AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyDim 14 Déc - 23:47

Car nous avons tous nos petites obsessions pour certains acteurs, certains sont nos idoles depuis deeees années et puis, y a les petites perles que nous venons de découvrir, car franchement, y en a des cool dans les nouveaux, donc lesquels sont-ils ?

Et les réalisateurs, ceux qui nous font rêver avec leurs univers proprement à eux ou inspirés, quels sont les vôtres ? Vos coups de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyLun 15 Déc - 0:08

OUUUUUUUUUUUH Alors les acteurs qui me font rêver sont très expressifs :mdr:
Jonnhy Depp, Robert Downey Jr. et Jim Carrey :mdr::mdr: ils me vendent du rêve :love::love::love:
Pour les actrices j'aime beaucoup Natalie Dormer, Jennifer Lawrence et Emma Watson :mdr: elles sont naturelles et incroyablement intelligentes :love:
Et pour les réalisateurs : Tim Burton (originalité /dead/) et Baz Luhrmann, très gothiques tous les deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyLun 15 Déc - 0:20

Depuis des années, mon acteur préféré c'est Leonardo DiCaprio. J'ai presque tous ses films en DVD et genre, tout le monde m'appelle quand il est à la télé ... Puis sinon, mon idole plus jeune, c'était Sarah Michelle Gellar. Ceci dit, j'adore toujours autant cette nana :love:
Sinon maintenant, j'ai aussi Gemma Arterton, Keira Knightley dont j'ai vu presque tous les films sauf ses deux derniers, Rebecca Hall, Kajol, Priyanka Chopra, Aishwarya Rai, MArina Fois, Ludivine Sagnier, Catherine Deneuve, Jennifer Lawrence parmi les femmes et chez les hommes, Colin Farell, Jonathan Rhys Meyers, Christian Bale, Tom Hardy, Michael Fassbender, Mark Wahlberg, Garrett Hedlund, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Gérard Depardieu, Ranbir Kapoor, Shahrukh Khan, Aamir Khan, Pio Marmai, Marc André Grondin, Raphael Personnaz et j'allais oublire Aaron Johnson.
Après j'ai récemment découvert Miles Teller, que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyMer 17 Déc - 15:28

JIM CARREY MY HEROE :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyMer 17 Déc - 22:06


Yes Man ca a été une telle révélation dans ma vie /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyMer 17 Déc - 23:04

Faut vraiment que je regarde ce film !
Moi je crois que ce sont les films de Neil Jordan, je ne les ai pas tous vu, mais pour ceux que j'ai vu ... :love::bave: Et bien sur, je remercie tous les réalisateurs qui réunissent pleins de petits acteurs ensemble, comme le/la réal de The Imitation Game que je ne peux plus attendre !
Oh et RocknRolla et Fast and Furious, forcément, toutes ces phéromones masculines ... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyJeu 18 Déc - 1:17

Moi ceux qui me font rêver c'est Hugh Jackman, Robert Downey junior, Jake Abel et Jensen Ackles. !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyJeu 18 Déc - 2:06

Que des BGs :perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyJeu 18 Déc - 2:47

Ouep !! Les BGs c'est les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés EmptyJeu 18 Déc - 17:44

HAN Jake Abel :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty
MessageSujet: Re: (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés   (flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood) Vos acteurs et réalisateurs préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flood) Vos Films Préférés
» (flood) Vos chansons et artistes préférés
» (flood) Vos Personnages et Couples préférés
» Welcome to the flood !
» (flood) #JesuisCharlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: