AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:28

Juste pour dire que le tout me convient parfaitement. Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 3261646380 Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 3261646380 Je t'ajoute bientôt à ma fiche, et tu me diras quand tu voudras que l'on joue notre lien, petite perfection. :gna: :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:49

@Seyrah Fallen Ah oui mais j'ai vu qu'elle ne savait pas encore non ? Après le lien avec William n'est pas très privé je ne sais pas si ça peut aboutir à une rencontre avec sa sœur.. :huum:

@Eliakim A. Crowlley Elle va pas dire non à ça ! :waii: Je vois bien Maxine au début assez fière et même un peu mal à l'aise qu'Eliakim l'aide mais finalement elle pourrait trouver Eliakim vraiment gentil et le laisser l'aider car ça l'aidera en plus de ça (le but d'aider quoi.) ! Elle le verra comme un gnre de "mentor" dans le club. :48:

@Taylor Averill Dès que tu veux , j'ai seulement un rp en cours donc j'ai de la place pour toi ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:19

J'aime cette idée oui :love: mentor :gnihihi: On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:21

Tu n'as pas tord :mdr:
Alooors, j'ai trois personnages à te proposer donc;

Seyrah - C'est une prof de droit, plutôt farouche qui est surnommée Terminator par ses élèves tellement elle est dictatrice :mdr: Elle a grandit à Paris, et a vécu au Danemark avant d'aller à Oxford pour devenir avocate (elle a fait ses études à Oxford). Sauf que bon, sa carrière fut compromise car elle tomba amoureuse de son client. Leur histoire fut découverte et elle fut bannie et lui se suicida en prison toussa. :pleure: Donc elle a dû changer de boulot et elle est devenue prof depuis peu. Donc ouais, Wiwi est son fréro, mais après j'ai pas vraiment d'idée, genre Maxine pourrait être sa chouchoute ? :coeur: :mdr:

Alexander - Un petit étudiant con qui est chez les Riot, qui adore emmerder son monde et qui fait la fête à outrance. C'est aussi un gros bâtard, donc il aurait pu se moquer des filles quand elles jouent au football, et depuis, Maxine et lui s'amusent à se faire des petites crasses etc ? :coeur:

Hazel - Mon nouveau TC qui est la sister de Mischa, Aedan et tout, elle est presque aveugle, agoraphobe et supra timide. Elle est en première année d'informatique, et elle est plutôt solitaire toussa, bien différente de certaines filles :mdr: Et j'avais pensé que genre elle pourrait regarder Maxine faire du cheval et avoir manqué de se blesser car elle presque aveugle toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:24

@Eliakim A. Crowlley On part sur ça ! :wai:

@Seyrah Fallen est toujours professeur de droit ? Maxine étant en médecine ne suivrait pas ses cours.. :bril: Mais elle a pas eu de chance avec son client..

Pour Alexander oui ça me va parfaitement ! Puis Maxine travaillant dans un bar elle aurait pu faire exprès (en passant ça pour un accident) de lui renverser un verre dessus :zad: puis avec le football se sera la gue-guerre :james:

Aha Hazel au moins à des choses à dire sur elle ! Mais oui je vois bien Maxine "sauver" Hazel au centre équestre ou même dans la rue lorsqu'une voiture arriverait bien trop vite ! Depuis elle garderait toujours un œil sur elle Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:23

Ouais donc du coup, elles auraient pu se croiser via les associations ? (elles sont pas dans les mêmes mais bon, elles peuvent toujours se croiser et tout :angel: )
Je les vois bien comme ça toutes les deux avec Hazelou ouiii :coeur: On part sur ça pour le lien Hazel/Maxine ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:58

Oui via les associations se serait parfait !!

Oui, trop cute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:03

Du coup elles pourraient travailler ensembles etc ! Se donner des conseils etc :coeur:
Niquel alors, on se fait un petit jeu ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:05

Avec plaisir !

Oui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:02

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:33

Avec grand plaisir, tu as des idées ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.   Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a spell that can't be broken - Maxine P. Nicholson
» PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson
» (instagram) Maxine P. Nicholson / Maxousse
» Maxine Weiss - I'm like a bird.
» Dark Past ~ Maxine & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: