|
| Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:05 | |
| Gabrielle Arya Campbell Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder...
identification complète Gabrielle Arya Campbell, alias, fille du duc d'Argyll, Ian Campbell, désormais décédé et c'est le grand frère de Gabrielle qui est désormais le duc d'Argyll. Un nom prestigieux, et connu puisqu'elle est issue de la lignée royale. Ecossaise, elle a des liens de sang lointains avec la famille britannique Royale. Sa mère, paix à son âme, était l'une des petites cousines de la Reine d'Angleterre, et elle s'était mariée à un Duc Ecossais. âge Vingt deux ans. lieu/date de naissance Née le 21 Septembre dans le comté d'Argyll. Son pays.études suivies et annéeElle a fait un an en Histoire (ancienne et moderne) et elle est en quatrième année en Littérature Anglaise et Langues modernes et anciennesjob C'est une princesse, elle a nul besoin de travailler. Elle est une riche héritière.orientation sexuelle Hétéro à 100%, elle n'aime que les hommes, les vrais. statut Célibataire mais la demoiselle est fiancée sans réellement le savoir à un jeune cheikh, un héritier du Moyen-Orient. statut social ££££. caractère Indépendante, Sensible, Méfiante, Elle n'aime pas se livrer, Sarcastique Mystérieuse, Fidèle, Respectueuse, Lunatique, Spontanée, Honnête, Solitaire, Charismatique, Exigeante envers elle-même et envers son entourage Possessive, Droite, Sincère, Ambitieuse, Drôle, Têtue, Maladroite quand elle est nerveuse, Cerne très bien les gens, Apparence naïve, mais elle est loin de l'être, Franche, Réfléchie, Obstinée, Indépendante, Généreuse, Rancunière, Loyale, Perfectionniste, Organisée, Manque de confiance en elle, Opiniâtre, Déterminée, Fière, Brillante, Obstinée, Curieuse, Raffinée, Humblegroupe oxford's student's. avatar Kristen Stewart.
Welcome to the jungle
Gabrielle est une véritable princesse † Elle trois grands frères. Le premier a 32 ans, le deuxième a 24 ans, et le troisième a 22 ans † Elle a vécue une grande partie de sa vie en Ecosse mais désormais elle vit à Londres depuis le décès de ses parents † Son grand frère est son tuteur, et il est l'héritier du comté d'Argyll † Elle est l'artiste de la famille, elle est pianiste. Elle fait du piano depuis qu'elle est petite, et elle possède un don exceptionnel. Ses prestations sont simplement magiques. La reine d'Angleterre adore l'écouter. † Son père avait fiancé sa fille au fils d'un de ses meilleurs amis. Cet ami était un cheikh, un seigneur d'un pays du Moyen-Orient. Bref, elle est fiancée depuis longtemps, mais elle n'est pas au courant. Seul son grand frère est au courant depuis la mort de son père.
Un voile de mystère recouvre ses prunelles émeraudes et douces, elles font la sensation d’une caresse frêle lorsqu’elles vous croisent. Et lorsque ses iris envoûteuses capturent votre attention où bien vous détaillent dans une lueur pensive, cela vous donne la sensation d’un effleurement majestueux, doux et délicat..
L’être humain est complexe, inutile de revenir là-dessus, et inutile aussi de préciser que Gabrielle n’échappe pas à cette règle. Elle est une jeune femme qui vous paraitra tout d'abord troublante. Tant par son physique que par sa personnalité. Elle paraît si mystérieuse qu'il semble impossible de la connaitre et de l'attraper. Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou ses intentions. On ne peut juger qu'à partir de ses actes car elle a le goût du secret, persuadée qu’elle a ainsi plus de pouvoir sur les autres s’ils ne savent pas ce qu’il se passe dans sa tête. Elle est une jeune femme indépendante, et ne supporte pas d'utiliser son rang, son titre et sa fortune pour se faire une place dans le monde. Rancunière, si elle se rend compte qu’on a cherché à se jouer d’elle, sa vengeance sera terrible car la confiance est une valeur et une vertu pour elle. Elle y croit, tout comme en la franchise. Elle ne permettra donc jamais qu'on la déçoive. Contrairement à d'autre personne, Gabrielle ne montrera jamais ses faiblesses en s'effondrant devant sa famille ou ses amis, elle craquera lorsqu'elle se retrouvera seule mais pas avant. Sur son visage est souvent dessiné un doux sourire souvent destiner à endormir les aprioris à son sujet.
Elle est loin d’être un ange. Tentez donc de l’approcher et vous y laisserez des plumes si vous avez l'intention de l'importuner. La jeune femme est une solitaire, et elle compte bien le rester. Enfermée dans sa bulle, dans ses rêves tout autant que dans des échecs, elle est devenue quasiment impénétrable. C’est son monde et personne n’a le droit d’y approcher. La froideur peint parfois son visage, tant elle craint de voir approcher les autres. Si c'est le cas, son arrogance et son air hautain sont des façades emplies de vérité. Dure à l’extérieur, elle a appris au fil du temps à se préserver des autres, à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. La belle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Sa loyauté à toute épreuve, sa combativité peu importe la situation. Et quoi d’autre ? Gabrielle fait très peu confiance aux gens. Elle ne va pas vers quelqu’un sans un objectif en tête, ou sans éprouver pour cette personne une attirance particulière. Certains prennent cela pour de la réserve, peur de la réaction des gens. Un isolement volontaire, qui cache en fait, la profonde peur d’être déçue, trahie ou blessée. Car pour elle la trahison est impardonnable, elle se montrera par conséquent très rancunière. Gabrielle ne cherche pas de noise à quiconque, mais gare à ceux qui se mettront en travers de sa route.
Parfois timide et discrète, elle peut dès l’instant d’après en fonction de son lien avec la personne en question, devenir extravertie, pleine d’humour , joueuse et taquine.
En amour, elle a besoin de posséder entièrement l’être aimé car elle et ses amours sont entières, tourmentées et compliquées. Elle ne regrette pas pour autant de se poser de pareilles questions lorsqu'un homme s'approche d'elle. Elle s’offrira qu’à un homme qui encouragera son côté puéril, et qui ne lui demandera pas de devenir une femme assumant le monde sur ses frêles épaules. Elle est trop prude et sa peur des hommes l'empêche d'envisager une histoire sereine. Elle a peur que les hommes s'intéressent à elle à cause de son rang, de sa royauté, et sa fortune. En amitié, on peut toujours compter sur elle. Gabrielle n’a qu’une seule parole et elle sait faire preuve d’une discrétion absolue si nécessaire. On peut trouver en elle une amie sûre et fidèle, une personne loyale, modèle de dévouement et de serviabilité.
L’injustice la révolte, l’insupporte et elle mène bien souvent seule cette guerre. Une guerre sans merci contre les injustices, sociales ou autres, contre la famine, l'hypocrisie, l'intolérance, l'autoritarisme, la mauvaise foi, l'exploitation de l'homme par l'homme. D'aucuns la prendraient volontiers pour une idéaliste, parfois pour une utopiste, cependant, comme le monde est monde depuis la fin des temps, il n'est pas mal aisé de l’imaginer perpétuellement mécontente et inquiète
Si vous ne savez pas comment la prendre, alors mieux vaut éviter, et essayer quand vous serez tout à fait sûr, car cette fille est une créature imprévisible ! Gabrielle est une véritable girouette, alliant douceur et agressivité avec la rapidité d'un éclair, fusillant son entourage d'un regard soit plein de joie, soit plein de haine. Si cette caractéristique fait d'elle une jeune fille des plus fascinantes, elle n'en est pas moins une des plus redoutées.
Dans ses moments de bonne humeur, Gab est quelqu'un d'adorable; sous les traits de la jolie princesse se cache un cœur en or et une fois sa confiance gagnée, soyez sûrs que son amitié vous restera à vie. Gabrielle veut casser son image de petite princesse. La demoiselle s’était donc créé un style vestimentaire bien à elle. Fashion intello. Plutôt du genre jeune fille simple, les jupes et les robes étaient réservées aux grandes occasions. Elle n’y était pas allergique mais les trouvait inconfortables. Elle préférait porter un débardeur noir, un jean tenue par une ceinture, avec des chemises à carreaux. Un style très à elle. Elle aime porter des casquettes également. Une paire de converses aux pieds. Ou parfois des chaussures à talon qui viennent tout de même s’ajouter afin de gagner quelques centimètres. Ajouté à ce décor, une chaîne en or avec une petite pierre blanche en forme de coeur, dernier cadeau que sa mère lui avait fait avant sa défunte disparition. Un seul tatouage au dessus de son poignet. The story of my life Après des heures de travail à la maternité privée, ce qu'ils attendaient depuis neuf longs mois était enfin arrivé. La sage femme s'avançait fièrement vers la jeune princesse encore toute transpirante de ses efforts, le duc d'Argyll, Ian Campbell, l'époux de la princesse britannique se tenait là, en costume, fier du spectacle. « C'est une petite fille. » dit-elle posant sur la jeune mère, le nouveau né.
"LA FAMILLE CAMPBELL S'AGRANDIT ENCORE" La femme du duc Argyll, l'une des cousines de la reine d'Angleterre, a accouchée de leur quatrième enfant il y a quelques jours, et c'est une petite fille. Leur première petite fille : Gabrielle. Et oui encore une Campbell, sauf que cette fois-ci le Duc ne donnait pas naissance à un autre garçon, mais belle et bien à une petite fille, sa première petite fille.
C'est ce que l'on pouvait lire dans tous les journaux dans le Comté d'Argyll, dans tout le Royaume-Uni. La naissance de quatrième enfant de la famille Campbell qui avait fait le buzz. Elle pouvait être fière d'elle. Elle n'était qu'un nourrisson, et elle était déjà une célébrité. Ainsi Gabi était la petite dernière de la famille, la seule fille des enfants Campbell, une position pas toujours facile pour la petite, mais être la dernière et la seule fille a un certains nombre d'avantages. Gaby était traitée comme une princesse, comme son rang l'indique. Elle n'a pas été éduquée comme une prétentieuse qui se croit tout permis. Certes, elle adorait être dorlotée. Qui ne le serait pas, n'est ce pas? Elle avait également des principes, qu'elle a toujours évidemment. De nombreuses valeurs lui avaient été inculquées comme le travail, les responsabilités, la valeur de l'argent et tout le reste, l'ensemble du monde.
La jeune fille naquit alors dans une famille très aisée, elle peut donc dire qu’elle a eu une enfance gâtée. Elle avait tout ce qu’elle voulait. Elle fut élevée dans une famille Royale mais très unie, et dont l'arrivée ne fit que renforcer un peu plus cette belle famille au fond très solidaire. Elle a grandit et a toujours vécue auprès de ses parents et ses frères en Ecosse, dans le comté d'Argyll, alors autant dire que la ville n'a plus aucun secret pour la jeune fille, qui maintenant est connue de tous. C'était sa ville, son pays, sa nation.
Son père était un homme puissant, un duc, très occupé par la politique et plusieurs affaires, et sa mère, l'une des cousines de la Reine d'Angleterre. Malgré leurs occupations respectives, ils prenaient le temps de s'occuper de leurs enfants. Naturellement, Gabi a connu les gouvernantes, les domestiques pour s'occuper d'elle. Mais sa mère tenait à s'occuper de sa fille, de son éducation. Elle voulait faire d'elle une vraie petite fille respectable, une future lady. Très difficile connaissant la petite. Elle était véritablement un garçon manqué. Elle était le vilain petit canard de la famille Campbell. Tout le monde l'adorait, pourtant.
Elle ne voulait pas être une princesse. Elle ne l'a jamais voulu. Elle voulait être une enfant normale, être comme tous les autres. Incorrigible enfant. Elle passait son temps, si elle ne courrait pas après ses frères, à plonger son nez dans les livres, ou jouer du piano. Elle aimait parcourir également la campagne à cheval avec ses frères. Elle était une excellente cavalière.
Que dire de son enfance ? Gabrielle étant la petite dernière de la famille et étant la seule fille Campbell, elle était chouchoutée, gâtée, câlinée de toute part. Petite, elle avait une bonne bouille et déjà petite, elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Ce qui ne s'arrangea pas du tout en grandissant. Gabrielle était un ange et un petit diable, elle pouvait se montrer très adorable, câline et maligne et l'instant d'après, elle pouvait être très chiante et emmerder, oui parce que « emmerder » c'est vraiment le mot, son monde, elle adorait faire tourner sa famille en bourrique, notamment son père mais surtout ses frères. Pas étonnant que ses parents soient alors souvent sur son dos, sans compter sur ses frères qui n'avaient de cesse de surveiller, protéger leur petite sœur. Certes, Gaby se plaignait beaucoup de ses frères ou plutôt de ses gardes du corps comme elle le disait si bien. Pourtant elle était bien contente de les avoir près d'elle et puis Gaby a toujours adoré ses frères, elle avait un lien particulier avec chacun. Entre Gaby et le deuxième de ses frères, quatre ans son aîné, une belle complicité les avait toujours liée. Il était son confident, celui à qui elle faisait appel dès qu'elle en avait besoin. Elle a toujours été présente et avait toujours été très proche de lui. Ce qui ne les empêchait pas de se chamailler et de se dire franchement ce qu'ils pensaient. Alors quand il est partie en Angleterre, plus exactement à Oxford pour ses études, le choc fut rude pour l’adolescente qu'elle était. Il avait dix-huit ans, et elle, elle n'avait que quatorze ans. C'était la pire année de sa vie.
La vie de la petite princesse bascula tragiquement quelques mois suivant le départ de son frère, alors que sa mère avait donné son dernier souffle après un terrible accident de voiture. Ce fut un gros choc pour la famille toute entière. Le plus atteint par cette disparition, c'était son père. Il n'avait jamais pu se remettre du départ de son épouse. Il donna les grands pouvoirs, les rênes de sa société à son fils aîné, son premier héritier. Son grand frère quitta l'Ecosse pour l'Angleterre, Oxford pour gérer au mieux la société et être en relation avec la famille Royale, pour remplir ses responsabilité, ses devoirs. Gabrielle, de son côté, elle est restée auprès de son père et de son plus jeune frère. Sous le regard inquiet et triste de la jeune fille, l'état du duc se dégradait, de mois en mois. C'était affligeant de voir ça. Elle s'occupait de son père quand elle n'était pas au collège. Excellente élève dans l'école privée, elle étudiait chez elle mais elle se concentrait sur les besoins de son père. Elle était toujours là pour essayer de lui rendre le sourire. Rien y faisait, enfin peut-être au début. Il lui souriait à chaque fois, il lui caressait la joue mais quand il ne voyait pas qu'elle le voyait, il se renfermait sur lui-même. C'était ainsi l'amour? En voyant l'état de son père après la perte de l'amour de sa vie, elle n'avait pas spécialement envie de découvrir l'amour. Mais après tout, qu'est ce qu'elle en savait? Elle n'était qu'une adolescente, elle ne pouvait pas juger. Elle trouvait seulement que l'amour rendait vulnérable.
Gabrielle venait de fêter ses dix-sept ans lorsque son père succomba à une crise cardiaque à l'âge de 45 ans seulement. Elle avait désormais perdu ses deux parents. Elle avait seulement plus que ses frères. Alors qu'elle vivait seule dans la propriété des Campbell avec son père et les domestiques, ses trois frères vivaient tous à Oxford. Après la mort de son père, Gabrielle était sous la tutelle de son grand frère, le nouveau duc d'Argyll. Pour ne la laisser seule en Ecosse, son frère lui demanda de venir vivre avec lui, dans la propriété familiale à Oxford. Malgré la mort de son père, une partie d'elle se réjouissait d'un certain côté de rejoindre ses frères en Angleterre.
Elle reprit rapidement et facilement ses études dans le collège britannique, avant de réussir ses examens. Elle était excellente dans ses études. Ses frères étaient étudiants dans la prestigieuse université d'Oxford. Passionnée par la littérature, elle entra dans la même université que ses frères. Elle était acceptée, pas qu'elle était une Campbell, une princesse, mais par ses résultats scolaires. Toutes universités voulaient des élèves exemplaires et elle l'était.
Cela faisait maintenant cinq longues années qu'elle était étudiante à Oxford, elle fait sa quatrième année dans la littérature, l'une de ses passions. Elle ne faisait pas d'études de droit, politique, et d'économie comme ses frères. Elle voulait faire ce qu'elle voulait. Déjà qu'elle aurait voulu devenir pianiste professionnelles, et que son grand frère était contre. C'était un doux rêve, et elle comptait le réaliser bien un jour. C'était l'un de ses passe-temps. Au moins, elle pouvait se féliciter, elle jouait du piano pour la Reine, et ses sujets quand elle devait aller la voir.
Oxford, soir d'une exposition royale :
Une brise fraîche venue du dehors caresse les épaules nues de la jeune princesse et elle frissonne. Elle aurait dû suivre le conseil de son frère et prendre une étole pour ce soir. En Angleterre, il faisait froid, un froid glacial, surtout un mois de Décembre, tout comme en Ecosse. Elle était habituée par ses températures mais elle avait froid. Pas au point de se priver de ce magnifique coucher de soleil. Il est vrai qu'elle pourrait retourner à l'intérieur pour me joindre à la fête. Me mêler aux millionnaires, aux membres de la famille Royale, et de toute l'élite britannique. Bavarder avec eux, contempler les œuvres d'art, les peintures exposées. Son grand frère avait insisté pour qu'elle vienne. Selon lui, la famille royale y tenait. Il voulait aussi qu'elle rencontre du monde. Il voulait l'arracher à ses bouquins, la sortir. Elle était une sorte de petite souris de bibliothèque. Elle doit saluer les invités, jouer de son charme, bavarder avec eux. Elle s'extasierai un autre soir sur le paysage qui s'anime devant elle. Elle retourna doucement dans la salle et observa les membres de la soirée. La bonne société britannique, l'élite. La royauté. Toute sa vie, elle avait du apprendre, elle avait des devoirs. Elle avait été éduquée. Dans une soirée comme celle-ci, elle savait comment marcher, comment parler, comment s'habiller, ce qu'il faut manger, combien il faut boire de verre. Quel genre de blagues il faut raconter...Elle a tout cela en elle, chaque astuce, chaque nuance. Elle était jeune, mais elle savait se comporter. Comme une véritable princesse, ce qu'elle était en définitive. Elle savait afficher un sourire en circonstance, un comportement au final en toute circonstance. Elle n'était plus la petite souris de l'université, cette jeune fille à l'apparence sage et innocente. Cette intello. C'était une image derrière elle se cachait. Elle n'était que charme, et la jeune femme était inaccessible. Ses frères faisaient tout pour la protéger et les hommes n'arrivaient pas trop à l'approcher. Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Pour moi, c'est l'Enfer et le paradis en même temps. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch, je ne suis pas une écossaise pour rien, non? Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Non, ce n'est pas mal, c'est très bon pour la santé mais je n'ai guère d'expérience...Seuls mes études, ma réussite m'intéresse pour le moment, du moins. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je ne suis pas une jeune fille parfaite, et j'ai fais pas mal d'erreur dans ma vie, et je n'en suis pas fière. Je ne risque de vous les dévoiler, ce sont mes petits secrets. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Toute ma jeunesse, on a publié des choses sur moi, sur ma famille, mon rang, bref la totale. Maintenant, cela me fait bien rire. Il faut mieux les ignorer. Pourquoi leur donner de l'importance? Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai la mauvaise manie de me mordre la lèvre inférieur quand je suis mal à l'aise. Je ne le supporte pas, mais c'est bien plus fort que moi. pseudo/prénom Choubidou. âge 23 ans. lieu d'habitation Drôme. où as-tu connais le forum PRD. t'en penses quoi? Magnifique, que du bien sinon je ne serais pas là. Scénario ou Inventé? Inventé. un dernier mot? .
- Code:
-
[b]Kristen Stewart[/b] ✗ Gabrielle A. Campbell
Dernière édition par Gabrielle A. Campbell le Dim 14 Déc - 17:33, édité 56 fois |
| | | Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:07 | |
| J'ai bien envie de te céder moi Bienvenue sur le fofow |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:12 | |
| Merci à vous mes belles Ah ah Alice, la coquine |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:23 | |
| Bienvenue à toi ô magnifique Gabrielle :23: |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:26 | |
| Merci ma jolie
Dernière édition par Gabrielle A. MacGregor le Mer 10 Déc - 0:25, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:37 | |
| Bienvenu sur le forum |
| | | Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:40 | |
| Je veux bien te ceder avec un sourire aussi parfait Citation d'Oscar Wilde, j'aime beaucoup Bienvenue petit chat |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mar 9 Déc - 23:54 | |
| Merci à vous deux Miam ...Eliakim, cède moi :42: J'adore le petit surnom <3 |
| | | Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 0:00 | |
| Quand tu veux |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 0:10 | |
| Je note alors même si je ne risque pas de l'oublier :46: |
| | | The Founder ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 472
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 0:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 0:24 | |
| Max...Oh là là là, je vais avoir du mal à résister Merci Oliver :46: C'est possible de me réserver Kristen ? :52: |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 0:53 | |
| Bienvenueeeee!!!!!!!! N'hésite pas si tu as des questions! |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 9:08 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 10:59 | |
| Bienvenue parmi nous :23: Good luck pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 13:32 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 14:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche Bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 19:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 19:36 | |
| Ton titre est tellement vrai Gabrielle, ça va trop bien à la petite Stewart. Bienvenue ma belle |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 21:47 | |
| Quel accueil, j'adore :42: Merci mes jolis |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise Mer 10 Déc - 21:53 | |
| bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - La princesse Ecossaise | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |