Tu n'as pas tord
Alooors, j'ai trois personnages à te proposer donc;
Seyrah - C'est une prof de droit, plutôt farouche qui est surnommée Terminator par ses élèves tellement elle est dictatrice
Elle a grandit à Paris, et a vécu au Danemark avant d'aller à Oxford pour devenir avocate (elle a fait ses études à Oxford). Sauf que bon, sa carrière fut compromise car elle tomba amoureuse de son client. Leur histoire fut découverte et elle fut bannie et lui se suicida en prison toussa.
Donc elle a dû changer de boulot et elle est devenue prof depuis peu. Donc ouais, Wiwi est son fréro, mais après j'ai pas vraiment d'idée, genre Maxine pourrait être sa chouchoute ?
Alexander - Un petit étudiant con qui est chez les Riot, qui adore emmerder son monde et qui fait la fête à outrance. C'est aussi un gros bâtard, donc il aurait pu se moquer des filles quand elles jouent au football, et depuis, Maxine et lui s'amusent à se faire des petites crasses etc ?
Hazel - Mon nouveau TC qui est la sister de Mischa, Aedan et tout, elle est presque aveugle, agoraphobe et supra timide. Elle est en première année d'informatique, et elle est plutôt solitaire toussa, bien différente de certaines filles
Et j'avais pensé que genre elle pourrait regarder Maxine faire du cheval et avoir manqué de se blesser car elle presque aveugle toussa ?