| Sujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Mer 10 Déc - 14:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Mer 10 Déc - 14:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Mer 10 Déc - 16:29 | |
| Radcliffe Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Mer 10 Déc - 17:27 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche |
|
The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Mer 10 Déc - 17:46 | |
| Félicitations, tu es validé !jusqu'à l'excès J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit devenu un autre homme parce que la vie l'a dirigée à devenir à certain genre de personne. J'adore l'histoire, la façon dont tu racontes la normalité de la vie, tout en choquant. - Citation :
- Tu te saoules quand tu n'en peux plus. Tu fumes de l'herbe quand il faut que tu t'évades.
J'ai adoré ! Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. | |
| |
|