux de te revoir, Eden. Très heureux. Je me laisse à poser un bisou sur le haut de sa tête, démesurément claquant,  évitant la solennité du moment. J'étais à présent détendu, totalement. Et je vais plutôt bien. Rien de spécial cependant, mais je vais bien. Et toi, raconte-moi tout ? On ne s’est pas vu depuis mon pétage de câble au concert de ton bouclé. Je m’excuse encore, d’ailleurs. Comment ça se passe avec lui ? C’est vrai que notre dernière entrevue hasardeuse n’avait pas été de tout repos. Pour elle, pour moi, et pour Mischa, le mec adorable que je pensais sortit de nulle part, un matin à mon garage, qui se retrouvait être son nouveau prince charmant. J’espérais réparer mes actions.
 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


[Inachevé] See You Again - Yani&Eden Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] See You Again - Yani&Eden   [Inachevé] See You Again - Yani&Eden EmptyLun 11 Avr - 21:06


    

❝See you again❞
Yani-Grey & Eden



Aucun homme avant Mischa n’avait eu une telle emprise sur moi. Des hommes de passages, pas de sentiments, pas d’attache. Rien du tout. C’était juste un jeu que j’aimais jouer et il faut dire qu’ils aimaient jouer aussi. Mais avec l’arrivée de Mischa, tout à bousculer. Il m’a changé alors que je pensais que je ne changerai jamais. Alors certes, il est le premier qui ait réussi à tout voir de moi, à voir celle que je suis. Mais un homme avec qui j’ai passé des moments merveilleux reste dans mon esprit. Yani-Grey. Il n’était pas vraiment un ami. Il était plus que ça. Mais il n’était pas un petit-ami non plus. Il était entre les deux. Et ça me plaisait. J’aimais bien, malgré le fait que je le faisais souffrir. Et puis un jour, la cassure. Je n’ai plus eu de nouvelles de lui, nous nous sommes éloignés pour au final ne plus se parler. Pour tout avouer, ça m’emmerdait. Parce que Yani est une personne que j’adore vraiment, je lui ai parlé de moi, on se confiait régulièrement nos soucis, nos rêves et tant d’autres choses. Puis ma dépression, Mischa, l’hôpital et égoïstement, je n’ai plus pensé à lui, celui avec qui j’étais régulièrement une bonne partie de mes journées. Alors non, je n’avais pas eu d’homme dans ma vie avant Mischa. Mais j’avais eu Yani. Et il me suffisait.

C’est pourquoi, lorsque je l’ai vu, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je lui ai sauté au cou, lui déplaçant une ou plusieurs vertèbre au passage. Mais j’avais retrouvé Yani, mon Yani et dans ses bras, je réalise à quel point il m’a manqué. Je n’avais pas réfléchi, ça m’est venu sur l’instant. J’avais besoin de son contact et de sa chaleur si familière. Il m’avait contacté le matin même et nous avons convenu nous voir le soir. Mais le croiser là par total hasard, c’est inattendu. Et génial. Et parfait. J’avais besoin de lui finalement. Yani semble gêné et je ne peux m’arrêter de sourire. Je le tiens à bout de bras et il passe une main dans ses cheveux. Habitude qu’il n’a pas perdu visiblement. Je souris à sa réponse puis je le lâche, remettant moi aussi mes cheveux en place. Choquée, je lui demande s’il n’a pas froid et il me répond que non, il n’a pas froid. Je ris doucement lorsqu’il fait une remarque sur mes doigts puis il pince une de mes joues et je ris de plus belle.

« Fais gaffe à toi Mirigian, même en ayant froid je peux me défendre ! «

Je lui donne une légère frappe sur l’épaule, vraiment légère. Déjà que je n’ai pas de force habituellement mais alors avec le froid… une vraie mouche. Il passe ensuite son bras autour de mes épaules et nous marchons pour retrouver Lullaby, assie dans la neige avec un bâton dans la gueule, visiblement impatiente. Elle regarde Yani avec méfiance puis, nous voyant rire, elle se détend et vient vers lui en remuant la queue. Il pose un baiser claquant sur le haut de ma tête et je souris, pleinement sereine. Puis nous rattrapons le temps perdu, naturellement. Je ris doucement lorsqu’il évoque son pétage de plomb au concert des Dingoes.

« Ne t’inquiète pas, Mischa n’est pas du genre à en vouloir aux gens comme ça. »


Je souris en pensant à Mischa puis je me naisse pour ramasser le bâton de Lullaby afin de lui jeter. Elle part en courant comme une folle. Je me relève et continues :

« Et oui moi ça va bien, tout va bien. Avec Mischa c’est juste parfait mais… enfin je me vois mal en parler avec toi… Parlons d’autres choses ! Rien de neuf dans ta vie ? »

J’étais soudainement gênée de parler de ma vie sentimentale avec Yani. Je sais qu’il avait ressenti des choses pour moi et bien évidemment, je ne voulais pas évoquer mon parfait amour avec lui. On passe devant la petite roulotte convertie en un espèce de bar à smoothies, chocolat chaud l’hiver.

« Un chocolat chaud ça te dit ? Et on se pose sur une table ? Lullaby vient ici ! »


Elle rapplique aussitôt à mes pieds, remuant la queue et tirant la langue. Je lui caresse la tête et nous entraine, Yani et moi, vers la roulotte. Une vieille dame se tenait derrière le comptoir, enveloppée dans une couverture. Elle nous sourit et nous salue. Venant souvent ici lorsque je promène ma boule de poil, je la salue comme je saluerai ma grand-mère :

« Bonjour Granny ! Je prendrai un chocolat viennois s’il vous plait ! Et toi Yani ? »

Je me tourne vers lui, attendant sa réponse. Ouais, il n’y a rien de mieux qu’un chocolat chaud entre amis. Rien de mieux.

    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Inachevé] See You Again - Yani&Eden Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] See You Again - Yani&Eden   [Inachevé] See You Again - Yani&Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] See You Again - Yani&Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Des confidences exceptionnelles [Eden]
» (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan
» (inachevé) Une soirée studieuse au Deepers.. [Eden]
» (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden
» [Inachevé] My Friend's got a Girlfriend, Man i hate that Bitch • Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: