AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Empty
MessageSujet: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 18:54

Malcom Ernest Foster
un sourire et une clope aux lèvres

identification complète Malcom Ernest Foster. âge Vingt quatre ans. lieu/date de naissance Oxford, Angleterre.  Le 15 novembre 1990. études suivies et année 5ème année en économie et gestion. job Aucun job. orientation sexuelle Bisexuel et ne le cache pas. statut Célibataire. statut social ££££ caractère Sociable, fêtard, têtu, impulsif, bagarreur, charmeur, protecteur, jaloux, possessif, hautain, chiant, arrogant, infidèle, manipulateur, mystérieux, égoïste. groupe Oxford Students, voulant faire parti du Riot Club. avatar Daniel Radcliffe.

Welcome to the jungle
Petit garçon de cinq ans voulait devenir Batman.  Petit garçon de huit ans voulait devenir pompier.  Jeune adolescent de treize ans voulait devenir docteur.  Adolescent de seize ans voulait devenir comptable.  Jeune homme de dix-huit a dû choisir ses études.  Les parents paient les études, il faut se dépêcher.  Jeune homme de vingt ans est en économie et gestion.  Il n'aime pas.  Il ne veut pas le dire.  Il voudrait tout simplement être dans la musique et chanter son bonheur, son malheur, ses joies, ses peines.  Il voudrait tout simplement être qui il est vraiment.  Sa vie l'a mené à devenir un autre homme.  Un homme qui mange que des fruits au réveil, que des légumes entre les repas et qui ne tolère pas la viande rouge, il faut toujours qu'elle soit bien cuite sinon il n'en veut pas.  Il est devenu un homme trop franc, blessant les autres sans se demander si ce qu'il fait est bon.  Un homme qui fume des cigarettes aussitôt qu'il vit un petit stress, aussitôt qu'il termine de manger.  Un homme qui fume de l'herbe lorsque la vie devient trop difficile.  Un homme qui n'a jamais eu à travailler pour obtenir ce qu'il voulait.  Petit garçon est devenu grand, petit garçon est devenu autre chose de totalement opposé de ce qu'il voudrait vraiment.  Petit garçon a grandit dans l'esprit de ses parents, est devenu à leur image.  Petit garçon aujourd'hui grand est tout simplement un héritier aux habitudes chiantes, insupportables, mais pourtant, tout le monde éprouve une sorte d'affection pour ce grand garçon.

The story of my life
Maman travaille à la maison, papa est toujours en "voyages d'affaires" et grand frère n'est plus à la maison.  Du haut de tes huit ans, t'es seul, plus que jamais.  Oui, maman est à la maison, mais elle est enfermée dans son bureau, te laissant seul avec la gardienne qui vole sans cesse les biens.  Tu ne dis rien, de toute façon, c'est pas ton boulot ça.  Tu joues avec tes dinosaures, regardant le monde défiler devant tes yeux.  Papa revient vers tes dix ans.  Il n'a plus de boulot, maman fait tout le travaille et monte une entreprise fleurissante.  Papa devient alcoolique et toxicomane.  Papa se tape la gardienne dans le dos de maman.  Tu ne dis rien.  De toute façon, papa t'as bien fait comprendre que si tu disais quoi que ce soit ce serait la famille d'accueil direct.  Bien sûr, ta vie est chiante, contrôlée, seule, mais t'as pas envie d'aller dans l'inconnu.

Assis sur les genoux de maman, elle te demande ce que tu veux devenir plus tard.  « Et toi?  Tu veux que je sois quoi? »  A été ta réponse.  Une simple preuve qu'être aimé de tes parents est tout ce que tu as recherché.  Dans tes nuits sombres à fixer le mur, à écouter le bruit du vent ou le bruit de la pluie frappant à ta fenêtre, à regarder ces adultes d'amuser comme jamais ou encore à entendre ton père avec la gardienne, tout ce que tu voulais c'était l'amour de tes parents.  Maman te répond qu'elle voudrait te voir reprendre l'entreprise familiale, mais qu'il fallait faire des études pour ne pas faire n'importe quoi.  Sourire aux lèvres, tu acceptes.  N'importe quoi, pourvu que cette lueur que tu as vu dans ses yeux reste.

Tu pars à Oxford aussitôt que tu termines le lycée.  Un changement radical s'impose.  Tu réalises que faire ce que maman voulait ne te rendais pas heureux.  Cette lueur, tu l'adores, mais tu n'en peux plus.  L'argent, tu aimes, mais tu n'as pas envie de carrément travailler avec.  Tu es malheureux à ton arrivée et personne ne comprend pourquoi.  Maman a pu te payer les études sans problèmes.  Papa est parti avec la gardienne, plus heureux avec une vie modeste qu'une vie de rêve.  Maman ne le dit pas, mais voir deux des hommes de sa vie partir presque en même temps l'a anéantie.  Elle meurt à tes vingt deux ans.  Tu es grand maintenant.  Plus grand, mais pas plus heureux.  Tu n'as même pas été aux funérailles de maman.  Non.  Elle a détruit ton bonheur.  Elle l'a piétiné à grands coups et jeté aux ordures.  Fini le gentil Malcolm.

T'as continué tes études pour ne pas avoir à abandonner pour la première fois quelque chose dans ta vie.  Maintenant, tu n'as plus de filtre.  Faire du mal aux autres?  Ce n'est pas si grave à tes yeux.  Briser des coeurs?  Pourquoi est-ce que ça t'atteindrait?  Ton coeur, il est protégé par un énorme mur que personne n'a réussit à briser.  Tu joues de la guitare en chantant à tue tête lorsque la vie devient trop dure.  Tu te saoules quand tu n'en peux plus.  Tu fumes de l'herbe quand il faut que tu t'évades.  T'es pas heureux.  Tu ne l'as jamais réellement été.  Les bijoux et l'or, les beaux vêtements, ce n'est pas pour toi.  Mais tu continues de vivre avec.  La compagnie de ta mère?  Vendue au plus offrant.  Tu roules sur l'argent, mais tu veux pas te lancer en musique.  Papa dit que c'est stupide et belle-mère dit que ça ne rapportera rien.

Mais qui sont-ils pour te faire la morale alors qu'ils ont quittés une vie de rêve pour vivre dans une vie de merde?

Tu fais à ta tête.  Blesses des personnes.  Construis tes murs.

Mais au final... t'es pas plus heureux.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, ça représente l'héritage familial.  Mon père a étudié dans cette université, c'est même ici qu'il a rencontré ma mère.  J'y suis venu pour étudier car mes parents voulaient que j'y aille, mais finalement, je m'y plais énormément.  C'est une deuxième maison, une deuxième famille.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Verre de scotch, je préfère boire l'alcool lentement, profiter de ma soirée en sirotant un verre et en regardant ces jeunes cons finir saouls en vomissant dans les cuvettes.  Mais ne croyez pas que je n'aime pas boire jusqu'à en être saoul, mais je préfère profiter de ma soirée en devenant de plus en plus saoul que de boire trop vite et ne rien me rappeler.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe?  Rien de mieux que de sentir un corps nu contre le sien.  Rien de mieux qu'entendre ces bruits que les hommes ou les femmes produisent lorsqu'ils sont à l'extase, loin du contrôle d'eux-mêmes.  Le sexe.  J'adore.  Il n'y a rien de mal à entrer dans l'intimité d'une personne pour lui donner un bien fou.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai fait trop de trucs dans ma vie dont je ne suis pas fier.  Les énumérer serait une perte de temps totale.  Je n'ai jamais cherché à rendre les personnes heureuses ou senti le besoin de faire le bonheur autour de moi.  J'ai déjà assez de mes merdes et mon égoïsme m'ont fait faire des choses que je regrette aujourd'hui.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien à foutre.  Il pourrait écrire ce qu'il voudrait et ça ne me ferait toujours rien.  Je ne me laisserai pas contrôler par quelqu'un qui se cache derrière un putain d'écran.  La personne ou les personnes qui font cela ont tout simplement la trouille de montrer qui ils sont vraiment.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne mens pas.  Si je trouve quelque chose d'affreux, je le dis.  J'ai la langue bien pendue et je n'hésite pas à dire les quatre vérités à tout le monde.  Bien sûr, plusieurs détestent ma franchise, mais au moins, on ne pourra pas me prendre pour un enfoiré qui ne dit pas les vraies choses.

pseudo/prénom Ekkinox, mais appelez-moi Alexe. :dr: âge 19 ans et presque toutes mes dents. :30: lieu d'habitation À Montréal, au Québec. où as-tu connais le forum Je suivais de très près le sujet sur Bazzart, en hésitant de demander à être prévenue ou pas.  Je guettais, sans réellement demander.  Puis j'ai vu que ce bijou avait enfin ouvert ses portes... j'ai pas pu résister. :44: t'en penses quoi? J'adore, c'est tout simplement magnifique. :48: Scénario ou Inventé? Inventé. :43: un dernier mot? What's up? :46:

Code:
[b]Daniel Radcliffe[/b] ✗ Malcom E. Foster

Dernière édition par Malcom E. Foster le Mer 10 Déc - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Empty
MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 18:56

Bienvenue officiellement :33: :gnihihi: :34:
Et encore une fois, avatar au top :pleure:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:07

Oh putain j'avais même pas vu que t'avais RJ King :bave: :bave: :bave:
Merciiiiiiiiii <3
The Founder

The Founder
ADMIN — les maitres du royaume

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:08

Daniel mouahahaha quel choix ! bienvenue !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:16

Aaaahhh Max et son sourire ravageur :44:
Merci! :29:
Alice Kensington-Crowlley

Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:20

DANIEL :love:
OMG CE CHOIX :dr:
Bienvenue sur le forum :45:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:22

OMG t'es jolie toi :bave: :29:
Merciii :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:53

Je trouve que Daniel colle particulièrement bien au thème du forum. :love: Bienvenue à toi. :23:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:53

genre tu préviens même pas que tu débarques ? :23:
BIENVENUEE :24:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 19:56

Daniel ! excellent choix on le voit que trop peu sur les forums :42:
Bienvenue parmi nous :hiii:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:07

Ne parlons pas de Sam Clafin :siffle: :bave:

CHLOÉÉÉÉÉÉÉÉ!! :love:  :love:  :love:
j'ai eu de la difficulté à te reconnaître, je l'admets, tu peux me taper

J'admets aussi que Daniel est très peu prit... mais il ne colle pas à tous les types de forum, c'est dommage :pleure:

Merci vous trois! <3
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:15

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:27

Merci petit ananas :mdr: :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:36

Bienvenuuuuuue :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:38

Bienvenu sur le forum :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:39

Merci Ilo & Romeo! :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:41

bienvenue :48:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:42

Merci :love:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 20:56

Bienvenue sur le forum :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 21:21

Bienvenue! Très bon choix de vava :24:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 22:05

DANIEL QUEL CHOIX DANS CE CONTEXTE !! :23: :23: Bienvenue à toi, je serai ton humble professeur d'économie. :siffle: :siffle:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 23:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :23:
Eliakim A. Crowlley

Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMar 9 Déc - 23:37

Daniel + Titre = Je t'aime toi :dr:

Bienvenue sexy men, quel bon choix d'avatar !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMer 10 Déc - 13:32

Bienvenue :coucou:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. EmptyMer 10 Déc - 13:55

Vous êtes trop choux sérieux :bave:
Merci à touuuuus! :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.   on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion. Empty

on boit, on boit, on boit et on se jure de ne jamais recommencer... jusqu'à la prochaine occasion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant